¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attend depuis trop longtemps........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Invité



MessageSujet: Attend depuis trop longtemps........   Sam 10 Mar 2007, 20:52

Elwing etait assise dans sa cage devenue trop petite pour elle. Elle etait ici depuis l'age de 5 ans. Depuis ce fameux jour....... Et a chaque fois c'etait la meme chose, les gens s'arreter devant elle mais ils avaient toujours quelque chose a lui reprocher, soit trop petite, soit trop agée, soit trop mince... ect. Cela faisait trop longtemps qu'elle etait ici. Le proprietaire de la boutique pensait meme s'en debarrasser. Elwing ne l'avait jamais aimé.

Le jour où son pere l'avait abandonné, ce monsieur l'avait recceuilli avec des paroles bienveillantes. Il l'avait emmenée sur un bateau et la reconfortait. Mais a peine arrivé dans la boutique il l'enferma dans une cae et jamais plus ne lui adressa la parole. Elle en avait assez et voulait s'echaper. Plusieurs fois elle avait essayer mais en vain... A quoi bon reessayer encore?
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité



MessageSujet: Re: Attend depuis trop longtemps........   Sam 10 Mar 2007, 21:07

Keito arriva avec Nya sa première neko. Il lui avait dit qu'il venait lui acheter une copine de jeu et chose promise, chose fète ! Il était maintenant tout deux entrain de regarder les nekos. Puis il s'arréta en voyant une neko assise dans une cage devnue trop petite pour elle. Il fit signe au vendeur et lui demanda son prix.

Combien pour cette neko ?

" Eh bien... Vu qe je n'arrive pas à la vendre je vous en offre 500. "

Je vous la prends !

Keito donnant l'arent au vendeur qui lui ouvrit la cage. Il attendit que la neko sorte d'elle même . Il sortit une laisse rose (sans grelot), il prenait ses précotion, il e voulait pas qu'elle s'enfuit .
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité



MessageSujet: Re: Attend depuis trop longtemps........   Sam 10 Mar 2007, 21:11

Nya regarda le vendeur ouvrir la cage, elle tendit la main à la neko, et l'aida à sortir, cette neko semblait plus grande qu'elle au niveau de l'âge.
Nya était contente, enfin elle ne serait plus seule avec son maître, qui elle le reconnaissait, lui faisait peur. Non pas par son autorité, mais par ses actes.
Nya defroissa les vêtements de sa nouvelle amie, et la prit par la main; montrant ainsi l'inutilité d'une laisse. ne voulant pas voir sa compagne ainsi humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Invité



MessageSujet: Re: Attend depuis trop longtemps........   Sam 10 Mar 2007, 21:18

Elwing entendit le bruit que faisait la clochette du magasin lorsque quelqu'un entrait. Tout les nekos se retournerent dans l'espoire qu'un nouveau maitre vienne les chercher. Mais Elwing ne faisait plus attention a ce bruit depuis bien longtemps. Elle etait plonges dans ses plus sombres pensées lorsque qu'un jeune homme vint devant sa cage. Elle ne fit meme pas attention a lui croyant qu'il ferais comme tous les autres et qu'il partirait avec une autre neko. Mais bientot elle entendit le jeune homme dire ses mots qu'elle avait entendu dire si souvent mais pas pour elle:

"je vous la prends"

La cage s'ouvrit et elle put sortir enfin. Ses jambes etait tout engourdis et elle avait des fourmis. Assise depuis trop longtemps elle arrivait a peine a tenir debout. Et bientot tomba a genoux. Le vendeur brandit devant le jeune garçon une laisse de couleur rose. Apres mainte effort elle reussit a prononcé:

"Non... s'il vous plait...... pas de laisse..... s'il vous plait."


Elle avait le regard suppliant et les larmes, de joie ou de peur??, commencerent a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité



MessageSujet: Re: Attend depuis trop longtemps........   Sam 10 Mar 2007, 21:21

En voyant les suplications de la neko et celles de Nya il rangea la laisse dans sa poche. Il posa une main sur la tête de sa nouvelle petite neko et la lui frotta doucement. Pourquoi pleurait-elle ? Pour la laisse ? Ou pour avoir était acheté ? Il regarda Nya puis la petite nouvelle.

Quel est ton nom petite neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Invité



MessageSujet: Re: Attend depuis trop longtemps........   Sam 10 Mar 2007, 21:27

Elwing recula lorsque l'humain lui caressa la tete. L'idée d'etre touché par un homme lui etait horrible depuis ce qui c'etait passé. Elle se retaint peniblement a la jeune neko qui etait avec lui et se releva. Elle se cacha derriere la neko bien qu'elle ne la connaissait pas.

"Je... Elwing.... Moi c'est Elwing."


Et elle retomba a genoux, ses jambe etant encore trop frele pour la supporter. Elle n'avait vraiment pas besoin de laisse ne pouvant s'enfuire par ses propres moyens de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité



MessageSujet: Re: Attend depuis trop longtemps........   Sam 10 Mar 2007, 21:33

Keito trouva que sa nouvelle petite neko ressemblait un peu à Nya. Toute deux n'aimait pas être touché par des hommes. Il lui sourit et mit ses mains dans les poches. Il était content d'avoir trouvé une neko comme elle, bien qu'elle avait l'air sans force . Mais un bon repas suivis d'une bonne nuit de sommeil lui ferai le plus grand bien. Il regarda Nya et lui dit.

Aide la à tenir debout, elle ne semble pas en grande forme. Nous rentrons à la maison, je ne veux pas qu'elle s'épuise plus.

Il se dirigea alors vers la sortit et les fit toutes deux monter dans la voiture à l'arrière. C'était fou comme aujourd'hui il était incroyablement gentil ! C'était surement à cause de sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attend depuis trop longtemps........   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend depuis trop longtemps........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.
» La tour infernale résonne annonçant la libération des 108 fléaux trop longtemps retenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: