¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attente [PV : Tania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Yoshida



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Attente [PV : Tania]   Dim 27 Jan 2008, 13:34

Myu était là, parmis tant d'autre nekos, tous enfermer dans des petites cages. Des gens rentraient, prennaient des nekos, repartaient et d'autres arrivait regardait et dirait qu'ils revindrait demain, d'autres encore jettaient deux trois coup d'oeil et repartait aussi tôt. D'autres encore se disputait pour savoir quel neko predrait-il. Et c'était cela tous les jours. La demoiselle gardait pourtant le sourir. C'était mieu qu'avant non ? Ici, la neko pouvait manger sans avoir à faire des singerie toute la journée ! Bon daccord, Myu était là, dans une cage pendant toute une journée et les choses se repetaient un peu, mais bon. Myu ne voyait que le bon côter des choses, ce qui pouvait aider certaines personnes. D'ailleur, de fois, elle aimerait sortir aider des veilles personnes à porter leur sacs ou autres.
La journée était bientot finit, et celle d'après serait bientot la même. Une vie qui, pour une grande partit de neko, était ennuieuse, et ils ne s'embettaient même plus à sourir, ils dromaient, pour passe le temp. Myu , elle, preferait vivre de son espoire, qui, peut-être allait bel et bien se réaliser, oui peut-être qu'un jour quelqu'un viendra l'adopter. La neko l'esperait de tout coeur, même si il y aurrait peut de chance que se soit aujourd'hui, le soleil allait se couché dans une trenteine de minutes. La foule était donc moin espèce, mais il y avait toujours quelques personnes qui passaient par là.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Attente [PV : Tania]   Dim 27 Jan 2008, 13:46

Elle se décida enfin à aller chercher un neko ou plutôt elle se pormenait avant d'arrivé devant une boutique ou l'on vendait ces nekos, ceux que Tania détestent elle les hai au plus au point ils lui ont faient tant de mal à elle et à son frère elle ne pourrait jamais leur pardonner. La jeune blondinnette entra doucement dans le magasin et alla voir le vendeur.

-Ou je peux trouver un neko docil?

Demanda t'elle d'un ton froid et pas commode, et le vendeur la cuidisa à une cage ou il n'y avait ni nom ni pencarte, elle regarda la bestiole à l'intérieur celle-ci avait un sourire emplis de chaleur mais celà en faisait rien du tout à Tania.Elle se baissa près de la cage et dit en ouvrant la cage, et en sortant la neko de là.

-Comment tu t'appelle neko?

Elle le regarda de son regard froid et triste puis elle lui demanda.

-Tu va venir avec moi ok? Y parrait que tu es docile et obéissante.

REgardant le venduer elle demanda combien elle coutait elle négocia le prix et tomba à un prix très bas il c'était fait avoir ce bouffon de vendeur puis elle pris la laisse et le collier et mis le tout à la neko attendant encore là réponse de comment elle se nommait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Yoshida



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Attente [PV : Tania]   Dim 27 Jan 2008, 14:06

Myu vit entendit des bruits de pas passer. ENcore quequ'un qui aurrait peut-être la chance de sortir. Elle fut surprise de voir que c'était pour elle. La jeune neko regarda la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Myu approcha doucement. Le regard triste et froid se remarquait fortement, mais de toute façons rien ne pouvait être pire que cette endroit. La neko entendit la question mais mit assez lontemp à repondre. La jolie neko restait surprise. Surprise de voir que quelqu'un s'interressait à elle.
Son ton n'avait rien. Ni joyeux, ni froid. Neutre. Lorsque cette jeune femme lui dit que Myu allait venir avec elle, la neko eu un sourir. Oui elle était docile et obeissante et oui, elle voulait quitter cette endroit.
La neko regardait le vendeur se faire arnaquer. On ne irait pas qu'il était si facile à manipuler surtout pour le prix. Enfin, c'était peut-être par le regard de sa futur maitresse qu'il avait prit un peu peur.
Myu sortit alors de la cage. Sa maitresse lui mit un collier et une laisse. Puis, elle remarqua qu'elle ne lui avait toujours pas dit comment elle se nommait. Sans perdre de temp elle lui repondit.


- Je me nomme Myu.

Myu regardait sa maitresse. Allait-elle le rebatiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Attente [PV : Tania]   Dim 27 Jan 2008, 14:14

Elle se nommait Myu prénom stupîde mais bon peut importe c'était son prénom et elle ne voualit pas se cassé la tête à en cherché un autre donc elle garderait ce stupide nom. elle regarda la neko elle ne semblait pas être faible ni trop fragile, et elle n'était pas blessé au moins sa elle n'aurait pas à s'inquiété de son état de santé maintenant et puis elle ne la battrait jamais enfin pas jusqu'a la mort (XD).

-Bon c'ets simple avec moi tu t'occupera des taches ménagèrent, de tout ce qu'il faut faire pour entretenir la demeure, et si tu refuse de faire quelques chose tu risquera t'a vie petite neko. Pour manger tu feras le repas si tu ne sais pas faire à manger il y aura des livres de cuisines et si tu refuse de faire à manger tu mangera de la paté pour chat ok?

Demanda t'elle en ayant la lmaissa dans sa main devait-elle faire confiance à cette neko? Non elle devait-être comme tous les autres tous veulent prendrent la place des humains alors pour accepterait- elle de lui faire confiance? Elle le regarda puis commenca doucement à se dirigé vers l'extérieur.

[ je te laise posté chez elle si celà ne te dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attente [PV : Tania]   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente [PV : Tania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Opération de Tania et de Belette
» "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente." Jules Renard [PV]
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: