¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 arrivé [ pv saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: arrivé [ pv saito]   Sam 19 Jan 2008, 22:00

Tania Shizu ne connaissait rien du tout ce cette ville ou résidaient soit disant des nekos, et elle venait d'arrivé elle n'avait pas vraiment envie de passé toute sa journée dans ça nouvelle residence acheter par son frère, la jeune blondinnette fut déposé non loin de chez elle on lui expliqua ou se trouvait l'animalerie mais comme si elle avait envie d'acheté un neko elle les haïssaient au plus au point alors, mais peut-être en achêterait elle un plus tard tout de même mais pas de suite. La jeune femme au visage strict mais au regard triste passa devant chez elle, elle y déposa juste ces affaires avant de refermé la porte et de partir se promené celà faisait un an qu'elle était partit de chez elle pendant son anné d'exécurtion la jeune Tani c'était promené un peu partout avant d'arrivé sur l'île conseiller par son grand frère Nicolas , mais celà faisait aussi un an que Nicolas était décédé, elle ne laissait pas montré sa tristesse sauf ces yeux mais tout au lon de l'anné ou elle voyait des tonnes de personnes lui avaient demandé pourquoi la tristesse emplissaient ces yeux elle leurs répondirent que celà ne les concernaient en rien puis à chaque fois elle trouvait un moyen pour ce défiler.

Aujourd'hui le temps n'était pas trop à son avantage, il pleuvait et un orage faisait rage alors qu'il était à peine vingt-et-une heures du soir et la nuit était déjà tombé bon faut dire dire aussi qu'étant en hiver celà n'était guerre étrange. Le tonnerre se faisait assez bruyant et les gouttes d'eau de plus en plus rapide mouillant la jeune femme beaucoup plus, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait arrété sa marche jusqu'au lieu si sacré pour elle le cimetière elle comptait aller voir son frère dans ce lieu et elle irait. a sa mort la jeune blonde c'était juré que chaque année elle irait au cimetière près de chez elle et irait dire à son frère ce qu'elle voulait , en mains l'on pouvait voir qu'elle avait une rose blanche et un peu se sang coulait dessus Tania c'était coupé avec les épines des roses ce qui tacha les belles pétales blanchâtres.

Avancant toujours et elle finit par arrivé au bout d'une demi-heure devant le cimetière deux grandes portes en férailles orné de sculpture ornaient ces deux portes. Tania ce demandait si c'était bien la le cimetière mais en voyant toutes les tombes à moitié enttérré elle ne pu en déduire autre chose mis à par que c'était bel et bien le cimetière. Elle y pénétra d'un pas assez lent puis se dirigea tranquillement vers un murret non loin de l'entré une fois instalé dessus elle ferma les yeux laissant la pluie dégouliné sur sa robe noir sur son bandeau noir lui aussi, elle n'avait pas de veste et celà ne la dérangeait pas du tout, elle pensa à son frère elle lui dit par la pensé tout ce qu'elle avait à dire elle aurait bien fait brûler un bout de papier mais vu le temps celà n'était pas possible, son visage complétement trempépar la douce pluie et l'orage qui ontinuait à faire rage ainsi que les gtondement se faisaient plus violent les uns que les autres mais ce n'étaient pas celà qui allait déranger la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Dim 20 Jan 2008, 16:38

Saito plaça son parapluie qui ressemblait plutôt à un parasol au dessus de la jeune fille pour la protéger de la pluie, tout en l’observant…

Il faisait déjà nuit sur l’île depuis que l’hiver était arriver il faisait très rapidement noir, et les minutes de clair ter était à en profiter. Seul dans sa villa avec ses nekos il s’ennuyait, certes il aimait bien ses nekos car il pouvait les torturer et en faire ce qu’il voulait, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’aimait pas être seul de temps en temps. C’est pour cette raison qu’il se leva et prit la direction de la porte dans le calme et sans dire un mot, l’une des nekos le remarque rapidement lui demandant où il allait et si elle pouvait venir avec.

Cette neko avait changer depuis un moment mais ce n’est pas pour autant qu’il la détestait bien au contraire elle était devenu plus calme, c’était même mieux. Mais il répondu négativement, disant simplement qu’il voulait faire un balade seul, vu qu’il pleuvait il prit son grand parapluie qui ressemblait plutôt à un parasol et sorti de la maison, en verrouillant la porte derrière lui. Ainsi personne ne pourrait sortir ni même entrer, c’était ainsi les nekos était à lui et personne d’autre donc il était logique qu’elles reste enfermer dans cette maison.

La question était maintenant de savoir où aller pour être tranquille et seul, il avait l’habitude de plusieurs endroits mais compte tenu de la pluie ça changeait beaucoup de chose. Il ne pouvait pas aller a tout les endroit habituel, mais où donc pouvait il aller, il devrait trouver un endroit tranquille où il serait sur que l’on ne viendrait pas le faire chier, un endroit où tout est toujours calme. Rapidement une sol réponse lui vint à l’esprit et oui le cimentière, après tout qui irait la bas pour chercher les ennuies, peut-être des gangs, mais il comprendrait rapidement qu’ils venaient de croisé la mauvaise personne. Bref il prit donc la direction du cimetière avec son parasol au dessus de lui, son pas était plutôt rapide il avait envie de vite y être, et par chance celui-ci n’était pas encore trop loin de chez lui.

Au bout d’une vingtaine de minute il peut enfin voir le cimetière, mais le portail de celui-ci était déjà envers, apparemment il y avait déjà quelqu’un. Il entra a son tour poussant un peu plus le portail en cherchant si il y avait belle et bien une personne ou non, son regard croisa rapidement une personne a peu plus loi sur un muret, cette jeune fille habillé de noir n’avait aucun protection contre la pluie, il s’en approcha doucement. Saito plaça son parapluie qui ressemblait plutôt à un parasol au dessus de la jeune fille pour la protéger de la pluie, tout en l’observant.


« Tu va attraper froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Dim 20 Jan 2008, 16:49

Alors que les pas étaient toujours assez rapides , des pas roque frottant contre les gravier du cimetière avec la boue qui se mélaient au chuassures, la jeune femme savait très bien que quelqu'un se rapprochait d'elle.Mais celà ne la fit pas bouger d'un pouce restant dans ces pensées les plus profondes, elle pensait à son frère et à rien d'autre Tani n'avait même pas remarqué que plus de pluie n'arrivaient sur elle.Quand elle s'en rendit compte elle rouvrit les yeux et observa , la blondinette entendit au bruit qu'il pleuvait encore mais alors pourquoi plus de pluie ne la touchait? Elle remarqua qu'un parapluie qui ressemblait plus à un parasol empéchait la pluie de la mouillé, ensuite Tania leva plus haut les yeux et regarda un jeune homme assez grand et celui-ci lui dit qu'elle allait avoir froid.

La jeune femme ne dit rien pas tout de suite en tout cas, elle resta là sans rien dire scrutant et dévisageant le jeune homme qui ne semblait pas très très commode mais sa elle s'en fichait, le regard de la jeune femme expimait toujours la tristesse mais son visage la haine, Tania Shizu commenca doucement à ouvrir la bouche pour dire d'un ton assez froid.

-Si ce n'est qu'un petit froid celà n'est pas dérangeant.


Elle disait vraiment ce qu'elle pensait mais si elle continuait à resté là à l'extérieur en n'en faisant qu'a sa tête elle finirait par attrappé une pneumonie mais sa aussi elle s'en contre fichait pas mal ces yeux brun regardait le jeune homme droit dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Dim 20 Jan 2008, 18:37

La jeune fille leva les yeux pour le regarder, son visage n’exprimait que de la haine et ces yeux de la tristesse. Quel drôle d’humaine, ce n’est pas tout les jours que l’on en rencontre une comme ça qui semblait si triste et perdu. Il en aurait bien rit, mais il n’en n’avait aucune envie si il était ici c’est pour le calme et la tranquillité du lieux, pas pour se prendre la tête avec quelqu’un d’autre ou chercher les ennuie.

Un léger silence c’était installer entre les deux humains, celui ne semblait déranger ni l’un ni l’autre tout deux sûrement habituer au silence et a la solitude. En tout cas c’était le cas pour Saito maintenant peut-être pas pour la jeune fille, mais elle semblait le faire croire d’après son comportement. Mais elle finit par briser le silence qui c’était installer en lui répondant d’un ton assez froid.


-Si ce n'est qu'un petit froid cela n'est pas dérangeant.

Saito s’avança pour s’assoire à coter de l’humaine, c’est vrai que si ce n’était qu’un petit froid cela ne serais pas dérangeant. Mais il pleut et nous sommes en hiver donc un petit froid fallait pas trop y compter, et puis il n’avait aucune raison de l’aide ni de s’inquiéter temps qu’elle ne tousserait ou tremblerait pas. Il continua simplement de l’observer laissant un nouveau silence s’installer, il profita de cette instant pour s’évader. Même si il la regarder, il ne la voyait plus pensant à d’autre chose, ça vie avait tellement changer depuis qu’il était devenu hybride, et elle avait encore changer en venant ici. Jamais il n’aurait crut que tout cela prendrait une tel tournure, en même temps qui pourrais imaginer devenir un monstre intéresser par la science. Doucement il reprit connaissance de ce qui se trouvait devant lui, il secoua un peu la tête pour bien reprendre ses esprit.

« A mon avis ça sera pas un petit froid, on est en hiver je te rappel et tu es tremper. »

« Mmm, c’est vraiment calme ici, c’est agréable de pouvoir s’entendre penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Dim 20 Jan 2008, 18:46

Il s'assit à ces côté mais il ne disait rien par rapport à la phrase de l'humaine, elle tourna quelques instant son regard vers les tombes puis faire le ciel ou plus précisément les étoiles caché par les nuages, elle était toujours protégé par la parapluie de l'homme, sonr egard se reposa doucement sur lui, mais celui-ci semblait avoir perdu conscience de la réalité il avait l'air de voyager et de resté dans un rêve jusqu'au moment ou il secoua la tête et de dire à la jeune femme.

« A mon avis ça sera pas un petit froid, on est en hiver je te rappel et tu es tremper. »

« Mmm, c’est vraiment calme ici, c’est agréable de pouvoir s’entendre penser. »


Il avait raison mais bon elle écouta sa deuxième phrase avant de rétorqué.

-C'est vrai mais malgrès la pluie et le risque de tombé malade les cimetières sont des lieus si tranquil on y est bien , alors si pour y être resté on tombe malade je ne trouve pas celà très important si?

Demanda t'elle avant de regardé l'homme sa voix était un tout petit peu moins froide mais aucun sourire n'apparraitrait sur son visage celà faisait plus de dix-ans qu'elle avait perdu son sourire et surement jamais elle ne le retrouvera, ces yeux violets étaient posé dans ceux de l'homme puis elle lui demanda.

-Et sinon qui est cette personne qui veux m'évité de tombé malade?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Dim 20 Jan 2008, 19:46

Cette fois-ci il ne du pas attendre longtemps avant la réplique de la jeune fille, elle lui répondu presque directement après qu’il ai eu fini sa phrase.

-C'est vrai mais malgré la pluie et le risque de tombé malade les cimetières sont des lieus si tranquille on y est bien , alors si pour y être resté on tombe malade je ne trouve pas cela très important si?

Elle lui parlait d’un ton moins froid mais n’exprimait toujours aucun sentiment, ni même un sourire quel fille étrange. Quoique pas tellement que ça en fin de compte, vu que lui était pareil dans un sens, sauf qu’il avait une raison bien différente de ce a quoi on pouvait s’attendre.

-Et sinon qui est cette personne qui veux m'évité de tombé malade?

Deux conditions en si peut de temps, elle devait avoir envie de parler pour lui en avoir poser deux aussi rapidement. Ou bien c’était simplement des question élémentaire, bref il devait décider si oui ou non il lui répondrait. Bah après tout pourquoi pas, qu’allait il y perdre a part peut-être du temps et le silence de cette endroit.

« Saito, et si tu tombe malade tu devra attendre un certain temps avant de revenir, pense à cela aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Dim 20 Jan 2008, 20:13

La jeune blonde venait de lui demandé si c'était si grave que celà de tombé malade alors qu'elel regardait et qu'elle était dans une dnroit si bien et beau que celui-ci mais elle demanda aussi au jeune homme son prénom celà devait surprendre elle lui avait posé deux question en si peu de temps alors que la première fois elle avait bien mis deux ou cinq minutes avant de lui répondre. Celà avait l'air de surprendre un peu le jeune homme mais Tania n'y préta pas trop attention , ellebaissa un peu la tête étant perdu dans ces pensé elle ne faisait même plus attention à l'humain qui se trouvait là à ces côtés les yeux fermés pusi elle réfléchissait mais à quoi ? Me demanderiez-vous? C'est simple elle réfléchit aux véritable raisons pour que son frère l'ai envoyé ici, depuis le départ elle se disait que c'était pour qu'elle arrète de haïr les autres.Mais et si c'était pour une tout autre raison? Oui mais laquelle se demande t'elle et surtout pourquoi? Puis l'humain lui dit qu'il s'appellait Saito.

Elle releva les yeux le regardant de son regard toujours aussi triste qu'avant elle réfléchissa à nouveau c'était la première fois qu'elle entendait ce prénom mais il c'était pas trop mal au moins il sortait de l'ordinaire pas comme le siens ou celui de son frère, celui de son frère Nicolas était et est toujours un prénom très répandu Tania commence à le devenir. Puis le jeune homme se prénomant Saito lui dit que si elle tombait malade elle mettrait plus de temps avant de revenir ici elle baissa une nouvelle fois la tête et soupira un souypire un peu abatu.

Il ne lui avait pas demander son prénom et donc elle ne savait si il voulait le connaitre ou non et elle en savait donc si elle devait le lui dire ou pas. Et puis avait elle envie de parler? Avait-elle envie d'entendre une personne blablatéré à ces côté? C'était surtout celà qu'elle se demandait pendant de long moment elle mit pas loin de cinq minutes pour rouvrir la bouche et parlé une nouvelle fois.

-Enchanté.Dit elle mais est-ce qu'elle l'était vraiment? JE me nomme Tania...Tania Shizu

En fait elle ne voulait pas trop parlé mais elle voulait en savoir plus sur cette île elle c'était un peu rensaigner dessus Tania savait que cette île comportait deux style de nekos, les neko rebelles et les neko soumis. Elle savait aussi qu'il existait deux typpes d'humains ceux qui étaient comme elle qui détestaient les nekos et donc qui les feraient souffrir et ceux qui avaient pitier d'eux et qui les aidait (des bisounours xd). Mais elle haïssait les neko encore plus que les humains c'était pour celà qu'elle pouvait sens soucis parlé avec ce jeune homme, mais avec un neko elle ne pourrait surement pas parraitre gentille comme elle l'est maintenant.

Et oui celà peu sembler bizarre mais elle est bel et bie gentille à l'instant présent. Son regard se bloqua une nouvel fois sur Saito puis se baissa avant de les relevé toujours protégé de la pluie "grâce" à ce jeune homme. Tania lui en était reconnaissante en même temps, en faites ce qu'elle avait du mal à avouer c'était qu'elle détestait surtout les nekos tous mais seulement certains humains ce qui étaient tendre et gentils et ceux qui s'enfoutait de tout comme ces parents mais les nekos il n'y avait aucune exception c'était surtout celà qui lui faisait un peu bizarre ayant toujours l'habitude d'haïr tout le monde même les humains alors que à peine arrivé sur cette îlé isolé de tout elle ne déteste vraiment presque plus que les nekos et se met à "discuter" avec un homme du nom de saito.

-Saito, peux-tu m'en dire plus sur cette île éloigner de tout? Je n'y connait rien vu que je vient d'arriver.

Mais elel se demandait si il accepterait de lui parlé de cette île ou non elle commencait aussi à avoir un peu froid on pouvait légèrement la voir frisonner de froid mais pas parce qu'elle était malade non c'était seulement du à l'heure il était vingt-et-une heures trente maintenant et l'air se radoussicait de plus en plus faisant du cou de plus en plus froid et l'humidité de plus en plus présente du à la pluie il était normale que sans blouson elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Lun 21 Jan 2008, 19:22

-Saito, peux-tu m'en dire plus sur cette île éloigner de tout? Je n'y connait rien vu que je vient d'arriver

Il arqua un sourcil en la regardant il était assez étonner de cette question, elle était pourtant bien venu ici de son plein gré à moins d’avoir été forcer. Elle devait tout de même savoir ce qu’était cette île, les avantages qu’elle procurait et surtout que la lois sur les nekos n’était pas d’application ici. Tout en l’observant il remarqua les frissons qui commençait a se faire présent chez la jeune fille, il était tard et l’air devenait plus frais, il était normal qu’elle ait froid.

« C’est une île comme les autres, a la différent que la lois de protections des nekos ne rentre pas en compte. Tu peux les avoir comme esclave, les torturer, les violer enfin violer comme ils sont a toi c’est pas un viole, les dorloter, enfin faire ce que tu veux d’eux qu’ils le veulent ou non. »

« Mais il faut faire attention, certain neko est le droit de liberté, mais se sont des nekos bien spéciaux comme la neko du dirigeant de l’île. Tu t’en doute bien. »


Malgré les tremblement de la jeune fille il ne fit rien, après tout que pouvait il faire il n’allait pas la prendre dans ses bras comme une neko. Il y avait une large même un fossé de différence entre les deux, éventuellement lui proposer de se réchauffer chez lui, mais pas dans sa maison alors dans la cabane, mais il verrai cela plus tard pour l’instant cela ne semblait pas être urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Lun 21 Jan 2008, 20:06

La jeune femme le regardait après lui avoir demandé si il pouvait lui en dire plus sur cette île, elle le vit arqué un sourcil il devait la trouvé vraiment bizarre si déjà elle vient ici et qu'elle ne sache rien de cette île mais bon il se résigna tout de même à lui répondre le jeune homme lui dit que c'était une île comme les autres sauf que les neko n'étaient pas protégé par comme dans les autres îles, oui sa elle l'avait remarqué enfin oui et non mais elle ne continua pas à se posé des question elle le laissa continuez. Saito disait aussi qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voualient des nekos du moment qu'ils les avaient acheté ils étaient à eux.

Après cette phrase il reprit disant qu'il fallait tout de même faire attention que certain neko avait le droit de liberté que c'était des nekos spéciaux elle l'écouta attentivement comme elle n'avait jamais écouté une personne sauf son frère. Elle semblait vraiment interressé par les nekos elle en oublia même qu'elle avait froid. alors comme sa les nekos soit mi-humain mi-animaux mais par beaucoup de personne ils sont classé comme animaux et non à légal des humains, ont pouvaient leur faire tout ce qu'on voulait du moment qu'ils étaient à eux.La regard de Tania était tombé sur la terre, elle regarda la terre emplis de gadou maintenant, la jeune blonde semblait vraiment interressé ou même intrigué par cette histoire pas qu'elel aimai les neko loin de là vu qu'elle les haissait plus au point mais m'intenant elle réfléchissait vraiment à savoir si elle ne prendrait un ou non.Mais bon pour le moment ce n'était pas le temps de se posé cette question.

-Et je paris que vous avez des nekos vous non?

Dit elel en la regardant de ces yeux violet et aussi dans les yeux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Mar 22 Jan 2008, 01:52

-Et je paris que vous avez des nekos vous non?

Bravo elle venait de marquer un points sans le savoir, bien entendu il avait des nekos comme presque toute les personnes ici. Enfin presque les pauvres pas sur qu’il en avait une, vu le prix enfin peut-être une alors mais qu’il devait prostituer pour espérer gagner de l’argent pour leur propre compte. Ca devait être tout de même drôle, payer pour avoir une neko et devoir la prostituer pour la garder, enfin c’était leur souci et pas le sien.

« Effectivement j’en ai, même si elles sont débile mais on peut pas tout avoir. »

Saito se leva doucement mais restant suffisamment proche de la jeune fille pour qu’elle soit toujours protéger par le parapluie. Il n’y prêta pas vraiment attention mais le sol était glisser, mais vu les chaussures qu’il avait ce n’était pas vraiment un souci pour lui, loin de la. Il tourna la tête vers le portail d’entrer du cimentière qui était toujours grand ouvert et qui bougeait légèrement au rythme du vent.

« Il commence a vraiment faire froid, je vais rentrer je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Mar 22 Jan 2008, 18:52

Tania venait de dire que surement Saito avait des nekos elle ne savait pas trop ce quio pouvait lui prouver celà mais elle en était comme convaincus.Et puis c'était assez rares de voir des habitants ici sans avoir de nekos, elle l'écouta celui-ci répondit positivement qu'il en avait bel et bien mais il dit qu'elles étaient idiotes donc déjà Tania savait que c'était des filles sinon il aurait dit il vu que le il gagne sur le elle (et oui j'écoute mes cour de français). Mais bon elle ne savait pas combien il en avait exactement mais plus de une il avait dit "sont" enfin que de petites choses mais celà aide à mieu comprendre.

L'humaine regarda l'homme se levé et regarda la porte en ferraille la pluie continuait de tombé du ciel, et le froid se faisait plus intence ce qui devait arrivé arriva Tani éternua elle commencait à tombé malade. Ecoutant le jeune homme il lui dit qu'il commencait à faire assez froid et qu'il allait rentré enfin il pensait, Tania se leva et dit.

-Oui je crois que c'est une bonne idée et je vais faire de même.

Elle continuait d'éternué mais bon elle s'en fichait un peu étant debout près du jeune homme il était plus grand qu'elle une tête de plus que lui environs. Puis elle réfléchissa aussi à combien de temps elle mettrait pour rentré chez elle ne connaissant pas bien les lieux elle mettrait surement quarante-cinq minutes à une heure, sonr egard se tourna vers Saito mais baissa vite la tête en éternuant puis elle dit en rigolant.

-Bon ben je crois que je ne reviendrais que dans quelques temps, bon je pense que je vais vous laissé je vais avoir une bonen heure de marche vu que je ne connais pas bien les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Mar 22 Jan 2008, 20:44

-Oui je crois que c'est une bonne idée et je vais faire de même.

Ils étaient donc tout les deux d’accord sur le faite que rentrer serait une bonne idée, lui n’avait pas à trop marcher car il habitait juste à coter. Quel change d’avoir la seul villa du parc pour lui tout seul, il était sur de ne pas être déranger par les voisins puisqu’il n’en n’avait pas. Et il valait mieux vu ce qu’il faisait avec ses nekos, si quelqu’un pouvait le voir ça le ferait chier plus que tout car il pouvait avoir des idées très…diverse on va dire.

-Bon ben je crois que je ne reviendrais que dans quelques temps, bon je pense que je vais vous laissé je vais avoir une bonne heure de marche vu que je ne connais pas bien les lieux.

Son visage se tourna pour à nouveau regarder la jeune fille qui éternuait et tremblait du au froid, c’est sur qu’elle serait bien malade. Surtout avec une heure de trajet sous cette pluie et se froid qui petit à petit prenait place. Il soupira doucement, après tout pourquoi pas, il plaça une main contre le front de la blondinette pour prendre sa température, effectivement le front était plutôt chaud.

« Tu semble vraiment aimer cette endroit, tu peux venir chez moi. J’ai une cabane au fond du jardin, elle est aménager et isoler, la température ne s’échappe pas et il y a un radiateur. Je te propose pas d’entrer chez moi, car je n’ai pas envie de voir mes nekos pour l’instant si je suis sorti c’est pour justement les oublié un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Mar 22 Jan 2008, 20:50

« Tu semble vraiment aimer cette endroit, tu peux venir chez moi. J’ai une cabane au fond du jardin, elle est aménager et isoler, la température ne s’échappe pas et il y a un radiateur. Je te propose pas d’entrer chez moi, car je n’ai pas envie de voir mes nekos pour l’instant si je suis sorti c’est pour justement les oublié un peu. »

Elle sentait la main du jeune homme sur son front elle fut assez surprise puis elle le regarda elle hésita elle ne voulait pas le déranger puis elle répondit.

-C'est endroit? Oui on peux dire que je l'aime mais j'y vient souvent car celà me rappelle une personne qui m'était très cher et qui l'est toujours, et celà me permet de "reprendre contact" avec lui.

Elle n'ne dit pas plus puis hésitant toujours , mais valait-il mieu découcher de chez elle ou elle y avait juste mis les pieds ou de tombé encore plus malade avec cette heure de trajet?

-Je... Oui je veux bien si celà ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Mar 22 Jan 2008, 22:16

-C'est endroit? Oui on peux dire que je l'aime mais j'y vient souvent car celà me rappelle une personne qui m'était très cher et qui l'est toujours, et celà me permet de "reprendre contact" avec lui.

Saito paru un peu intriguer par le terme employer par la jeune fille, que voulait elle dire exactement par reprendre contact. Car ils sont bien dans un cimetière le seul contact que l’on a est avec les morts…donc elle avait perdu quelqu’un qui lui était très cher. Il ne savait pas ce que cela faisait de perdre un proche car il n’en n’avait pas, même si ses nekos crevaient il s’en moquait car il pouvait les remplacer

-Je... Oui je veux bien si celà ne te dérange pas.

Donc elle voulait bien venir chez lui pour se réchauffer, le chemin n’était pas très long donc cela irait vite. Il mit sa main sur l’épaule gauche de la jeune fille, vu que lui était à droite, il fit cela pour la guider plus facilement.

« Allons y, j’habite pas très loin. Ma ville se trouve dans le parc. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Mar 22 Jan 2008, 22:24

La jeune femme vit la tête quelques peu intrigué de Saito quand elle parla qu'elle venait ici pour reprendre "contact" avec quelqu'un ce qui la fit quelques peut sourire c'était vrai après tout il ne connaissait pas son passé et en pouvait pas forcément comprendre du cou. La jeune fillette lui dit ensuite que oui elle était d'accord si celà ne le dérangea pas mais apparement non celà ne le dérangeait pas vu qu'il lui dit qu'il n'habitait pas loin et que sa villa se trouvait dans le parc.

Tania sentit doucement la main de l'humain sur son épaule gauche c'était surement pour mieu la guider, elle était un peu contente d'avoir rencontré une personne assez simpathique mais malgrès cette gentillesse la jeune femme n'arrivait pas à perdre son ton assez froid mais bon elel avait déjà esquissé un petit sourire envers un humains et celà faisait bien un ou deux ans qu'aucun sourire elle n'en adressa à personne, le dernier qu'elel avait fait était pour son frère avant sa mort il voulait la voir sourire et non pleuré donc elle c'était forcé.

La jeune femme marchait au côté de Saito il semblait quelque peu intenssionné sauf avec les neko il avait l'air de les haïr vraiment.

-Celà fait longtemps que tu habite ici ? Sur cette île ?

Demanda t'elle en le regardant toujours aussi de son regard triste. Mais après tout si déjà un sourire même si l'était petit il était apparut peut-être que bientôt envers différents humains elle pourraient leur pardonné toutes sa tristesse même si celà prendrait surement du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 28
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Mer 23 Jan 2008, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivé [ pv saito]   Aujourd'hui à 18:34

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé [ pv saito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» L'arrivée de l'Eventreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers: