¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 se défoule [PV Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 24
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: se défoule [PV Shadow]   Sam 19 Jan 2008, 20:27

Un camion était en route vers une animalerie , mais d'abord le camion passa à l'aide d'un bateau sur la mer , pour accosté sur une petit île.Enfin petit il se trouvait que cette île était tout de même assez grande, et que celle-ci était habité par des humains, mais aussi par des neko , des êtres mi-humains mi-chats .Mais sur cette île ces "personnes" (les nekos) , ne sont pas toujours ou voir très rarement traiter comme des humains.Pour les humains sur cette île, les nekos sont des être inférieurs qui ne peuvent servir et être docil, ainsi que subir l'esclavage.Tout celà juste à cause d'une maudite expérience faite sur un humains, cette expérience , fut assez douloureuse pour le jeune homme et la jeune femme qui l'enduraire. Des scientifiques prirent de l'ADN de chat et "l'implantèrent" dans les gènes humains, ce qui créa la "race" des nekos.Enfin c'est ce qu'on dit à Shikyo qui se trouvait à bord d'un camion, qui roulait maintenant sur les routes de cette îles.

Les personnes qui étaient venu l'attrapper, les trente personnes l'avait tout d'abord frapper et assomé, pour avoir la paix pendant qu'ils la ligoteraient séchement et fermement, bien sur ces individus n'avaient pas du tout l'intention de la laissé filer après tout le mal qu'ils avaient eu. Quand elle se réveilla, la jeune neko aux cheveux noires remarqua qu'elle était ligoté et qu'elle se trouvait dans un camio, qui prenait des chemins de campagne.Les cheminé taient cabosser de partout et celà ne pouvait être que des petites routes .Quand elle se réveilla toutes les personnes, il devait en avoir cinq biensur n'allé pas imaginer que les trente allaient venir pour l'emmené dans cet endroit que beaucoup de personnes craignait .A se demandé pourquoi , vu que pendant qu'il la bayonnait pour qu'elle se taise enfin , il lui expliquèrent qu'était cette île et que là elle serait vendu comme esclaves. La jeune femme commenca à s'énervé elle se releva et commenca à les regardé méchant, les cinq individus ce levèrent alors et "l'attaquèrent" .

Au bout de dix muntes ils réussirent à la maitrisé et ils lui attachèrent alors aussi les jambes, et ils lui expliquèrent tour à tour sa position. Qu'elle n'avait plus le droit de protesté et qu'elle devait être soumise, mais croyez-vous vraiment qu'elle le sera? Je vous pose cette question mais vous connaissez surement la réponse n'est-ce pas? Ben la réponse est non elle compte bien faire brère son maitre ou sa maitresse allez savoir qui elle aura.Car avoir un neko ou une neko à ce que disaient les cinq humains celà séduisait tout le monde même les plus pauvres.

Au bout d'une dizaine d'heures de trajet , et oui ils partirent du Japon c'était là ou cette petite emmerdeuse habitait, ils arrivèrent en face de l'animalerie. Le camion s'arréta brusquement Shikyo se cogna dans les coin. Les humains l'attrappèrent et lui détachèrent pieds et mains, qu'elle belle bétise, même auparevant ils l'avait prévenu que si elle faisait le moindre geste celà lui couterait chère , mais quel bande de crétin comme si elle allai les écouté et puis souffrir pour elle c'était marrant.La neko saignait du au coups précédents mais celà l'amusait . La jeune femme au visage d'ange mais au caractère démoniaque , commenca donc à s'en prendre à eux et à se battre , elle les battit presque tous mais c'est alors que le propriétaire de l'animalerie sortit avec une genre de matraque , elle ne le vit point venir et celui-ci lui tappa dessus avec la matraque. Certes un coup qui lui fit perdre conanissance deux minutes mais sans plus , si il voulait vraiment l'assomer il fallait y aller franchement .

Les hommes l'emmenèrent dans l'animalerie, et avant de vouloir l'enfermé dans une cage ils eurent bien entenduent le droit de se faire engueuler , de c'être fait battre par une simple "esclave".La jeune neko rouvrit les yeux elle n'avait toujours ni mains ni pieds liés c'est alors qu'elle se débarrassa de ceux qui la tenait sans soucis .Mais quand il l'attrappèrent , ils la jettèrent violament au sol et la battèrent mais celà la faisait rire, alros ils continuaient jusqu'a l'inconscience ou même la mort mais sur ce coup la c'était l'inconscience car le vendeur les stoppa en leur disant que si ils continuaient celà barderait pour eux et que cette néko pouvait valoir chère très chère et du coup leur rapporté beaucoup.bien entendut pour eux tout ce qui importe c'est l'argent. Ce sont de vrai Flairsou voir Picsou ( ^^ ).

Shikyo se réveilla elle se retrouva en cage, mais pas une cage comme les autres , elle était attaché à un mur les mains attacher par des chaines qui étaient elles-même accroché fortement au mur. Et parreille poour les pieds, et aux cou se trouvait une chaine étrangleuse si elle bougeait de trop celà l'étranglerait et plus elle bougerait plus celà l'étranglerait te finirait par la tué, elle se débattit et fut de plus en plus serré contre le mur elle cria de la lacher mais rien y fit puis plus celà était sancé lui faire mal plus elle se mettait à rire le vendeur la regarda puis s'exclama.

-Je croit bien savoir à qui je pourrais te vendre toi .Mais tu va te la fermé oui?

Elle lui répondit sans attendre un non déterminé il lui mit alors une gifle sans attendre et elle éclata de rire (elle est sado ou quoi?) .Le vendeur se demandait vraiment qui était cette esclave qui rigolait quand on al faisait souffrir, mais il avait un client il fallait juste qu'il vienne et que personne ne vienne avant lui pour acheter cette exécrable neko, bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
se défoule [PV Shadow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: