¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test : Etes vous trop superstitieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriane Simao

Oriane Simao


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Test : Etes  vous trop superstitieux ? Empty
MessageSujet: Test : Etes vous trop superstitieux ?   Test : Etes  vous trop superstitieux ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:27

Alors d'après vous, quelle sera la réponse ^^



Lien : http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-SUPERSTITIEUX_SUPERSTITION.htm





Moi je suis :



Pas de ça chez moi !

Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Test : Etes  vous trop superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes vous trop superstitieux ?   Test : Etes  vous trop superstitieux ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:48

Pas de ça chez moi !

Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Test : Etes  vous trop superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes vous trop superstitieux ?   Test : Etes  vous trop superstitieux ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:55

Pas de ça chez moi !

Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Etes  vous trop superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes vous trop superstitieux ?   Test : Etes  vous trop superstitieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Etes vous trop superstitieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors Jeux. :: Discution Libre. :: Test et autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser