¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Empty
MessageSujet: Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu.   Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:17

Avec une démarche plutôt rapide ils prient la direction du pensionnat, il faisait un peu froid et il neigeait par-dessus tout. 18h45, il devrait être arriver pour avant 19h, il n’avait donc vraiment pas d’autre choix que d’accélérer le pas comme il le faisait. Il ne pouvait pas vraiment aller a sa vitesse habituel a cause de ce costume et l’albinos ne pouvait pas aller trop vite non plus avec sa robe, surtout que ça le ferait chier qu’elle soit abîmer ou sale avant même qu’ils y soient arriver.

18h57, quand il arrivèrent aux portes du pensionnat. Il les ouvrit et fut accueillit par ceux qui devait surveiller les portes ce soir, ceux-ci lui tendis quelque chose qu’il prit rapidement en déposant la rosette dans le fauteuil roulant. Il lui attacha par la même occasion l’un des bracelet que l’on venait de lui donner, ces bracelets prouvait que les nekos qui le portait était avec lui et donc avec accès au toilettes du personnes, qui sont bien entendu meilleurs que les autres, et faisait en sorte qu’elle soit un peu mieux surveiller que les autres.

Il fixa l’autre au poignet de l’albinos et prit la boite qu’elle portait, il devait maintenant rejoindre Chiara, pour l’instant il n’y avait encore personne. Il s’avança vers les escaliers qui était interdit sauf au personnage et neko accompagner de leur maître qui fait partie du personnel. Il se tourna vers ses nekos pour leurs annoncer comment ça allait se passer maintenant.


« Pour l’instant il n’y a encore personne, donc la rosette tu attendra sagement dans la salle et je fais confiance au personnel pour bien te surveillé. Je vais apporter la robe à Chiara, tu peux me suivre si tu veux car tu sais encore marcher, ou tu peux suivre la rosette comme tu veux. »

Il monta les escaliers pour rejoindre la chambre de Chiara et lui apporter sa robe, espérant tout de même que l’albinos l’ai suivit car si il devait changer lui-même Chiara, ça risquerait d’être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu.   Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:21

Décidément, Luna ne s'habituerait jamais aux robes. Comment arrivait-on à marcher avec ce genre de choses sans trébucher à terre. C'était mission impossible!
Et Saito qui hurlait pour qu'elle accélère...Quelle poisse...C'était plus facile à dire qu'à faire. Il n'avait qu'à essayer, lui, de marcher avec une robe.

Sans savoir pourquoi, le comportement de l'albinos vis-à-vis de Saito commençait à changer petit à petit. Sans doute, à cause des règles qu'elle n'avait pas apprécié. Le calme redevenait insolence mais de toute manière, à quoi bon s'en soucier. Ce n'était pas parce qu'elle épprouvait de genre de choses à l'égard de l'humain qu'elle allait changer du jour au lendemain. Et puis, si ce qu'il avait dit était vrai, cela ne devait pas poser quelconque problème. Elle ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir et même un appel ne suffirait pas pour stopper sa rêverie.

Une chose était sûre, cela ne sembait pas plaire à Saito qui a de nombreuses reprises lui avait crié dessus pour qu'elle se dépêche.
Il fallait avouer que l'albinos espérait arriver au pensionnat le plus vite possible pour "être tranquille":


- *Enfin...*, pensa-t-elle en franchissant la grille.

Pour la suite, elle préfèrait ne pas s'occuper des autres et rester tranquillement dans son coin en attendant qu'elle se décide enfin à arrêter de réfléchir. Même si dans la chambre, la neko aux cheveux roses l'avait remercié pour son aide, l'albinos avait remarqué qu'être assistée l'avait "gênée" - pour ne pas dire déplue.

Une fois que Saito lui attacha un bracelet dont elle ne connaissait pas l'utilité, Luna donna la boîte qu'elle avait transporté pendant tout le trajet. Après cela, elle espérait être "à la limite tranquille" avec Shinobu qui était dans un fauteuil roulant - même si elle avait prévu de rester toute seule.
Malheureusement, elle allait devoir changer ses projets. Si Chiara était aveugle, cela voulait dire qu'elle aurait besoin d'aide pour enfiler sa robe. Or, Luna n'était pas vraiment enchantée par le fait que la personne à laquelle elle s'était attachée puisse toucher une autre fille. Mais à quoi bon se demander si c'était de la jalousie ou de la posséssivité. En ce moment, mieux valait suivre l'humain jusqu'à la chambre. hose qu'elle fit en tenant un pan de sa robe pour ne pas être gênée dans sa montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu.   Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 16:37

[ Suite pour Luna et Saito : Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu.   Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saito et ses Nekos : Luna & Shinobu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko. :: L’intérieur du pensionnat. :: Salle de réception.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser