¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la salle pour la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 24
Neko de : du fou ^^ (saito)
Maître de : quand les nekos voleront
Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Dans la salle pour la fête   Lun 14 Jan 2008, 18:53

Shinobu dites la rosette était porté par Saito son "maitre" vu qu'elle était incapable de marcher (*on se demande à cause de qui =.=*), elle entendit qu'elle ne devait rien tenter sinon il la laissait là et elle se ferait électrocuter si elle ne venait pas assez rapidement.Et l'albinos se fit engueler vu qu'elle n'avancait pas vite Shinobu soupira il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait celui-là, mais bon elle n'avait rien à dire et elle ne comptait pas parler alors comme sa tout était bien (heu suivant le point de vue). arriver au pensionnat au bout de quelques temps de marche SAito posa la rosette dans un fauteil roulant et il lui dit qu'elle ne devait pas éspéré pouvoir faire n'importe quoi qu'il y avait des personnes qui surveillaient et qui ferait tout si elle les gènes.

Elle soupira il cassait vraiment l'ambiance celui-ci , elle avait du mal au départ avec le fauteil à rouler avec , et elle ne pouvait pas demandé de "l'aide" vu que Luna était monter avec saito elle se débrouillerait comme d(habitude mais quand elle rentrerait elle comptait bien faire la misère à cet homme qui se croit suppérieur des nekos et même des autres , elle comptait bien lui faire payer tout celà. En plus sa faisait même pas une journée qu'il l'avait et il l'avait déjà abîmé =.=" , mais bon elle lui "appartenait" mais ce n'est pas pour celà qu'elle ne compte pas se vanger , la jeune rosette alla tant bien que mal dans la salle de reception elle était grande elle continua de la scruter tout en regardant et en écoutant quand arriverait la neko aveugle , luna et leur "maitre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans la salle pour la fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME - Une salle pour réviser pitié ! [PV]
» Oh, c'est toi. et moi. dans la salle de bain ! [ 18/12/10 - 19h50 ]
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko. :: L’intérieur du pensionnat. :: Salle de réception.-
Sauter vers: