¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Soir de la fête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:33

Chiara s'était endormie, serrant sa peluche dans ses bras, le soir donc quelques heures après le départ de monsieur Saito elle se réveillât.

*Je me réveillât après avoir dormit quelque heures certainement, je fouillât dans la poche de ma jupe et prit ma montre, une montre spéciale qui si j'appuyait sur un bouton me donnait l'heure, je le fit. Déjà cette heure la, monsieur Saito allait certainement bientôt arrivé. Je m'assit en tailleur sur lit, les yeux fermer comme ça j'entendait encore mieux mon environnement. Et j’attendis, ma peluche était posée sur le lit à coter de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 16:36

Saito avança dans les couloir du pensionnat il fut bientôt rejoint par sa neko l’albinos laissant donc l’estropier allias la rosette seule en bas. Mais bon le personnelle la surveillerait bien et il n’en n’avait pas pour longtemps non plus, juste le temps de lui donner sa robe qu’elle la mette et ils seraient déjà reparti vers la salle. En plus avec l’albinos qui venait de le rejoindre cela irait encore plus vite, il n’avait donc plus cas rejoindre Chiara dans sa chambre.

Ils marchaient dans les couloirs sans un mots, lui les connaissait bien pour l’albinos cela devait sembler nouveau et grand. Enfin c’est l’impression qu’il avait eu la première fois qu’il avait vu tout le bâtiment, avant même qu’il ne soit refait et aménager comme il l’était maintenant. Surtout que certaine chose était encore en préparation tel que la piscine, il avait dans un sens hâte qu’elle soit prêt, pour aller y nager. Ils étaient presque arriver a la chambre de Chiara, quand il ne sait pas vraiment pourquoi l’albinos trébucha vers l’avant. Il l’attrapa contre lui et heurta la porte de la chambre de Chiara avec son dos, elle était peut-être aveugle mais pas sourde et vu le bruit elle devait bien avoir comprit que l’on toquet a sa porte. Il baissa son visage pour vers l’albinos réfugier dans ses bras, elle avait du sûrement marcher sur la robe, ou trébucher.


« Fait attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 07:17

Décidément, même en soulevant un pan de la robe, elle aurait du mal à monter les escaliers. Comment pouvaient faire les autres filles pour marcher avec des vêtements pareils, cela relevait du miracle! A croire que la gente féminine avait du passer une sorte de concours pour rester debout comme il se doit.

Même en marchant dans le couloir qui était certes grand pour l'albinos qui venait pour la première fois en ces lieux, faire le moindre pas était difficile. A quoi bon être obligé de porter des robes. Bon, il était vrai que Saito aussi avait du faire un effort vestimentaire mais lui, il ne risquait pas de se prendre les pieds dans son pantalon, lui.

Lune jetta quelques coups d'oeils furtifs au couloir du pensionnat qui certes était plutôt spatieux. Heureusement que l'humain était là pour la guider car si elle se retrouvait seule, elle ne s'y retrouverait pas.

Enfin, de toute manière, cela ne pouvait pas être pire que de lâcher par inadvertance le pan de la robe et se prendre les pieds dans le vêtement pour ensuite tomber en avant. Et par un heureux hasard, elle trébucha dans les bras de l'humain sur un grand "BOUM" qui serait entendu par tous les pensionnaires.

Le visage de l'albinos vira au pivoine dans les bras de Saito. Elle s'y sentait si bien. Si chauds, si protecteurs, ...Mais le temps ne semblait pas être à cela. Chiara attendait toujours de l'autre côté. La féline se redressa tant bien que mal et remit une de ses mèches en place:


- "Oui...c'est bon.."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:43

Tout en attendant monsieur Saito Chiara avait repensé a sa première fête de Noël, la gentille scientifique lui avait offert sa peluche, un beau chien en peluche elle se souvenait que la scientifique lui avait que c'était un chien en peluche ressemblant a un husky. Puis elle se souvint de la fête de Noël qui avait eu après son accident, la gentille scientifique lui avait offert sa canne, dont le manche était une tête d’husky en argent et les yeux deux saphirs. [hj: oui bon sa a du couter cher mais des scientifiques comme ceux qui s’occupaient de Chia gagnent beaucoup de fric]

Soudain elle entendit un gros "BOUM" contre la porte de sa chambre, elle se levât puis et s'approchât alors qu'elle entendit la voix de monsieur Saito dire:

« Fait attention. »

Puis elle entendit une autre voix répondre:

- "Oui...c'est bon.."

La personne qui venait de parler devait être une des neko de monsieur Saito, Chiara se mit face à la porte et dit:

"Monsieur Saito vous pouvez entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 22:15

Saito se sépara de la porte et se plaça sur le cote gardant sa neko dans ses bras, il allait devoir faire attention à elle pour ne pas qu’elle se blesse. Il ouvrit la porte de la chambre car Chiara venait de le reconnaître, il n’avait donc plus à toquer pour se faire signaler. Il tourna la tête vers l’intérieur pour regarder où se trouvait la neko aveugle, elle était simplement debout devant la porte on aurait peu croire qu’elle l’attendait depuis un bon moment déjà.

Saito passa son bras autour de celui de l’albinos pour ne plus qu’elle chute et entra dans la chambre de Chiara, il lui caressa la tête sur le chemin et posa la boite avec la robe sur le lit. Il fit s’assoire l’albinos et se retourna vers la neko aveugle, il allait pas les déranger trop longtemps, le temps d’un peu discuter et il laisserait Chiara mettre sa robe, il prit donc place a cote de l’albinos sur le lit.


« Nous sommes sur le lit Chiara, tu peux venir dire bonjour si tu veux. Je suis avec une de mes nekos, Luna. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 07:08

Saito ne l'avait pas lâché, ce qui fit donna au visage de Luna une teinte plus écarlate. Sans s'en rendre compte, elle rougissait à vue d'oeil et pouvait trouver cette situation quelque peu gênante. Elle qui n'avait pas peur du scandale en public était intimidée par une chose si anodine pour la généralité. Même son sourire était nerveux, ni narquois, ni sincère, juste nerveux...

Les oreilles dressées, Luna suivit le mouvement pour entrer dans la chambre de la jeune neko. En la voyant pour la première fois, elle fronça les sourcils. Elle se tenait tranquillement debout devant eux. On aurait dit qu'elle les attendait. Dans un sens, comment n'aurait-elle pas pu entendre le fracas sur la porte? C'était d'une logique accablante.

Tout en se laissant guider par Saito, Luna détailla la chambre de Chiara. Tout ce qu'il y a de plus normal en somme. Elle prit place sur le lit et observa longuement la neko. Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu d'aveugle, ou alors elle en avait déjà vu mais ne s'en était pas rappelé faute de mémoire.

C'était fascinant pour elle de voir que même si elle avait perdu la vue, elle n'en restait pas moins capable de faire ce qu'elle désirait. Surtout qu'elle semblait très jeune. Mais comme on disait, "il ne fallait jamais se fier aux apparences". Qui sait si en fin de compte, elle n'était pas capable d'enfiler sa robe elle même:


- "....bonjour...", dit-elle en soulevant légèrement le coin de sa bouche.

Elle ne souriait pas mais qui sait, peut-être en ferait-elle un très mince, certes mais un quand même. Mais à quoi bon? Elle Chiara ne le verrait pas. A moins qu'elle ne lui touche le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 00:34

*Je souris a monsieur Saito quand il entrât, quand il passât près de moi il me caressât la tête et mon sourire s’aggrandit.*

« Nous sommes sur le lit Chiara, tu peux venir dire bonjour si tu veux. Je suis avec une de mes nekos, Luna. »

*Luna me dit bonjour je tournat la tête vers elle les yeux fermer comme d’habitude et je lui répondis.*

« Bonjour mademoiselle Luna. »

*Puis je m’approchât et je m’assit près de monsieur Saito, je posât ma main sur le coter et je touchât ma canne, je tournat la tête vers monsieur Saito et je demandât:*

« Dites monsieur Saito je peux prendre ma canne avec moi n’est ce pas? Je n’aime pas ne pas l’avoir avec moi. »

*Je baissât légèrement la tête attendant une réponse, c’était vrai ma canne je ne m’en séparait jamais donc même pour cette fête je la prendrais avec, elle était trop précieuse pour que je m’en sépare enfin c’est que la gentille scientifique m’avait dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:58

Il l’observa s’approcher et venir s’assoire à cote de lui, après avoir saluer l’albinos en l’appelant mademoiselle. Décidemment il en entendait tout les jours des bonne, car l’albinos une mademoiselle et bah à la limite mademoiselle albinos pourrait lui aller. Il secoua la tête ce n’était pas le moment de penser à se genre de chose, il devrait plutôt penser a la fête du soir, surtout que Chiara venait de lui poser une question.

« Heu, ouais tu peux la prendre. Avant que je n’oublie tu sera a ma table pour le repas, j’ai une table plus grande et réserver pour moi et mes nekos et tu peux venir aussi. »

Il tourna aussi le visage vers sa neko l’albinos, pourquoi bonne question il ne le savais pas vraiment il voulait simplement encore la regarder dans la robe. Il pencha la tête sur le cote en l’observant avec un certain sourire, ça lui changeait se genre de vêtement et ce n’était pas vraiment moche sur une neko après tout, ça lui allait plutôt bien. Même si il avait du faire, faire un trou pour qu’elles puissent passer leur queue, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

« Ça te va plutôt bien les robes. »

« Alors Chiara, tu as fais quoi depuis que je suis partis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 03:02

Cela fit un drôle d'effet d'être appelée "Mademoiselle". Mis à part les "nekos", "albinos" et d'autres choses à tout bout de champ, le "Madame" revenait trop souvent quand il s'agissait de lui adresser la parole. Mais cela ne lui déplut pas non plus. Au contraire.

La féline jeta un coup d'oeil sur la dite canne lorsque la neko aveugle la mentionna. Elle n'avait jamais vu de canne avec une tête de husky en argent et des yeux en saphir. Plutôt original. D'autant plus que la peluche de la neko était également un husky.

Puis elle observa Saito hocher négativement la tête. Etrange, pourtant il avait répondu "oui" - ou plus exactement "ouais"- par la suite. Bizarre...Ou bien devait-il essayer de chasser quelques pensées comme elle le faisait parfois. A quoi pouvait-il bien penser?

D'autant plus qu'à présent, il la regardait avec insistance. Comment pouvait-on être aussi écarlate avec ce genre de choses? En plus, il souriait légèrement. A ce rythme là, n'importe qui pourrait croire que Luna avait énormément de fièvre. Sans qu'elle s'en rende compte en plus. Et ce n'était que le début avant qu'il ne lui fasse un compliment. A ce moment là, ses oreilles se dressèrent aussitôt et son corps se crispa. Finalement, il fallut attendre qu'il ne demande à Chiara ce qu'elle avait fait aujourd'hui pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 02:21

« Heu, ouais tu peux la prendre. Avant que je n’oublie tu sera a ma table pour le repas, j’ai une table plus grande et réserver pour moi et mes nekos et tu peux venir aussi. »

*je tournât la tête vers monsieur Saito et je lui fit un grand sourire, puis je m'approchât doucement et me souvenant de son visage je lui fis un bisou sur la joue.*

"Merci monsieur Saito et d'accord."

*Je souriais heureuse qu'il ait dit oui, puis j’entendis monsieur Saito dire a mademoiselle Luna que les robes lui allaient plutôt bien. Quand monsieur Saito me demanda:*

« Alors Chiara, tu as fais quoi depuis que je suis partis ? »

« Je... J’ai été faire un tour a cet étage puis je suis revenue dans ma chambre et je me suis endormie sur mon lit, je me suis réveillée peu avant que vous arriviez. »

*Je baissât la tête une légère rougeur apparut sur mes joues, monsieur Saito et mademoiselle Luna allaient me prendre pour un bébé de dormir comme sa en plein après midi c’était plus pour mon âge mais bon j’avais une excuse a l’animalerie j’avais du mal à dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 17:33

Saito avait observer avec amusement les réactions de l’albinos quand il lui parla, elle semblait vraiment étrange depuis cette fameuse nuit. Mais peut-être importe, il devait se concentrer surtout sur la soirée qui venait car il devait s’en occuper. Chiara lui annonça qu’elle avait dormit et c’était réveiller peu avant qu’il n’arrive, donc il n’y avait pas grand-chose a dire.

« Je vois, bon Chiara on va devoir y aller, je te laisse avec ma neko Luna. Elle va t’aider a te changer et te préparer pour la soirée. Moi j’attendrais devant la porte. »

Saito ne se leva par directement il regarda sa neko dans les yeux un instant, avant d’approche son visage du sien, et de passer a coter pour lui murmurer doucement à l’oreille.

« Et toi évite de tomber en sortant. »

Quand ceci fut dit il se leva, caressant la tête de l’albinos et Chiara puis s’approcha de la porte de la sortie qu’il ouvrit. Il se tourna vers les deux nekos pour leurs parler avant de sortir de la pièce en fermant la porte derrière lui et de prendre appuie sur le mur.

« Ne mettez pas trop longtemps non plus. «

[ A vous de rp, je reste en attente jusque quand vous sortez de la chambre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 02:36

Chiara était-elle malade pour avoir les joues légèrement rosies? Une pensée sans importance, bien sûr. Cela ne servait qu'à faire oublier le bisou qu'elle venait de faire sur la joue de l'humain. Par chance, ce fut très rapide. De toute manière, cela ne servait à rien de se faire de fausses idées et de se précipiter.

L'albinos baissa les yeux sur les mains posées sur ses genoux. Finalement, il n'y avait rien à dire, juste à penser. Elle savait simplement qu'elle devrait rester là à aider Chiara à s'habiller pour la fête et qu'ensuite, elles devraient rejoindre Saito et Shinobu. Rien de plus. Enfin, si l'on oubliait les regards que l'humain lui avait lancés.

D'ailleurs, elle n'avait pas fini de rougir. Elle resentit la même chaleur sur ses joues au moment où Saito avança sa tête vers elle pour lui murmurer dans le creux de l'oreille d'éviter de tomber en sortant. Ses oreilles se dressèrent aussitôt avant que l'humain ne les lui caresse et ne sorte sur un "ne mettez pas trop longtemps non plus".

Une fois la porte refermée, Luna secoua la tête espérant que les éventuelles rougeurs sur son visage disparaîtraient en un clin d'oeil. Puis elle regarda Chiara d'un air interrogateur, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. L'aider à s'habiller certes. Quelle question!:


- "Euh...Tu veux commencer par où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Soir de la fête. Empty
MessageSujet: Re: Soir de la fête.   Soir de la fête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de la fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko. :: L’intérieur du pensionnat. :: Les chambres. :: Chambre simple : Chiara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser