¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'apart' 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhdar

Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

L'apart' 51 Empty
MessageSujet: L'apart' 51   L'apart' 51 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:08

Le taxi les déposa dans le quartier résidentiel Ouest. Les tours d'immeuble s'élevaient il il était dificile de voir au dela d'un centaine de mettre sans rencontrer un obstacle. En arrivant Azhdar tendit la main à Katty histoire de la guider dans le complexe, il est vrai que l'on pouvait s'y perdre parfois.

"Voila, c'est ici, le code d'entrer est B 6524, je te signalerais à la concierge demain et te donnerait un jeu de clef pour que tu puisse rentrer et sortir librement. Consdère toi ici chez toi, tu peu faire tout ce que tu veux tant que je suis un peu prévenue et que cela ne gène pas trop. En clair j'a n'ai rien contre le fait que tu invite des compines pour une pyjama partieou ton petit copain quand tu en auras un temps que je peux encore vivre moi aussi."

Azhdar fit un clin d'oeil complice à la neko. Il composa le code et arriva dans la salle d'entrée:

"Nous habitons au 5ème et dernier étage couplé au 6ème, nous somme dans un duplexe, un loft simpa tu verra, par contre je te laisse prendre si tu le souhaite l'ascenceur, je n'aime pas trop cette machine et elle à une sale tendance à tombé en panne, pour ma part je prends les escaliers c'est plus fiable..."

Une fois qu'ils furent tout deux en haut Azhdar ouvrit la porte d'entrer de l'appartement 51 et avec un grand sourire:

"Bienvenue à la maison ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apart' 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Appart' d'Azhdar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser