¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque course!!! [Kazu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 22:26

Freya suivi de Kazu marchèrent un moment avant d'arriver dans la ville. Il n'y avait pas beaucoup de monde, se qui est ettonant dans une ville comme celle la.
Freya s'arreté parfois devant les vitrines pour vetements pour regarder si quelque chose irait pour Kazu.
Elle finit par entrainer Kaeu dans un magasin qui avait l'air pas mal. On voyait a l'interieur que beaucoup de monde si trouver.

"C'est un magasin qui marche bien, tu devrais trouver se qu'il faut."

Elle le pris par la main pour l'enmener a travers les rayons. Elle le lacha rendit et lui dit doucement:

"Choisi toi se que tu veus!"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 01:12

kazu sorti dehors avec sa maitresse la suivant de prés par reflexe durant leur trajet ils s'arrêtèrent devant plusieurs magasins regardant les vitrines puis ils entrèrent finalement dans l'un d'entre eux et dans un des rayons de celui-ci freya dit au neko :

"C'est un magasin qui marche bien, tu devrais trouver se qu'il faut."
"Choisi toi se que tu veut!"


kazu resta un peu surpris mais fini par demander a sa nouvelle maitresse de quel budget il disposait pour acheter ses vêtements car il savait qu'une serveuse ne gagnai pas d'énorme somme et il ne voulait pas qu'elle se prive pour lui .
en attendant la réponse de freya il pris quelques sweet et t-shirt a sa portée qui étaient noir et possédaient des tribal et des dragons dessus et les regarda observant discrètement au passage leur prix avant de les mettre devant lui et demanda :


" tu trouve que sa me va ? "


il attendit ainsi la réponse de sa maitresse sachant qu'ils pourraient les prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:46

Lorsque Kazu demanda la somme qu'elle pouvait mettre pour les vetemens, elle sortie de sa poche un porte monnaie et regarda dedans.

"Il y a de quoi t'inquiet pas. J'ai beau avoir un salair assez petit j'ai des reserves."

Elle voulait mettre la prix qu'il fallait temps que Kazu aprecie se qu'il prend et choisi de lui mème. Elle le laissa donc a son choix puis le vois revenir avec des vetements dans les bras.

"Ouai sa me parait bien."

Elle en pris un pour mieux le voir puis fit un sourir.

"Sa va t'aller tres bien!"

Elle pris dans une allée un jean qui irais parfaitement avec.

"Je trouve que sa fairais un bel ensemble. Allé passons a la caisse."

Elle alla voir la caissière avec Kazu puis paya les nouveaux vetements. Ils sortirent avec leur achats.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:03

kazu se balada dans les rayons avec sa maitresse et choisit avec elle des sweet et t-shirt puis elle alla chercher un jean et le lui montra.
il l'adora et le pris aussi en lui disant :


"tu as raison freya il est super, il ira bien avec les sweet. "

ils se dirigèrent ensuite vers la caisse et payèrent les vêtements
quelques minutes kazu sortit du magasin avec freya portant les sac de vêtements que venait de lui acheter sa nouvelle maitresse . il la remercia et la suivit dans la rue.
ils s'arrêtèrent devant d'autres vitrines commentant ensemble leurs contenue jusqu'à ce que l'après midi soit bien avancé.

kazu etait bien il se sentait en confiance avec elle et profita dumoment present comme si il etait un humain comme elle rigolant ensemble et la tutoyant dans la rue un peu plus facilement qu'au debut de la journée.

c'est ainsi que petit à petit arriva l'heure de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:54

Freya continua sa route dans la ville avec Kazu. Quand vint l'heure de manger elle regarda se qui lui reste dans son porte monnaie puis son regard se tourna vers un vendeur non loin d'eux qui vendait de la nourriture. Elle alla voir et regarda son stand.

"Des sushis sa te dis?"

Elle en demanda au vendeur qui fit son grand sourir commerciale en tendant a Freya deux barquettes et pris l'argent.
Freya tendis une barquette a Kazu et chercha ou il pourrait bien allait s'asseoire.
Elle apercue une petite fontaine avec des bains et enmena Kazu s'asseoir la bas.
Elle commenca a manger, elle aimait beaucoup sa et trouva que cette journée etait super.

"Tu aimes sa au moin? Sinon je peux aller te prendre autre chose c'est pas se qu'il manque ici les stands de nourritures."
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:11

quand arriva l'heure de manger freya s'arrêta devant un vendeur et après avoir regardé ce qu'il avait a vendre elle demanda a kazu :

"Des sushis sa te dis?"

sans hésiter la moindre seconde il acquiesça puis la suivit ensuite jusqu'à une fontaine ou ils s'installèrent pour manger tranquillement puis elle lui demanda :

"Tu aimes sa au moins? Sinon je peux aller te prendre autre chose c'est pas se qu'il manque ici les stands de nourriture."

kazu lui adressa un sourire avant de répondre :


"j'adore merci madame c'est délicieux"

en effet a cause de ses gênes félin kazu raffolait de tout ce qui était sushis, poissons tout comme il raffolait des caresses et moment de paresse au soleil.

il finit son repas avant freya et décida de s'allonger sur le rebord de la fontaine à ses cotés profitant des rayons de soleil encore présent ronronnant légèrement . puis il sentit une main se poser sur sa tête et ouvrit un œil pour voir que c'était freya qui venait de finir son repas .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:55

Freya resta pres de lui a le caresser entre les oreilles, profitant elle aussi du soleil. Elle se sentair bien sous cet douce chaleur, continuant de caresser Kazu qui semblait aprecier.

"Tu sais... sa fais longtemps que je vis seule dans cette ville. Je ne vais pas beaucoup vers les autres donc pour se faire des connaissances ses pas pratiques. Je suis vraiment heureuse de t'avoir avec moi. Sa fait si longtemps que j'economisé pour avoir un neko qui vivrais a mes cotés et que je pourrais m'occupper avec beaucoup de soin."

Elle resta un moment s'en rien dire, on voyant sur ses lèvres un lèger sourir s'adressant a Kazu. Son regard allé tout droit et etait comme vide, comme si elle etait plongée dans ses pensées mais reste attentive a se qui se passe autour d'elle.
Les gens passaient près d'eux mais ni prettèrent pas attention, d'autre neko passaient avec leur maitres attachés avec une laisse. Freya trouvait sa dommage de privé un néko d'une telle libertée, et voulais donner a Kazu toute l'affection qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:05

kazu écouta sa maitresse tout en ronronnant sous ses caresses :

"Tu sais... sa fais longtemps que je vis seule dans cette ville. Je ne vais pas beaucoup vers les autres donc pour se faire des connaissances ses pas pratiques. Je suis vraiment heureuse de t'avoir avec moi. Sa fait si longtemps que j'économisé pour avoir un neko qui vivrais a mes cotés et que je pourrais m'occupper avec beaucoup de soin."

kazu se leva sur un coude quand elle eu fini de parler et déposa un baisé sur la joue de freya avant de se recoucher posant cette foi ci la tête sur les jambe de celle ci profitant a nouveau de ses caresses.

quelques minutes plus tard un gros nuage passa devant le soleil le masquant . kazu sentit frissonner sa maitresse en même temps que lui et tourna la tête avant de lui demander :


"tu veux rentrer a la maison freya ? "

kazu n'avait pas froid mais comme a son habitude il s'inquiétait pour sa maitresse sachant déjà qu'avec elle il serai bien si ce qu'elle lui avait dit quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:18

Freya sentie a son tour le temps changer et se refroidir. Elle commenca a frissonner mais elle se sentait bien ici avec Kazu a ses cotés s'est bien dommage que le temps change ainsi.
Surtout au moment ou Kazu posa sa tète sur ses jambes, elle aurais aimé que sa dure longtemps mais sa serait dommage qu'ils attrapent froid.
Les gens aussi commencaient a rentrer chez eux pour se mettre au chaud.
Freya se releva doucement et dit a Kazu:

"Avant de rentrer je dois aller chercher deux trois truc a la pharmacie. Attend moi la c'est juste a coté j'en ai pour quelque minute."

Freya s'eloigna pour rentrer dans la pharmacie. Une petite camionnette se garra non loin de Kazu. Deux hommes en sortirent et s'avancèrent vers le neko. L'un etait grand et mince, l'autre etait assez petit mais est aussi fin que l'autre. Ils se parlèrent d'abord entre eux. Ces deux hommes etaient en faite des gens qui recherche des nekos pour pouvoirs faire par la suite des combats. Ils s'arrètèrent devant le neko croyant que celui ci etait seul, ils prennent un air gentil et lui dire:

"bonjour! Que dirais tu de venir avec nous? La ou on t'enmeneras tu veras tu sera bien."

Ils se mirent chaqu'un d'un coté du neko en attendant sa reponce et tout deux se lancèrent un sourir discret.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:14

kazu regarda freya s'éloigner et rentrer dans la pharmacie quand une camionnette arriva au coin de la rue .
quelque secondes plus tard il se retrouva entouré de deux hommes qui lui dirent :

"bonjour! Que dirais tu de venir avec nous? La ou on t'enmeneras tu veras tu sera bien."

kazu regarda l'homme a sa droite et lui souri pensant :
*continue de me prendre pour un idiot et tu verra*

puis se tournant vers sa gauche il resta figé reconnaissant l'homme qu'il avait déjà croisé dans le passé c'était un gros bras de la mafia russe prénommé igor
il se tourna a nouveau vers la droite et assomma l'homme le frappant a la nuque puis il se tourna vers igor et lui dit :


" tu devait pas rester en russie a cause des problèmes que tu as causé a Palerme ?"

kazu resta sur ses gardes et attendit la réponse de celui-ci:
"kazuma je te croyait encore la bas tu ne veut toujours pas travailler pour moi?"

kazuma lança un regard haineux a igor vu leur relation passé la reponse était bien évidement négative.

kazu aperçut freya qui revenait et dit a igor:

" va t'en et oublie pas ton copain moi j'oublierai que je te vue personne ne le sauras en italie je croie que c'est ce que tu préfère."

igor sachant qu'il ne pourrai pas raisonner le neko reparti avec son collègue dans la camionnette . juste avant que freya arrive a coté de kazu malheureusement elle avait du voir une partie de la scène et il devrait certainement s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:32

Une fois fini, Freya revint vers Kazu. Mais celle ci fut fort étonnée de voir Kazu en compagnie d'étrangers, au moment ou elle vit Kazu commencer a frappé l'un d'eux, elle commença a courir vers eux mais ceux ci finirent par partirent. Elle se mit face a Kazu.

"Kazu? Qui étaient ce? et qui te voulaient t'ils?"

Le temps continué lui a se dégradé, la pluie commencent a tomber et le froid a persister. Freya ne bougea pas, regardant Kazu en face, son sourire ni était plus elle avait eu peur pour lui.
Elle lui pris la main pour l'emmener dans un endroit abriter afin quand même qu'ils ne restent pas sous la pluie.

"Je veux que tu m'expliquent Kazu, que t'on t'ils dis?"

Son regard était sérieux, si c'est hommes s'en etait pris a lui elle n'allait pas laissé passé sa.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:31

kazu resta silencieux quand sa maitresse arriva a ses cotés et lui fit un sourire espérant s'en sortir comme sa malheureusement pour lui elle ne pensait pas la même chose et après l'avoir emmené dans un endroits abrité a quelques mètre de la ou tout c'était passé peu de seconde avant la rencontre elle commença a le questionner lui demandant :

"Kazu? Qui étaient ce? et qui te voulaient t'ils?"
"Je veux que tu m'expliquent Kazu, que t'on t'ils dis?"


kazu remarqua qu'elle était inquiète mais il aperçut des agents de police il se colla alors a sa maitresse et lui murmura :


" je veut pas en parler ici , a la maison si tu veut mais pas la s'il te plait "


kazu resta contre elle espérant qu'elle accepte tout en surveillant discrètement les agents de police et les passant restant méfiant .
finalement elle lui répondit que c'était d'accord et ils rentrèrent directement a l'apart de freya


[suite a l'appart' de freya][b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque course!!! [Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Quelque course!!! [Kazu]   Quelque course!!! [Kazu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque course!!! [Kazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser