¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darina (RpG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclatante Sarah
Jeune Maitresse.


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 22
Maître de : Kahori, Hatsue
Sort avec : personne
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier: etudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Darina (RpG)   Dim 06 Jan 2008, 22:23

Nom du forum: Darina, là ou vous etes liés a quelqu'un.
Adresse url:darina-rpg.forumpro.fr
banniere du forum: .
nombre de membre: 1 (moi, Marchand Orger)
genre (Rpg, discussion...ect): RpG
Autres: Non, je crois pas... Ha si!C'est un forum sur les nekos, et j'ai inventé une autre race en plus de humains-nekos.

histoire du forum:
Vers le milieu du 21 eme siecle, les oceans et mers s'etirent, s'elargissent, et laissent apparaitre une Ile au beau milieu du Pacifique. Les hommes s'y installent et fondent une ville en pleins milieu d'un champs de blé, situé sur la plus haute colline, entre la foret et un lac.
Peu de temps après, les Humains se rendent compte que les animaux vivant sur cette Ile sont d'une intelligence egale à l'homme. Mais, animal restera animal, ces creatures ne savent point parlés. Les Hommes les appeleront les Ordors.
Passant un pacte, les deux especes se lient d'une bien etrange façon. Ils se lient mentalement.
Chaque humain a maintenant à ses cotées un Ordors, ces animaux intelligent, et l'homme et l'Ordors communiquent mentalement entre eux. Chacun sent les sentiments de l'autre et entends ses pensées.
La plupart des habitants de l'ILe eurent envie d'adopter un Ordors, et la plupart des humains en ont un.
Les Ordors et les humains, tous les deux aussi intelligents que l'autre, créerent scientifiquement des etres assez bizarres.
L'homme voulait que cette creation soit egale a son image et qu'il soit aussi intelligent et emotif que lui. Le Ordors voulutque cette creation est quelques atouts de son aspect et soit aussi sauvage que lui.
La creation, fut achevé quelques mois plus tard, quand une femme humaine eut accouché de la creation. Cette creation était le Neko. Un magnifique Neko. L'ordors et l'homme eut reussi a faire une chose que la nature ne donnait pas à tous le monde: donné la vie chimiquement.
Il avait reussi à faire un etre qui leurs plaisait à eux deux: un Neko, une creature ayant l'apparence partielle d'un homme, avec certains aspects animals, et d'une intilligence remarquable, mais très sauvage. Tout ça, en implantant des genes chimiquement dans l'enfant.
Nous sommes aujourd'hui à la fin du 21 eme siecle, et les Nekos ont tellement augmenté qu'ils font parties, avec les Ordors et les Humains, d'une espece appart entière.
Mais malheureusement, l'humain est fou, et à soif de pouvoirs. Les Nekos sont maintenant utilisés comme des esclaves et des serviteurs. Certains sont sauvages, et ce cache au fond de la foret, pour echapper au Homme.
Des humains, ames genereuses, adopte les Nekos dans le seul but de leurs donné un foyer et de les eduquer comme des enfants. D'autres, plus sanguinaires, les traites comme des etres impures et les utilisent comme serviteurs.
Les Ordors quand à eux,ont des avis partagés, certains approuvent la vie des Nekos, tandis que d'autres, parlent à l'humain avec qui il est lié pour faire quelque chose.

Mais vous? Serez-vous avec les Nekos, ou au contraire? Aurez-vous un Ordors et des Nekos ou serez vous justement un Neko?
Darina vous attends, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darina (RpG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors Jeux. :: Pub & Partenaria.-
Sauter vers: