¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Dim 06 Jan 2008, 05:06

Ainsi, comme le voulait le destin, son maître l'abandonna. Akio avait erré pendant plusieurs jours dans les rues, cherchant de quoi se nourrir un peu partout. Etant trop docile, il n'allait pas demander à un humain un repas. Il cherchait donc ça et la. Il finit par être capturé par ceux de l'animalerie. Il ne protesta pas, de toute façon cela n'aurait servit à rien, appart augmenter la violence des hommes. Il fut donc ramené à l'animalerie de la ville. Akio fut directement mit, pour ne pas dire jeter, dans une cage. Rapidement, il alla vers le fond de la cage. Il ramena ses jambes contre lui et passa ses bras autour avant de poser sa tête sur les genoux. Quelque temps après, l'un des vendeurs lui ramena une gamelle d'eau et de nourriture. Il y toucha à peine, juste pour ne pas mourir de faim. Cela faisait maintenant trois jours que Akio était la. Il regardait les allés et retour des clients. Plusieurs s'arrêtèrent devant sa cage, mais il ne fit rien de plus que le regarder lui, assit pitoyablement au fond de la cage. Comme il était, on aurait put croire qu'il dormait. Mais ce n'était pas le cas... Il écoutait les discussions des passants sans vraiment y faire attention. De temps à autre il souriait dut à une petite blague, mais jamais plus... Depuis tout ce temps, il croyait que jamais il ne rencontrerait quelqu'un aussi gentil que sa toute première maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Mar 08 Jan 2008, 23:19

Oriane en avait marre, marre que ses parents ne s'interressent pas a elle, qu'elle soit sans cesse seule dans une si grande maison, voir manoir. Même si le personnel faisaient tout pour qu'elle ne s'ennuye pas, elle restait dans l'ennuie totale, rien ne la faisait sourire, ne l'amusé. Le personnel était déçu de ne rien faire pour l'aider, car si la colère monté en elle, elle se mettait a fouetter sur tout ce qui se trouvais sur son passage. Malheureusement pour elle, elle n'avait qu'un garde du corps, et celui ci, elle en avait un peu peur, il était si grand et musclé, qu'elle n'osais jamais le frappé. A force d'ennuie, elle se décida de sortir et de se chercher un neko pour satisfaire enfin sa solitude et son ennuye. Elle sorti alors de son manoir avec la fameuse limousine de la famille suivi de son garde du corps.

La voila arrivé a l'animalerie, a son entré, la porte émit un petit bruit, signe qu'une nouvelle personne entré. Le vendeur se dirigea alors de suite vers elle.

Elle portais robe blanche voir grise et avait une fleur rouge dans ses cheveux. Elle tenais aussi un eventail rouge qu'elle mettait toujours devant sa bouche qu'il la faisait une beauté impressionnante. Ses yeux gris blanc donnez parfois froid dans le dos, il n'exprimé aucune expréssion. Bien sur le garde du corps l'avait suivi, il était grand, et son regard était froid et donnez la chair de poule, personne n'osait l'aborder en le voyant. D'ailleurs Oriane appréciez qu'il soit comme ça car au moins, personne n'osais l'importuné mais parfois elle le regretter car elle se sentait souvent très seule. Le vendeur était comme muet en voyant les deux gens arrivé, celle ci lui accorda un sourire par pur politesse et le salua.

"Bonjour monsieur"

Le vendeur la salua a son tour avec un begaiment montrant sa peur envers l'homme qui ne disa aucun mot, il restais sans cesse muet, presque personne ne l'avait entendu parlé. Oriane regarda les cages de loin puis se retourna vers l'homme garde du corps.

"Hikaru, tu reste ici, je vais voir les cages une par une et si l'une d'elle me plait, je te ferais signe et tu me rejoindras"

Il ne repondis rien et fait seulement une réverence, il se mit ensuite sur le coté pour laisser les personnes sortir et entré comme bon lui semble. Oriane se baladait tranquillement entre les cages sans pretter de réelle attention mais fut surprise de voir un neko dormir et replier sur lui même. Elle se reconnu un peu dans se geste, meme si elle le montrais jamais, elle se sentait terriblement seul, bien sur, vu qu'elle voyais flou, elle ne voyais pas distinctement si il dormais ou pas. Elle s'approcha alors de la cage et le regarda de sa petite hauteur toujours avec son paravent en main mais qu'elle avait baisser pour laisser voir son visage a ce neko.

"Bonjour Neko"

Elle attendis alors sa réponse tout en se retournant vers Hikaru pour lui faire signe et dire qu'il devais la rejoindre comme elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Mar 08 Jan 2008, 23:41

Si une jeune fille n'était pas venu vers lui, Akio se serait endormit facilement. Il releva lentement la tête pour regarder la jeune maîtresse de ses yeux brun. Il ne parla pas tout de suite, regardant timidement la nouvelle personne présente. Elle fut vite rejoint par un homme, beaucoup plus grand et bien plus musclé que la jeune fille. Vut sa tenue vestimentaire, il devait être quelqu'un comme un garde du corps ou quelque chose comme ça. Akio remua légèrement la queue, dessérant un peu ses jambes, mais laissant ses bras autour. Il resta pour l'instant au fond de la cage mais c'était un peu redresser pour mieux voir le client de l'animalerie. Il ouvrit alors la bouche pour parler de sa voix calme, laissant paraitre un peu de tristesse que lui seul pouvait savoir.

"Bonjour Mademoiselle..."

Akio pensait simplement que la jeune demoiselle était juste devant sa cage pour le regarder. Il ne pensait pas vraiment à ce qu'elle l'achète. De toute façon, Akio était un Néko parmit tant d'autre et ne voyait pas pourquoi elle le prendrait avec lui. Il avait trop l'habitude de rester seul pour pouvoir se faire une idée des humains. Ce serait sans doute la première et la dernière fois qu'il la voyait... Sans doute qu'il ne pourrait pas l'appeler maîtresse. Ni même pouvoir faire quelque chose pour elle... Il posa aussi son regard sur l'autre personne présente devant la cage. Lorsqu'il le regarda dans les yeux, l'homme ne prit pas la peine de le regarder. Akio confirma alors sa pensée du faite qu'il était garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Mer 09 Jan 2008, 00:09

La jeune fille regardais le jeune homme dans les yeux sans sourire, sans transparaître une émotion. Elle continuais de le regardais, espérant voir mieux mais rien a faire, sa vue était toujours aussi flou. Ca l’attristait souvent de savoir qu’elle pourrais peut être jamais retrouver une vue normale. Même les lunettes n’avait aucun effet pour ses yeux. Son garde du corps arriva enfin a sa hauteur, elle le regarda dans les yeux et lui fait signe de se baisser. Il exécuta l’ordre sans ronchonner et se trouva donc a sa hauteur en ayant plier les genoux. Elle se mit alors a lui chuchoter a l’oreille des mots que personne n’entendis, il la regarda dans les yeux et s’écarta d’elle mais gardant toujours un œil sur elle. Oriane regarda toujours le neko dans les yeux, remarquant chaque geste qu’il effectuer.

« qu’elle est ton nom ? »

Hikaru se méfié toujours des gens qu’il connaissait pas, et surtout des garçons après ce qu’elle avait endurer. Mais Oriane en avait pas du tout peur malgré qu’elle devrais. Elle avait totalement confiance en Hikaru c’était pour cela qu’elle ne s’inquiètait pas de ce qu’il pouvais arriver. Elle se retourna finalement et fit signe a Hikaru en lui faisant un sourire, et perdi alors vite son sourire en regardant a nouveau le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Mer 09 Jan 2008, 16:54

L'homme tantôt arrivé venait juste de repartir. Il le suivait juste un peu du regard, le temps qu'il disparaisse de son champ de vision, qui était déjà très petit vu la taille de la cage. Il reporta son attention vers la jeune fille et plongea ses yeux dans ceux de la maîtresse. Maintenant qu'il avait fait ça, ce serait difficile de tourner la tête. Elle avait un très beau regard. Puis à nouveau, elle lui posa une autre question que Akio écouta en remuant la queue. Elle s'enroula d'ailleur autour de sa taille. Lorsqu'elle eut finit sa question, Akio répondit alors de sa voix habituelle.

"Je m'appelle Akio, Akio Satô..."

Par politesse, et surtout par signe de domination, il ne demanda pas le nom de la jeune fille. Sachant très bien que ça ne lui servait à rien si elle repartait sans lui. Akio fit alors un petit sourire que seul la jeune fille put voir. Il disparut très vite de ses lèvres. Ses jambes légèrement repliées ne bougèrent pas. Sa queue remuait de temps en temps et lui, regardait toujours la jeune fille dans les yeux. Il n'arrivait pas vraiment à s'en décoller, et lorsqu'il le remarqua, il rougit un peu baissant la tête. La maîtresse n'avait pas put le voir dans cette état car l'ombre de la cage ne permettait pas de remarquer ce genre de détail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Mer 09 Jan 2008, 20:54

Oriane regardais toujours le neko mais vu qu’elle voyais flou, les détails et les couleurs lui faisait défaut. Elle ne pouvais savoir les couleurs de ses yeux, ni de ses cheveux, enfin ses cheveux était brin pour elle mais était ce vrai ? De toute façon ça ne changerais rien, elle avait besoin de compagnie et lui avait l’air bien. Oriane continuait de fixer Akio dans ses yeux et se demanda si elle devait lui dire qu’elle était intéressé par lui ou si elle devait gardé le suspens. Elle fini par lui dévoiler son nom.

« Enchanté Akio, je suis Oriane Simao, et lui c’est Hikaru, mon garde du corps »

Elle montra a ce moment la Hikaru qui attendait toujours un ordre de celle ci. Elle finit par se retourner vers celui ci en le regardant dans les yeux.

« va chercher le vendeur Hikaru, je le prend »

Hikaru partis alors chercher le vendeur pendant que Oriane regardait Akio pour connaître sa réaction. Bien sur, son sourire avec disparut et le regardait toujours sans émotion comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Mer 09 Jan 2008, 22:33

Finalement, la jeune maîtresse lui dit comme même son nom ainsi que celui du grand homme. Et comme il l'avait deviné, il était bien son garde du corps. Elle prononça alors une phrase que Akio ne put pas y croire. Il mit quelque temps à réagir, et lorsque ce fut le cas, il se redressa rapidement, évitant de se cogner contre le plafond de la cage. Il regarda la jeune inconnu à nouveau dans les yeux. Il ne put se retenir de sourire mais préféra demander, car Akio était assez curieux et n'aimait pas vraiment quand on lui mentait.

"Vous... Vous allez me prendre avec vous ? Vraiment ?"

Il continuait de la regarder droit dans les yeux, mais baissa à nouveau la tête, comme avant. Il finit par se rattraper en disant.

"Veuillez m'excuser pour ma curiositée..."

Il se rassit rapidement comme avant, mais replongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Jeu 10 Jan 2008, 00:13

Oriane ne voyait pas très bien si il souriait ou pas, elle était déçu, elle aurait tant voulu connaître les émotions de son neko. Elle ne montra pourtant pas ses émotions. Elle resta la a le regarder sans lui répondre. Hikaru et le vendeur arriva enfin devant la cage. Le vendeur regarda alors Oriane.

Vendeur : c’est lui que vous désirez ?

« oui c’est lui que je veux »

Oriane fit signe au vendeur de retourner a l’accueil mais avant de le suivre, elle regarda une dernière fois le neko en laissant son paravent devant sa cage.


« oui je suis sérieuse, je te prend, je vais donc remplir les papiers, attend la sagement sinon je me fache »

Elle se retourna et suivi le vendeur suivi aussi de Hikaru. Ils étaient tous dans un coin tranquille, ou Akio ne pouvait voir. Elle avait fait exprès ne voulant pas que son neko ne connaissent son secret pour sa vue. Le vendeur lui montra des papiers a signer, elle le fit d’abord lire a Hikaru qui fit un signe positif. Hikaru lui mis alors la main ou elle devait signé et signe avec un S et O entremêlé entre eux. Après avoir fait quelques signatures avec Hikaru, elle échangea quelques mots sur le neko pour savoir a quoi il ressemblait réellement. Après de longues minutes a être la bas, elle revient alors vers son neko suivi toujours de Hikaru. Le vendeur les suivait alors derrière et ouvrit la cage.

« tu va me suivre sans que je t’attache ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Jeu 10 Jan 2008, 21:29

Akio n'en croyait vraiment pas ses oreilles. La jeune maîtresse qu'il venait de rencontrer allait le prendre avec elle. Il n'en fut pas moins content. Elle lui dit peu de temps après de l'attendre dans la cage pour qu'elle puisse aller faire les papiers d'achat avec le vendeur. Le jeune Néko resta assis dans la cage, attendant que sa nouvelle maîtresse revienne. Il n'eut qu'à attendre quelques minutes avant de la voir revenir, elle ainsi que son garde du corps et le vendeur. On lui ouvrit la cage et sa maîtresse lui demanda alors si il pouvait le suivre sans avoir besoin de laisse. Il pensa d'abord à sortir timidement de la cage. Il se mit alors debout, s'étirant de tout son corps avant de regarder sa maîtresse d'un seul œil. En effet, l'autre était fermé à cause du soleil qui tapait assez fort pour une journée d'hiver. Il dit alors.

"Vous pouvez me faire confiance, maîtresse…"

Il fit une petite révérence pour marquer sa domination envers elle. Maintenant qu'il était debout, il dépassait facilement sa nouvelle maîtresse, mais bien sur, il n'allait pas en profiter. Akio n'était pas du genre rebelle, il était docile. Même beaucoup trop. Si bien que plusieurs fois, on avait abusé de ça. Bien sur ce n'était pas sa première maîtresse, mais Kasuki était un Néko du genre à aider tout le monde. Ce n'est pas qu'il aimait ça, mais il avait toujours pensé ainsi. Jamais il n'avait penser à se rebeller contre qui que ce soit et a donc plusieurs était maltraité. Il sourira alors à Oriane, qui put enfin en voir un depuis qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Ven 11 Jan 2008, 21:11

Oriane repris alors son éventail rouge qu’elle avait laisser devant la cage, signe qu’il lui appartenait désormais, qu’il était pris et que personne ne devait s’intéresser a lui et elle le garda en main comme toujours. Elle était une fille qui ne montré jamais ses émotions a des inconnus. Quand elle fut revenu après avoir signé les papiers, elle fut ravi de voir qu’elle ne devait pas utiliser la laisse. Quand il lui dit qu’il fallait lui faire confiance, elle compris alors qu’il était docile. Elle n’aurais donc pas trop de problème a se faire respecter avec lui, ce qu’elle apprécia grandement n’aimant pas du tout qu’on s’oppose a elle. Elle le regarda aussi droit dans les yeux, mais voyait toujours aussi flou, elle voyait bien ses yeux, son nez et sa bouche mais c’était si flou qu’elle ne pouvait dire sa couleur ou si c’était déformé. A chaque fois qu’elle se sentait mal a l’aise de ne pouvoir le voir, elle avait toujours tendance a vouloir touchez pour sentir et se rendre compte comment il était fait mais elle ne fit rien, ne voulant pas qu’il se doute de quelques chose a son sujet au risque qu’il soit plus rebelle en apprenant son handicape. Déjà que sa taille pouvait lui faire penser a le faire. Pendant qu’elle le regardait, elle remarqua que la bouche du jeune homme avait grandi, elle se doutas alors qu’il avait sourit. Elle ne sourit alors pas pour autant et ne fait que se retourner en direction de l’accueil.

« Suis moi Akio, tu dois choisir un collier »

Elle se mit alors en marche, tandis que Hikaru ne bougeait pas, il regardait que Akio commence a marché pour ensuite marché derrière lui et surveiller ses gestes. Oriane arriva alors a l’accueil et demanda au vendeur de sortir les différents colliers possible et attendis alors que Akio se décide a en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Ven 11 Jan 2008, 22:02

Voyant que sa maîtresse ne souriait pas, Akio sentait qu'elle devait être seule ou quelque chose qui y ressemble. Peut-être c'était pour ça qu'elle l'avait choisit. Le Néko avait lui aussi était seul pendant longtemps. Enfin, il n'allait pas s'attardait sur le sujet. Oriane lui demanda de la suivre pour aller choisir un collier. Il la suivit donc sans rien faire de plus. Il gardait les mains le long de son corps, qui bougeaient en même temps qu'il marchait. Il sentait le regard du grand homme derrière lui. Enfin, Hikaru et lui avait pratiquement la même taille, le garde du corps le dépassait de quelques centimètres seulement. Akio se sentait un peu mal à l'aise sentant son regard posé sur lui, mais en tant que garde du corps, c'était son obligation de surveiller ceux qui accompagnaient Oriane. Bref, ils arrivèrent tous au comptoir et sa maîtresse demanda au vendeur de sortir plusieurs colliers avant de demander au Néko lequel il voulait. Il regarda donc quelques instants avant de prendre finalement un collier gris sans aucunes décorations et le tendit à sa maîtresse.

"Celui-ci me plait bien… Est-ce de même pour vous ?"

Il préférait demander à sa maîtresse pour savoir si il avait l'autorisation de le prendre. Car ce n'était pas à lui de décider ce qu'il voulait. Bien sur, il n'était pas au courant du problème de vue de sa maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Ven 11 Jan 2008, 23:39

Oriane ne regardait aucun neko, après tout, elle en avait choisi un, elle n’allait pas s’embarrassé avec un nouveau. Il fallait déjà s’occuper de celui qu’elle venait d’acquérir, car elle devait lui dire les règles de la maison, son seul travail qu’il devait effectuer et le présenter a toute sa famille. C’était un sacré boulot tout ça mais avant, il fallait qu’elle réussisse a ne pas dévoiler son secret au sujet de sa vue. Le jeune neko fini par arrivé a l’accueil, et bien sur Hikaru les suivait derrières, en restant toujours muet comme si Oriane le lui avait ordonné, ou était t’il simplement muet, la était toute la question. Akio regardait intensément les colliers qui s’offrait a lui, il finit alors par en choisir un qu’il tendit a Oriane, bien sur, elle ne voyait pas très bien la couleur, ni les symboles mais fait comme si elle le pouvait. Elle le regarda dans les yeux sans transparaître une émotion.

« Il est parfait et le plus important c’est qu’il te plaise vu que tu vas le porter sans arrêt »

Oriane pris alors le collier dans ses mains et le tendit a Hikaru. Elle le regarda dans ses yeux et sortis un stylo de son sac a main et le tendis a Hikaru.

« Ecrit mon nom et mon adresse, ainsi que le numéro de téléphone stp »

Hikaru prit alors le stylo dans les mains puis suivi du collier et se mit sur la table d’accueil et exécuta les ordres d’Oriane ainsi elle pouvait encore caché son secret sur sa vue un petit moment. Après avoir fini de tout remplir, il le tendis a nouveau a Oriane. Elle les prit alors en main et rangea donc son stylo a nouveau dans son sac puis elle tendit le collier a Akio pour qu’il le mette autour du cou. Puis de son autre main, elle chercha dans son sac, son porte feuille qu’elle tendis a Hikaru qu’il prit aussitôt en comprenant le message sans qu’elle lui dise. Oriane regarda alors le vendeur dans les yeux.

« Alors qu’elle est le prix de Akio ? »

Le vendeur annonça un prix et Hikaru en sorta le montant exact qu’il tendit alors au vendeur qui s’empressa de ranger dans son tiroir caisse et tendit alors une laisse que Oriane prit et mis direct dans son sac, espérant ne pas le regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Sam 12 Jan 2008, 22:07

Akio sourira lorsque sa maîtresse lui dit à son tour que le collier lui plaisait. Elle le paya donc, avec l'aide du garde du corps qui, peu de temps après, elle le donna au Néko pour qu'il puisse le mettre. Il ne fit rien d'autre que d'exécuter ce qu'elle avait demandée. Les deux personnes réglèrent alors les derniers papiers pour l'achat de Akio. Il ne parlait pas, les laissant faire. Lorsque le vendeur tendit une laisse à Oriane, le Néko la regarda quelques instants avant de soupirer intérieurement en la voyant disparaître dans le sac de sa maîtresse. Il n'aimait pas être attaché en laisse, mais la plupart du temps on le faisait comme même. Akio ne pouvait rien faire contre… Il sourira intérieurement lorsqu'il put savoir que sa maîtresse lui faisait confiance. Concernant Oriane, Akio n'avait toujours pas remarqué le problème de vue de la jeune maîtresse, il pensait qu'il était normal de voir le garde du corps faire tout à la place de celui ou celle qui l'avait payé. Il n'a donc pas cherché à comprendre plus qu'il n'en savait déjà. Il regarda sa maîtresse, souriant une nouvelle fois, ne prenant pas la parole, laissant sa maîtresse choisir les prochaines activitées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Sam 12 Jan 2008, 22:38

En entendant Akio soupirais, elle pensa immédiatement qu’il était satisfait qu’elle n’utilise pas la laisse, en entendant son soupire, elle se demanda si elle avait si bien fait de la ranger et de ne pas l’utiliser au début, après tout, peut être qu’il faisant semblant d’être docile. Après une grande réflexion, elle se dit que ce n’était pas possible car sinon, dès qu’il avait été sorti de sa cage, il se serait enfui directement de l’animalerie, alors que la il restait près d’elle et avait accepter sans broncher de mettre le collier. Elle avait réfléchis un long moment et se sentait alors mal a l’aise d’avoir été si silencieuse autant de temps. Elle regarda alors Hikaru dans les yeux puis son regard se tourna vers le vendeur.

« bien, tout es réglé ? »

Vendeur : « oui tout es parfait »

« bien, alors au revoir Monsieur »

Elle le regarde et se dirigea vers la sortie. Hikaru quand a lui fait une mini révérence au vendeur comme le désirait Oriane puis suivit ensuite sa patronne. Elle attendis devant la porte jusqu’à ce que Hikaru arrive et lui ouvre la porte, elle passa alors la porte et Hikaru attendis que Akio passe pour fermer enfin la porte derrière eux. Puis Oriane se retourna vers Hikaru.

« Hikaru, va voir la voiture, je désire qu’on nous prenne ici, je n’ai pas envie de marché »

Hikaru s’inclina devant elle et partis en direction de la voiture. Laissant Oriane et Akio seul a seul dans une rue. Elle le regarda dans les yeux et posa alors sa question.

« Akio, désire tu des nouveaux vêtements ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Satô



Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Dim 13 Jan 2008, 18:28

Akio continuait d'écouter ce que disaient sa maîtresse et le vendeur. Il ne faisait pas vraiment attention, mais vu qu'il n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Lorsqu'ils avaient terminés, la maîtresse et Akio allèrent jusqu'à la porte où ils attendaient que le garde du corps vienne leurs ouvrir la porte. Lorsqu'elle fut passée, Oriane demanda à Hikaru d'aller chercher la voiture pendant qu'elle attendrait ici avec le Néko. Akio regarda un peu autour de lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le ciel ou les grand bâtiment de la ville. Il tournait autour de lui-même pour admirer le décor qui s'offrait à lui. Ensuite, il posa son regard sur sa maîtresse en lui souriant, comme à son habitude. Elle lui demanda alors si il voulait de nouveaux habits. Akio fut un peu étonné et lui répondit.

"J'aimerais bien, si cela ne vous dérange pas…"

En effet, cela faisait longtemps que Akio gardait les mêmes habits. Etant coincé dans une cage, il pouvait difficilement se changer, ou même se laver. Et la demande de sa maîtresse lui avait fait très plaisir. Il lui avait donc répondus positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Simao



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Dim 13 Jan 2008, 19:07

Elle n'avait pas du tout remarqué que Akio regardé partout pour redecouvrir la ville, elle était concentré sur la vue qui s'offrait devant elle. Elle attendait la réponse du neko mais aussi la limousine. Akio lui repondit qu'il aimerais bien mais pris la peine de demander si elle était d'accord. Il était donc si docile, si gentil qu'elle ne voyait pas de raison de se défouler sur lui mais le seul problème c'est qu'il n'y avait plus d'animaux a la maison, alors dès qu'elle serais en colère contre ses parents, c'est lui qui allait prendre. Ses pensées fut vite partis en entendant une voiture qui s'arreta devant eux, c'était une grande limousine noir. Elle le reconnu grâce au bruit du moteur. Elle s'avança mais n'ouvrit pas la porte, Hikaru sorti de la voiture de la porte du conducteur, et ouvrit alors la porte de derrière et laissa Oriane entré a son aise suivi de Akio. Elle regarda les vitres qui était noir, que ceux de l'extérieur ne pouvait rien voir ce qui se passait a l'intérieur. Elle regarde devant.

"Conduisez nous au centre commerciale habituel svp"

Chauffeur : bien Dame Oriane

Le chauffeur regarda dans le rétroviseur et vu Oriane regardé sur les cotés comme si elle aimais regardé le paysage alors qu'elle ne le pouvais pas. Le chauffeur mis alors de la radio, car il savait qu'elle n'aimais pas du tout le silence. La voiture démarra alors et se dirigea vers le centre commerciale.

----> Centre commerciale

Suite a : http://neko-kainushi.niceboard.com/magasin-de-vetements-f16/achat-vetement-pv-akio-t1402.htm#15386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)   Aujourd'hui à 18:38

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau sans maître... (PV 1ère maîtresse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» LIBRE ~ Nouveau à la fac ; sans amis à la fac..
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: