¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Namiko retourne en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Namiko retourne en cage   Sam 05 Jan 2008, 18:46

La petite Namiko était retournée en cage, car son maître était mort. Au debut, elle s'était enfui, mais elle s'était faite reprondre deux jours plus tard. D'un côté s'était catastrophique mais d'un autre coté bien, car elle n'arrivait pas à s'en sortir toute seule dans la nature. Elle n'avait jamais vecu seule, sans personne pour l'aider. Avant de venir à l'animalerie, elle vivait dans une sorte d'orphelina pour les Neko abandonné. Là, elle avait une personne qui restait toujours avec elle.
Dans la petite cage ou elle se trouvait, elle avait mal partout. Elle n'arrivait pas à trouver une position confortable. Puis elle avait mal à son bras qui avait une coupure.
Avant de se faire reprendre elle s'amusait dans la foret. Elle avait completement dejouté telement elle avait soif et faim. Quand les humains ont voulu la prendre, elle courru le plus vite qu'elle pouvait. Ayant plus de force elle se jeta parterre et se fit mal aux bras.. une peu partout.
Elle regardait devant elle sans expression sur son visage. Elle était desemparé. Sans pensé.


*Je vais mourir... dans cette cage...*

Elle ne voyait plus rien pour lui rendre un beau sourire. Elle ne voyait que desespoir. Son premier maître lui avait foutu les boules, elle avait eu extrement peur de lui. Maintenant elle est devenu obeissante, comparé a ses debuts comme Neko pour humain, mais elle avait toujours en elle des choses rebelles, toujours cette envie de fuir et vivre libre, de ne pas se laisser faire, mais tout ca étaient moins grand, moins dure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Jeu 17 Jan 2008, 18:25

*Cette homme…qui est il…pourquoi ma-t-il envoyer ici…alors que je n’avais pas fini de les tester…*

Natsu marchait dans la ville presque normalement, il avait juste une démarche bien à lui, son regard vide et sans vie se posait sur toute les nekos qu’il voyait, mais elle semblait déjà toute prise. Mais que devait il donc faire pour lui aussi en avoir une bordel ! Il s’arrêta et prit appuie sur un mur, sa tête bougea rapidement pour lui permettre de regarder toute les nekos qui passait, il avait un grand sourire étrange. Mais un homme l’observa, sans qu’il ne s’en rend vraiment compte, les humains ne l’intéressait pas vraiment.

*Neko…il me faut une neko…oui…une neko à moi…rien que à moi !*

On lui tapota sur l’épaule sa tête fit un mouvement rapide et se posa sur la personne qui venait de lui tapoter l’épaule. Il le regarda étrangement ne sachant pas ce qu’il lui voulait, son visage continue de bouger sans quitter du regard l’homme, qui était perturber par Natsu et son comportement des plus étrange.

« Dite, vous chercher a avoir une neko ? »

« Une neko ? Je peux vraiment une avoir une de neko ? »

* Parfait ! Je veux la neko ! Je veux une neko !*

« Bien sur, venez donc dans mon magasin, je suis le vendeur de l’animalerie, je vend des nekos. »

« Vendre ? Donc je peux choisir celle que je veux ? »

« Tant que vous avez l’argent pour la payer oui. »

« Je veux, je veux, je veux ! »

* Oui…une neko pour moi, rien que pour moi…oh une neko à moi, je vais l’aimer et elle va m’aimer.*

Natsu suivit l’homme à l’intérieur du magasin dont il s’était adosser sur le mur, ses yeux vide s’agrandir quand il vu toute les nekos dans les cages, il avait un grand sourire. Il se croyait presque au paradis, l’homme l’attira dans le magasin et passa devant plusieurs neko. De loin le vendeur reconnue une neko dont il voulait se débarrasser il attira donc Natsu vers celle-ci dans l’espoir qu’il l’achète, le vendeur resta tout de même a une certain distance pour que la neko ne l‘entende pas parler. Il la montra du doigt à Natsu avant de lui annoncer.

« Regarder celle-ci n’est elle pas magnifique !? Vous pouvez l’avoir pour pas trop cher en plus. Disons que je fais une promotions sur elle. »

« Ohhhhhh ? Pas cher…promotion… je veux la voir, je veux voir si elle peut être ma neko. »

« Bien sur je vous laisse avec elle, si vous l’aimer bien, appeler moi, je viendrais ouvrir la cage. »

Natsu s’approcha de la cage où la neko se trouvait, son visage ne reflétait rien comme si elle ne pensait à rien et était perdu. Rien que cela suffit pour l’attirer d’avantage vers le neko, elle lui plaisait déjà car elle lui ressemblait un peu. Il s’assit devant la cage les jambes croiser regardant la neko, il passa sa main dans la cage pour caresser la joue de celle-ci.

* Ohhhh comme ça peau est si douce, je veux une neko avec la même peau.*

« Salut toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Jeu 17 Jan 2008, 21:06

Sa vie semblait se terminer maintenant. Elle ne voyait que la mort devant elle. Des tonnes d'humains se baladent dans le magasin à la recherche d'un esclave, un ou une neko et en plus Namiko en faisait partie. Elle risquait sa vie en restant ici. Dans ce monde d'hommes et femmes. Elle avait fermé ses yeux pour se laisser aller dans ses rêves. Là, elle se trouvait dans une belle forêt bien verte qui vire dans l'orange, jaune. l'automne approche. C'est la saison préférée de Namiko. Elle aime se jeter dans les tas de feuilles, se cacher dedans pour que personnes ne la voient et de se coucher dessus, regarder en haut et voir les feuilles flottaient dans l'air... Ce rêve s'arrêta net quand elle sentit une main lui toucher le visage. Elle ouvrit les yeux et bougea brusquement. Un homme mysterieux se trouvait devant elle. Il venait de lui caresser le visage. Il avait un drôle de regard. Les yeux grand ouvert, il la regardait sans cesse.

*Un humain!!*

Namiko essaya de se mettre au plus profond de sa cage, mais n'étant pas grande, elle n'arrivait pas à se mettre dans un coin ou l'homme ne pouvait plus la toucher.
Namiko sentit son coeur commencer à battre à forte allure, elle avait peur. Elle sentait que l'homme qui se trouvait devant elle n'était pas comme son ancien maître. Peut-être pire... c'est ca qu'elle craignait...
Il lui adressa la parole. Elle n'entendut rien dans le ton de l'homme qui pouvait lui laisser croire que c'était un méchant.. mais non plus que c'était un gentil.
La jeune Neko essaya de se cacher, mais elle n'avait rien qui pouvait l'aider. Elle n'avait rien dans sa cage. Elle voulait s'encourager en pensant que un homme ne voudrait pas d'une Neko toute cassé. C'étant fait mal en voulant fuir les humains, elle n'était pas extrement propre.
Elle lui repondut quand même.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 15:08

Natsu ne fit rien, il sortit juste sa main dans la cage quand la neko se mit à bouger dans tout les sens apparemment elle le fuyait. Était il donc si repoussant que cela, ou bien avait elle peur d’être tester pour savoir si elle le méritait. Oui dans l’esprit de Natsu c’était la même chose pour tout le monde, pour lui tout le monde torturait pour tester et rendre la neko aussi pure que la personne qui torture.

Des nekos impure l’avait rude pure en le torturant durant tant d’année, maintenant c’était à lui de trouver la neko qui lui correspondait et la rendre aussi pure que lui. Pour que celle-ci ne voit que lui, n’aime que lui et ne touche que lui, une neko presque parfaite ou peut-être bien parfaite qui sait. Peut-être aurait il de la chance et la trouverait il, mais lui voulait juste avoir une neko à lui et rien que à lui, ni plus ni moins pour le moment. La neko fini pour lui dire bonjour, il pencha la tête sur le coter en l’observant sans aucune émotions.

Pourtant il lui sourit en la regardant, quel étrange neko être aussi effrayer, pourtant elle devait le savoir qu’elle n’aurait pas d’autre choix que d’être torturer. Alors pourquoi donc essayer de fuir l’inévitable, ou bien c’est lui qui l’effrayait ? D’accord il était un peu différent des autres, il n’avait pas bien super le choc et ses yeux avait perdu leurs brillance, mais devait elle vraiment être si dure avec lui ?


« Ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 17:30

La petite Namiko voyait devant elle, un homme. Il avait l'air comme tous les autres. Elle ne voyait aucune différence. Pour elle, ils s'étaient tous les mêmes voulant avoir un esclave à leur côté pour se faire de l'argent et tout aussi bien se faire du plaisir. Cependant, l'humain se trouvant devant elle, pouvait il être différent des autres? C'était tout à fait possible, mais Namiko ne se voila pas la face et ne se fit pas d'idée trop attive. Elle le regardait avec ses jolies yeux. Elle avait apercue un petit sourire. Sa peur qui était survenue juste avant, était cachée loin. L'humain l'avait surprise, c'etait la raison de sa reaction. Il lui demanda son nom. Sa phrase avait l'air un peu froide à l'oreille de Namiko. Il n'avait même pas dit "Quel est ton nom?" Il n'y avait pas de mot pour question. Enfin.. elle n'en faisait pas tout un plat. Elle aimait les gens direct.. enfin.. un peu. Au moin elle pouvait directement voir comment ils étaient.

"Je m'appelle Namiko.. et vous?"

C'était peut-être pas un humain, mais elle était polie. Elle s'interessait à la personne qui se trouvait devant elle. Elle voulait en savoir plus sur lui, même s'il sachissait d'un humain et pas d'un Neko.
Elle se rapprocha un peu du grillage. Elle était curieuse et voulait voir son visage d'un peu plus près tout en ayant de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 18:06

Natsu toujours assit devant la cage les jambes croiser l’observait attendant simplement la réponse de la neko. Il ne savait pas juger les gens pars leurs apparence, il n’avait jamais eu besoin de le faire alors pourquoi le ferait il maintenant, et surtout comment l’aurait il apprit. La seule chose qu’il pouvait faire était décrire ce qu’il voyait en face de lui, une jolie neko qui physiquement lui plaisait, pour le mental il savait pas vraiment comment s’y prendre, mais il trouverait sûrement quelque chose.

* Je dois pas me tromper…je dois la trouver elle, oh oui elle celle qui sera la neko parfaite…celle qui sera mienne… *

"Je m'appelle Namiko.. et vous?"

* Namiko ? C’est bizarre comment nom pour une neko… *

 « Natsu. »

Il n’avait pas vraiment réfléchit pour lui répondre ça semblait être instinctif, il lui avait demander le sien et il lui donne le sien, quelque chose de naturel en quelque sorte. Natsu redressa la tête quand la neko s’approche du grillage, peut-être avait elle moins peur, il n’était pas capable de juger au apparence par au niveau du comportement il avait plus facile. Il mit ses coude sur ses genoux, et plaça sa tête entre ses mains pour regarde la neko approcher, il la regarda droit dans les yeux. Les yeux de la neko semblait différente de quand il était arrivée, étrange, bizarre ou normal qui sait ?

* Que dire que dire…oh peut-être…ou bien…quoique… *

« Tu as peur de souffrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 18:33

Namiko aimait bien les traies du visage de l'homme, mais n'y pensa pas longtemps. Elle voulait encore en savoir plus sur lui. Elle savait juste son nom qu'il lui avait dit à peine la question posé "Natsu". Elle voulait savoir s'il était gentil, rigolot,etc.. toutes les choses qu'elle aime savoir quand elle rencontre de nouvelle personne, generalement se sont des neko et pas des humains. Natsu lui posa une question bizarre.. si elle avait peur de souffrir. Elle ne savait pas si elle devait faire attention à la réponse qu'elle allait donner.

"Oui, j'ai peur..., mais qu'au moment des faits, sinon là pas vraiment."

Elle avait quand-même peur de se faire taper, mais ayant eut un maître totalement fou d'avoir tout obeissance de son neko.. elle savait un peu à quoi s'attendre si elle doit se faire frapper par un humain. Elle serait comment reagir. Par contre, elle ne serait pas encore se defendre, n'étant pas très forte.

*Qu'essai t'il de faire? Pourquoi est il encore là? Il doit chercher un type de neko très specifique...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 19:36

La réponse de la neko commençait à tarder, s’en doute qu’elle réfléchissait à sa réponse, peut-être n’était pas sur elle-même de celle-ci. Et puis ce n’est pas vraiment comme si elle avait le choix, loin de là elle souffrirait qu’elle le veut ou non, qu’elle soit sage ou chiante. Mais la torture changera tout de même selon le comportement de la neko, si elle est docile il ne devra pas y aller aussi faire que si elle résiste et se débat.

"Oui, j'ai peur..., mais qu'au moment des faits, sinon là pas vraiment."

* Corde…attacher…oui….au lit pour l’immobiliser…sûrement…peut-être… *

Natsu leva les yeux vers le plafond donnant l’impression de réfléchir, ce qui était le cas, cherchant des questions à poser pour voir si elle sera sa neko rien que pour lui. Mais c’était bien trop dure pour lui, quel genre de question pouvait il donc bien poser à une neko pour savoir si elle serait digne de lui ? Après toute n’importe quel neko pourrait aussi bien faire l’affaire. Décidemment cette histoire était bien trop compliquer pour son cerveau déjanter, il se pencha sur le coter et s’allongea par terre, regardant encore et toujours la neko.

« C’est chiant de trouver des questions à posées. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 20:35

*A force de le voir... j'en oublie que c'est un humain...*

Il avait l'air perdu dans ses pensés, couché sur le sol, il la regardait sans détacher son regard d'elle. Elle s'allongea à son tours dans sa cage à plat ventre, les pieds en l'air, en les balancant. Elle se demandait pourquoi il se trouvait encore devant la cage, generalement, de ce qu'elle a vu, les humains vont vers une cage, regardent si la ou le neko est bien foutu et beau puis partent avec. Cet homme était différent, essayait-il de connaitre mieux la neko avant de l'acheter? Ca serai bizarre..., mais peut-être vrai.

*C'est chou un humain couché..*


Elle avait sourit sans le vouloir.
"C’est chiant de trouver des questions à posées." Voilà à quoi il pensait! C'est ce que Namiko croyait. Qu'il cherchait juste une question.


"J'ai 16ans... j'ai été abandonnée par mes parents... j'aime jouer, rigoler, courir, chanter, danser et plein d'autres choses. Je n'ai jamais aimé les humains, car on me racontait plein de choses méchants sur eux...J'ai délà eu un maître.. mais.. il est mort et je me suis enfuit pour me faire reprondre quelques temps plus tard. Je n'arrive pas à me debrouiller toute seule.. pour vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 23:19

"J'ai 16ans... j'ai été abandonnée par mes parents... j'aime jouer, rigoler, courir, chanter, danser et plein d'autres choses. Je n'ai jamais aimé les humains, car on me racontait plein de choses méchants sur eux...J'ai délà eu un maître.. mais.. il est mort et je me suis enfuit pour me faire reprondre quelques temps plus tard. Je n'arrive pas à me debrouiller toute seule.. pour vivre..."

* Elle sait pas…se débrouiller seule…intéressant…elle dépendra de moi et rien que de moi… elle aime jouer et rire…on va bien s’amuser… *

Natsu se redressa doucement et regarda la neko, qui avait sourit, puis il continua a se lever pour finir debout. Il se tourna sans un mot et s’enfonça dans les rayons, bien vite il se trouva hors du champ de vision de la neko. Il marcha droit vers l’entrer de sa démarche étrange et inhabituel, bientôt le vendeur le vit et il s’approcha de lui avec un sourit de déception, oui il paraissait déçu.

« Elle ne vous plait donc bon ? »

« Ouvre la cage. »

« Fait attention comment vous me parlez. »

Natsu se tourna vers le vendeur pour le regarde de ses yeux vide le blanc des yeux du vendeur, il n’avait pas vraiment envie de jouer, mais cette homme commençait déjà à l’énerver. Il leva la main et prit les clé qui se trouvait dans la poche de ça chemise, tout cela sans que l’homme bouge, peut-être effrayer peut-être fainéant peut importe il avait les clé.

« Merci. »

Il se tourna et retourna se balader dans les rayons, les échos des ses pas était étrange du a sa démarche peu commun. Il mit un peu de temps à retrouver la cage avec la neko, mais il finit tout de même pas la trouver, il s’asseya à nouveau devant celle-ci et il porta ça main canna qu’il déverrouilla, puis l’enleva. Il ouvrit la porte de la cage restant poster devant la neko, il tendit sa main vers celle-ci.

« Vien Namiko. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Ven 18 Jan 2008, 23:38

Il était partit sans rien dire. D'un coté Namiko était soulagée de l'avoir vu se perdre dans la foule, mais d'un autre.. elle allait maintenant s'ennuyer. Elle restera pourrir dans cette cage, mais au moins... plus besoin de se faire de souci peut-être. Cependant, elle avait pensé s'enfuir quand l'homme aurait ouvert la porte, comme la premiere fois, par contre elle n'avait pas reussit. En fin, elle n'avait pas bougé, mais regardait Natsu partir.

*Bon bon.. je fais quoi maintenant...? Hein!!?*

Elle avait entendu une voix familière de loin avec ses oreilles qui entendaient bien. Elle avait de la peine à entendre très bien à cause du brouha qui se trouvaient dans le lieu. C'était Natsu qui parlait au vendeur. Elle ne comprit rien du tout... donc.. elle abandonna.
Elle commencait à avoir faim. Le vendeur l'avait completement oublié. Elle entendait son ventre faire des grognement du genre "grouhahhh" Non.. c'est elle qui faisait ces bruits avec sa bouche. Elle voulait se faire remarquer par le vendeur qui n'aimait pas qu'on se fasse remarquer.

*Bouh.. j'ai faim...*


Elle remarqua quelqu'un tourner en rond.. cette personne était l'humain d'avant. Il venait avec des clés!! Elle pouvait essayer de sortir libre!! S'enfuir.. C'est alors.. qu'elle se souvenut du temps qu'il faisait.. froid. Ne sachant pas comment se tenir chaud, elle ne pouvait que se laisser mourir. Il fallait mieux qu'elle soit sage. Il lui avait ouvert la cage et lui tendit la main. Elle lui prit la main et sortit. Elle était debout et le regardait. Il était bien plus grand qu'elle en taille. Il était chou pour un humain. Elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Sam 19 Jan 2008, 04:44

Natsu se tenait devait la cage immobile attendant de voir ce qu’allait enfin faire la neko, elle finit par lui prendre la main sortant de la cage et se relevant. Elle était plus petite que lui première évidence qu’il fit, c’était mieux il voulait pouvoir passer sa tête au dessus d’elle quand il passait ses bras. Oui c’était très important pour marquer sa possession et qu’elle était à lui et a lui seul, et que personne n’avait le droit de la toucher a pars lui.

Actuellement seul lui pouvait avoir un contact quand il le voulait, en aucun cas la neko ne pouvait venir chercher le contact, pas tant qu’il ne serait pas à la maison. Il entraîna doucement la neko vers lui pour mieux l’observa, les yeux, le visage, le nez, la bouche, les cheveux tout y passa, même les formes de sont corps. En temps normal on l’aurait traiter de pervers, d’obséder et d’autre chose encore, pourtant son regarde n’était pas celui d’un pervers non loin de la, il était différent et pourtant difficile a décrire pour lui-même. Après l’observation, il l’entraîna dans les rayons pour essayer de retrouver le chemin vers l’entrer, enfin si il y arrive bien entendu.


* Labyrinthe…pas magasin… » *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Sam 19 Jan 2008, 23:40

Il l'avait examiner de bien prêt. Elle n'avait pas bougé, en temps normal elle l'aurait repoussé, mais là, elle était comme paralysé pas par la peur.. mais peut être autre chose, elle ne le savait pas.
Il l'entrainait dans le magasin cherchant l'entré pour pouvoir sortir. Elle pensa directement que les humains n'avaient pas du tout le sens de l'orientation. Ne voulant pas rester plus longtemps dans le magasin, elle essaya de retirer sa main de celle de Natsu, n'arrivant pas, elle le tira vers elle et avanca à grande allure, évitant tous le monde, ne les regardant pas. Ils arrivèrent devant l'entré. Là, elle sentit le froid et elle s'arreta net.

*Froid...*

Elle ne le regardait toujours pas et attendait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Dim 20 Jan 2008, 16:15

Alors que Natsu marchait de son rythme étrange, il se sentit d’un seul coup tirer puis guider par la neko. Il regarda tout bouger autour de lui, il reconnaît le chemin et certaine neko qu’il avait vu, mais il reconnu surtout l’entrer quand il la vit ainsi que le vendeur. La neko s’arrêta net restant immobile, que pouvait il demander de mieux la neko comprenait déjà la situation et elle agissait pour son bien sans qu’il le demande, c’était vraiment la neko dont il avait besoin.

Toujours en lui tenant la main pour bien faire comprendre qu’elle était à lui et à lui seul, il se dirigea vers le comptoir du vendeur. Il du un peu forcer car la neko semblait pétrifié vis-à-vis de quelque chose, mais il ne voyait pas de quoi elle pouvait avoir peur.


* Neko peureuse…je dois….la renforcer…la rendre plus forte… *

Il regardait le vendeur et peu voir qu’il souriait, s’en doute était il content pour Natsu qu’il en afin trouver une neko pour lui. Le vendeur ne tarda pas à lui annoncer le prix, il arqua un sourcil en regardant le vendeur. Il avait beau être spécial il n’en n’était pas pour autant bête, le prix qu’il annonçait ressemblait a beaucoup de prix qu’il avait vu sur différente cage.

« C’est le même prix que d’autre neko, pas de réduction ! »

« Bien sur que si, normalement elle coûtait plus cher. »

« Mensonge ! Prix normal que tu dis, pas plus cher sur autre cage… »

Le vendeur grimace, apparemment il n’avait pas prévu que Natsu retienne de tel détail. Il est vrai que cela pouvait sembler étrange même lui ne l’expliquait pas c’était ainsi il arrivait a retenir points final. Le vendeur lui annonça enfin un autre prix moins cher, il sourit et paya le vendeur qui en retour lui donna les documents de la neko ainsi qu’un collier et une laisse. Apparemment c’était comprit dans le prix, il se tourna vers sa neko avec la laisse et le collier en main la regardant en penchant la tête sur le coter.

* Dois lui mettre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Dim 20 Jan 2008, 18:05

Voilà, maintenant elle devait se faire acheter comme la derniere fois. Namiko trouvait inadmisible qu'ils fasse de la vente de Neko. Ce n'est pas un animal domestique! C'est un être qui reflechit, pense. Un être pensant. Elle n'est pas debile au point à ne pas comprendre qu'elle va devoir vivre pour toujours avec Natsu. Elle avait regardé le vendeur d'un regard méchant, l'air de dire.. une fois c'est toi qu'on va mettre dans une cage trop petit pour toi et comme-ça tu vas avoir un sale male de dos.
Natsu avait une bonne memoire et grace à ça il put l'acheter moins chere. Le vendeur lui donna en plus de Namiko, une laisse et un collier qui lui rappela directement de mauvais souvenir. Les poignets en sang, des bleus.. ah.. ca il fallait qu'elle l'oublie. Son maître avait l'air d'hesiter. Va t'il lui mettre.. ou pas..? Et.. va t'elle se defendre ou pas?

*Je veux pas de laisse!!!*

Elle attendait la décision de son maître en le regardant l'air de rien. En tout cas pour le moment il risquait pas de perdre sa Neko, car Namiko n'avait pas l'intention de fuir. Peut-être qu'elle essayerait un autre jour, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Lun 21 Jan 2008, 19:46

Natsu observa le collier et la laisse à tour de rôle puis la neko enfin SA neko vu que maintenant elle lui appartenait. Encore heureux qu’il avait juste assez d’argent pour l’acheter, c’était le petit extra que son père lui avait mit pour qu’il puis s’acheter une neko, compte tenu du comportement étrange de son fils. Il s’approcha de la neko et la regarda, penchant la tête sur le coter pour observer son cou, puis le collier et oui Natsu réfléchissait a quelque chose.

* C’est moche…mais je suis obliger non ?…ouais mais c’est moche…mais je suis obliger… *

Finalement il s’approcha de la neko et lui mit le collier en prenant soin de ne pas la blesser ni l’abîmer, non ce n’était pas le moment ni l’endroit pour faire ça. Quand le collier fut mit vint le tour de la laisse, qui elle aussi était moche, mais bon il n’avait pas vraiment le choix non plus. Il prit donc la laisse pour l’attacher au collier de la neko, laisse en main il approche le bout métallique pour l’attacher au collier de la neko…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Lun 21 Jan 2008, 20:02

Namiko le regardait reflechir en esperant qu'il ne lui mette pas. Elle trouvait ca moche, horriblement moche, extrement moche!! Après un temps de reflexion, il lui mit le collier. Elle bougea un peu la tête mais pas beaucoup. Quand il tendu sa main pour lui accrocher la laisse, elle était entrain de reflechir rapidement.

*Non... je ne veux pas de laisse.. non!!*


Au moment ou il voulut lui mettre, elle se baissa en prenant la laisse des mains de Natsu pour les lancer dans le magasin.

"Je ne metterai jamais de laisse!!"

Elle savait qu'elle n'aurait peut-être pas du faire ce geste, mais pour elle s'était hors de question!!
Elle avait quand même peur de la reaction de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Lun 21 Jan 2008, 21:22

Il réussit à mettre le collier sans aucun souci, malgré la mocheté de celui-ci mais c’était toujours mieux que rien enfin c’est-ce qu’il pensait. Mais quand vint le tour du collier ceci fut tout une autre histoire, alors qu’il tendit doucement sa main pour le lui accrocher et enfin pouvoir partir de cette endroit, la neko réagis. Apparemment ce n’était pas de son goût ou bien elle voulait rester ici, il ne savait pas trop, mais peu importe la réponse l’action fut faite, elle s’abaissa pour éviter qu’il la lui accroche puis la prit avant de la lancer dans le magasin.

* Elle est débile ma neko, zut je me suis trop on dirait. *

"Je ne metterai jamais de laisse!!"

Natsu eu bien vite la réponse à sa question, la neko ne voulait pas de laisse et elle devait en avoir une pour sortir. En plus elle l’avait jeter dans le magasin et il n’avait pas envie d’aller la chercher, ce n’était pas a lui de le faire mais a la neko. Mais compte tenu de ça réaction, elle ne voudrait s’en doute pas aller la chercher, et puis sans laisse il pouvait pas sortir non plus, il se tourna alors doucement vers le vendeur.

* Pas laisse…pas sortir…pas sortir…bloquer ici…pas chouette. *

« Je peux changer de neko. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Lun 21 Jan 2008, 21:31

Après avoir jeter la laisse et avoir dit qu'elle n'en voulait pas. La seule chose qu'il avait fait, c'est se tourner vers le vendeur et dire qu'il voulait changer de neko. Namiko allait devoir retourner dans une petite cage qui est sale, sans lumière, froide, sans nourriture ni boisson et super inconfortable. Juste de penser à ça lui donnait une raison pour partir au plus vite. Elle connaissait assez bien le magasin à force de l'avoir regardé.

*Je ne vais pas retourner en cage!!*

Quand elle voulut s'enfuir, elle pensa au consequence. Dans ce cas, elle mourrait de froid et de faim, comme de soif, mais si elle se laissait entrainer dans une autre cage.. elle aura une punition pour avoir fait changé le choix à un maître.. puis.. si elle essayait de se rajeter... elle montrerait qu'elle se laisse faire.. Elle ne savait pas quoi faire.
Elle baissa la tête, elle savait que dans tous les cas.. elle risquait d'avoir bobo phisiquement comme au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Lun 21 Jan 2008, 21:45

Natsu continue de regarder le vendeur en penchant encore une fois la tête sur le coter, décidemment il faisait ça souvent. La neko derrière lui ne semblait pas bouger, elle ne disait rien non plus depuis qu’elle avait balancer sa laisse, étrange se disait il elle ne proteste pas et ne fait rien. Elle n’était peut-être vraiment pas celle qui sera sa neko rien que pour lui et à lui, oui devait être tromper simplement cela arrivait à tout le monde, puis il pourrait sûrement avoir une autre chance ici.

Le vendeur faisait une drôle de temps quand Natsu annonça qu’il voulait en changer, lui qui était si heureux d’enfin s’en débarrasser il la voyait revenir alors qu’elle n’avait même pas quitter l’animalerie. Mais bon cela était le problème du vendeur pas de Natsu, lui s’en moquait éperdument du moment qu’il pouvait avoir une autre neko qui serait peut-être ça neko rien que pour lui et à lui seul.


* Je veux ma neko rien que à moi…oui…rien que à mois… *

« Heu…et bien vous l’avez payer… »

« Je n’ai même pas quitter le magasin, cette neko n’est pas la neko rien que pour moi. »

Le vendeur ne comprit pas vraiment ce que voulait dire Natsu, cela se voyait car il arqua un sourcil tout en le regardant de façon étrange.

« Heu… et bien on dit que le client est roi donc bon… »

Natsu sourit doucement à cette réponse, avant de se tourner vers la neko pour la regarder sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Lun 21 Jan 2008, 22:26

*Je ne veux pas retourner en cage... J'aimerai être loin de ce magasin...*

"NON! Je veux pas y retourner!!! Je veux rester avec toi!"

Elle se mit à genou et mit ses bras autour des jambes de Natsu. Elle lui serra les jambes. Elle ne voulait pas retourner dans une cage, mais rester avec Natsu. Elle lui tenait les jambes sans le laisser faire un seul mouvement. Elle fermait les yeux fortement et baissait légèrement la tête.

"Ne me laisse pas ici.. prend moi avec toi.."

Elle percistait. Elle voulait rester avec lui, elle ferait tout.. à part mettre une laisse.. enfin, elle voulait rester avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Mar 22 Jan 2008, 17:21

"NON! Je veux pas y retourner!!! Je veux rester avec toi!"

Natsu regarda avec stupéfaction la réaction de la neko, il pensait qu’elle allait en avoir une mais bien plus tôt et pas maintenant et surtout pas ça comme réaction. Il la regarda tomber à genoux et mettre ces bras autour de ses jambes, l’empêchant de faire le moindre mouvement et baissa en même temps le visage. Lui aussi baissa le visage, mais surtout pour la regarder, regarder la petite neko qui le suppliait de devenir sienne, elle voulait donc vraiment devenir sa neko à lui et rien que à lui.

"Ne me laisse pas ici.. prend moi avec toi.."

* Pour prendre il faut une laisse, elle est débile ou con ? *

Natsu se baissa un peut pour attrapa la neko par le bras et la forcer à le lâcher tout en la relevant, il l’aimait déjà elle semblait très câline et possessive pour faire une tel crise alors qu’il voulait la remettre en cage. Des caractères qu’il aimait déjà chez sa neko, oh oui une fois rentrer pour sur il s’amuserait bien avec elle, mais comment faire…

* Sortir = Laisse mais elle veut pas de laisse… *

« Vous n’êtes pas obliger de lui mettre une laisse, la prendre par la main suffit amplement. »

« C’est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namiko Tokiwa



Nombre de messages : 39
Age : 25
Maître de : miou
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Mar 22 Jan 2008, 18:59

Elle voulait absulement pas rester ici. Il fallait qu'elle parte avec Natsu. Il n'était pas si horrible que ca. Il avait l'air attentioné, gentil, alors ca serai mieux avec lui que dans une cage. Cependant.. il fallait mettre une laisse et pour Namiko c'était hors de question! Même le chantage ne lui ferait pas mettre cette chose immmonde, délà que le collier c'est limite.
Natsu avait basser la tête et Namiko l'avait monté pour le regarder. Il la prit par le bras et la tira pour qu'elle le laisse. Elle se leva et ne bougea plus.

*Faite qu'il me prenne...*

C'est alors.. que le vendeur expliqua qu'il n'était pas obligé de mettre de laisse temps qu'il lui tient la main. Namiko était toute contente, elle avait un sourire qu'elle essayait de cacher. Elle esperait que son maître allait choisir cette solution au lieu de l'autre ou même des autres!!

*Je vais partir d'ici!! Enfin!!*


"Alors.. on y va!?"


Elle lui dit ca, on lui prenant la main pour montrer que ceci ne lui derangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Mar 22 Jan 2008, 20:00

Natsu était encore surprit du faite que la laisse ne soit pas obligatoire, pourtant cela indiquait bien la possession, en était il de même si on se tenait la main ?

"Alors.. on y va!?"

* Hein heu de quoi qui ou comment ? *

Il sentit la neko lui prendre la main et se placer près de lui, apparemment cette solution semblait être à ça convenance. Mais pour lui…dans un sens ça l’arrangeait car la neko semblait vouloir être rapidement proche de lui, voir même très proche là. Quel petite coquine, en faite elle cachait simplement son jeu, elle ne voulait pas de laisse pour lui tenir la main tel un couple, c’était une bonne idée. Même si pour l’instant elle ne le méritait pas encore il allait faire l’effort de rester ainsi jusqu’au kot, et dès l’arriver il lui expliquerait comment fonctionne les choses.

« Bah, oui on y va alors. »

Ils sortirent enfin de l’animalerie pour alors directement chez lui.

[ Tu peux faire le post chez moi, petit détail, les fenêtres ont des grilles, pour empêcher toute intrusion car il est au rendez de chaussée. De la même façon sa porte en renforcer pour empêcher qu’elle soit défoncer Et il n’y a pas de porte pour la salle de pain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Namiko retourne en cage   Aujourd'hui à 18:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko retourne en cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Quand la Faim nous retourne l'estomac
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: