¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sekai de aisu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Sekai de aisu Empty
MessageSujet: Sekai de aisu   Sekai de aisu Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 13:28

Sekai de aisu 16e83910

lien: suppression du lien. Cause: pub par MP.

Description (histoire):Sekai de aisu signifie monde de glace. Bien sûr on aurait pu le reconnaitre avec toute cette glace à l'époque mais, maintenant ce n'est qu'une planète des plus naturelles un peu comme la Terre. Normalement ce monde n'aurait pas du excister mais apparemment Nataku le créateur de çà n'était pas d'accord. Nataku était un humain doté d'un pouvoir: le premier de l'histoire. Avec cette volonté il créa le fruit de son imagination autrement-dit Sekai de aisu. Il emmena des êtres humains voulant s'échapper de la Terre et ils vivèrent heureux pendant longtemps. Mais tous ne peut pas durer éternellement me direz vous et oui, un jour un enfant naquit avec des pouvoirs et Nataku qui était vieux maintenant laissa ce monde à cette enfant inoffensif. Chaque personne avec pouvoirs seront des descendant et ils devront s'occuper de ce monde: tel étaient les paroles du créateur avant qu'il ne meur. Bien sûr les humains voulaient tous contrôler le monde de glace et à l'aide de technologie ils modifièrent certains de leurs enfants pour les doter de pouvoirs.
Les nekos eux sont nées naturellement par les désirs des humains mais, quant ils arrivent dans ce monde ils se font rejeter. Pourquoi? En fait les humains ont peur d'eux. Ils ont peur qu'on leur volent leur territoire. Alors, la plupart des nekos allèrent se réfugier dans la zone sud de Sekai de aisu. Le reste mourut par les humains.
Les démons quant à eux regardaient depuis longtemps ce qui se passaient et vinrent eux aussi pour prendre le contrôle mais, ils s'isolèrent dans la zone ouest du monde. La zone ouest et la zone où il y a le moins d'être humains mais s'il y en a ils ont du devenir les esclaves des démons.
La dernière zone est celle de l'est. Elle est habitée par toutes les races qui ne veulent pas fairent la guerre et vivre ensemble en harmonie.
De nos jours la guerre fait rage dans les territoires et la zone de l'est se doit de l'arrêter au plus vite avant que ce monde ne disparaisse à tous jamais.


P.S: Il vient juste d'être créer donc il n'y a que moi comme membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Sekai de aisu Empty
MessageSujet: Re: Sekai de aisu   Sekai de aisu Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:59

Pub vérouillée.
Cause: pub par MP.
Sanction: désactivation de la boite de MP, durée indeterminée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Sekai de aisu Empty
MessageSujet: Re: Sekai de aisu   Sekai de aisu Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:17

Je déverrouille ta pub, j'espere que tu a comprit que la pub par MP est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekai de aisu Empty
MessageSujet: Re: Sekai de aisu   Sekai de aisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai de aisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors Jeux. :: Pub & Partenaria.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser