¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loin de tout (pv Katty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Loin de tout (pv Katty)   Mar 01 Jan 2008, 14:00

Après une bonne demi heure de course, le taxi déposa Azhdar et son amie aux abords d'une plage peu fréquenté, qui avait su garder un petit coté sauvage. Le jeune homme paya le service et il se retrouva quelques instants plus tard seul en compagnie de Katty qui n'avait pas encore dit un mot. Il ne savait pas vraiment quoi dire et se doutait que de toute facon cela n'aurait servit qu'à très peu de chose, aussi il se contenta-t-il de s'asseoir et de laisser la belle seule avec ses pensées.

Il ne savait pas vraiment quel était la cause de cette état, mais en regardant cet air triste et se corps un peu frèle il se dit que la jeune fille avait du en baver. A travers ses lunettes Azhdar observait la scène d'un oeil qui se voulait à la foi bienveillant et attentif. Il s'en voulait un peu quelque part, il n'était qu'un bagareur et ne savait pas réellement comment procéder... Il avait déja cotoyer des nekos, ce n'était pas le problèmes, il était issue d'une riche famille très idéaliste et chacun des nekos travaillant à leur service le faisait de facon libre et étaient rémunérés pour se travail, en plus d'être nourris et logés comme n'importe quel employé humain. Seulment là, il n'y avait pas un rapport
de patron à employé entre les deux jeune gens, la situation était donc très différente...


En y réfléchissant un peu il ne savait pas comment définir leur relation, après tout ils se connaissaient à peine... Ce n'était pas vraiment de l'amitié même si selon lui il y avait un très bon début, d'un autre coté la neko en avait tellement bavée qu'il était à peu prs concevable de penser qu'elle se méfiat des humains et le mieux dans tout ca c'est que l'on ne pouvait lui en vouloir.

Il prit une profonde inspiration et se risqua à briser le tabou:

"Tout va bien?"

Il se baffa mentalement, éidemment que tout n'allais pas bien! Parfois il était tarte au dela du raisonnable, ce qu'il venait de dire était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Loin de tout (pv Katty)   Mar 01 Jan 2008, 16:34

Se retrouvant maintenant dans un taxi qui les enmenaient dans une plage dite déserte. Celà fera surment du bien à Katty d'y passer un petit moment. Elle ne disait toujours rien depuis l'accident au centre commercial. Elle s'en voulait énormément de ne pas avoir put résister. Mais bon, ce n'était pas tout à fait de sa faute, après tout elle vient tout juste de sortire de l'animalerie. Il faut lui laisser un peu de temps pour changer. Car il est vrais que si Katty garde cette idée de maitre/néko il est claire qu'elle n'avancera en rien. Et restera toujours une esclave au yeux des autres. Mais si au contraire elle se prenait en main peut etre que celà changerait...

La néko regarda le lieu, effectivement il n'y avait personne! Ils étaient assient face à la mer. La néko était complétement plongée dans ses penssées. Ne faisant plus attention à ce qui l'entourait. Essayant de ne pas se culpabiliser et pensser qu'elle peut etre une personne normale. Mais bon, c'était pas gagné...Katty revenu doucement à la réalitée regardant un peu autour d'elle. La néko appréciait bien cet endroit si calme, puis il reffletait un peu la libertée. Là se pouvait etre un endroit ou elle pourrait se retrouver elle meme!

Katty ne remarquait meme pas que le maitre la regardait depuis un bon moment. Disont qu'aussi elle avait honte et n'osait meme plus lui adresser la parole ou un regard. Enfin elle le fit quand celui-ci demanda si tout allait bien, la question qui ne se pose meme pas. La néko tourna doucement le visage et regarda l'homme dans les yeux. Au début elle fit un signe négatif de la tete assez rapidement, puis de grosses larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

"Non tout va mal! Je suis nulle, j'arrive à rien faire...Tu devrais me laisser et te trouver une autre néko qui serait à la hauteur..."

Cette dernière prhase elle l'avait répété dans un murmure. Bien sur Katty n'y penssait pas du tout, mais quand on est triste on peu très bien dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Loin de tout (pv Katty)   Dim 06 Jan 2008, 19:47

Azhdar se leva et sépousseta avant d'aller rejoindre Katty sans la troublée toute fois. Il ne tenta rien de bien significatif, il se contenta de rester la et il regarda lui aussi l'horizon pendant un temps, histoire de faire passer l'orage comme on dit. Azhdar était navré de cette situation, a petite avait une personalité brisée et il serait probablement long de recoller les morceaux mais c'est une tache pour laquelle il avait déja signé en imposant sa marque sur le contrat du vendeur. Bien sur lui ne se considérait que comme le pote de la neko, au pire son tuteur bien que dans ce dernier cas il n'était pas sur que ce qu'il lui enseignerait soit dans la lignée des chemins battus. Une fois Katty calmée il alla la trouvé en essayant de ne pas brusquer les choses:

"Tu sais, je vais de dire un petit truc, je suis issus d'une riche famille et j'ai longtemps eu des nekos comme domestiques et amis, il travaillaient bien et était payés mais là n'est pas la question. Cela fait plusieurs années maintenant que je vis seul sans l'aide de personne, tout ca pour dire que je ne t'ai pas choisis pour que tu me sois utile, je n'ai jamais eu besoin de personne et au risque de te décevoir je compte bien rester indépendant. Si je suis venu vers tout tout à l'heure c'est simplement parceque tu avais besoin d'aide. Alors peut être te trouve tu nulle et incompétente, personellement ce n'est pas ce que je pense de toi, en tout cas sache que je ferais tout ce que je peux pour que tu reprenne u peu gout à la liberté..."

Il ne savait pas trop si ce qu'il avait débiter était correctement reformuler, fallait dire que les pensée se bousculaient dans sa tête et il les ressortaient un peu tel quel. Il regarda Katty avec un sourire discret et bienveillant:

"Que veux tu faire, on rentre ou on reste encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Loin de tout (pv Katty)   Dim 06 Jan 2008, 20:05

La néko était là depuis un bon moment toute seule à se réfugié dans ses penssées. Se maudissant de tout les noms. La néko savait ce qu'elle faisait, et que celà n'était pas bon pour elle. Car en réalitée Katty faisait comme on pourrait dire de "l'auto-destruction" elle se laissait mourire à petit feu. Dans sa tete tout était déjà prévu, après tout elle avait vécue bien assez longtemp. La néko n'aiamit plus du tout la vie, depuis toute petite elle avait toujours été entourée de maitre qui la maltraitait physiquement ainssi que moralement. Et Nami ne voulait plus revivre celà alors, autant en finir tout de suite à cette minable noN?

Elle jeta un coup d'oeil sur Azhdar qui venait juste de s'assoir à coté d'elle. Ses orreiles sebaissèrent, signe de mécontentement cette fois-ci, elle venait bien d'entendre que l'homme avait vécu entourer de nékos domestiques?! Celà ne lui plaisait pas du tout! Mais écoute sans rien dire ce que disait Azhdar. De toute façon elle avait l'habitude d'écouter et de ne rien dire. Alors c'était juste pour ça, par ce qu'elle avait besoin d'aide que l'homme l'avait achetée? Celà étonna beaucoup Katty. Elle croyait qu'il faisait son tout gentil comme ça devant les autres et qu'après il imposerait ses règles à lui. Mais non, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle repprenne gout à la vie?! Et bien il allait avoir du mal, mais peut etr qu'avec un peu d'effort et du temps...

Katty souria légèrement se repassant sa main dans ses cheveux. Pui des larmes coula le long de ses joues. Cette fois-ci c'était par ce qu'elle était contente. Effectivement, car c'était bien la première fois qu'on voulait s'occuper d'elle et qu'on ne voyait pas comme une marchandise! La néko se jeta dans les bras d'Azhdar en pleurant. Tant pis si celà ne se faisait pas, il y aura une petite exeption cette fois-ci! Elle remonta doucement le visage après qu'elle soit calmée puis souria à l'homme en lui disant.

"Merci beaucoup....Je veux bien rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Loin de tout (pv Katty)   Dim 06 Jan 2008, 20:37

Sur le coup le jeune homme ne sut pas trop quoi faire, fallait dire que c'est la première fois que quelqu'un se jettait dans ses bras en pleurant mais très vite l'instinct reprit le dessus et il se contenta d'enlasser Katty dans ses bras:

"Ba ca c'est du chagrin, seches moi ces larmes de crocodile et relève toi. Tu va voir, dans un certain sens dit toi que tu as vu le pire de la vie, maintenant il te reste à vivre le meilleur... Cela prendra le temps qu'il faudra mais on te remettra en scelle..."

Azhdar se releva, toujours avec Katty dans les bras et srtit peu après un téléphone qu'il utilisa pour appeler un taxi.

"Bon ba il nous reste plus qu'a attendre, ensuite on rentre et tu verra je te ferais un bon repas que j'aurais dcongeler avec amour et savoir faire faire, ya moyen de rigoler tu va voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Loin de tout (pv Katty)   Dim 06 Jan 2008, 21:59

Elle sécha ses larmes comme le lui demanda l'homme. Puis se relva avec lui toujours dans ses bras. Mais la néko se repoussa de lui aussitot debout, regardant ce dernier prendre son teléphone pour appeler un taxi. La néko tourna doucement l'attention pour le porter sur la mère qui était vraiment si paisible. Elle ferma doucement les yeux inspirant doucement l'air frais et souria. Là, elle se sentait bien, c'était vraiment un bon moment de tranquilitée qu'elle n'aurait en aucun cas aimer le casser!

La néko revenue doucement à la réalitée. Elle regarda alors Azhdar qui lui annonça qu'il allait préparer à manger quand ils arriveront. Celà l'étonna un peu, c'est qu'elle avait telment l'habitude de le faire, que se ne soit pas à l'humain de faire une telle corvée! A décidément la néko avait encore bien des choses à apprendre....Pourtant ce n'était que le début! Elle souria à Azhdar qui était vraiment très gentil avec elle.


""De rigoler"...pourquoi pas."

Et bien c'est sur l'homme allait avoir du boulot avec Katty! Plus d'un aurait déjà été découragé par le comportement de cette dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Loin de tout (pv Katty)   Mar 08 Jan 2008, 19:59

La suite chez Azhdar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loin de tout (pv Katty)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout (pv Katty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouloir être loin de tout et trouver quand même un emmerdeur [PV Cloche de Minuit]
» Oublions tous nos soucis et profitons de l'air frais loin de tout - Luzia
» Aujourd'hui je pars, loin de vous, loin de tout. {feat BUZZ / BREEZE & POWER} ||END||
» Quelques instants loin de tout [Privé Bardamu]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La plage.-
Sauter vers: