¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 s'installe avec sa neko(PV anami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:02

Cloud arriva enfin au pied de son appartement, en compagnie de la neko qu'il venait d'acheter. Au lon le soleil se couchait. Il ouvrit la porte, monta jusqu'à son etage avec l'ascenceur et arriva au pied de la porte. La neko restait bien silencieuse.

Ben fais pas trop attention au bordel, je ne suis arrivés que ce matin, je n'ais pas encore eu le temps de ranger.

Cloud ouvrit la porte. La salle à manger etait pas tres belle à premiere vut, il y avait une armoire ou un meuble posés dans les coin, et un canapés le long d'un mur. Il y avait des cartons posés un peu partout dont les 3/4 sur le canaper.

Desoler, je te l'avais dit.

Cloud fit visiter l'appartement rapide, la cuisine, la chambre pour les nekos, la salle de bain, et sa chambre. Cloud s'etait aperçut que la neko n'avait aucun bagage.

On commencera à ranger les affaires et à s'installer demain. Il vaut mieux dormir ce soir pour etre en forme demain. Apres on ira t'acheter des vetements et d'autres choses pour toi. Mais en attendant...

Cloud se dirigea vers la cuisine, la neko le suivait. Une fine pluie commençait à apparaitre dehors, et elle semblait doucement s'intensifier.

Il etait temps qu'on rentre. Tu as faim??? Tu veux quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:40

Anami l'avait suivit sans dire un seul mots, arrivait chez lui la salle a manger était un peu envahit de plusieurs cartons qui se trouvaient parterre un peu partout, il y avait qu'une armoire et un canapé long, sa se voyait qui venait tout juste d'habiter dans cette appart.
Cloud lui faisait visiter les autres pièces qu'elle regarda attentivement mais la neko n'aurait pas penser qu'elle aurait une chambre pour elle, au début elle penser qu'elle dormirait sur le canapé mais non.


"On commencera à ranger les affaires et à s'installer demain. Il vaut mieux dormir ce soir pour etre en forme demain. Après on ira t'acheter des vêtements et d'autres choses pour toi. Mais en attendant..."

C'est vrai d'un coté elle avait besoin de nouveaux vêtement, Anami n'allait pas porter tous les jours cette chemise déchirée et sale sur elle.
La visite se termina dans la cuisine toujours aussi silencieuse mais était un peu perdu de se retrouver ici avec un humain enfin son maître on peut dire puis ses oreilles se mit un peu bougeaient par le bruit de la pluie qui commencer a tomber dehors même si elle était fine cette pluie la neko pouvait entendre les goûtes tombaient, le regard vers la fenêtre de la pièces sans sortir aucun mots de sa bouge.

"Il était temps qu'on rentre. Tu as faim??? Tu veux quelque chose??"

"Un peu"

La jeune fille tourna la tête vers le garçon en le regardant droit dans les yeux, elle avait vraiment faim mais préférait dire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 22:19

Cloud tira une chaise pour que la neko puisse s'assoir. Elle semblait fatigués. Au loin, un coup de tonerre retentit, alors que la pluie battait à present. Anami semblait un peu perdu dans tout ça, tout etait nouveau pour elle, il faudrait bien qu'elle s'adapte, et mieux valait que ce soit tranquillement. Cloud installa rapidement une assiette et des couverts devant la neko, mais il ignorait si elle savait s'en servir.

Ben fais comme chez toi de toute fason.

Logique, maintenant c'etait un peu chez elle à present. Maintenant, 2eme probleme, Cloud ne savait pas si les nekos mangaient du poisson et buvaient du lait comme les chats, ou si ils mangeaient de la viande et des legumes comme les humains.

Euh...tu veux mangés quoi???

C'est vrai que cette scene etait surement bizarre pour elle, mais Cloud n'allait pas la maltraiter non plus.

Qu'est ce que tu aime????
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 00:03

La neko le regardait tirait une chaise puis mettait une assiette et des couverts devant elle.
Anami resta debout et fit un petit sursaut par le coup de tonnerre, ses oreilles se baissa un peu elle n'aimait pas beaucoup l'orage sa lui faisait peur mais le montra pas en restant calme et silencieuse même si elle était déjà, elle s'approcha un peu de Cloud qui disait de faire comme si elle était chez elle, ce qui n'est pas facile quand on arrive a peine dans cette appartement.


"Euh...tu veux mangés quoi???"

"Comme vous voulez..."

Effectivement c'était bizarre pour elle qu'un humain lui demande ce qu'elle veut manger et de s'avoir ce qu'elle aime, a l’animalerie Anami devait manger ce qu’il donnait sans ce plaindre et elle n’avait que manger de la viande non cuite et du pain ce qui la bloquer pour lui répondre elle ne connaissait rien d’autre que sa.

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 00:25

Cloud trouvait cela bizarre qu'elle ne reponde pas. D'ordinaire, les nekos disaient ce qu'elles voulaient chez lui. C'est là que Cloud se dit que les nekos n'etaient pas si maltraités que ça chez lui.

Ben non, je ne veut pas te donner un truc que tu n'aime pas!!!! Dis moi, tu veux quoi??? En plus je ne sais meme pas si tu est allergique à certains aliments. La preuve, chez mes parents il y avait une neko allergique au produit laitier.

Un coup de tonnerre retentit à nouveau. Il se rapprochait petit à petit. C'etait plutot inquietant, pour la premiere nuit dans l'appartement, ils allaient avoir du mal à dormir. Tant pis, Cloud ne pouvait rien y faire.

Desoler, apres tout je veux pas t'ennuyer avec ma vie!!!

La neko etait toujours debout, à regarder Cloud comme si il venait d'une autre planete.

Vas y assied toi et dis moi ce que tu veux mangés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:29

Anami l'écouta en gardant les oreilles baisser avec le regard vers la fenêtre, on pouvait voir quelques éclairs, l'orage s'approchait de plus en plus.
Elle ne s'avait pas trop si elle était allergique a un aliments, mais il faillait qu'elle sort un truc car si sa continuer ils allaient passer un bon moment sur ce sujet, la neko se mit a réfléchir un moment en restant debout.


"Vas y assied toi et dis moi ce que tu veux mangés!!!!"

La chatte s'arrêta de réfléchit par les paroles de Cloud, elle s'avança vers la chaise puis s'assit sagement.

"De la viande..."

Le seul aliment qui lui venait a l'esprit était la viande qui lui donnait pas trop envie d'en manger a l'idée de repensait qu'on donner a l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:36

Cloud trouvait cela bizarre qu'elle ne veuille pas donner ses preferences. Il n'allait pas l'empoisonner pourtant. Finallement elle se decida enfin. Bon, elle mangeait comme les humains, au moins Cloud savait quoi preparer la prochaine fois, meme si il fallait vraiment qu'il trouve une neko qui sache faire la cuisine.

OK, je vais faire un steack. Y en a pour 5 minutes. Moi je n'ai pas faim, t'inquiete pas. Mais je ne suis pas un expert de la cuisine!!!

Bon Cloud n'etait pas un expert de la cuisine mais il savait au moins cuiisiner un steack. Enfin il l'esperait.

Voila c'est pret.

Cloud deposa la viande chaude dans l'assiette devant la neko. Un coup de tonerre retentit au dessus de l maison. Cloud sinstalla en face et regarda manger la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:18

La neko se tourna en restant assit sur la chaise vers ou cloud préparait le steak qui fit en 5minutes, Anami s'enfichait un peu si il était pas expert en cuisine tant qu'elle pouvais manger quelque chose sa lui allait.
Après que Cloud posa la viande sut son assiette la petite féline ne pouvait pas s'empêcher de renifler l'odeur en avançant un peu son visage devant le steak, c'était la premier fois qu'on lui donne un steak cuit et s'avait l'air d'être bon, elle prit les couverts et coupa un petit morceaux et le manga, la neko était surprit par le goût c'était vraiment délicieux que ces oreilles ce dressa tout d'un coup.
L'orage était a pressent au dessus de l'appartement et un coup tonnerre retentit, Anami ferma les yeux avec ces oreilles baisser a nouveaux, elle aimait vraiment pas les éclairs que sa main ou elle tenait la fourchette tremblait.
La jeune fille ne voulait pas montrer sa peur au garçon qui était devant elle assit, la neko ouvrit les yeux en essayant d'avoir un air sans peur mais s'était pas facile pour elle.
Elle termina son assiette en 10minutes, et leva son regard vers cloud.


"Merci..c'etait délicieux..."

Anami n'avait pas l'habitude de remercier un humain, elle avait un peu mal pour le remercier de plus avec la peur qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:33

Cloud ne savait pas trop pourquoi la neko tremblait ou avait changer d'humaur. Peut t'etre avait t'elle peur de l'orage. Ou avait t'elle froid. Mais portant elle semblait faire de grands efforts pour ne pas le montrer. Bon, si elle ne dit rien, c'est qu'elle n'a rien. En meme temps, Cloud n'aimait pas trop cette phrase, dus à un vieux souvenir, mais il n'etait pas là pour raconter sa vie comme il l'avait dit. Cloud sourit quand Anami lui dit qu'elle avait trouver ça delicieux. Finallement il se debrouillait pas si mal en cuisine.

Tu dois surement etre fatigués maintenant.

Cloud se leva et la neko le suivit dans le couloir comme d'habitude.

Bon, ta chambre est là, la mienne est juste à coter si tu as un probleme. La salle de bain est au bout si tu veux prendre une douche. Je sais pas trop si les nekos aiment l'eau ou pas.

Finallement Cloud ne savait pas grand chose sur les nekos, et il s'en rendait compte. Il aurait peut t'etre du mieux regarder les nekos chez son pere, voir comment ils vivaient.

Bon bah moi je vais me coucher, bonne nuit!!!

Cloud entra dans sa chambre au meme moment ou un coup de tonerre eclata dans le ciel non loin de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 17:04

Il semblait que la neko n'était plus froide avec lui, son regard montrait un peu de fatiguer il n'avait pas tord quand il disait qu'elle doit surement être fatiguer maintenant.
Cloud se leva en partant de la cuisine, Anami se leva aussi et mit l'assiette dans levier et le suivit dans le couloir, un moment elle frotta son oeil droit par la fatigue mais ce qu'elle n'avait pas remarquer elle avait prit l'habitude de le suivre elle aurait très rester dans la cuisine mais non.


"Bon, ta chambre est là, la mienne est juste à coter si tu as un problème. La salle de bain est au bout si tu veux prendre une douche. Je sais pas trop si les nekos aiment l'eau ou pas."

La neko regarda la porte de sa chambre puis s'elle de son maître sans dire aucun mot, elle aurait bien aimer prendre une douche mais mauvais quand il y a de l'orage, la neko ne s'avait pas aussi si les autres neko aimaient l'eau mais elle, oui.
le jeune homme alla se coucher en lui disant bonne nuit en entrant dans sa chambre au moment un grand tonnerre éclata on croirais qu'il se trouvait au dessus de la maison.
Par peur la neko attrapa de dos le haut de Cloud avec les yeux fermer, quand elle se rendit compte ce qu'elle venait de faire, Anami lâcha vite le haut en mettant sa main contre sa poitrine.


"Désoler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 05:31

Cloud partit direction sa chambre, mais sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un le retenir. La neko avait peur de l'orage, c'etait sur maintenant. Cloud sourit, alors que la neko semblait gener par ce qu'elle avait fait.

Pas grave, je savais pas que tu avais peur de l'orage, j'aurais dus le voir avant. Desoler, tu prefererais peut t'etre ne pas dormir seule ce soir.

Cloud se rendit compte de ce qu'il venait de dire et rougis un peu. Proposer de dormir dans le meme lit le premier soir, c'etait peut t'etre un peu trop osé, mais top tard.

Je te jure, je n'essayerais pas d'abuser de toi!!!! Je suis pas comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:26

Anami avait peur de le mettre mauvais humeur après qu'elle la attrapait par le t-shirt mais en voyant le sourire qu’il lui faisait elle était un peu soulager qu'il lui en voulait pas.
Tout d'un coup sa queue et ses oreilles de félin se redressa surprit par ce que Cloud avait dit "qu'elle préférais peut être pas dormir seule ce soir" la neko était encore plus gêner que son regard partit vers le sol.


"Je te jure, je n'essayerais pas d'abuser de toi!!!! Je suis pas comme ça!!!"

C'est possible qu'il n'essayerais pas d'abuser d'elle, par son apparence d'un garçon gentil et calme mais elle avait quelque doute a se sujet comme ils se connaissaient depuis aujourd'hui, elle pouvait se méfier de lui.

"Ça va aller, je ne veux pas te déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:47

Cloud trouvait ça bizarre sa question. Mais Anami semblait repousser sa demande. Peut t'etre avait t'elle peur que Cloud abuse d'elle.

Bah je dis ça surtout pour toi. T'es sure???

La neko ne repondait pas, elle semblait hesiter. Cloud la comprenait, c'etait pas facile qu'un inconnu lui demandait ça. Elle ne repondait rien, puis secoua doucement la tete de gauche à droite pour dire non. Apres tout, Cloud ne pouvait pas la forcer.

OK, comme tu veux, si tu change d'avis ma porte est ouverte, sans probleme!!!!

Cloud entra dans sa chambre refermant un peu la porte mais pas completement. Il retira son T-shirt qu'il mit dans une corbeille non loin et ouvrit son armoire. A ce moment là, un coup de tonerre retentit derriere Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 00:29

La neko entra dans sa nouvelle chambre qui se trouvait a cotée s’elle de Cloud, elle laissa la porte ouverte et s’assit sur son lit, le matelas était confortable mieux que dormir dans une boite en fer ou a la rue, elle se demanda si elle devrait dormir avec cette chemise toute sale et déchirée qu’elle portait, c’était pas très hygiénique.
Anami se leva et sortit de la chambre et alla dans s'elle de son maître silencieuse elle entra discrètement sans faire attention et avança vers le garçon, la jeune féline le voyait a moitié par la porte de l'armoire qu'il avait ouvert puis un coup de tonnerre retentit a nouveaux


"Kyaa!"

celui-ci la neko ne s'était pas attendu et sursauta en prenant Cloud dans ses bras avec les yeux fermer a nouveaux en tremblant mais en l'attrapant elle le poussa un peu fort et tomba avec lui parterre.
Sa tête se trouvait contre le torse du jeune homme, mais Anami sentit une chaleur sur son visage, il avait retirer son t-shirt et était en torse nu, elle rougit en se redressant rapidement et se poussa en même temps.


"Désoler!!Désoler!! Cloud!!!"

Paniquer, il avait bien une raison pour qu'il s'énerve mais elle resta a coté de lui en s'assurant qu'il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 03:51

Cloud se releva. Heureusement la chute n'avais pas fait de degat. Le nEko semblait paniquer. Cloud avait été surpris, il ne savait pas qu'elle etait à coter de lui au coup de tonerre. Il trouvait cela bizarre que la neko soit si troublés à chaque fois qu'elle voyait Cloud, et qu'elle est peur q'il la frappe.

C'est pas grave, il y a plus de peur que de mal. Mais tu n'a pas fait de bruit un vrai ninja.

Cloud sourit pour reconfortés la neko. Pourquoi croyait t'elle que Cloud allait à chaque fois la disputer ou la frapper. Cloud remarqua la chemise sale et trouée, il avait completement oubliés en fait. Mais à present il pouvait toujours l'aider. Mais Cloud avait trouvés quelque chose de plus sympa, sur ce qu'avait dit la neko.

He tu m'as appelé Cloud. Je prefere ça plutot que maitre, c'est sympa!!!! Attends, j'ai un truc pour toi.

Cloud fouilla dans son armoire et prit un T-shirt noir, qui lui appartenait,
logique. Il le tendit à la neko encore tremblante.


Tiens ce sera un peu mieux que ta vieille chemise. Le T-shirt sera peut t'etre un peut trop grand, mais c'est juste pour une nuit apres tout.

La neko prit le T-shirt en hesitant tout de meme. Cloud se dirigea vers son lit pret à dormir.

Bon, ben si tu as toujours pas changés d'avis, tu n'as qu'à retourner à ta chambre,sinon ma porte est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:39

"C'est pas grave, il y a plus de peur que de mal. Mais tu n'a pas fait de bruit un vrai ninja."

*un vrai quoi?*

Anami connaissait pas grand chose, ce mot que cloud sortit "Ninja" elle ne s'avait vraiment pas ce que c'était et se posa des question mais stoppa.
La neko était soulager et réconforter quand elle voyait qu'il n'avait rien lui soulager, il fallait vraiment qu'elle arrête de croire qu'il allait la frapper, elle le regarda fouiller dans son armoire en se levant, elle tremblait encore un peu mais s'arrêta après qu'il lui tend un t-shirt noir


"Tiens ce sera un peu mieux que ta vieille chemise. Le T-shirt sera peut t'être un peut trop grand, mais c'est juste pour une nuit après tout."

Elle voulait lui demandait pour avoir quelque chose a mettre sur le dos mais c'était plus la peine, elle prit le pull sans rien dire avec les joue rouge et son regard hésitant si elle devais le regardait dans les yeux, puis son maître partit vers le lit.

"Bon, ben si tu as toujours pas changés d'avis, tu n'as qu'à retourner à ta chambre,sinon ma porte est toujours ouverte."

La jeune fille voulait lui dire qu'elle avait changer d'avis et voulait dormir avec lui, mais avait du mal a le dire c'était normal dormir avec quelqu'un dans le même lit dés le premier jour et que c'est un garçon sa la gêne mais pouvait pas dormir seule avec l'orage.

"euh..en faite..je..je.."

"Es que...sa te dérange vraiment pas...que...que...je dort avec toi?"

Anami resta debout sans bouger en regardant le sol en tenant le pull-over en le serrant contre elle, c'était pas simple pour elle de lui dire sa, dormir avec quelqu'un dés le premier jour, et que sa soit un garçon de plus.
La neko leva les yeux et regarda ceux de Cloud en attendant quelque une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:39

La jeune neko semblait timide. Elle hesitait à lui demander quelque chose, Cloud savait ce qu'elle voulait, mais il preferait qu'elle le dise par elle meme, qu'elle n'est pas peur de demander, Cloud ne lui ferait rien. Et finallement comme pris d'un elan de courage, elle lui demanda finallement si elle pouvait dormir avec lui. Et bien voila, c'etait pas si dur de demander, Cloud ne lui ferait rien.

Ouais, bien sure ma proposition tient toujours.

Elle semblait gener, debout au milieu de la piece à regarder le sol. Cloud se poussa sur le cotés, de toute fason un lit double avait largement assez de places. La neko tenait toujours le pull contre elle, semblant hesiter.

Desoler, vas y tu peux enfile le pull à la place de la chemise, je regarde pas.

Cloud s'allongea et ferma les yeux en attendant que la neko se soit changés.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:00

La neko regarda cloud s'allongeait sur son lit avec les yeux fermer, elle pouvait maintenant se changeait en retirant sa chemise, comme sous vêtement elle avait que une culotte pas de soutif malheureusement.
Anami mit parterre sa chemise sale et mit le pull qui était un peu grand pour elle mais bon elle se plaignait pas au moins elle avait quelque chose sur elle pour la nuit.


"J'ai finis de me changer"

Après avoir terminer la jeune fille ramassa le vêtement parterre et alla vers le garçon qui avait toujours les yeux fermer.

"Ou je pourrais mettre ma chemise?"

Elle ne s'avait pas trop ou le mettre comme c'est pas son appart ici, elle allait pas mettre n'importe ou cette chemise déchirer et sale.

[Désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:06

Cloud rouvrit les yeux, une fois que Anami lui est prevenus. Il vit la plafond pour le simple fait qu'il etait allongés. Il se mit assis et vit la neko avec un pull beaucoups trop grand pour elle qui tenait sa chemise à la main. Elle ne semblait pas savoir quoi en faire.

Tu peux la mettre à la poubelle, ou bien si elle a une grande valeur à tes yeux, met là sur ton lit dans ta chambre.

Anami sortit et Cloud ne sut pas si elle l'avait mis à la poubelle ou dans sa chambre. Mais il ne lui demanda qpas quand elle entra les mains vides dans la chambre. Elle semblait hesiter encore, normale, ce n'etait pas facile de dormir avec un inconnu pour la premiere nuit. Mais finallement elle s'installa à coter de Cloud. Il eteignit la lampe et resta allongés sur le dos, les yeux ouverts.

Bonne nuit!!!

Il n'y eut rien pendant 2 minutes, tout sembla calme et Cloud ignorait si la neko dormait deja ou non. Un coup de tonnerre eclata alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:28

Anami sortit de la chambre et jeta la chemise dans la poubelle comment ce bout de tissu pourrais être une grand valeur pour elle, c’est plutôt un mauvais souvenir qu’il contient de l’animalerie.
Elle retourna dans la chambre ou se trouvait Cloud dans son lit allongeait, un peu hésitante au bout d’une minute pour aller sur le lit, au bout d’une minute la neko monta sur le lit et entra dans la couverture en s’installant a coter de lui sans rien dire, le lit était confortable mieux qu’une cage froid en métallique.
La lampe qui éclairer un peu la chambre fut éteint par son maître qui resté allongé sur le dos les yeux fermée, Anami qui était sur le coté pouvait le voir grâce a ces yeux qui pouvait voir un peu dans le noir par le gène de félin qu’elle a en elle, es que la neko serait une gêne pour lui? C’Est-ce qu’elle se poser comme question peut qu’elle l’empêche de dormir ou ne trouve pas le sommeil.
Deux minute après que la lampe soit éteinte il reste que le silence et le calme jusqu’à un coup tonnerre surgit encore une fois en éclairant d’un coup la salle puis ils se retrouvent a nouveaux dans le noir.
Par peur la neko avait attrapé Cloud par la manche de son bras en mettant sa tête contre en tremblotant, Anami ne pouvait pas s’empêcher, il fallait qu’elle s’accroche a quelque chose avec cette peur qu’il l’envahissait avec les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:37

Cloud resta allongés tranquillement, ne trouvant pas le sommeil, parce qu'il etait simplement pas fatigués. Au coup de tonnerre, il sentit la jeune neko s'aggriper à lui. Non, elle ne dormais pas dans ce cas. Sinon elle n'aurait peut t'etre pas entendu le tonnerre. A moins qu'elle est l'ouie fine, ce qui etait possible avec ses oreilles de neko. Cloud se demandait meme si elle pouvait voir dans le noir. Il avait encore beaucoup à apprendre d'eux en fait. Un second coup de tonnerre eclata, faisant resserrer l'etreinte de la neko, qui semblait coller contre Cloud. Il souriait, pas pour se moquer ou pour rire de la situaton, mais plutot pour la rassurer.

Ne t'inquiete pas ici tu n'as rien à craindre, on est trnaquille. Endors toi, u n'entendra plus le tonnerre.

Il n'en etait pas sure, mais il valait mieux la rassurer ainsi. La neko etait toujours tremblante. Cloud la prit dans ses bras juste pour qu'elle soit rassurés, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 01:02

Un second coup de tonnerre éclata, la neko serra un peu plus dans sa main ou tenant la manche du pyjama de l'humain et était un peu coller a lui sans faire attention ce qu'elle faisait.
La neko ouvrit les yeux en le voyant lui sourire, elle ne pensait pas trop qu'il se moquer d'elle mais plus qu'il la réconforter mais peut avoir tord mais sa la réconforter un peu quand même.


"Ne t'inquiete pas ici tu n'as rien à craindre, on est tranquille. Endors toi, u n'entendra plus le tonnerre."

Pour Anami sa serais impossible de s'endormir si un autre tonnere éclater a nouveau, son corps tremblait encore a croire qu'il s'arrêterait jamais mais en se retrouvant dans les bras de Cloud, elle tremblait moins en moins, elle ne comprenaissait pas ce qu'elle avait mais sa la réconforter beaucoup.

"Merci..."

La neko enfouie son visage contre le torse du jeune homme avec les oreilles baisser, ses yeux se fermaient tout doucement la fatigue la gagner jusqu'a que Anami s'endort dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:50

Cloud ne sut pas combien de temps ils etaient restés l'un contre l'autre. La neko semblait doucement se detendre. Cloud la sentait s'endormir. Il sourit, elle semblait assez jolie quand elle dormait. Cloud se laissa à son tour portés par le sommeil. Tout en gardant la neko dans ses bras, il s'endormit.

Il se retrouva alors dans un grand salon spacieux. Il etait au telephone. Une fille lui repondait à l'autre bout du fil.


Oui, on se retrouve chez ta grand-mere, je suis sur qu'on s'amusera bien.

Oui, on fera du cheval ce sera marrant.

La voix de la jeune fille etait plutot rayonnante, pleine de vie, ce qui montrait sa joie au telephone. Pourtant, la phrase qu'elle prononça ensuite etait grave et glacial.

Tu n'est meme pas venus me sauver pendant le trajet, tu m'as laissés mourir, c'est de ta faute!!!!

Cloud sentit un grand coup derriere la tete et se reveilla en sursaut. Il etait assis dans son lit, les rayons du soleil passaient par la fenetre. Le nko n'etait plus dans le lit. Cloud se leva et se prepara en s'habillant. Il se dirigea ensuite vers la cuisine en se demandant ou etait Anami.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 20:11

Anami s’était endormi dans les bras, elle n’avait pas bouger pendant son sommeil, toujours contre cloud jusqu’à son réveille.
Elle se réveilla avant lui, en ouvrant les yeux elle pouvait s’en apercevoir et qu’il faisait jour maintenant, la neko se leva en partant de la chambre sans réveillait son maître qui dormait encore.
En sortant de la chambre elle marcha dans le couloir sans s’avoir ce qu’elle pourrais faire désormais mais en réfléchissant elle trouva une chose qui pourrait l’occupé en attendant le réveille de Cloud, Anami alla dans la cuisine elle avait idée de préparait le déjeuner comme un remerciement de sa par mais y avait un problème, la neko a aucune idée ce qu’il mangeait au déjeuner.
Elle regarda un peu dans les placards ce qu’il avait comme nourriture pour le matin, échec a la recherche la jeune fille ne s’avez pas cuisiner sauf faire des onigiris mais sortit au moins un bol qui glissa de ces mains et se cassa contre le sol.
La neko s'accroupit pour ramassa vite les bout casser mais se coupa le doigt qui se mit un peu a saignée.


Itai!

*Je devrais faire un peu plus attention*

A se moment la Anami entendit quelqu’un arriver, sa devait être Cloud qui venait de se réveiller tout seul ou a cause du bol qui c’est casser.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 22:15

Cloud se dirigea à pas lent vers la cuisine, les yeux un peu embués par le sommeil. Il decouvrit sa neko penchés au dessus d'un bol brisés, probablement. Son doigt signait doucement.

Salut, tu as bien dormis???

Cloud se dirigea dans la salle de bain, prit un pansement rapide au passage et retourna pres d'Anami.

Bon fais voir cette blessure!!!!

Cloud prit la main de la neko. Elle avait la peau douce. Avec son doigt, il retira le peu de sang sur le doigt. Puis il mit le pansement sur le petite coupure sur le doigt de la neko.

Tu as de la chance, la coupure etait peu profonde. Elle sera rapidement cicatrisés.

Cloud lacha la main de la neko et alla chercher un balais et une vieille boite en carton.

Ne rmasse pas les bouts de verres à la main. T'as qu'à les mettre dans cette boite en carton avec le balais!!!! Tu veux que je le fasse?

Mais la neko semblait se sentir inutile, parce qu'elle attrappa direct le balais et la boite et se mit à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe avec sa neko(PV anami) Empty
MessageSujet: Re: s'installe avec sa neko(PV anami)   s'installe avec sa neko(PV anami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe avec sa neko(PV anami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowling avec sa neko
» Revient avec Izumi le neko
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
» Un neko de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Appart' de Cloud Friecks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser