¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réconfort (pv Katty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhdar

Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Réconfort (pv Katty) Empty
MessageSujet: Réconfort (pv Katty)   Réconfort (pv Katty) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:47

Azhdar entra, toujours la neko dans les bras dans un café qu'il connaissait bien. Le chef le voyant passé ainsi en si agréable compagnie ne put s'empecher de siffler d'admiration. Azhdar lui lanca un "salut chef" à la volée et s'assit à une table avec Katty:

"Fait pas attention, il me charie... Bref, que veux tu? Il y a moyen de redonner le sourrire à n'importe qui ici, les chocolat du patron son renomés. Personnelement je recommande le vienois, d'ailleur je pense que c'est lui que je vais prendre..."

Azhdar leva la main et le gerant répondit à son appel:

"Alors mauvaise graine, comment vas-tu?"

"Pas mal, et toi les affaires?"

"Ca va, ca va, bon alors qu-est-ce que je vous sert?"

Azhdar regarda Katty qui faisait visiblement encor son choix et il se permit de commander pour laisser à la jeune neko un peu de temps supplémentaire:

"Pour moi ce sera un vienois s'il te plait, si tu pouvais me mettre aussi les éclats de chocolats au dessus, je dis pas non!"

Le patron rigola de bon coeur, traintant le jeune homme de gammin gourmand et reporta son attention peu après sur la neko qu'il traita avec la meme distinction que le jeune homme:

"Et toi jolie demoiselle, que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Réconfort (pv Katty) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort (pv Katty)   Réconfort (pv Katty) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 19:02

La néko n'était pas sur que se soit une bonne idée de rentrer dans un café. Mais l'homme semblait fermemant décidé alors elle ne dit rien et se laissa entrainer par ce dernier. Katty se mit légèrement à rougire quand le patron des lieux siffla. Elle souria timidement puis regarda son nouveau maitre. Celui-ci lui éssayit de la conseiller au mieux. Ce n'était peut etre pas grand chose mais celà toichya la néko. Qui souria légèrmenet en le regardant. Bien sur tout en écoutant les conseils d'experts de celui-ci!

Un serveur fit surface, ils avaient l'aire de se connaitre. Katty aimait plutot bien l'huemure qui régnait dans son café. Et brusquement il eut un petit changement de caractère chez la néko. Qui se sentit beaucoup plus à l'aise tout d'un coup. Elle souria au serveur qui l'avait surnomer "jolie demoiselle". Elle venait de faire son choix:

"Pour moi se sera la meme chose, s'il te plait"

Elle avait fait un grand effort. D'une, la néko venait de parler à un inconnu, de deux lui avoir sourit et de trois par ce qu'elel l'avait imédiatement tutoyé. Puis son regard se reposa sur l'homme se tenant en face d'elle. Lui souriant tendrement, puis elle passa comme à son habitude ses mains dans ses cheveux pour les mettres un peu en arrières. Notre chère Katty à toujours été très féminine, c'est ce qu'adorait les hommes chez elle d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Réconfort (pv Katty) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort (pv Katty)   Réconfort (pv Katty) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:01

Azhdar regarda le patron qui prenait commande avant de les remiercier et de partir, puis il reporta son attention son attention sur Katty:

"Tu vois tout es bien mieux ainsi, tu es plus épanouis en agissant de la sorte. Inconsiemment les gens te traitent de la même manière dont tu te considère. En clair, considère toi comme une esclave et les gens te traiterons comme tel... Quand je te dis que tu as tout pour réussir..."

Le gerant revint avec deux chocolats viennois custumisés et les servis aux deux jeunes. Azhdar quand à lui paya les consomations et incita le patron à garder la monnaie. Sans même avoir gouté, le jeune homme versa le sachet de sucre dans la tasse et mélangea le tout en faisant attention de ne pas en mettre partout. Il dégusta une gorgée et exprima toute sa satisfaction dans un grand sourrire.

"Alors Katty, que pourrions nous faire pour rendre cette journée interessante, la nuit est loin de tombée et nous avons du temps libre, je sais pas toi mais j'irais bien faire un ou deux magasins..."

Il prit une autre gorgé de sa tasse et continua:

"Ou alors on peut simplement rentrer et se reposer un peu, c'est toi qui vois..."

Un peu plus loin dans la salle un juron de tous les diables retentit, le jeune homme leva la tête et hocha les épaules avec un petit sourire en coin. Il termina son chocolat et lacha avec un ton à la fois chargé de malice et de sérieux:

"Tu vas voir on va faire de toi une gagnante..."
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Réconfort (pv Katty) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort (pv Katty)   Réconfort (pv Katty) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:16

Katty s'étonnait elle meme de son comportement. Elle regarda l'homme lui annoncer qu'elle était beaucoup mieux ainssi. Oui, il n'avait pas tord, mais d'un coter pour le moment elle se sentait quand meme à l'aise ce qui pouvait etre nroamel après toute années on lui dit qu'elle n'est qune chose. Puis du jour au lendemain s'est le contraire, il faut lui donner quand meme un peu de temps pour y arriver. Celà pourrer etre long ou rapide, ça dépendra sans doute de la détermination de la néko!

Juste sur un truc qu'elle n'était pas d'accord avec l'homme et elle se permit de le lui dire après tout elle à le droit de s'exprimer puisque c'est une "personne"!

"C'est vrais je suis mieux comme ça...Mais sinon tu as tords, tu sais je me suis rebellée contre ses humains qui voulaient m'enfermer et tout ce que ça à amener de la souffrance et deux morts. Alors après ça tu te laisse traiter comme une esclave, de toute façon je ne pouvais pas faire autrement!.."

Heureusement que l'homme venu sinon, elle se serait surment mise à pleurer! Elle regarda celui-ci d'ailleurs et le remercia avec petit sourire. Puis regarda ce qu'il venait de lui apporter alors c'était "ça" un liegeois? En tout cas celà semblait beaucoup plus bon qu'a l'animalerie! Elle but à son tour en y méttant pas de sucre. C'était bien assé surcé pour elle!

Katty regarda par la fenetre, elle n'avait pas vraiment d'idée. De toute façon rien ne pouvait gachée sa journnée! Elle était quand meme beaucoup plus libre qu'avant grace à se nouveau jeune maitre! Son orreille bougea légèrement en entendant un juron qui retentit assez fortement dans la salle mais n'y préta guère attention! La néko était quand meme fatiguée il est vrais mais les magasins la tentait bien....Une idée lui venut alors en tete. Elle regarda alors Azhdar et but une nouvelel gorgée avant de parler enfin:

"On pourrait faire une ou deux de magasins puis rentrer et se reposer un peu? "
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Réconfort (pv Katty) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort (pv Katty)   Réconfort (pv Katty) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:40

Un sourire malicieux qui en disait long se dessina sur le visage chaleureux du jeune homme, le coup des boutiques, même si c'était très classique cela marchait souvent très bien. Azhdar attentdi patiemment que la neko finisse son chocolat et l'invita à se lever et à le suivre. En partant Azhdar leva la main et lanca un "Ciao chef, à la prochaine" à la volée, ce à quoi le patron répondit par un signe de la main accompagné d'un sourire franc et un peu édenté.

Le jeune homme regarda Katty, visiblement l'ankylose dont elle souffrait un peu plus tot disparaissait gentillement, elle était bien portante c'était déja ca. Azhdar siffla un taxis et fit rentrer Katty avant d'en faire de même, la il lacha au chauffeur:

"Au centre commercial"

(=> Centre commercial/ Tu commences?)
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Réconfort (pv Katty) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort (pv Katty)   Réconfort (pv Katty) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:43

[ oki, je commence ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconfort (pv Katty) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort (pv Katty)   Réconfort (pv Katty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconfort (pv Katty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser