¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivage de néko docile...[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 15:31

Quand elle se réveilla Katty eut un gros mal de tete et reomba carément. La néko n'avait plus aucune force dans ses membres, elle ne savait pas exactement ce qui lui était arrivé. Elle regarda un peu mieux et remarqua alors qu'elle était dans...une cage?! Dans un bon un miaulement de surprise se retentit dans la salle. Katty eut du mal à capter qu'elle était à nouveau à l'animalerie, l'endroit le plus redouté des nékos...

D'aileur il y envait pleins autour d'elle, enfermés eux aussi. On voyait bien qu'ils étaient très tristent...Une larme coula le long de sa joue, elle n'aimait pas voir ce pitieux spectacle. La néko était toujours allongée dans le peu d'espace de sa cage, ne pouvant pas bouger. Katty finir par balbutier quelques mots qu'un des vendeurs entendus:

"Non... ! Ne me laissez pas ici !"

Alors l'homme ouvrit la cage, passa sa main sous le menton de la néko pour la regarder un peu mieux. On lisait bien de la peur dans le regard de Katy mais elle ne réagit pas attendant ce qu'allait faire l'homme. Celui-ci souriat annonçant qu'il allait faire une bonne affaire avec une aussi belle néko. Puis il la lacha et Katty retomba aussitot par terre. Ce qui déplus au vendeur.

Il la regarda et annonça qu'elle avait intéret à attirer du client sinon si elle ne serait pas vendu d'ici se soir, ce dernier s'occuperait de son cas personnellement...Des frissons lui parcourrus tout le corps, elle trembla un peu puis se remit avec peine contre les barreux de sa cage. Essayant d'etre un peu plus présentable pour "le client". Mais le coeur n'y était pas, elle voulait vraiment partire loin d'ici avec un gentil maitre. Mais bon, ce n'était pas à Katty de choisir, comment on dit "le client est roi!".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 16:57

Azhdar se laissa trainer dans la boutique de neko, selon un de ses potes il avait besoin d'être socialisé, ou quelque chose du genre. Bon il était vrai que le jeune homme avait un tempéramment de feu et il avait tendance à faire parler la poudre un peu trop vite. Un rapide regard aux alentours l'informa immédiatment qu'il n'allait pas aimer cet endroit. Comment pouvaient-il traiter les nekos de la sorte, ridicule! Inadmissible!

Au hazard d'une allée Le jeune homme surpris une conversation révoltante entre une Neko et un homme grassouillet, une tête à claque. Il se dirigea franchement vers la cage, ca y est, il repartait dans un trip il le savait, d'un autre coté il prenait rarement de mauvaise décision sur un tel coup de sang.

"Je vous vais déchargez de cette peine" dit-il durment à l'homme en face de lui.

"Allez préparez les papiers avant que je ne m'énerve d'avantage!"

Pendant que l'homme un peu confus et encore absourdit s'executa, Azhdar s'acroupie devant la cage et son visage changea radicalement d'expression. Son visage se décrispa et il parla à la neko en face de lui.

"Te voila dans une bien mauvaise posture, ne t'inquiète pas je te sortirais de ce trou à rats..."

Azhdar se releva et hurla dans le magasin:

"Chef, c'est quand tu veux, tu me donne les clefs ou je dois défoncer le porte?!?"

L'homme se dépecha:

"Et oublie cette laisse le vieux..."

Azhdar, les clefs en main, ouvrit le verrou et la première chose qu'il fit fut de retirer les collier d'animal du coup de la jeune fille. Il lui tendit la main et l'aida à sortir. Il défit son manteau et lui mit sur les épaules...

"Viens avec moi, reglons les dernières formalités et cassons nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 17:17

La néko fut surpise de voir qu'un humain prenne imidiatement sa défence et décide de l'adopter. Elle ne voyait aps encore sa tete, juste ses jambes et ses pieds, car elle se trouvait etre dans l'une des cages en dessous. En tout cas, l'homme semblait etre très grand et dans son style d'expréssion un voyou ou une personne à fort caractère. La néko soupira, elle allait encore etre le jouet d'un autre homme, tant pis, adieu beau reve d'un beau maitre gentil et d'une vie paisible!

Elle eut enfin la joie de voir son nouveau maitre, il était plutot mignon enfait! Et avait changer sa façon de parler envers elle. Peut etre que ses doux reves n'étaient pas si envolés très loings et qu'il était encore temps de les rattraper? La néko souria quand l'homme lui enleva en premier son collier. Elle avait une marque violet/bleutée au niveau de son coup. Sa lui faisait un peu mal, mais avait eut beaucoup plus pire!

Katty sortie enfin de sa cage, que ça fait du bien! Elle se sentait déjà un peu "livbre" meme si elle ne l'était pas tout à fait...La néko était quand meme beaucoup plus petite que l'homme mais ne semblait pas etre vraiment si jeune que lui. Elle ne le lachait pas du regard, un peu par curiositée surment. Elle avait meme la veste de son maitre sur ses épaules, la néko remarcia l'homme avec un de ses beaux sourires.

Alors qu'ils allaient en direction de la caisse pour terminer papiers pour qu'ils se "cassent". La néko tomba par terre, ne bougeant plus du tout. Encore une fois elle faisait l'objet de l'oeuvre de se que faisait les vendeurs au nékos! Katty éssaya de se relever en s'appuyant sur ses bras mais retomba aussitot, elle n'avait plus du tout de force dans ses membres! C'était vraiment horrible comme sensation. La néko avait vraiment peur de la réaction de son maitre, allait-il la frapper et lui ordonner de se lever ou bien carément de demander une néko beaucoup plus solide qu'elle?

Attendant avec peur la sentance de l'homme. Sa queue n'arrivait meme plus à bouger, décidément ils avaient bien profitait d'elle pendant son sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 17:27

Azhdar signa les papiers avec rage et voyant la neko tomber à ses pieds lanca une dernière vindique à l'homme, lourde de menace...

"J'espère pour toi qu'elle à été bien traité mon pote..."

Il releva la neko avec beaucoup de tendresse et l'aida à sortir de cette échope douteuse. La il regarda la neko et avec son index lui releva le menton. Il lui remit les papiers qu'il venait de signer, attestant de son controle le plus entier sur sa personne:

"Tiens commence par prendre ces trucs, tu es un être à part entière et je n'ai nul autorité sur toi. Que les choses soient claires ma jeune amie, tu n'est pas a mes cotés pour être l'esclave, je ne te suis supérieure en rien, souviens t'en, je ne veux donc pas de "maitre" ni de "patron". Sois fière de ce que tu es..."

A travers ses lunettes de soleil Azhdar regarda la neko avec un sourire très complice et très tendre:

"Mais avant de poursuivre commencons par le début, je me présente, je m'appel Kiyonaga, Kiyonaga Kenji... Et toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 17:55

Elle avait fermé les yeux quand l'homme s'approcha d'elle. Comme si elle redoutait que ce dernier la frappe, c'est un peu normale après tout ce qu'elle venait de subir. Mais par surprise, cet homme la releva avec une grande délicatesse et l'aida à s'en aller de cet enfert et se stopèrent dans la rue. La néko respira alors l'aire frais, et un nouveau sourire se déssina sur ses lèvres, elle était heureuse! La néko regarda alors son nouveau maitre, se demandant à quoi pouvait bien ressembler ses yeux. Encore une fois trop curieuse! C'est un de ses défauts à la petite néko.

Regardant les papiers qu'on lui donna en main. C'était bien gentil de sa part, mais Katty ne savait pas vraiment quoi en faire. Elle feuilleta vite fait les pages. Puis sa lecture fut arretée quand l'homme lui remonta de son index son visage. La néko le regarda de son aire innnocent. Elle fut surprise par les paroles de l'homme. Etait-il tombé sur la tete avant de venir, ou bien bourrer peut etre? Katty ne comprenait pas vraiment elle balbutia alors:

"Pas de maitre....Une personne moi?...Mais je ne suis qu'une néko qui doit servire son maitre, c'est à dire vous. Je suis censée vivre que pour servire mon maitre rien d'autre..."

Ce qu'elle venait de dire, elle l'avait dit comme un poème qu'on apprend à un enfant. La néko pencha légèrement sa tete sur le coter lui rendant un petit aire tendre, elle adorait voir l'homme sourire de cette façon. Elle fit de meme et répondit alors:

"Je m'appelle Katty maitre. Je suis heureuse d'etre vote néko. "

Puis elle s'abaissa légèrement pour lui prouver son respect. N'import quel maitre aurait été content d'avoir une telle néko aussi docile! Mais celà prouvait bien qu'on avit longtemp abusé d'elle...Certais hommes qui marchaient dans la rue s'arrétèrent regardant la néko d'un aire envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 18:06

Azhdar fut surpris de la réponse mais repondit avec un air faussement sévère et toujours aussi complice.

"Tu vis pour toi et pour toi seul gammine, je suis assez grands pour me débrouiller tout seul, je préfère que tu me vois plutot comme un ami, je ne suis le maitre que de ce que je pense. Regarde..."

Il pointa le reflet de la neko sur la vitre du magasin:

"Sais-tu ce que je vois? C'est très simple, je vois une belle jeune fille dans la fleur de l'âge qui à tout pour réussir dans la vie... Je ne vois pas de maitre ou d'esclave. Ceux qui usent des nekos, ce sont eux les esclaves, dépendant qu'ils ont devenues, esclave de leur peur face à une race qu'ils ne connaisent pas"

Azhdar saisit Katty par chacune des deux épaules et ermina entre quatres yeux:

"Tu es libre, tu peux rester avec moi si tu le désires, je t'acceuilerait avec grand plaisir si tel est ton souhait, mais sache que tu n'a aucune obligation envers moi..."

Il regarda la neko et rigola franchement:

"Ok ok, aller viens, je te paye un verre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 18:24

Alors là, cet homme était vraiment très étrange! Katty en avait croisé beaucoup d'humain mais de ce genre là. Elle n'aurait jamais crue qu'un homme avec de telle penssées pouvait exister! La néko se sentait un peu mal à l'aise quand il annonça qu'il voyait en elle une belle jeune fille qui avait tout pour réussire. Sur le coup, Katty eut une drole de sensation, pour la première fois de sa vie, elle se sentait différente. Comme une vrais personne avec beaucoup de courage. Pouvant presque soulever une montagne!

La néko souria alors, elle regarda l'homme qui lui proposait qu'elle pouvait venir chez lui si elle le voulait. Sa la néko ne le refuserait pas! De toute façon, d'un coté elle n'avait pas le choix, sinon Katty se retrouverait toute seule dans les rues. Et la néko s'est très bien qu'est qui arrive au néko femmelle qui s'aventure toute seule dans les rues la nuit. Elle ne voulait plus revivre ça, alors là non!

Puis, elle dut avancer devant elle, l'homme la tenant par chacune des épaules. La néko s'arreta et se retourna face à lui. Elle fronça les sourcils mais que quelques secondes, car en réalitée elle n'était pas du tout fachée:

"D'accord je veux bien vous croire. Mais sachez que j'ai toujours vécue comme une néko docile enfin presque puis j'ai été toute sule deux dans les rues..Donc au début il sera difficile pour moi de changer de comportement, et parfois ne vous étonnez pas que je vous appelle encore maitre. "

Elle venait dé déballer ça?! Et bien se fut une surprise pour elle meme! La néko souria puis alors qu'elle se retournait pour continuer à marcher, elle lui jeta un regard en annonçant:

"Je te signale que je ne suis pas une gamine! Alors ne me surnome plus comme ça. "

Et oui, il avait en face d'elle une néko à double caractère, elle pouvait très bien etre douce comme supère froide! La néko soyuria à nouveau et se blottit dans les bras de l'homme, pleurant un peu et lui murmurant entre quelques larmes:

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhdar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maître de : Mes pensées, c'est déja bien...
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Wow du calme l'ami!
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   Dim 30 Déc 2007, 18:36

Azhdar rigola de bon coeur:

"Voila c'est mieux, tu prends peu à peu consience de la réalité et en plus tu t'affirmes. Tu vois ce n'est pas plus difficile que ca! POur ce qui est des accidents, sache que cela n'aura pas d'importance, ne te prends pas trop la tête, sois toi même et tou ira bien tu verras..."

Azhdar regarda Katty et secha ses larmes:

"Ne pleure plus, tu verras, la vie n'est pas si moche que ca..."

(Direction le café)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivage de néko docile...[Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de néko docile...[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivage de Corée ~Ki Beom Lee
» Stefan ? L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» Nature des pokémons en 3.9
» [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)
» Arrivage à bon port.[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: