¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Dim 30 Déc 2007, 01:14

[Ce qui précède]

Saito était toujours assit sur siége à contempler les écrans de surveillance, mais sur lui ou plutôt contre lui se trouvait la neko. Elle était venu s’assoire sur ses genoux plaçant sa tête contre lui, et oui cette neko voulait rester près de lui. Il n’avait pas eu besoin de le deviner ou quoique se soit elle le lui avait clairement dit qu’elle voulait rester près de lui. Étrangement il ne voyait pas à travers ses yeux, c’est comme si une caméra était placer au dessus de lui et que tel un spectateur il regardait la scène, sauf que cette scène il en était l’acteur.

Il vu ainsi la neko posa sa main dans ses cheveux tout en la sentant passer dans ceux-ci, mais le plus étrange fut ce qui suivit. Un murmure qui lui parut inaudible vu la distance que le séparait de son corps pourtant il l’entendit, il entendit la question poser par la neko une question encore une foi au sens plus que douteux. Il fermi ses paupières et quand il les rouvrit il remarque le visage de la neko plaça contre son torse, il ne fallait pas être superman ou un grand intellect pour deviner que ces maîtres avait du profiter d’elle et donner goût a cela.

Bien entendu si elle voulait en arriver là elle pouvait toujours rêver, il s’en moquait qu’elle soit une neko ou non de tout façon le pensionnat le lui interdisait. Tout en restant assit il passa un bras derrière la tête de la neko et l’autre sous ses jambes, puis il se redressa la portant ainsi dans ses bras. Il prit la direction du lit et l’y déposa allonger à nouveau, il se redressa et la regarda de tout ça hauteur, cette neko franchement il l’aurait bien trancher pour ce qu’elle faisait.


« Je fais ce que je veux avec mes nekos, je vais de la torture à plus dans le lit, cela dépend de mes envies. Sur se je vais prendre une douche. »

Il tourna talent et s’approcha en premier lieu des écrans qu’il éteignit puis alluma la télévision pour la neko. Il tourna talent vers l’armoire et en sorti deux essuies ainsi qu’une tenue plus légère un training, tout cela sous le bras il ouvrit la porte et sorti de la pièce sans un mot. Ses pas léger retentirent à peine dans les couloirs il ne regardait que devant lui sans prêter attention au reste, les douches se trouvait être dans le même couloire que les chambres ce qui lui permis d’y arrivait rapidement.

Il entra dans la pièce de droite, bien entendu a cette heure-ci il n’y avait personne ici c’était vraiment logique. Il s’avança dans la pièce et entra dans la deuxième douche fermant simplement la porte derrière lui, a quoi cela servirait de la verrouiller de tout façon vu l’heure. Il déposa ses affaire sur le petit banc placer près de la porte et mit la a cette attention, il posa bien ses affaire au bout du banc et les essuies au début histoire de pas les mouillés. Il enleva ensuite sont haut qu’il ne plia pas très bien et le jeta comme cela sur le milieu du banc, il fit de même avec le pantalon les chaussettes et le caleçon. Maintenant en tenue d’Adam il s’approcha de la touche et mit l’eau à couler, celle-ci parcourait sont corps et dessinait parfaitement ses formes, comme d’habitude l’eau était a la bonne température. Il resta ainsi sous l’eau plusieurs bonne minutes a juste laisser l’eau couler le long de son corps.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Dim 30 Déc 2007, 13:40

La néko se retrouva une nouvelle fois allongée sur le lit oute seule. Miikyu ne comprenait vraiment pas la réaction de l'homme qu'avait donc bien fait pour le rendre si mécontent? Enfin c'est ce qu'elle penssait! La néko néko fut surprise de savoir que Saito torturai ses nékos, qui aurait crue ça! Il semblait pourtant très gentil. UNe pointe de tristese l'envahie, elle comprit qu'il ne faisait que du cinéma rien de plus, après tout il ne faisait que travailler ici un point c'est tout. Mais cette véritée là, blaissaitMiikyu, ce qui était bien étrange!

Puis le mot "douche" lui fit tilte dans sa tete. Elle remarqua alors que ce dernier était déja bien artit devant. Il n'aurait peut etre pas du lui dire celà car quand ses maitres lui disait se mot celà voulait dire tout autre chose...Saito ne semblait pas en avoir finit avec ette néko qui n'allait pas le lacher d'une seconde! Miikyu suivit donc le maitre à distance, le regardant rentrer dans l'une des douches. Par chance celui-ci poussa juste la porte ne fermant pas.

Elle ne savait pas trop comment réagire, était-ce un signe qu'elle devait rentrer ou bien l'attendre devant la porte?...Miikyu ne voulait pas l'offensser alors décida de pensser comme ses anciens maitres; qu'auraient-ils voulent? Cette question ne se posait pas alors la néko n'hésita as rentrer dans la douche refermant cette fois-ci à clef. Elle se déshabilla pour ne pas mouiller la belle chemise de nuit du pensionnat celà l'embeterait de la rendre dans un pitieu état!

Mikkyu avait trouvée du shamppoing, du savon et un gant. La néko en mit un peu dessus d'ailleur et commença à frotter le dos de l'homme, qui ne se doutait pas qu'elle était là. Et oui Miikyu n'est pas une néko pour rien, la discrétion! Elle souria à celui-ci et annonça tout simplement:

"Je vais vous aidez maitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Lun 31 Déc 2007, 06:47

L’eau chaude et tempérer ruisselait sur le corps dénudé de Saito la tête lever vers le pommeau de douche, et les yeux clôt pour ne pas entrer en contact avec l’eau. Il était bien ainsi sous cette douce chaleur, son corps en entier arrivait enfin à se relaxer, ses muscle se décontractait il était enfin relaxer. Se qui venait de se passer avec cette neko avait presque réussit à éveiller ses instinct, heureusement pour lui il avait réussit à les contenir et maintenant l’eau qui coulait le long de son corps l’aidait énormément

Il ne pensait plus à rien faisant le vide dans sa tête, il ne voulait penser à rien, ne prêtant plus attention à se qui l’entourait. Seul se qui touchait son corps réussit tout de même a signaler sa présence, même les bruits que l’eau dégageait ne réussirent pas à atteindre ses oreilles. Il était comme envoûter pour l’eau qui le calmait, il avait enfin là tranquille si bien qu’il ne l’entendit pas approcher, et de tout façon il n’aurait jamais imagine sur cette neko face cela.
Il sentit soudain autre chose que l’eau sur son corps, se qui lui fit baiser la tête et ouvrit les yeux on lui frottait le dos.


"Je vais vous aidez maitre!"

Ces quelques mots suffirent a lui faire comprendre ce qui se passait et dans quel situation il était, pourtant il ne bougea pas la laissant frotter. Quand elle eu fini il se retourna pour la regarder, l’eau ruisselait aussi sur les formes du corps de la neko ces cheveux et ces poiles était plat du à l’eau, elle dégageait une odeur bien particulière. Il passa doucement ses bras autour du corps de la neko et la sera contre lui, mettant la tête de celle-ci contre son torse, elle était plus petite que lui mai malgré cela il sentait bien la poitrine de celle-ci contre lui, tendis que elle devait ressentir autre chose contre elle.

[ Hrp : Veux tu que se rp devienne hot ? ]

[ Etat des yeux : ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Lun 31 Déc 2007, 14:24

La néko fut contente de voir que l'homme se laissa faire, celà voulait dire que ce dernier voulait se faire laver par miikyu alors?! Enfin c'est ce qu'elle penssait...Elle frotta donc le dos du maitre dans un silence total. Miikyu eut un légé frisson sur le coup, elle était maintenant toute mouillée elle aussi. Tant pis, si celà pouvait faire plaisire à l'homme! Elle finit enfin, n'osant pas aller plus loin. La néko rpéférait attendre les ordre de cleui-ci. D'ailleurs il se retourna, Miikyu monta le visage pour le regarder.

Il semblait passif mais, quelque chose en lui avait changer malheureusement la néko n'arrivait pas à capter quoi! Par grande surprise Saito la prit contre lui. La néko se retrouva dans les bras de son maitre, la tete contre son torse nu ou elle pouvait entendre la respiration de ce dernier très calme. Et puis son corps nue coller à celui du maitre. Elle avait fait un légé sursaut mais ce laissa faire prendre par le maitre.

Alors il l'appréciait quand meme un peu pour la prendre dans ses bras? Il ne semblait pas etre sans coeur alors? La néko était contente, et sa queue bougea de droite à gauche, ses orreilles se redressant bien droitement. Miikyu eut du mal à avaler sa salive en sentant quelque chose plutot bien former contre sa cuisse et son intimitée. La néko comprit très bien ce qui se passait, de toute façon qui n'aurait pas capté?...

Elle remonta doucement le visage alors, collant légèrement son corps un peu plus contre lui. Ce qui fit sentire sa poitrine assez généreuse contre le torse de Saito. Elle pausa doucement une main sur la joue de l'homme puis une autre sur le bas du ventre. Puis, elle lui demanda de son aire innoncent:

"Voulez-vous que je vous aide pour passer votre exitation maitre? "

Là, elle y allait droit au but! La néko l'avait dit tout naturellement. De toute façon depuis des années Miikyu avait toujours été prise pour un objet sexuel par ses maitres alors à force on s'y habitu....

[ maintenant tu as ta rep xD enfin bon après si Saito veux ^^' à toi de voir si tu veux que se rp devienne hot, en tout Miikyu semble etre d'accord =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Mar 01 Jan 2008, 10:52

"Voulez-vous que je vous aide pour passer votre excitation maître? "

Il fût surprit de ce que dit la neko elle ne semblait absolument pas gêner de se genre de situation et voulais même aller plus loin. De tout façon que pouvait il faire, ses instinct était déjà présent et il ne pourrait pas y résister vu sa position actuel. Autant se laisser aller et le faire avec cette neko, au moins ses instinct ne prendrait pas le dessus et il resterait maître de son corps. Cette solutions lui semblait être la meilleurs même si il n’était pas sur de pouvoir rester maître de ceux-ci.

Son membre quand a lui continua de durcir et finit par l’être complètement, il semblait toucher l’intimité de la neko. Il se sépara doucement d’elle et retourna vers le banc, il s’essuya les mains et fouilla dans ses affaires, il prit quelque chose en main et marcha vers la neko lui montrant l’objet. Un préservatif, il valait mieux être prudent surtout qu’il n’avait aucune envie de mettre cette neko enceinte, et puis pour parler comme elle le faisait elle devoir bien s’avoir ce que c’était. Il vint se mettre à nouveau contre la neko, puis prenant une main avec la sienne lui mettant le préservatif emballer dans la main, et déposer doucement ses lèvres contre celle de la neko après lui avoir dit :


« Montre moi ce que tu sais faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Mar 01 Jan 2008, 17:34

La néko attendait la réponsse du maitre en claquant légèrelent des canines, car il faut dire qu'il faisait froid maintenant! Miikyu eut un légé sursaut quand le membre bien dur de Saito toucha son intimité, puis souria légèrement. Décidément elle avait peur de tout ou quoi?! Miikyu crue sur le coup, qu'il allait se rhabiller et partire. De toute façon, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il dise oui...Mais enfait à sa grande surprise il fit tout le contraire de ce qu'elle penssait de lui! La néko le regarda avec surpise.

Alors comme ça maintenant il éait d'accord, et bien il falalit savoir! La néko fut bien contente que celui-ci pensse au préservatif car en y repenssant peu de ses maitres en méttaient. Prétextant que celà gachait une grande partit du plaisire. Mais bon, Miikyu n'avait pas le choix que de se taire et se laisser faire avec la peur de tomber chaque fois enceinte...Elle ne l'avait jamais dit à personne, mais la néko avait dut avorter plusieure suite à plusieurs accidents. De toute façon, elle ne serait surment pas apte à s'occuper d'un petit néko!

Elle prit le préservatif en main et le mit dans un geste lent sur le membre de Saito qi était d'ailleurs bien en forme. Elle fut surprise que celui-cidéposa ses lèvres sur les siennes. Et en aucun cas, la néko se sépara des siennes. C'était meme comme un honneur qu'un maitre lui face ça! Elle souria puis déposa un doux baiser sur ses lèvres. D'un seul coup, la néko se sentit légèrement étrange comme beaucoup plus attirée par l'homme.

Miikyu ne serait comment l'expliquer, mais c'était vraiment très bizard! Elle revenu à la réalité, déscendant vers le membres de l'homme. On ne lui avait pas vraiment apprit à etre douce dans ce domaine là. Après tout, elle n'était tombé aussi que sur des brutes qui n'allait toujours que droit au but...Elle y fit quelques petite léchouilles dessus, jetant un regard sur l'homme. Puis commença à le faire entrer dans sa bouche ou là, elle fit de lent va et viens mais qui allait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Mar 01 Jan 2008, 18:18

D’abord il cru qu’elle serait bien comment s’y prendre, vu qu’apparemment ce genre de chose ne semblait pas la gêner donc cela ne devait pas être la première foi. Mais rapidement il se rendit compte du contraire et il fut légèrement déçu par la neko, car celle-ci le masturbait utilisant sa bouche mais avec un préservatif. Quand était l’intérêt d’une tel chose, avec ou sans à se niveau la il n’y avait pas grande chose qu’elle tombe enceinte.

Malgré l’effet d’excitation que cela lui procurait, il posa sa main sur la tête de la neko la faisant arrêter pour qu’elle le regard. Il s’abaissa légèrement, déposant encore une foi ses lèvres contre celle de la neko, et la forçant a se relever avec lui. Quand elle fut debout, il la sera contre lui son membre frottant l’intimité de la neko, c’est a se moment qu’il lui murmura à l’oreille pourquoi il avait fait cela.


« Ça ne sert a rien d’utiliser ta bouche avec un préservatif, il faut faire cela sans préservatif. »

L’une de ses mains alla se plaça sur la poitrine de la neko, il reprise le baiser et massa son seins d’une façon excitante. Doucement sa main descendit caressant les formes du corps de la neko, et vins de placer devant l’intimité de celle-ci qu’il caressa doucement. Sa langue entra finalement dans la bouche de la neko entamant une danse avec celle de Miikyu, puis les caresses a son intimité cessa pour doucement y faire entrer deux doigts.

[ Etat des yeux : Toujours les même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Mer 02 Jan 2008, 18:28

Voilà quand on ne fait pas attention à ce que l'on fait! C'est qu'elle ne pouvait s'empécher à pensser à se qui c'était passé depuis son arrivée. Elle avait fait la rencontre de cet homme dans une piece toute sombre, elle l'avait appelé maitre et maintenant la voilà dans les douches avec lui...Que la vie était vraiment étrange! Qui aurait cru un instant que tout celà allait se terminer dans les douches, bon s'est sur que le comportement de la néko on pouvait se douter qu'il y allait se passer quelque chose....

Doucement elle revenue à la réalitée en sentant la main de Saito sur sa tete, il l'embrassa en la faisant se remettre sur ses jambes. La néko rougiy à ce qu'il venait de dire, mais oui! Qu'elle pouvait etre étourdie parfois! Mikkyu s'excusa au près du maitre. Le massage sur son seins gauches eut un effet plutot rapide, car se tétons commencèrent doucement à se durcire sous l'exitation. Puis kles caresses au niveau de son intimitée aidait aussi. Mais ce qui surprenait la néko, c'était le fait que Saito soit doux, elle ne s'attendait pas du tout ça de sa part!

Puis leur deux langues entrèrent en contacts pour la premières fois dans une dance très sensuels ou les partenaires y méttaients du sien. Sur le coup, la néko lacha un miaulement quand il fit entrer deux doigts en elle. Et doucement des petits ronronnements se firent entendres. Sa queue bougeant encore un peu plus et ses orreilles bien redréssées. Elle se sentait totalement attirée par Saito. Et la néko se colla acarément contre lui, l'embrassant avec fougue. Recommençant une dance sensuel entre leur deux langues. Son orreille droite bouegea légèrement. La néko ne comprenait pas vraiment ,elle embrassait pourtant Saito mais étrangement elle avait l'impréssion que c'était un...néko! Sans plus attendre Miikyu lui demanda entre deux petit soupirs:

"Vous...Vous etes un demi-néko...maitre? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Mer 02 Jan 2008, 22:57

Alors qu’il lui caressait doucement le seins gauche, il sentit son tétons durcir sûrement du à l’excitation qu’elle devait ressentir. Elle suivait très bien ses mouvements de langue et semblait même y mettre du sien, cette neko Miikyu ne semblait pas être une débutante en la matière. Elle lâcha un miaulement qui attira la curiosité de Saito, car celle-ci semblait être sensible a se niveau là., surtout qu’elle se mit à doucement ronronner en se collant entièrement contre lui.

Là c’est sur elle devait bien tout sentir du corps de Saito, mais lui aussi sentait entièrement le corps de la neko. Sauf que maintenant il ne lui était plus possible de lui caresser la poitrine ni même l’intimité de celle-ci, il du même retirer ses doigt pour ne pas que sa main soit mal positionné mais cela ne semblait pas le déranger. Mais elle lui posa une question, une question dont il savait déjà qu’elle allait la lui posé étant direct et dépendante de sont maître.


« Oh non, je suis née humain et un con ma injecté des gênes de neko modifié…et mes gênes on changer pour devenir autre chose, je suis un hybride. Mais cela restera entre nous n’est-ce pas Miikyu. »

Arès tout il s’en moquait bien qu’elle le sache ou non pour deux bonne raison. La première étant qu’elle ne le dirait sûrement à personne le voyant comme son maître, elle n’oserait donc pas lui désobéir. La deuxième étant qu’elle est une neko, qui croirait on sur cette île, une neko dont les gênes fait d’elle une esclave sur cette île ou un humain dans l’apparence ne laissait que a supposer qu’il en était un. La réponse dans le deuxième cas était bien entendu une évidence que tout les nekos d’ici s’avait, mis à pars les nekos reconnu comme étant libre par l’administration de l’île elle même.

Après lui avoir répondu, il déposa à nouveau ses lèvres contre celle de la neko Miikyu, bougeant ses lèvres contre les siennes sans lui donner un vrai baiser, mais faisant semblait de manger les lèvres de celle-ci. Pendant se temps il plaça ses mains dans le dos de la neko, une dans le bas et l’autre vers le milieu haut, comme pour la maintenir. Quand ceci fut fait, il recula son visage et la regarda dans les yeux, puis sépara légèrement le haut du corps sans pour autant séparer le bas laissant son membre contre l’intimité de la neko. Saito se courba légèrement baissant la tête et venant embrasser le cou dans la neko. Il la fit légèrement basculer en arrière car il la retenait, la tête de la neko était pencher en arrière mais face au plafond tendis que ça poitrine montait facilitant l’accès à Saito, qui posa ses lèvres sur l’un des seins et lâcha le contour en le suçant légèrement par moment.


[ Etat des yeux : Toujours les même. ]

[ Pm par rapport au post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Jeu 03 Jan 2008, 00:54

Sentire le corps de Saito contre le sien était vraiment plutot très exitant pour Miikyu qui ne se priva pas de le montrer en laissant un petit miaulement et une caresse de sa tete sur son torse. Elle remonta doucement la tete pour regarder l'homme qui avoua etre bien un humain mais qu'on lui avait injecté des genes de néko modifiés. Voilà tout s'expliquait pourquoi elle était tant attiré par lui et que celui-ci avait quelque chose de plus que les autre humains normal! La néko souria et ajouta:

"Pas grave, moi je vous aimes toujours autant maitre miaaaa Bien sur je ne le dirais à personne, vous le promets maitre."

Bien sur La néko parlait d'un amour entre néko/maitre et rien de plus. De toute façon elle ne pourrait espérer plus et déjà pourrait-elle comprendre un autre amour que celui-ci?....C'est sur, Miikyu n'allait certainement pas le dire! Elle le garderait rien que pour elle! De toute façon, la néko était fière que l'homme lui dise celà c'était un peu comme-ci il c'était confié à elle. Enfin bon parès c'était son point de vue...

Miikyu était totalement une poupée face au maitre. Elle se laissa tombé lentement en arrière, bien sur tenu par les bras de l'homme. Sa poitrine remontant sur le coup. Donc celui-ci en profita donc. Et Mikyu n'allait certainement pas refuser! Elle ronronna alors doucement, fermant un peu les yeux uis les ouvrant pour laisser un petit miaulement de plaisir à peine audible pour les humains. Elle regardait un peu le plafond. Puis quand la néko en eut marre, elle revenue en avant. Embrassant à pleine fougue l'homme. Puis le faisant reculer pour le plaquer contre le mur froid de la douche. La néko apppuya de sa main gauche sur le bouton de la douche pour que l'eau continue de couler sur leur corps.

Et oui, la néko pouvait parraitre très entreprenante quand lele le voulait. Miikyu passa doucement ses jambes autour de la taille de Saito. Passant ses bras autour de son cou tout en continuant la dance sensuelle de leurs deux langues. Faisant doucement entrer le membre dur de l'homme dans son intimitée. Elle lacha memem un petit miaulement encore une fois. Puis, la néko commença de légé va et viens lent, mais ils augmentaires très vites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Jeu 03 Jan 2008, 19:23

Un petit miaulement de plaisir se fit entendre, mais vu la fréquence utiliser ça ne devait pas être un miaulement audible normalement par un humain. Miikyu se redressa au bout d’un moment embrassant Saito avec plein de fougue, cette neko semblait être totalement sous l’effet de l’excitation, mais il avait l’impression qu’elle n’avait jamais autant aimer le faire. Doucement elle le fit reculer sur le mur froid de la douche, mais supportable du a l’eau chaud qui coulait et qu’elle faisait continuer de couler car elle avait régler la douche. L’eau continuant de couler le long de leur deux corps, ce qui faisait un bien immense et rendait cette neko dans un sens encore plus mignonne.

Pourtant ils n’avaient pas cesser le baiser qui continuait, il sentit les jambes de la neko entourer sa taille et ces bras venir entourer son cou. Son membre entra doucement dans l’intimité de la neko qui faisait déjà des va et vient qui augmentait continuellement. Il changea sa façon d’embrasser pour qu’elle devienne plus excitante, sans oublier les caresse qu’il lui faisait. Celle-ci était douce mais sensuelle, il lui caressait le dos, les fesses, les jambes, la poitrine, et il frottait même le faut de ‘intimité de celle-ci en même temps que les va et vient pour augmenter l’effet. Il finit par lui augmenter le rythme de ceux-ci que la neko semblait vraiment apprécié, peut-être un peu trop même car l’excitation était vraiment énormes et il ne s’avait pas combien de temps il tiendrait a cette cadence. C’était tellement bon sous la douche, cela donnait une autre sensation beaucoup plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Ven 04 Jan 2008, 20:15

Effectivement c'était bien la première fois qu'elle prenait plaisir à le faire. Car d'habitude la néko détestait mais là, ce n'était pas du tout le cas. La néko était vraiment sous l'effet de l'éxitation. Saito avait plutot de la chance car, c'était la première fois qu'elle se comporte ainssi avec un homme. La néko n'est pas très entreprenant normalement et il faut lui donner l'ordre pour qu'elle se plit à la tache. Mais là, meme pas d'ordre, ça venait carément tout seul! D'aileurs l'homme ne semblait pas s'en plaindre. Il avait l'aire lui aussi apprécier, peut etre pas autant que la néko encore que...

La néko ne perdait pas de temps pour augmenter les vas et vients sur le membre de l'homme. Alors qu'elle était déjà bien exitée , la néko le fut encore plus quand Saito l'embrassa d'une façon vraiment très sensuelle. Miikyu sentait son corps vraiment bruler de désir! Et les caresses au niveaux de son dos ne faisant qu'augmenter se désir! Maintenant que Saito avait lui aussi commencer des mouvements de bassins en plus de ceux de Miikyu, celà doubla le plaisir pour les deux jeunes. Ils prenaient vraiment tout les deux leur pied! Et à ce rythme là, ils allaient finir par réveiller le pensionnat! En tout cas la néko appréciait plus à le fair sous la douche, c'était vraiment tout autre chose! Miikyu commençait à fatiguer mais elle voulait quand meme aller jusqu'au bout. La néko ne quittait pas les lèvre du maitre, qu'elle léchait parfois ou mordillait légèrement. Miikyu éssayait de garder le meme rythme meme si, celà commençait à lui etre difficile.


[ pardon pour le retard!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   Sam 05 Jan 2008, 22:26

La neko suivait le rythme que Saito avait prit elle semblait bien tenir sans trop de difficulté, elle semblait vraiment aimer voir même plus ce qu’ils faisaient tout les deux. A en juger par son comportement jamais elle n’avait eu autant d’excitation car elle avait encore quelque réaction de première fois, cette neko avait du être simplement abuser sexuellement. Mais là c’était pour le plaisir que Saito le faisait et elle semblait enfin découvrir le plaisir de le faire normalement.

Au bout d’un moment il sentait la neko fatiguer elle ne semblait pas habituer à un tel rythme encore une preuve que l’on abusait simplement d’elle. Mais Miikyu voulait continuer aller jusqu’au bout jusqu’à ça jouissance et non plus seulement celle de son maître, mais ça Saito allait facilement pouvoir la lui apporter. Il accéléra lui le rythme, tout en serrant maintenant la neko contre lui pour qu’elle n’en fasse plus autant. Rapidement l’effet voulu arriva pour lui et la neko…maintenant il tomba doucement le long du mur…gardant la neko contre lui et sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Une porte pour la douche
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko. :: L’intérieur du pensionnat. :: Les douches.-
Sauter vers: