¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit [Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Une nuit [Pv ]   Ven 28 Déc 2007, 22:27

Miikyu était si bien contre le maitre et puis avec ses caresses c'était vraiment le pied! Mais les bonne choses ont une fin! La néko regarda alors l'homme se remettre debout. Un peu tristement car il faut dire qu'elle aurait bien voulue qu'il ne s'en aille pas, mais il devait tout de meme faire sa ronde! La néko resta allongée sur le lit, se méttant sur le coter pour toujours avoir un oeil sur l'homme.

Elle souria à l'homme qui annonça qu'il reviendrait lui ramener une nuisette de pensionnat. C'est sur que se sera mieux que ses vetements pour dormire! La néko se retrouva donc toute seule dans la piece. Son coeurs s'accéléra d'un seul coup, en entendant que le silence. C'était affreux de se retrouver toute seule dans une piece. Elle ferma doucement les yeux serrant ses mians contre les draps, éssayant de faire le vide dans sa tete.

Elle y réussit au bout d'un quart dheurre, Miikyu ouvrit doucement les yeux, elle avait chaud maintenant, la néko déboutonna un peu son haut. Puis regarda les écrans de surveillances. Parfois, elle voyait l'homme qui marchait paisiblement dans les couloirs et à chaque fois un sourir se déssinait sur ses lèvres.

Puis, son orreille gauche bougea légèrement en direction de la porte, elle entendue alors des pas venir par ici, la néko savait très bien que ce n'était pas le maitre car il était à l'étage au dessus. Son coeur commençait à s'accélérer, la néko fit le moins de bruit, éteigant meme les lumières. Elle pouvait juste voir celle du couloir en dessous de la porte, elle vit alors deux pieds de face. Puis, on frappa à la porte, une première fois, une seconde...

La néko tremblait de peur, elle c'était réfugiée dans un coin de la piece toute recroquevillée sur elle meme, Miikyu tremblait comme une feuille. La personne semblait s'impatientée car cette dernière frappait de plus en plus fort contre la porte, menaçant de l'enfoncer si on ne lui ouvrait pas. La situation allait-elle dégénérer? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   Sam 29 Déc 2007, 01:35

Il commença donc sa ronde habituel, par chance il ne devait en faire qu’une seule par nuit, enfin si il s’ennuyait il pouvait en faire plusieurs mais le minimum était d’une et a cette heure-ci précisément. Il marchait paisiblement dans les couloirs du pensionnat qui était pour la plus pars vide voir même désert, parfois il croisa une ou deux nekos seule qu’il salua. Mais personne ne semblait dérager la tranquillité du pensionnat, il arriva finalement a l’étage supérieur et commença a prendre le chemin inverse pour retourner dans la chambre de garde.

Alors qu’il était sur le chemin du retour il entendu un bruit de quelqu’un qui frappe a la porte, il accéléra donc le pas pour se dépêcher d’arriver à la chambre de garde. Quand il y arriva enfin il vu l’un des membres du personnel qui frappait a sa porte et il s’approcha.


« Quoi ? »

« Ah Monsieur Saito ! Nous cherchons une neko qui vous avez accueillit aujourd’hui, elle s’appel Miikyu »

« C’est bon no stress elle est la chambre de garde »

« Hein ? Comment cela ? «

« Elle se sentait pas bien donc je la garde sous surveillance pour la nuit. »

« Oh d’accord, je vois que vous faites bien votre travaille. Bien j’y vais alors au revoir. »

Saito soupira et ouvrit la porte de la chambre de garde qu’il ferma derrière lui, il prit la robe de nuit qu’il avait cacher et s’avança dans la chambre. Il la jeta sur le lit tout en vitrifiant vite fait les écrans de surveillance puis se tourna vers la neko, il s’approcha et s’asseya sur le bord du lit.

« Voila la robe de nuit, tu va pouvoir te changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   Sam 29 Déc 2007, 13:33

Les coups sur la porte de la chambre était horrible à entendre pour la petite néko qui en tremblait. Miikyu remarqua alors qu'il s'y trouvait deux personnes maintenant! Pas de chance, bien sur elle ne pouvait pas savoir que cette autre personne était en fait le maitre! Elle se recroquevilla encore plus dans son coin fermamnt bien fort les yeux. Puis le clame revenu, la néko n'osa pas bouger, la porte s'ouvrit, là son souffle se coupa d'un seul coup.

Et suprise! Ce 'était que Saito, ouf! La néko resta un moment là assise par terre à le regarder encore un peu "choquée". Puis celui c'était assit sur le bord du lit et avait poser la robe de nuit dessus. Elle regarda un moment le vetement qui semblait etre joli pour une simle affaire du pensionnat, ils devaient avoir bon gout ici!

Puis ses yeux se reposèrent sur l'homme qui était toujours assit et jetait quelques regards sur les écrans de surveillance. La néko finit enfin par se lever et alla vers le lit ou elle s'asseya à coter de Saito. Miikyu prit le robe de nuit qu'elle regarda de plus pret puis souria à l'hommet et annonça joyeusement:

"Merci maitre! "

Sans hésiter elle se changea dans la salle mais surtout devant l'homme.!! C'est qu'elle n'était pas du tout pudique enfait, c'est un peu normal aussi depuis des années son maitre lui avait ordonner de ne rien porter alors à force ça devient tout naturel...Puis enfila la nuisette, elle était debout bien sur la néko regarda Saito et demanda:

"C'est bon comme ça?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   Sam 29 Déc 2007, 18:26

Apparemment la personne qui avait frapper à la porte comme un déjanter avait réussit à la terrifier , car elle n’avait pas bouger du coin dans le quel elle avait été se réfugier. Elle semblait pourtant intriguer voir intéresser par la chemise de nuit que j’avais poser sur le lit, il est vrai que pour ce genre de chose le pensionnat n’était pas radin. Même si en général il ne l’était pas du tout mais bien au contre , on faisait tout pour rendre les nekos heureux.

Heureux frissonna a se mot, dire qu’ici se trouvait plein de neko qu’il pourrait torturer de mille et une façons, certaine aussi qui aurai peu s’avérer intéressante. Comme la neko qu’il observait en se moment qui voulait absolument avoir un maître et dont le comportement envers celui-ci était plus qu’étrange. Mais appartenant au pensionnat il devait l’aide, la soigner et lui apporter un réconfort pour qu’elle puis se plaire ici, c’est bien pour cela qu’il la laissait dormir ici.

Même si l’épisode ou elle c’était placer contre lui n’était pas prévu et pas spécialement dérangeant pour lui non plus, donc tant qu’a faire autant profiter un peu. Elle finit pas enfin se lever pour s’approcher du lit et surtout s’assoire à coter de lui, pour elle tout semblait tourner autour de lui qui était devenu son maître, enfin est-ce bien cela ne se trempais t’il pas en interprétant mal les choses, mais cela avait il une vrai importance ?


"Merci maitre! "

Voila un mot qu’il aimait entendre ou plutôt deux mot, le premier qui indiquait que la neko le respectait et le deuxième qu’il était supérieur à elle étant le dominant. Un très très léger sourire se dessina sur ses lèvres, mais qui s’effaça rapidement. Son regard n’avait cesser de suivre la neko observant ce qu’elle faisait, mais il ne s’attendait pas a ce qu’elle face ça et surtout devant lui. Elle se déshabilla devant lui d’un air innocent comme si de rien n’était, puis enfila la chemise de nuit et le regarda tout en restant debout.

"C'est bon comme ça?! "

Il soupira légèrement déçu de ne pas avoir entendu le mot maître dans la phrase de celle-ci, mais bon elle devait commencer a s’habituer et au final elle ne le dirait sûrement plus. Mais cela n’était pas vraiment dérangeant, après tout de base elle n’était pas cesser l’appeler ainsi alors à quoi bon espérer quelque chose des nekos du pensionnat. Bientôt ils deviendraient arrogant se croyant égale aux humains quoique non, a ce niveau le pensionnat était clair, on les loges les nourris, ils peuvent aller dehors mais en aucun cas n’on les même droits que les humains.

« Ouais c’est bon, tu peux te coucher et dormir maintenant. »

Il se leva du lit tout en regardant encore la neko qui semblait heureuse d’être avec lui, il s’approcha des écrans et prit plaça dans le siége pour pouvoir les observer. Il repensa a ce qui venait de se passer a l’instant même, il ne pouvait pas le nié cette neko était vraiment étrange pour ainsi se dénuder devant un inconnu qu’elle avait décider d’appeler maître. Enfin bon, il s’installa confortablement dans son siége presque deux place et allonger ses jambes sur un petit meuble, et il resta ainsi à regarder les écrans n’entendant pas que la neko s’approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   Sam 29 Déc 2007, 18:58

La néko attendait une réponse du maitre, ce dernier aquierça enfin et annonça qu'elle pouvait se coucher et dormire. Ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs, mais comme il lui avait dit, la néko ne bronchat pas et l'écouta sans rien dire. Elle était maintenant allonger dans les draps du lit, mais quelque chose n'allait pas. Oui, il lui manquait une chaleure humaine à ses cotés, c'était une sensation désagréhable qu'elle avait! Miikyu éssaya tout de meme de ne pas y pensser, de meme imaginer Saito à coter d'elle!

Elle comença enfin par s'endormire. Repenssant à ses anciens maitres qui lui faisait toujours quelque chose avant de dormire, elle se réveilla en un sursaut , le souffle haletant. La néko regarda dans tout les sans puis se rappela qu'elle était dans la chambre de garde avec Saito. Miikyu se tourna et le regarda de son lit, entre ses draps. Puis finit par se lever et s'approcha doucement de ce dernier.

Puis quand elle fut arrivée à lui, elle passa ses mains sur le torse de l'homme et regarda les écrans. Elle était légèrement penchée sur lui, heureusement qu'il n'y avait pas de glace dérrière pour que Saito est une vue...De toute façon, il en avait une assez bien au niveau de la poitrine de la néko. Elle jeta un coup d'oeil sur Saito et lui murmura à l'orreille, ui par ce que leur visage était à coter alors...:

"Maitre je m'ennuis sans toi! "

Puis, elle attendit une réponse de sa part, tout en regardant cette fois-ci les écrans du surveillance, ou il n'y avait rien du tout qui se passait en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   Sam 29 Déc 2007, 22:49

Saito continuait d’observer les écrans de surveillance de un silence terrifiant et sombre, pas un bruit ne se faisait entendre dans la pièce. Si bien qu’il mit une oreillette à l’une de ses oreilles pour écouter sans bruit de la music, bien entendu cela eu pour effet qu’il n’entende pas arrivée la neko derrière lui. Surtout que son attention était river sur les boîtes à images qui montrait différente zone du pensionnat, mais il du bien se rendre compte que la neko était proche de lui et il enleva l’oreillette.

Les mains de la neko passèrent sur le torse de Saito tendis que l’attention de celle-ci se porte aussi sur les écrans, elle se pencha légèrement pour mieux les voir s’en doute. Mais elle ne du pas remarquer la vu qu’elle offrit à Saito, une vue directe sur sa poitrine plutôt bien former, c’était la deuxième foi qu’il la voyait dans un lapse de temps assez cours tout de même. Soudain l’attention fut attirer par le visage de la neko qui c’était approcher du sien, lui murmurant à l’oreille quelque mot plutôt étrange et dont le sens était à douter.


"Maitre je m'ennuis sans vous."

Elle tourna doucement son visage pour observer les écrans de surveillance, elle semblait vraiment intriguer par ceux-ci. Mais que pouvait il bien faire pour la neko, ses quelque mot était plutôt étrange et avait un sens plus que douteux. Mais elle semblait vraiment vouloir rester près de lui celui qu’elle voyait désormais comme son maître, pourtant lui était bien dans son siége plutôt spacieux avec support pour les jambes.

« Je dois surveiller les écrans et donc je ne peux pas aller dans le lit. »

Il observa encore la neko, mais il commençait a la connaître il se disait bien qu’elle serait capable de se mettre contre lui dans le siége et d’ainsi venir se blottir dans ses bras. Il ne pouvait pas dire que cette position devrait être désagréable vu que lui y était bien et parfois s’endormait dedans, mais bon ça il allait pas lui proposer. D’ailleurs il se plaça bien au milieu du siége ne lui laissant pas la place de se mettre sur le cote, enfin il y avait peut-être de la place pour deux jambes sur les cote mais pas assez pour qu’elle s’y place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   Sam 29 Déc 2007, 23:13

La néko semblait etre innocente ne sachant meme pas ce qu'elle pouvait causée à avoir un tel comportement face à l'homme. Après tout on l'avait habituée à etre ainssi, lors celà semblait tout à fait normale. La néko fronça les sourcils quand ce dernier refusa prétextant qu'il devait surveiller les écrans. Sur le coup, la néko eut un petit moment de jalousie contre eux puis elle remarqua que c'était complétement calme donc il pourrait peut etre les quitter un peu de temps.

Miikyu jeta un coup d'oeil sur le fauteuille, aucune place pour elle...Car la néko savait très bien qu'elle aurait du mal à le faire bouger jusqu'au lit. Car il semblait ne pas vouloir quitter son chère fauteuille! Et bien autant squatter dessus avec lui! La néko ne perdit pas de temps. Elle s'asseya carément sur les genoux de l'homme. Ce n'était certe pas très bien surtout qu'elle n'était qu'en petite nuisette et rien en dessous, mais la néko s'en fichait complétement.

Elle pausa sa tete contre l'épaule gauche de l'homme et regarda un moment les écrans. Puis soupira, comme c'était ennuyant, c'était surment ça qu'elle allait regretter chez ses anciens maitre, c'était qu'ils avaient toujours pleins d'idées meme si parfois elle étaient vraiment perverses mais bon. Au moins elle ne s'ennuyait pas! Miikyu regarda l'homme et lui souria.

"Comme ça, tu peux surveiller et je peux rester avec toi maitre!"

D'ailleurs la néko sentit un coup de froid sur le coup et eut un léger frisson, elle remarqua alors que sa nuissette était légèrement remonter au niveau de sa cuisse. Miikyu soupira, et la fit redescendre un peu, mais étant asise c'est un peu normale qu'elle remonte un peu, non?...Miikyu passa sa main dans les cheveux du maitre tout en le regardant dans les yeux.

"Maitre, que faites vous avec vos nékos le soir quand vous-vous ennuyez? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   Dim 30 Déc 2007, 01:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit [Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit [Pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko. :: L’intérieur du pensionnat. :: Les chambres. :: Chambre de Garde.-
Sauter vers: