¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A fenêtre ouverte, mur indésirable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 16:20

Fatiguée, la féline aux crocs d'ivoire était fatiguée, le regard encore vermeille de son propre démon elle se laisse glisser entre les ruelles qu'elle quitte.
S'endormir sur un banc, contre un mur ? Le souvenir d'un lit confortable la reprend, ses pas lui indiquant le chemin de son sommeil.
Le jour pointe, la nuit se fait plus claire, les yeux de la féline moins rouge.

Une maison, un portail sauté comme un simple rondin de bois, un mur devant les yeux de plus en plus sombre de Wimeria.
Elle relève la tête, sourit à la fenêtre entre ouverte.


Désolé, Ashura.. tu devras te débrouiller toute seule.

Doucement, ses paupières se referment, elle baisse la tête, ses griffes se font plus courtes, son souffle plus calme.
Brusquement la féline redresse la tête, rouvre ses yeux.. couleur de nuit, Ashura se réveil.

Elle ne comprend pas.. qu'est ce qu'elle fait la ! Devant le mur de la maison, la fenêtre de sa chambre ouverte..
Elle.. à.. fuguée ?
Un petit cris dans la gorge de la neko, elle plaque ses mains contre sa bouche.


Baka, Baka, Baka !!

Elle secoue la tête, entre ses mains, se sent soudain gagné par la fatigue.. comme si elle avait couru toute la nuit.

Wime.. tu n'as pas le droit !!

Se rendant un peu compte qu'elle parle toute seule, pire.. qu'elle se parle à une sorte d'elle même.
L'esprit embrouillé par la fatigue, elle se décide à grimper le mur, rentrer dans sa chambre et faire comme si rien ne c'était passé.
Après tout, si elle l'avait descendu elle pouvait bien le remonter !!

Prenant son courage à deux mains, elle placa ses mains sur le mur, s'agrippa aux pierres, forca sur ses bras, s'éleva ainsi d'une bonne.. cinquantaine de centimètre.
Regarda le chemin parcouru..


Waaaahhhh !!!

Prise de vertige, lacha prise, se sentit tomber, essaya de se ratraper, frappa l'air de ses mains..
Finis les fesses par terre, les oreilles baissées, la discretion peu assurée..
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:42

Douce clarté du matin qui m’éveille, et qui passant au travers mes tenture me firent ouvrir les yeux me faisant remarquer l’endroit où je me trouvais.
Les ouvert mais aveugler par le soleil, je mis quelque seconde a remarquer la décoration que je connais par cœur, celle de ma chambre bien entendu.
Doux réveille au première lueur du soleil, je me firent me lever du lit me dirigeant vers la salle de bain pour m’y rafraîchir la figure.

Douce eau cristalline qui ruisselait sur mon visage, m’apportant fraîcheur et éveille dès le réveil, me laissant tout de même dans un léger brouillard.
Brouillard que je me devait de dissiper aider pour un café, mais celui-ci se trouvant en bas ne me laissant d’autre choix.
D’un bas calme et non bruyant ne voulant pas les réveiller, je descendis les marches arrivant au rendez de chaussée.

Le pas moins stresser et plus rapide, je me dirigea vers la cuisine pour y trouver réconfort et éveille aider par un bon café.
Je met la machine en route prenant un tasse pour la placer sous celle-ci, me frottant légèrement les cheveux évitant d’avoir froid.
Douce chaleur de la maison qui me tenait en éveille, calme et tranquillité faisant rêver et prospérer, doux silence inanimé qui ne vis que quelque instant.
Un bruit retentit ne venant pas de la maison mais de l’extérieur, bruit inquiétant mais pourtant familier qui me fis m’approcher de la porte du jardin.

Je l’ouvris doucement sortant sans bruit ni gants, le froid matinal se faisait bien sentir mais je me devais regarder et inspecter.
Ce que je vis me surpris et me laissa dans l’incompréhension, ma neko allonger sur le sol, la fenêtre de sa chambre ouverte.
Voulait elle faire une fugue ou s’échapper, je n’arrivais pas y croire leur disant qu’elle était libre, mais elle ne semblait pas encore avoir remarquer ma présence derrière elle.
Je m’approcha doucement la laissant en parti dans ses rêves, arriver à porter je m’accroupis l’aidant a se relever.
Surprise se lisait sur son visage, et intrigue sur le mien je la regarda m’apprêtant à briser le silence qui était établit dehors dans le froid mais la tenant bien pour qu‘elle ne puis pas s‘échapper.


« Ashura ? Mais…que fais tu dehors… »
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:58

Un grognement de deception contre elle même, elle regarde la fenêtre ouverte, le mur si infranchissable..
Un instant elle ferme les yeux, que faire ? Reprendre son courage à deux mains et essayer une nouvelle fois ?
Ou aller tapper à la porte.. sans aucune excuse ni explication à sa situation ?...

Des mains qui la relève de l'herbe mouillée, la neko sursaute, lache un feulement d'avertissement..


« Ashura ? Mais…que fais tu dehors… »

Le visage de Keita, visiblement intrigué, prise de panique de cette solution non envisagée,
la féline se débat, mais les mains de l'homme la retiennent plus surement, et puis.. s'enfuir ne l'aidera pas.
Elle arrête de se débattre, fait un gros effort pour ne pas baisser la tête, regarde l'épaule de Keita, ne sachant pas mentir, dit la vérité.


Je.. je ne sais pas..

Pourtant.. ce n'est qu'une demis vérité, elle ne savait pas ce qu'elle faisait dehors, mais avait bien une idée sur qui l'y avait menée.
Mais en dire plus la dessus était idiot, elle ne comprennait déjà que très mal ce qui lui arrivait alors le raconter à un autre c'était hors de question !!

~Baka ! Tu me met dans des situations embarassantes !!~

Pensée à celle qu'elle appelait sa demon, pensée volatile et sans aucun impacte.
Ashura relève le menton, regarde Keita.


Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 19:26

Je la regardais se débattrait se qui semblait cacher quelque chose, sans regard était différent et si triste.
Mais aucune réponse ne fut apporter à ma question, elle ne semblait pas savoir ce qu’elle faisait dehors si tôt le matin.
Ces yeux dérivait et semblait m’éviter, pourquoi donc cherchait elle a m’éviter avais-je donc fais quelque chose de mal ou quelque chose qu’elle n’ai pas bien acceptée ?
Elle s’excusa gardant malgré tout la tête haute, pourtant les frais des courant d’air glacial me firent frissonner et prendre une première décision celle de rentre.

Sans un mot la donnant toujours je me dirigea vers la porte et entra dans la maison la faisant suivre le même chemin, fermant la porte derrière elle mais ne la lâchant pas.
Doux geste que je fis posant ma main contre son bras sentant la froideur de sa peau, peau geler par se froid indiquant que son corps n’était pas bien chaud.
Frisson qui parcourus mon corps au contact de sa peau, instant d’hésitation mais qui ne dura pas.
Et doucement je la pris dans mes bras, plaçant une main sur sa tête la lui caressant doucement, l’autre dans son dos le frottant pour la réchauffer.
Douce froideur que se répandais en moi mais dont je resta indifférent, douce caresse de réconfort et doux murmura de confiance se rappelant de jours procèdent où tout deux c‘était retrouver dans la même situation.


« C’est fini maintenant, tu es au chaud…mais explique moi ce qui c’est passée. »
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 19:45

Elle reste interdite, ne sachant que dire d'autre pour sa défence bien difficile.
Il frissonne, puis il l'atire à l'intérieur, elle se laisse faire, imagine ce qu'il va lui dire..
Va t-il la réprimender ? La frapper ? Non.. elle n'a pas le droit de penser cela, il à toujours été gentil et compréhensif.
Mais cette fois il ne devait pas comprendre, la féline serra les dents, ca n'aurait jamais du arriver.

La chaleur qui rêgne dans la maison est apaisante, l'enveloppe comme un drap de soie.
Elle aurait presque envie de ronronner tellement la chaleur lui avait manqué sans qu'elle ne s'en rende compte.
Mais la situation ne pretait pas aux ronronnements !

Une main se posa sur le bras de la féline qui tourna la tête vers Keita, il sembla hésiter une fraction de second, puis l'atire contre lui.
Surprise elle ne dit rien, reste statufiée dans les bras de l'homme, une main se pose sur sa tête, une autre dans son dos.
Il lui donnait sa chaleur ?
Un instant elle cligna des yeux, incapable de faire le moindre geste, si surprise..


« C’est fini maintenant, tu es au chaud…mais explique moi ce qui c’est passée. »

Lentement, elle se détend, laisse sa joue contre le torse de Keita, s'éfforce de lui répondre.

Je.. je ne peux pas expliquer.

C'était vrai, elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle ne comprenait pas et ne controlait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 07:28

Doucement l’inquiétude pris place dans mon esprit, elle n’était donc pas capable d’expliquer comment elle c’était retrouver dehors par ce froid.
Je me devais de trouver quelque chose pour la rassurer, la réconforter pour qu’elle se sente mieux, je ne lui en voulait pas de c’être retrouver ainsi dehors.
Non loin de là tant qu’elle se portait bien et que tout allait bien cela me suffisait, je n’étais vraiment pas stricte avec mes nekos, si elle voulait sortir elle le pouvait je ne les empêchaient pas de partir ou sortir.
Je continua a la caresser et la réconforter cela semblait lui faire du bien et la rassurer, ce qui en fond de moi me soulagea énormément.

J’eu une idée quand à une solution pour le problème qu’il venait de se produire, se soir elle dormirait avec moi, ainsi je pourrais veiller a se qu’elle ne soit pas somnambule.
Je tourna la tête regardant l’heure puis ma tasse qui était prête, je posa ma tête sur celle de la neko son corps se réchauffait enfin et ce n’était pas trop tôt.
De tout façon je n’étais pas gêner d’avoir ainsi ma neko dans mes bras, je dois avouer que j’aimais bien sentir sa peau qui comme celle des autres nekos était douce.


« Se soir tu dormira avec moi d’accord ? Je pourrais te surveiller pour être sur que tu ne sois pas somnambule. »

[ Désolé pour le retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:35

« Se soir tu dormira avec moi d’accord ? Je pourrais te surveiller pour être sur que tu ne sois pas somnambule. »

Un moment d'hésitation dans les yeux d'ambres de la féline, un battement de coeur incertain.. qu'est ce qu'il dit ?
Soudain les mots frappent l'esprit d'Ashura, ".. tu dormiras avec moi..".


MIAAA !!!

Brusquement elle se recule, les pomettes rouges, les yeux fixés sur l'homme.

Je.. je.. CE N'EST PAS POSSIBLE !

La respiration un peu trop vive, ses mains le lient devant elle, elle baisse la tête les regardent comme une petite fille prise en train de faire une bétise.

Je.. c'est.. ce n'est pas contre vous.. c'est juste que.. je ne peux pas dormir avec quelqu'un.. et puis.. pas avec vous.. sinon.. je vais.. vous faire peur..

Decidemment rouge d'embarras, la féline se retourne, ses yeux se posent sur la porte de la cuisine, elle tourne la tête vers Keita, se force à un grand sourire et change de conversation comme si il avait déjà tout oublier de ses mots.

Vous voulez des sushis ?

Parce que mon ancien maître il adorait les sushis ! Il voulait toujours que je lui en prépare !
Des sushis au thon, au saumon, à la dorade et même des fois avec des poissons étranges que je ne connais pas !
Enfin, il disait que les sushis c'était la santé des hommes forts ! Après il voulait que je fasse la tête des poissons en soupe de miso et que je garde les écailles pour.. pour..


Le rouge remonte aux joues d'Ashura, en vérité, ce maître là avait été des plus étranges qu'elle ais eut, et ses penchants pour le poisson très.. enfin tout comme lui, étranges.
La féline secoua la tête, ses oreilles baissées sur sa tête, elle regardait toujours ses mains quand elle se rappela que Keita detestait qu'elle baisse la tête.
Elle releva aussitôt le menton, croisa le regard de l'homme, sourit bêtement en essayant de réguler la chaleur de ses joues.


[Pas grave je suis aussi en retard.. ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:55

La réaction de la féline me surpris étonnamment, elle semblait cacher quelque chose pour avoir de tel réaction si rapidement.
Elle avait reculer brusquement avec un cris, ces pommettes était rouge et elle me fixait d’un regarde perçant, comme si je venais de commettre un meurtre.
Ça respiration accéléra, et elle tenait ces mains devant elle et commit l’interdit en baissant la tête, elle semblait observer ces mains.

Ces paroles semblait confuse, elle semblait vouloir éviter de dormir avec moi, elle ne semblait pas gêner on aurait dit qu’elle avait plutôt peur de quelque chose.
Ashura semble vouloir m’éviter ou du moins mon regard car elle se tourne, mais elle finit par à nouveau me regarder avec un faux grand sourire.
Elle changea de sujet de conversation me demandant si je voulais des sushis car elle savait bien les préparer, et apparemment toute sorte de sushis.
Pour la deuxième fois elle baissa la tête ces oreilles baissées sur ça tête, puis elle la releva d’un seul coup me regardant à nouveau dans les yeux.

Que puis je donc faire, cette situation était plutôt intriguant et je ne savais pas vraiment comment réagir ni quoi faire pour l’aider.
Elle c’était séparer mais son corps était encore froid, devais-je retourner la réchauffer ou bien la laisser ainsi sans rien dire de plus.
La laisser fuir quelque qui semblait l’effrayer et dont elle ne semblait peut-être pas savoir grand-chose, mais plus que ce qu’elle ne fessait croire.
Je m’approcha d’elle la regardant dans les yeux, je posa ma main sur ça joue et la lui caressa avec le pouce tout en lui souriant.


« Oui je veux bien des sushis, il doit y avoir du poisson dans le congélateur. »

J’avais bien l’intention de passer la nuit avec elle, je voulais s’avoir ce que se passais, savoir qui elle était vraiment.
Mais pour le moment, on oublierait cette histoire, surtout que ce n’était que le matin ou plutôt midi maintenant, donc il y avait encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fenêtre ouverte, mur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: A fenêtre ouverte, mur indésirable.   A fenêtre ouverte, mur indésirable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fenêtre ouverte, mur indésirable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Keita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser