¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:24

Il commença lui aussi d'éplucher et la regarda de temps en temps, elle allait vite, elle avait surement du en faire des tâches comme celle çi.

"Tu va très vite mais fait attention quand même"

Est-ce que c'était vraiment ce qu'il voulait ?
Oui il le voulais et les autres peut importe ce qu'il pouvait dire ou faire.


"Oui je le veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 16:50

Sakura souria, elle avait un nouveau père qui la considérait non comme un esclave ou meme un monstre, mais qui la considéait comme une petite fille normale. Sakura le regarda et fit:

"Donc, je dois vous tutoyer et vous appeller papa, je vais essayer..."

La jeune petite neko s'arreta quelques moments pour allez vers Tsukini et essayer de le tutoyer et l'appeler par "papa". Elle se concentra sur ce qu'elle allait dire, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas tutoyer quelqu'un... Sakura réussit à dire avec difficulté car elle begayait un peu:

"Ravie que tu m'es adopté papa...."

Toute rouge d'avoir dit ceci, elle retourna à ses legumes en les épluchants comme tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 00:22

Il lui fit un grand sourire elle était encore plus heureuse ainsi, mais pour quel raison ?
Il ne voulu pas savoir si celà ce trouvais c'était pas bien à entendre, puis elle vint vers lui le remerçier, enfin en quelque sorte.


"J'en suis ravi également"

Il continua lui aussi à éplucher le restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:56

Sakura était étonnée, le premier humain au monde qui ne regarde pas noir et ne bat pas un neko parce que ce dernier l'a appellé "papa" et qu'il l'a tutoyer. Sakura regarda ce qui restait de légumes à éplucher; il n'en restait que deux. Sakura les éplucha à son alure habituelle. Puis, elle eut finit, elle alla trouver d'un seul regard une cocotte-minute, elle ne le trouva pas. Mais elle trouva mieu; une petite marmitte qui pouvait contenir de la soupe pour 5. Sakura vit que le récipient était tout en haut d'un placard.

*Ouille, je crois que ca va mettre longteps..*

Sakura prit une chaise et monta dessus pour prendre la petite marmitte. Quand elle réussit à le prendre, elle sentit qu'elle allait tomber, et c'est ce qui se passa. Sakura tombit mais retomba sur ses pieds, en étant accroupie. Elle remmetta la chaise à sa place et placa la marmitte sur la table.

*Pitié que papa n'a rien vu..*
"Papa, j'ai prit une petite marmitte pour pouvoir faire la soupe."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:20

Il finit celui qui l'étais en train d'éplucher et posa le couteau sur la table et jeta ces épluchures ainsi que ceux de Sakura à la poubelle, il la regarda monter sur une chiase et souria, mais elle alla tomber, il alla vers elle, mis tant mieu car elle était retomber sur ces pieds, ouf.

"Tu ne t'ai pas fait mal ?"

Elle lui dit qu'elle avait trouver une petite marmitte, il lui caressa la tête.

"C'est très bien"

Il mit tout les légumes à l'intérieur et mis de l'eau dedans ensuite il là mit sur le gaz et alluma le feu, il ne voulais pas que ça soit elle qui le face, de peur qu'elle ce face mal ou qu'elle ce brûle.

"Voilà il faut que celà cuise maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:22

Sakura répondit:

"D'accord..."

Puis elle s'asseya sur une chaise qui était vers un mur; le meuble qui a voulut la faire tombé. Sakura regarda son père, elle tapa de la main l'autre chaise qui était à sa droite et fit:

"Tu ne veux pas t'assoir papa? Ca va mettre au moin une demi-heure à cuire...."

Puis, Sakura pensa à des trucs, elle était dans les nuages, quelqu'un la considérait enfin comme une vraie petite fille, et en plus l'avait adopté. Sakura secoua légerement la tete pour ne plus etre dans les nuages, elle regarda ses pieds en jouant avec ses mitens...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:18

Il la regarda toujours en souriant, et il alla donc s'assoir vers elle et lui caressa la tête et l'embrassa sur la joue.

Sans doutte que son copain aurais aimer cet situation, parce que lui aussi aurias voulu avoir une fille, qu'ils l'élèves ensembles, mais hélas le destin avais changer autrement, il baissa la tête en repensant à celà, celà avais été le seul jusqu'à maintenant qui l'avais compris de pourquoi il aimait les neko, pourquoi ils étaient comme eux, personnes d'autres n'étais comme lui, il n'en retrouverais jamais un comme celui qui l'avais perdus, c'était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:31

Sakura ronronna et souria lorsque son nouveau père lui fit des caresses et lui a fait un bisous sur la joue. Elle sentit aussi que Tsukini était triste, ou plutot, qu'il avait des pensées tristes. Sakura fit un bisous sur la joue de Tsukini et lui demanda:

"A quoi tu penses papa?"

Elle essayait de enlever de la tete ses tristes pensées qui le feraient certainement pleurer. Sakura fit un gros clain à Tsukini. Elle savait aussi que si Tsukini lui disait ce qui le perturbait, Sakura saurait non-seulement un peu quelques choses sur la vie de son pre, mais non-seulement en plus, Tsukini se sentirait certainement mieu. Mais si il ne voulait rien dire, tant pis, au moin elle aurait fait quelque chose pour que Tsukini ne pense plus à ce problème. Elle mit sa tete sur le bras de son nouveau papa....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 22:05

Il releva alors la tête quand Sakura lui demanda ce qui n'allais pas.

"J'avais un compagnon et lui seul me comprenais, lui seul ne me jugeais pas sur ce que j'aimais ou je détestais, il me comprenait de pourquoi j'aimais les neko, pourquoi je dis qu'ils sont comme nous"

Il la regarda et lui fit un petit sourire, toujours en lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:48

Sakura, qui ronronnait toujour, souria pour réconforter Tsukini. Elle caressa à son tour la tete de Tsuki' pour rigoler. Puis, elle entendit un drole de bouillonement, la soupe devait etre peut-etre prete, mais Sakura se souvint que ses anciens maitres ne la laissaient dans la cuisine. Sakura demanda:

"Papa, est-ce que c'est normal ce bruit? Et surtout, tu vas bien?"

Elle avait remarqué que Tsuki' était peut-etre triste...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:28

Il souriat en sentant les caresses de sa fille et lui pris la main, elle lui avais demander si tout allais bien.

"Oui ça va, ne t'inquiète pas"

Le bruit dans la casserole, il secoua la tête de haut en bas et souria.

"Oui ne t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:38

Sakura souria et fit:

"D'accors, mais au fait, je voudrais bien savoir un peu de la vie de mon papa, si je ne sais rien de toi, peut-etre que je serais ignorante..."

Elle bougeait la queue en sentant la main de Tsukini. Elle regarda ensuite par la fenetre, il fesait noir, tellement noir qu'elle se demandait si quelqu'un pourrait voir un corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 15:40

Sakura voulais savoir sur sa vie, mais est-ce qu'il pourrait le lui dire sans avoir peur ?
Bah après tout c'était sa fille non ? Donc il fallait le lui dire.


"En faite je travaillait dans la production et même encore mainrtenant, mais je suis en vacance...
C'était un soir, je suis aller dans un bar, là j'ai rencontrer quelqu'un de très gentil et on à sympathisé tout les deux, c'était un gars lui aussi avais un travail, et par la suite comme on étaient de bons amis on à décider de ce voir plus souvent et comme on se voyait plus souvant je me suis dit que je ne pouvais plus vivre sans lui et lui c'était la même chose, on sais avouer nos sentiments envers les deux, en faite on s'aimaient, on à vécu quatres années ensembles jusqu'au jour où on était partis pour une affaire et là un chauffard nous à renverser en moto, lui ne s'en était pas sortie, il à été dans le coma, j'étais tout les jours vers lui, jusqu'au jour ou j'appris qu'il était mort, j'ai même éssayer de le rejoindre mais en vain, à chaque fois c'est la même chose je n'y arrive pas... et même encore maintenant j'éssaye par moment mais rien... enfin maintenant que je t'ai je n'ai plus àv faire celà sinon tu retournerais dans cet animalerie et ce n'est pas ce que je souhaite"


Il regzarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 17:00

Sakura ne souriait plus, alors s'était ca l'histoire de son père? Il ne parlait que d'un amoureu, mais pas de sa famille, peut-etre qu'il a eut un problème avec son pére ou sa mère, voir meme que eux aussi sont dans l'autre monde, noir et sans vie. Sakura aurait aimé poser la question, mais en voyant son père, elle n'en avait pas envie. Elle s'esseya sur les genoux de Tsukini, prit la tete de ce dernier dans ses deux mains, souria et fit en sorte qu'il la regardait bien:

"De toute facon, à quoi ca sert de se tuer? Je suis sure que ton ami veut que tu restes en vie et que tu restes avec des gens qui t'aiment, je suis sure que tu as des amis qui éprouvent le meme sentiment que toi, avoir perdu une personne chère..."

S'était ce que Sakura avait dans le coeur, lui aussi n'était pas le seul a avoir perdu quelqu'un qu'il aimait beaucoup, Sakura avait perdu quelqu'un à qui elle tenait tant, et cette personne est morte, assassinée devant elle alors qu'elle n'avait que la dixaine. Sakura fit un gros calin à son père....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 20:51

Sa tête fut relevé par Sakura, elle éssayait de le rassuré, mais est-ce qu'elle y arriverait ?
 quoi celà servais de se tuer ? Parcequ'il voulait le rejoindre, c'était assez simple.


"Je sais que je ne dois pas le faire... il me là dit, ces derniers mots ont été; Vis pour moi, comme moi je l'aurais fait pour toi et en me serrant la main il m'a mis ceci et après... il n'a plus rien dit... il est partit..."

Il lui montra son bracelet et ensuite il serra Sakura dans ses bras et ferma les yeux, retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 03:40

Sakura souria pour rassurer Tsukini, elle fit:

"Eh ben, tu vois, meme si tu as envie de te suicider, tu ne doit pas le faire, au moin en respect de ton ami. Je suis sure qu'il serait triste de te voir mourir rien que pour lui. Au moin, vit pour liu et pour moi, puisque tu es la derniere personne que j'ai... Attends ici un peu, je crois que la soupe est prte, je vais aller te chercher un bol..."

Elle se delivra des bras de Tsukini et se dirigea vers la cuisinière. Elle regarda quel bouton fallait-t-il pour arreter le feu. Elle le tourna juqu'à ce que le feu s'arrete, elle prit une chaise, monta dessus après lui avoir conseiller de ne pas la faire tomber comme la dernière fois. Sakura prit deux bols ainsi qu'une louche et un gant de cuisine. Elle ouvrit prit la louche et versa avec, dans les bols, de la soupe. Après avoir fait ceci, elle prit les deux récipients et dit en tendant le bol de son pere devant lui:

"Voila, maintenant, ne pleures plus, boit, ca te fera du bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 16:05

Il regarda son bracelet et releva ensuite la tête, elle avait raison après tout, si il faisait celà, elle n'aurait plus personne et celà lui apporterais quoi de faire celà ?
De le rejoindre, mais à part celà quoi ?
Il la regarda aller chercher la soupe, elle était prête, elle fit bien attention, elle lui en tendis un, il fit un petit sourire et le pris et commença à boire.


"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 15:32

Sakura souria et répondit:

"De rien..."

Elle but à son tour la soupe, elle était délicieuse. Meme si elle fesai cela tout le temps, elle avait l'impression que celle-ci était meilleure que les autres. Peut-etre parce qu'elle a fait une bonne action, avoir par exmple résonné son père, voir meme qu'elle était avec une personne qui est devenu en meme pas une journée une personne très chere. Elle ne savait pas la cause mais bon... Quand elle eut fini avec Tsukini, elle prit les bols et fit:

"Je vais aller faire la vaisselle..."

Elle prit les bols et s'en alla vers le lavabo. Elle fit la vaisselle avec de l'eau tiède, de très bonne température. Elle les lava avec de la javel et une éponge.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:49

Une fois finis il lui donna le bol et elle alla faire la vaisselle, il se leva et pris un torchon et l'éssuya et rangea la vaisselle à ça place.
Une fois tout celà fait, il la regarda en souriant.


"Merci de m'avoir remonter le moral"

Il lui caressa la tête une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:01

Sakura ronronna un peu, elle souria en disant:

"de rien...."

Puis, elle alla vers le salon et regarda lheure, waouh, ils avaient mit longtemps à faire la soupe, il était 20 heures et quelques... Sakura bailla et se frotta les yeux, elle rangea le jeu et mit la boite sur la talbe, elle y rangerait demain. Elle alla vers son père, lui fit un bisous et dit:

"Papa, je vais aller dormir, bonne nuit... Et, au fait, demain je vais peut-etre sortir, tu ne t'inquiètes pas, ok?"

Elle alla dans sa chambre, se mit en pyjama et alla sous sa couette. Elle prit son corbeau en peluche (oui, elle avait des gouts etranges...), et essaya de dormir après avoir éteint la lampe....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:37

Il regarda Sakura aller dans le salon, il se leva à son tour et y alla lui aussi, ouah vingt-heure et trente-huit seconde, oui c’est bien vraie qu’il était quand même assez tard... il la regarda monter et souri, lui il allait encore un peu rester debout.
Mais avant cela, il monta et alla dans la chambre de Sakura et la borda, elle était vraiment mignonne, il l’embrassa sur la joue et redescendis, une fois dans le salon il alluma la chaine hifi mettant le son tout en douceur pour ne pas réveiller Sakura et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:31

Sakura souria quand Tsukini lui fit un bisous sur la joue, elle lui en avait meme fait un. Quand il partit, Sakura serra sa peluche contre elle et se dit:

"J'ai prévenu papa que demain je sortirais, normalement, il ne dois pas se faire d'inquiètude..."

Le lendemain, Sakura marcha à pas de loup, elle allait sortir, meme si elle avait prévenue son père, elle ne put s'empecher de s'inquièter. Elle prit un morceau de papier, ecriva qu'elle était sortit, et le mit sur la table. Tsukini ne devait pas s'inquièter normalement, Sakura partit après avoir mit sa veste.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:37

Il commença finalement à s'endromir.
Le lendemain matin, il se réveilla en se frottant les yeux, il regarda sur la table, un papier était poser, il regarda ce qui était inscrit dessus, Sakura était partis ce promener, il souriait, il espèrait juste qui ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]   Rentrés à la maison (rp avec Tsukini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade avec son maitre Tsukini
» arrive a la maison avec sa maitresse
» Enfermer (reserver Tsukini^^)
» Amy rencontre enfin quelqu'un![PV:Tsukini Anclerc]
» Lili-chan Venez m'achetez [PV Tsukini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Tsukini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser