¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reviens du park [PV : Mitsuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:27

Elle était bien rassurée à présent et pouvais dormir tranquillement sans ce soucier de quoi que ce soit maintenant, elle releva la tête juste un petit instant.

"vous ne dormez pas ?"

Enfin quoi que peut-être si puisqu'il avait les yeux à moitier fermer... elle se remit en place et ferma les yeux, et maintenant elle s'endormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:20

La jeune néko avait insister pour que Ryobe reste avec elle, ils étaient donc, à présent, coucher l'un contre l'autre. Ryobe tenait la jeune fille contre lui, la serrant dans ses bras en lui carressant doucement dans le dos; c'était sa manière à lui de la rassurée, de l'apaiser, de lui faire comprendre qu'il était près d'elle et qu'elle n'avait rien à craindre... Surtout pas le fait de le voir disparaître soudainement! Ils ne bougeaient pas, restant coller l'un à l'autre jusqu'à ce que la jeune fille relève légèrement la tête. Elle demanda à Ryobe si il ne dormait pas mais, apparement, elle n'attendait aucune réponse puisqu'elle se remit correctement avant de fermer les yeux. Apparement, elle s'endormait doucement, paisiblement. Le jeune homme cessa ses carresse afin qu'elle ne soit pas déranger dans son sommeil et il ferma ses yeux à son tour. Il n'était pas fatiguer mais, c'était un moment agréable et c'est dans ce genre de cas que l'on devient somnolant. Résultat, à son tour il commençait à s'endormir tout en sachant que le lendemain, à son réveil, il aurait toujours la jeune néko dans ses bras.

[Désolé du retard mais, pour cause de maladie j'ai pas trop le temps de RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:17

Ele continuait de dormir et celà pouvais durer assez longtemps, le lendemain matin, elle se réveilla, elle souriat, il n'était pas partie du tout, il était rester là, elle le regarda dormir sans bouger, puis elle regarda quand même l'heure, il était dix heure du matin, bah ça allais pas trop tard encore.

*Merci d'être rester*

Elle avait penser ça toujours en souriant, elle posa sa main sur ça joue et fit de petites caresses, éssayant de ne pas le rébveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:44

Ca y était, le sommeil avait finallement eut raison d'eux deux. Ryobe s'était endormit plus tard certes mais, il avait tout de même finit par sombrer dans le sommeil. Maintenant, le soleil était levé, la lune avait laissée sa place et les rayons du soleil passant à travers les vitres venaient se déposser sur le lit où se trouvaient Mitsuki et Ryobe. Le jeune homme dormait, il était assez épuiser mais faut dire, il avait tout de même veiller longtemps. Soudain, il ouvrit légèrement les yeux et sentit les caresses de Mitsuki sur sa joue. Il sourit légèrement et mit sa main sur celle de la jeune néko, caressant doucement la main de la jeune fille avant d'ouvrir totallement les yeux. Comme prévut, il se retrouvait face à elle, quelle magnifique vision pour un réveil! Il se releva légèrement et regardit l'heure... Il était 10 heure... Bah ca va, il n'était pas tard et puis, de toute manière, il n'avait rien à faire aujourd'hui. Il se recoucha normalement en regardant toujours la jeune néko droit dans les yeux et il lui dit en souriant

"Bonjour; j'éspère que tu as bien dormit."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:00

Son sourire s'agrandit, il était réveillé maintenant, elle arrêta ses caresses lorsqu'il lui pris la main, il lui demanda si elle avait bien dormis, elle fit un oui de la tête et ensuite elle se mit assise, elle regarda par la fenêtre, puis vint une question dans sa tête.

"Euh... est-ce que aujourd'hui on est obliger de sortir ?"

Oui car si c'était le cas, elle ne voulais pas de ce qui c'était passer la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:39

Alors qu'il venait de se réveiller, le jeune homme put voir le sourire de la jeune fille qui semblait s'agrandir. Elle arreta les caresses qu'elle faisait sur sa joue et cela lorsque le jeune homme lui prit la main; c'était tout de même spécial, c'était le néko qui caressait l'humain. Preuve indégniable qu'ils étaient pareils! Le jeune homme demanda alors à Mitsuki si celle-ci avait bien dormit; elle répondit positivement par un hochement de tête et ensuite, elle se mit assise. Elle regardait par la fenêtre et sans détourner les yeux de l'horizon, elle demanda au jeune humain si ils étaient obligés de sortir aujourd'hui. Le jeune homme sourit légèrement, il savait pourquoi elle demandait cela, il savait ce dont elle avait peur... Elle craignait que ce qui était arrivé la veille puisse se reproduire. Le jeune homme s'assit donc dérrière elle, il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille et il l'embrassa dans le coup. Il lui répondit alors d'une voix douce au creu de l'oreille.

"Non, nous ne sommes pas obligés. aujourd'hui, on ferra ce que tu veux, et cela, quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 00:17

Elle continuait de regarder par la fenêtre en attendant sa réponse, mais elle fut très rapide à venir, il lui dit que non il ferait ce qu'elle voudrais et quoi que ce soit.
Tant mieu ne pas sortir, celà la rassurais.


"Merci"

Elle se retourna et le regarda en lui faisant un grand sourire, elle se leva alors du lit et lui pris la main.

"On ne devrais pas aller déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:28

Le jeune homme venait de répondre à la jeune fille, biens sur que non ils n'étaient pas obligés de sortir, après tout le jeune homme prévoyait ses journée au fur et à mesure alors, Ryobe n'avait rien de bien particulier à faire de toute manière. La jeune fille le remercia encore une fois et Ryobe en sourit, se demandant si elle comprendrai un jour qu'il n'était pas nécessaire de le remercier pour si peu. Bon, si il avait bien compris, ils allaient passer toute la journée ici... Bien, c'était pas plus mal, au moins ils seraient tranquils et Ryobe était sur que personne ne viendrai les déranger, il n'avait pas souvent de la visite alors... La jeune néko se leva alors, elle souriait et elle prit la main de Ryobe qui était rester assit; il était encore un peu somnolent mais, c'était toujours comme ça lorsqu'il venait de se lever. Elle lui demanda si ils ne devaient pas aller manger et le jeune homme hocha la tête en signe de confirmation; il se leva alors en tenant la main de la jeune fille et il lui sourit légèrement. Ils se mirent alors en route jusque dans la cuisine et, une fois là-bas, le jeune homme se tourna vers Mitsuki.

"La question maintenant c'est qu'est-ce que tu veux?"

[Navré pour le retard mais j'ai eut un gros bug de PC]
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 15:46

Il l'avais rejoins en lui prenant la main, elle souriait et descendis avec lui les escaliers, une fois dans la cuisine, il lui demanda qu'est-ce qu'elle voulait, elle réfléchit un petit instant.

"Hum si vous avez du chocolat et des tartines celà me suffira"

Elle s'assit sur une chaise et souriait toujours, elle regardait en même temps la cuisine, elle était vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du park [PV : Mitsuki]   Reviens du park [PV : Mitsuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du park [PV : Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviens de l'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Ryobe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser