¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marche dans le froid.[ Pv : Aine Onna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Marche dans le froid.[ Pv : Aine Onna ]   Jeu 20 Déc 2007, 00:57

Il observa encore et toujours la neko et une foi de plus elle s’emprisonna elle-même en s’attachant elle-même la laisse. Il n’avait rien à dire elle comprenait et exécutait sans un mot, c’était vraiment agréable de ne pas devoir gâcher sa voix pour des choses aussi inutile et normal. Il se tourna pour ouvrir la porte et enfin se retrouver à l’extérieur, un doux courant d’air en profita pour rentrer dans le magasin, avant qu’il ne referme la porte derrière lui.

Ses yeux furent attirer par sa nouvelle neko, celle-ci semblait éviter au mieux les humains qui marchait sur le trottoir . Peut-être une peur des autres ou bien autre chose, mais cela l’amusait dans un sens, la voir avec un léger air terrifié que demander de mieux. Il fit un pas de sa direction pour être assez proche d’elle, il savait bien que dans se genre de situation on s’accrochait a la première chose a porté, alors autant que cela soit lui vu qu’il était du genre possessif.

Il regarda à gauche et à droite mais les gens autour de lui les gênait pour pouvoir bien voir, il fit quelque pas pour s’approcher du bord du trottoir il n’y avait presque personne. Après avoir bien observer il prit la direction de droite tout en restant sur le bord du trottoir et la neko vers la rue, il n’y avait ainsi personne pour la gêner.

Il ne savait pas trop pourquoi après tout cela ne devrait pas le déranger, et cela ne le dérangeait pas c’est juste qu’il voyait mieux où il allait ici. Il le savait et l’avait bien remarquer cette neko n’avait qu’une simple robe noir, et ce n’est sûrement pas ainsi qu’elle tiendrait pas se temps glacial. Il avait ouvert sa veste avant de commencer à marcher, il s’arrêta au coin de la rue attendant que le feu passe au vert, il se tourna vers la neko et passa ses deux bras autour d’elle pour la placer contre lui pour qu‘elle profit de sa chaleur.


« On va au magasin de vêtement, c’est pas avec cette robe noir qui tu va tenir par un temps pareil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Marche dans le froid.[ Pv : Aine Onna ]   Jeu 20 Déc 2007, 01:14

Dehors on ne pouvais pas dire qu'il faisait chaud. Bien au contraire, le vent était glacial. Vêtu d'une simple robe noire, on ne pouvait pas vraiment dire qu'Aine avait chaud mais elle se garda bien de le dire. N'étant pas du genre à se pleindre, elle fit de son mieux pour que son maître ne s'en apperçoive pas, faisant de son mieux pour ne pas grelotter.

La jeune fille regardait tout autour d'elle, les passants qui passaient à quelques centimètres d'elle. Elle faisait de son mieux pour s'éloigner un maximum d'eux, zigzagant de droite à gauche et de gauche à droite. Ce n'était pas qu'elle avait peur d'eux mais elle ne voulait tout simplement pas avoir un contact avec eux. Le seul humains qui pourrait la toucher était Saito. Elle remarqua que celui ci s'était rapprocher d'elle. Elle regarda son dos, l'obligeant à lever la tête pour le voir dans son intégralité.

Saito se dirigea vers le bord du trotoire. La ou il était avant, les passants lui bouchaient la vu. Il se dirigea par la suite vers la droite. Il restait près du bord mais aussi près de la neko. La ou elle était, personnes de pouvait l'atteindre. Il s'arrêta au niveau d'un feu. Là il se tourna vers la neko et passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui afin qu'elle profite de la chaleur de son corps. Aine ne comprit pas tout de suite ce geste mais elle se laiça faire tout de même, sans connaître les attentions de son maître. Elle resta ainsi un petit moment. Saito lui explqiua qu'ils devaient aller au magasin de vêtements. Il n'était pas stupide et savait bien, malgré les efforts de la jeune fille pour le cacher, qu'elle avait froid et que ce n'était pas avec ce genre d'habits qu'elle tiendrait par un temps pareil. Aine leva sa petite tête vers celle de son maître pour le regarder dans les yeux. Elle semblait surprise par ce qu'il venait de dire. Elle lui offrit un sourire avant de renfouir sa tête contre le torse de Saito.

Peu de temps après, ils reprirent leur marche. Direction la magasin de vêtements. Aine collait de prêt son nouveau propriétaire. Elle évitait, comme tout à l'heure, les autres personnes qu'elle croisait. Heureusement il y avait beaucoup moins de monde. Tout intrigait la jeune fille. Elle sortait rarement lorsqu'elle était plus jeune, ou du moins elle ne venait jamais ici. Pour elle s'était une première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Marche dans le froid.[ Pv : Aine Onna ]   Jeu 20 Déc 2007, 15:13

[Suite ici.] (Même si se fut rapide.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche dans le froid.[ Pv : Aine Onna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le froid.[ Pv : Aine Onna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ? ( terminé )
» Marche dans les ténèbres.
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Le Folklore des Royaumes-Renards: Les Prophéties Légendaires ~ La Légende du Destin ~ Livre I: Les Liens du Destin
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Les rues.-
Sauter vers: