¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans la zone commerciale [pv 1 pers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruri Soejima
Un coeur à prendre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Neko de : ---
Maître de : Rebelle
Sort avec : Personne, je suis malheureusement encore célibataire.
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Maître Nageur
Orientation sexuelle: Homosexuel

MessageSujet: Rencontre dans la zone commerciale [pv 1 pers]   Mer 19 Déc 2007, 00:17

Ruri venait de peu d’acquérir un ordinateur avec connexion internet dans son appartement, mais n’étant pas très douée sur un ordinateur, elle avait quelques difficultés à utiliser comme il fallait tous les programmes qui était pour elle plus complexe les uns que les autres. La jeune femme avait alors décidé de se rendre dans la librairie de la zone commerciale, situé dans le quartier sud de la ville. Cela lui faisait un petit bout de chemin à faire à pied vu qu’elle habitait dans le quartier ouest, mais ce n’était pas grave car elle se disait, que si elle trouvait à la libraire un livre pouvant l’aider à mieux utiliser son ordinateur, que cela n’était pas une perte de temps. Regardant droit devant elle, Ruri put voir au loin le complexe commercial, elle était bientôt arrivée et heureusement car malgré le fait qu’elle portait un chaud manteau blanc et un gros bonnet de la même couleur, le fait de sentir le vent glacial de l’hiver qui approchait ne lui plaisait pas du tout. Encore quelques minutes de marche et son calvaire put enfin prendre fin, elle était arrivée dans le centre commercial et une fois à l’intérieur elle put sentir la chaleur qui y régnait et eut pour seul réflexe d’ôter son bonnet et de déboutonner et ensuite tirer le fermoir de son manteau qui lui était à présent un peu inutile vu où elle se trouvait.

** Bon çà fait longtemps que je n’ai plus mis un pied dans cette libraire, mais si mes souvenirs sont bons, elle devrait se trouver dans les parages. **

Elle tourna alors à droite et s’engagea dans une allée commerciale, regardant de droite à gauche elle pouvait voir différents types de magasins qui allaient des magasins de vêtements, de jeux vidéo aux simples stands vendant sandwichs et boissons gazeuses. Bientôt Ruri put apercevoir ce qu’elle cherchait, la librairie se trouvait juste à côté d’un magasin informatique.

** Un magasin informatique ? **

Ruri s’arrêta alors en face des deux boutiques, semblant hésitante, il était vrai qu’elle cherchait un livre et pour cela le meilleur endroit était la librairie mais ce livre devait lui apprendre à utiliser correctement son ordinateur et il était tout aussi probable qu’elle trouve ce genre de livre dans le magasin informatique. Restant encore une minute plongée dans ses réflexions, elle finit par se décider et se dirigea vers la boutique informatique. Une fois entrée, elle vit qu’elle était la seule cliente pour le moment, ce lui valut le droit d’être accueilli par l’un des vendeurs qui lui demanda ce qu’elle désirait.

« Eh bien…. J’ai récemment acheté un ordinateur mais j’ai un peu de mal à l’utiliser. Vous ne vendrez pas par hasard un livre du genre l’informatique pour débutant ? »

Voilà elle avait assez bien exprimée ce qu’elle voulait et espérait que le vendeur ait un livre à lui proposer, à son grand soulagement le vendeur lui dit qu’ils avaient un livre de ce genre et sans perdre un instant de plus il partit le chercher et l’apporter à Ruri. Le vendeur lui demanda alors si c’était bien ce qu’elle cherchait, Ruri examina alors rapidement le livre qui lui avait été tendu avant de répondre au vendeur.

« Oui c’est bien ce que je voulais, combien je vous dois ? »

Le vendeur lui annonça alors le prix de l’ouvrage qui était de dix-sept euros ce qui n’était pas encore trop cher payé comparé à l’aide que ce livre allait apporter à la débutante en informatique qu’était Ruri. Celle-ci paya alors le vendeur et celui-ci lui donna alors un petit sachet pour elle transporter son achat. Remerciant une dernière fois le vendeur Ruri sortit du magasin, mais en se retournant pour reprendre le chemin du retour, elle se heurta à une autre personne et le choc de la collision lui fit perdre son sachet des mains qui tomba avec son contenu par terre. Bien qu’elle n’était pas tombée, le choc avait été assez violent et elle avait à présent un peu mal à sa tête qu’elle massait de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometotheworld.positifforum.com/index.htm
 
Rencontre dans la zone commerciale [pv 1 pers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARICOM: Président Martelly Doit Montrer leadership dans la Zone
» Exécution d'au moins 20 haïtiens depuis Mercredi en Dominicanie
» Joueurs de basket (mixte) [0/3]
» Kuroko no Basket - Episode 62
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Zone Commerciale. :: Autres magasin.-
Sauter vers: