¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pourquoi...   Mar 18 Déc 2007, 00:10

-T'es qu'un incapable! Tu me serviras à rien! Hurla un homme à la forte carrure, aux cheveux noir comme l'ébène à un jeune Neko tapis au fond de la pièce, replier sur lui même, dénuder.

Le corps pâle et anormalement mince de celui-ci était meurtrit à plus d'un endroit. Dans la prénombre de la pièce, les marques était très paressante. Il y avait quelques bleues plus ou moins gros mais la plus part était des blessures plus ou moins graves. De plusieurs le sang s'écoulait en traîner rougeâtre sur ce corps tous même sensuel malgré les coups reçu. Les draps traînant à moitié sur le sol étaient souillés de sang mais aussi d'une chose qu'ont appelais sperme... Pour la première fois de sa vie, le jeune garçon âgé de dix-huit ans qui se nommait en fais Caprice Roka avait mal mais atrocement mal. Pourtant ce n'étais pas la première fois qu'il se faisait battre et violer c'étais même tous le contraire... Alors pourquoi avait-il si mal?? Oui pourquoi??

Parce ce que il était humain après tous. Et l'homme qui lui hurlais dessus était en fais l'homme qui avait tué son maître. ET cet homme lui avait ouvert les yeux sur la réalité. Une réalité bien pénible en fait. Caprice étais sortit de son mutisme. Et depuis si longtemps déjà, quand il s'était fait battre et violer par le meurtrier, il s'était débattu, pleurer, hurler, supplier... mais en vain. Repensant à ça, il redevena la coquille vide et morne. L'homme furieux s'approcha dangereusement de lui. Son vis à vis leva la main comme pour le frapper. Roka se replia un peu plus sur lui même attendant le coup venir qui vena pas en fais.

Notre jeune homme releva un peu la tête pour regarder cet homme froid et sans coeur. Son regard n'exprimait rien, juste du vide. Ils étaient ternes et sans vie. Le plus vieux était en train de se rhabiller. Puis quand cela fut fais, le mec s'approcha de nouveau du Neko et lui prit de force le bras pour le faire relever. Son violeur l'habilla rapidement, l'attacha, le ballonna pour pas qu'il s'enfuisse et sortit de l'appartement pour se rendre à l’animalerie d'un pas rapide. Quand ils arrivèrent sur les lieux, Caprice fut vite mit en cage. Sa cage en fait. Le nombre de fois qu'il c'était ramasser à l’animalerie, c'étais maintenant normal qu'il aille sa cage à lui! Le vendeur, le laissa dans la cage a moitié démembrer, sans l'attacher savant très bien que le jeune garçon n'allait point s'enfuir.

Oui en effet, toutes les cages avaient au fond de lourdes chaînes. Avec ceux-ci ont enchaînais les esclaves rebelles. Mais bon...revenons... Le mec se barra après avoir vendu à un gros prix le Neko. Quand celui-ci rentra dans la cage malpropre, il se réfugia dans un coin, se repliant sur lui même. Il avait mal mais tellement mal. Il voulait maintenant abréger ses souffrances. Oh, ce n’était point la première fois qu'il pensait à se suicider. Au contraire! Mais maintenant ça cette simple pensée était beaucoup plus présente dans son esprit. Et celle-ci ne voulait pas partir...Mais vraiment pas partir... Mourir, mourir, mourir... Seul se mot flottait dans son esprit vide de toute velonté...

Deux jours plus tard... :

Depuis deux jours Roka ne mangeais plus. Il voulait mourir. Les maîtres le faisait sortir de cage pour le regarder de plus près car désoler mais Roka était bien foutu pour tous vous dire... Mais voyant que celui-ci n’était pas en bonne santé, ils jetèrent leurs dévolus sur autres choses... Sur les autres Nekos à vendre... Alors invendu, Cap’ retourna sagement dans sa cage sans que le vendeur lui demande ou le force. Puis vint le temps des douches. En fais, c'étais un des seuls qui avait le droit d'en prendre un car il était un soumis tous sage. Brusquement il s'arrêta au milieu de la pièce. Son regard avait capter une lueur argenter. Une larme de rasoir que le concierge avait oublié heureusement (malheureusement) traînait au sol. D'un mouvement fluide, il la prit et la regarda pendant un cours instant. Pas maintenant...

Il prit rapidement sa douche comme si rien n'était et se rendit ensuite à sa cage comme un parfais soumis mais au lieu de rentrer dans la cage, il se planta dos à celle-ci. Il sortit la larme de rasoir... le vendeur le regarda sans rien dire, croisant les bras. Le vendeur pensait qu'il n'allait pas le faire comme la dernière fois... Caprice avait déjà essayé mais avant qu'il puisse s'ouvrir les veines, il avait renoncé mais aujourd'hui c’était différent. Il était prêt. Il avait pris de l'assurance depuis le temps. Il c'était habitué à la douleur, ce coupant plusieurs fois... Le vendeur le regarda toujours. Tous les mondes dans le magasin avaient arrêté de bouger, parler et même plusieurs avait retenu leurs respirations.

Le jeune garçon porta la larme à son poignet déjà meurtrit. Il regarda les personnes présente de son oeil valide (oublions pas qu'il est salement amocher) et croisa le regard d'un inconnu/d'une inconnue. Vu par son allure, c'étais un maître/maitresse c'étais évidant. Il lui fit un mince sourire et n'hésita pas. D'un mouvement rapide, net et précis, il s'ouvrit les veines de son poignet. Il regarda son poignet pendant un cours instant avant de tomber à genoux, les forces le quittant déjà par cette simple plaie. Une flaque se forma doucement et lentement mais sûrement autour de lui. Sa vue se brouilla rapidement. Il attendit alors les cris autours de lui. Il s'en foutait, puis qu'il allait mourir. Oui, mourir. Juste à cette pensés, il eu un autre mince sourire et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi...   Mar 18 Déc 2007, 20:37

Kyosuke malgré son neko il en voulait un autre. Il voulait juste sauver un neko de plus. Alors, par un temps orageux cette fois-ci il alla à l'animalerie, accompagné d'un domestique. Il ne c'était point déguisé cette fois-ci mais, bizarrement personne ne venaient à sa rencontre. Le choix parmit les neko était difficile. Bon nombre semblaient le satisfaire mais, il ne voyait pas en eux ce besoin d'être libre par un homme comme Kyosuke. Pourtant, parmi tous ses hybrides chats, peut-être qu'un attirerait son attention et se fut le cas quand il vit un neko meurtrie physiquement avec un rasoir dans les mains. Son regard croisa celui du neko et il put presque lire en lui qu'il voulait mourir. Se neko s'ouvrit alors les veines d'un de ses poignets et tomba à genoux une flaque de sang l'entourant. Les clients, nekos et même les responsables de l'animalerie criaient de peur. Kyosuke lui ne criait pas. Il était comme pétrifié devant la scène. Voir une personne mourire lui était bien douloureux et surtout qu'il pourrait être son maître. Il s'élança alors vers le neko demanda à son domestique de quoi arrêter le sang au moins pour l'amener à l'hôpital. Prenant une bande il l'entoura sur le poignet en sang du neko en forçant un peu pour bien arrêter ce sang coulant de plus en plus. Le domestique appela l'hôpital pour dire ce qui se passait et que Kyosuke l'emmènerais lui même avec la voiture.

"Tien bon nous allons te soigner. Il ne faut pas que tu meurs."

Lentement il le prit dans ses bras faisant attention au blessé et l'amena dans la voiture. Le domestique démarra vite fait en direction de l'hôpital. Pendant le trajet Kyosuke appela une servante pour demander d'aller payer l'animalerie, car il allait prendre le neko qu'il emmenait. Enfin il arriva à l'hôpital. Les médecins le prirent d'urgence. L'écrivain attendait lui paisiblement espérant que l'autre s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
 
Pourquoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: