¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 attend maître déséspérément (pv Saito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: attend maître déséspérément (pv Saito)   Mer 12 Déc 2007, 00:16

Ceci faisait déja plusieur jour qu'Aine était dans ce magasin à l'attente d'un maître. Elle se fichait bien que celui ci sois gentil ou méchant elle voulait juste un maître. Elle espérait tout de même que ce sois un homme et non une femme mais en ce moment elle voulait juste avoir un maître qui l'emmenerait loin de ce magasin. Elle était assis dans un coin, les genoux replié et la tête dedans. Sa longue cheuvelure lui retombait le long de son doux visage blanc que l'on voyait à peine. Son regard exprimait une grande tristesse et la solitude. Elle qui avait toujours été entourée, elle se retrouvait seule sans personne à qui se confier. Elle se méfiait des personnes qui se trouvait dans le magasin. Elle regardait les gens venir, partirn passer devant elle, la regarder puis partir dans le sens opposé. Elle commençait à se dire que personne ne voudrait d'elle. Pourtant elle était quelqu'un de plutôt docile et prête à tout pour faire le bonheur de son maître. Mais personne ne venait pour elle. Au bout d'un long moment, alors que déja plusieur personne était venu puis repartit, elle tourna son visage vers la fenêtre et observa les passants, seul ou déja accompagné de leur Neko, qui semblait, la majorité du temps, heureux avec leur maître. Elle voulait découvrir ce sentiment. Elle n'abandonnerait pas. Elle continuerait d'attendre son maître. Mais il commençait à être vraiment long à venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Jeu 13 Déc 2007, 02:24

Comme a son habitude Saito se baladait dans les rues, il faisait déjà nuit pourtant il n’était pas tard, cela se voyait que l’hiver était là. Exceptionnellement il n’avait pas été près de la fontaine où il allait à chaque foi, il cherchait quelque chose de tranquille, un endroit ou manger chaud mais en extérieur. Une odeur attira son attention, il la suivit a son aise en marchant au gré des rues, arrivée a son origine il eu un léger sourire. Une friterie, voila exactement se qui lui fallait, il s’approcha et commanda de quoi manger, le service fut rapide et il peu rapidement s’éloigner avec ça commande la dégustant à son aise et dans le calme. Il avait le ventre plein rien de mieux pour une bonne balade nocturne, il s’arrêta net devant un magasin et regarda à l’intérieur. L’animalerie, le magasin de neko après un instant d’hésitation il entra dedans faisant retentir le carillon.

Il s’avança dans le magasin observant à droit et à gauche les nekos qui s’y trouvait, mais pas une attira son attention elle était toute banal, et avait l’air rebel. Alors que là il n’avait pas envie de les torturer où quoi que se soit, il voulait une neko docile et plutôt bien obéissante, une neko qui pourrait faire la cuisine, nettoyer la maison, les vêtements etc…
Maintenant si elle venait a refuser certaine chose, ou être un peu trop énervante il serait vite fait la remettre a sa place, mais ce n’était pas dans sa priorité. Tout en marchant il vit une neko étrange, il pensait avoir mal vu et décida de vérifie tout de même. Au fond d’une cage se trouvait une neko dont les yeux était de la même couleur que lui quand il le faisait changer de couleur, une neko dont les yeux était rouge et la peau plutôt blanche. Il la regardait avant de lâcher un petit rire, qu’il ne peu retenir et tout en l’observant lui demanda :


« Et bien neko, on a des problèmes de pigmentation. Pour avoir des yeux rouge et une peau blanche. »

[ Je me suis baser sur ta fiche, même si je sais pas si pour finir tu es les cheveux noir ou brun Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Jeu 13 Déc 2007, 23:44

Aine était complètement perdut dans ses pensées, rêvant, somnolant à moitié. Son regard fixait le vide, il hérait sans réellement se poser sur quelque chose de bien précit. Elle avait remit ses cheveux dans son dos, de tel façon qu'à présent on pouvait voir le le blanc de sa peau et le rouge de ses yeux. Son visage intimidait plutôt les autres nekos, pas du tout habitués à voir une ancienne rebelle. Bien qu'elle soit à présent docile et complètement soumise, elle n'avait rien changé dans sa tenu ou même dans ses habitudes, et les yeux en fond partit. Les humains... Ses créatures sans queue n'y oreilles de chats, ces personnes si proche et pourtant si loin des nekos. Ils intrigaient beaucoup la jeune fille qui n'avait vu jusqu'à présent que quelques humains étant plus jeune.

Quand elle entendit le carillon, ses oreilles se dréssèrent sur sa tête mais elle ne la bougea pas pour autant. Elle ne détourna pas son regard bien que ce tintement l'ai fait sortir de son rêve. Elle entendit les autres nekos se précipiter mais la personne qui venait d'entrer ne semblait pas y faire réellement attention. Puis, elle l'entendit s'adresser à elle. Il lui dit qu'elle avait des problèmes de pigmentation pour avoir des yeux rouges et une peau blanche. Un frisson la parcouru. C'était une voix masculine dont le rire la glassait de peur. Elle detourna son regard pour le poser dans les yeux de l'inconnu. Elle se surprit elle même quand elle parla d'une voix douce et calme:


"Non je n'ai aucun problèmes de pigmentation monsieur quand à la couleru de mes yeux elle n'est pas naturelle."


Elle eu un petit sourire plutôt mignon mais assez froid, pas vraiment chalheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Ven 14 Déc 2007, 01:27

La réaction de la neko fut étonnant, elle resta calme et silencieuse pas de réponse hâtive ni désobligeante. Qui était donc cette neko qui venait de poser son regard dans le sien silencieusement, et sans reproche ni haine. Était elle donc folle ou simplement soumise, mais tout de même ne rien dire à une telle remarque c’était peu commun.

"Non je n'ai aucun problèmes de pigmentation monsieur quand à la couleur de mes yeux elle n'est pas naturelle."

Pas naturelle disait elle, ces mots l’intriguèrent il se demandait celle qu’elle voulut dire par là. Était elle le produit d’une expérience qui avait pour but de changer la pigmentation de ces yeux ou…ou peut-être simplement des lentilles. Mais cela semblait peu probable car elle devrait en prendre soin et les laver hors ici ce n’était pas vraiment possible, sinon son maître devait les lui acheter petit caprice d’une neko.

Mais pourquoi se prenait il autant la tête pour un si infime détaille qu’était la couleur de ces yeux, si il n’était pas naturelle et que l’explication pouvait être si simple. Mais c’était peut-être le faite qu’elle voulait avec les yeux rouge qui l’intriguait, c’est pourtant une couleur que les gens n’aiment pas et reste alors pourquoi la vouloir. Doucement il ferma ses paupières, et rouvrit tout aussi calmement les yeux la couleur de ceux-ci venait de changer il avait virer au rouge sang…ses yeux…qui lui permettait de voir dans la nuit.


« Et ça veux dire quoi pas naturelle pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Ven 14 Déc 2007, 19:45

Le jeune homme en face d'elle semblait plutôt étonné par sa réaction. C'est vrai qu'elle était resté calme et ne parla pas sur un ton plutôt provocateur comme elle l'aurais fait bien avant. Elle se contenta de le regarder et de lui sourire. On lui avait répété et répété des centaines de fois que lorsque notre réaction était plutôt inatendut, trop calme ou trop brusque, ceci déstabilisait beaucoup la personne en face d'elle pourtant ce n'était pas son but. Elle voulait juste rester polie et gentille comme la jeune fille qu'elle était devenu. Elle le regardait fixement avec un regard plutôt sombre et triste. Un regard qui rejetait pratiquement que la haine et le méprie sur les autres personnes, un regard qui avait bien changé et qui pourtant était resté intact. Elle le vit fermer les yeux et quand il les réouvrit, ils étaient devenu aussi rouge que le sang. Aine eu un petit sursaut et ses cheveux s'étaient légèrement dréssé sur sa tête. Ses oreilles s'étaient dréssé d'un seul coup, comme si elle était des plus étonnée. Elle le regarda avec des yeux rond et remplis de stupeur. Il lui demanda ce que voulait dire pour elle pas naturelle. Elle hésita avant de répondre comme si ses mots restaient bloquer dans sa gorge. Puis elle réussi à se calmer. Elle répondit comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait rien vu.

"La couleur de mes yeux son de simple lentilles que j'ai depuis que je suis très jeune. D'origine mes yeux sont vert ou noir."

Elle avait fermé les yeux en disant ces mots comme pour ne pas être déstabilisé par le regard du jeune homme en face d'elle. Quand elle les réouvrit elle le regarda droit dans les yeux sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Ven 14 Déc 2007, 21:20

Un sourire bien que très léger apparu sur son visage, sourire marquant sa satisfaction face à quelque chose, mais quoi donc. Est-ce donc ce qu’elle venait de dire qu’Est-ce n’était que des lentilles et donc qu’il avait raison, ou peut-être le faite qu’elle ne lui ressemble pas du tout en fin de compte. C’était assez flou à deviner la vrai raison de son sourire sombre et mystérieux, son regard s’assombrit en regardant la neko tendis que sous sourire changea faisant place a un sourire à vous glacer le sang.

Pourquoi donc est il si satisfait par cette réponse, n’est-ce peut-être pas la réponse mais le comportement de la neko. Il avait longtemps traîner dans la rue, savoir lire le corps de son adversaire est un atout précieux dans un combat, et il peu lire dans ses yeux de la peur. Un sentiment qu’il adorait voir chez les nekos la peur, la peur de lui et de ce qu’il pouvait leur faire mais ici se serait plutôt la peur de son regard vu qu’elle ne le connaissait pas.

Son histoire de lentilles le laissa perplexe, se genre de lentille il fallait les changer tout les jours ou en prendre grand soin, a moins que se sont ces lentilles qui sont sortit il y a quelque année. Des lentilles que l’on pouvait laisser tout le temps sur les yeux, mais celle-ci coûtait pourtant cher. Par déduction il comprit qu’elle avait eu un maître riche. Se sentiment le dégoûta ne comprenant pas comment quelqu’un pouvait dépenser autant d’argent pour une stupide neko, mais qu’importe il devait être mort ou l’avait abandonner si elle était maintenant ici.

Il passa doucement sa main à travers les barreaux pour en observant attentivement la neko, il voulait voir ce qu’elle allait faire. Savoir si elle allait le mordre ou le griffer, savoir si elle allait chercher des caresses dans la main de celui-ci. Oui, il voulait la tester voir si elle en valait la peine, il avait besoin d’une bonne a tout faire se qui crié, mais correspondait elle a ce critère. De tout façon il avait dissimuler un peu partout sous ses vêtement des renfort en cuir épais, cela évitait que les griffes ne puis atteindre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Sam 15 Déc 2007, 14:22

Le jeune homme en face d'elle se mit à sourire. Un sourire froid sans vie, un sourire à vous glacer le sang. Aine resta pourtant calme bien qu'elle fut un peu nerveuse à ce moment là. Ses yeux exprimait la méchanceté à l'état pur, mais peu importe. Il passa sa main à travers les barreau ce qui réveilla la curiosité de la jeune fille. Elle regarda d'abord cette main étrangère dans tous les sens. Que lui voulait t'il?

Elle la prit entre ses mains avec la plus grande préccotion pour ne pas lui faire mal, comme si elle avait entre ses mains quelque chose d'extrèmement fragile et qu'elle risquait de casser au moindre mouvement brusque. Elle prit la main et mit la paume de Saito devant son visage. Elle la regarda longuement l'air intrigué. Quand à lui il se laissait faire. Puis quand elle fut rassurée, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait non plus, elle porta cette main sur son visage. Il était froid mais doux alors que la main, elle, était plutôt chaude. Elle ferma les yeux et resta comme ça. Elle ne cherchait pas vraiment des caresses juste la chaleur d'un corps étrangé. Puis elle le regarda, lacha sa main.


"Ex... excusez moi."


Elle baissa les yeux, l'air honteuse, elle même surprise par ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Dim 16 Déc 2007, 15:13

*Je l’observa attentivement pour voir ce qu’elle ferais, j’étais prêt a retirer ma main si cela était nécessaire ne sachant pas vraiment comment celle-ci allait réagir. Je resta méfiant ne sachant pas ce qu’elle allait faire et tout était possible avec les nekos, cela dépendait en grande partie de leur passée mais n’étant pas devin je ne pouvais pas le deviner. Elle observa ma main étranger par celle-ci, au première abord ça n’annonçait rien de bon mais rien ne se passait.

Quand je voulus retirer ma main car elle ne faisait rien, elle la prit entre ces mains avec une incroyable précaution et vint placer ma paume devant son visage. Bon nombre de neko lui aurait crié de faire attention et de la retirer de devant son visage, car bon nombre d’entre elle savait bien ce que je pouvais faire avec ces mains. Mais elle ne semblait pas effrayer, elle avait un air innocent cherchant une explication mais ne comprenant pas, je me laissait faire tout en l’observant. Doucement elle porta ma main à son visage, immédiatement j’en déduit qu’elle chercha donc des caresses mais je m’étais tromper car elle laissa simplement son visage contre ma main. D’un coup peut-être par instinct ou peut-être car elle venait de se rendre compte de ce qu’elle avait fait, elle lâcha ma main tout en me regardant et en s’excusant puis baissa les yeux.*

Il retira sa main de la cage sans pour autant quitter la neko des yeux, quand il eu fini de retirer sa main il se tourna pour faire dos a la neko. Il plaça sa main devant lui l’observant et la reformant pour former un poing, cette neko était plutôt froide. En y repensant il ne faisait pas chaud dans l’animalerie ce qui était étonnant car normalement c’était bien chauffer, mais avec ce vendeur peut-être voulait il faire souffrir les nekos ce qui n’était pas une mauvaise idée il faut l’avouer. Il resta dos à la neko sans la regarder ne lui permettant pas de voir son regard intriguer par l’action qu’elle venait de faire.


« Dis moi neko. Quel est ton nom et que sais tu faire qui puis être utile à un maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Dim 16 Déc 2007, 18:39

Le jeune fut surprit de la réaction de la neko qui était elle même plutôt étonnée de son audace. Il tourna le dos à la neko qui fut un peu surprise. Elle cherche d'abord à attirer son attention pour qu'il se retourne, cherchant à regarder son visage mais très vite elle laissa tomber et remit ses bras autour de ses jambes replier, essayant de se faire le plus petit possible. Puis celui ci lui demanda quel était son nom et qu'est ce qu'elle pouvait faire pour se rendre utile à un maître. Aine se redressa et réfléchit quelque minutes lachant un hummmmm... de réfléction.

"Je m'appelle Aine. Je suis capable de faire à manger, le ménage, la laissive... en gros toutes les taches ménagères."

Aine était plutôt douée pour ce genre de chose car, déja petite, elle savait le faire. Mais pourquoi lui posait t'il cette question? Peut être voulait t'il l'adopter.

* Pas de conclusion attive sinon si il refuse je vais aller encore mal.*

Elle resta silencieuse attendant de savoir ce que lui voulait Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Lun 17 Déc 2007, 20:59

Toujours dos à la cage il ne voulait pas se retourner écoutant attentivement la réponse de la neko, ses yeux à nouveau sombre fixait la cage vide en face de lui. Étrangement cette réponse ressemblait a ce que beaucoup d’autre neko disait, a croire qu’elles avaient un disc pré enregistrer qu’elles passaient le moment venu.

Il se dirigea vers la cage en face de lui et pris appuie dessus se remettant ainsi face à la neko pour a nouveau la regarder, son visage ne reflétait à nouveau plus rien du tout. Sa main se porta a son visage faisant mine de réfléchir, serte il n’aimait pas faire la cuisine mais une neko était un investissement. Il devrait la nourrir, lui acheter des vêtements et plus de chauffage car il devrait chauffer une pièce en plus. Il travaillait au pensionnat ce qui lui rapportait pas mal d’argent c’est vrai, mais une villa dans le parc, l’entretient du système de sécurité, la nourriture, les vêtement, le chauffage tout cela revenait assez cher tout de même.

Il s’approcha à nouveau de la neko tout en la regardant baissant sa main, il la fit à nouveau doucement passer à travers les barreaux de la cages. Elle l’intriguait dans un certain sens, il avança sa main contre le visage de celle-ci puis le lui caressa doucement. Peut-être qu’il pourrait, en tout cas elle lui avait pas demander son nom chose d’entant plus étrange.

Son visage se tourna vers le vendeur qui trembla elle le croissant, il ne dit rien et s’approcha doucement de la cage ou se trouvait Saito. Mais il lui fit signe de rien faire sans son accord, il le connaissait il venait chercher des nekos pour le pensionnat il savait de quoi il était capable.


« Et sais tu comment te comporter avec un maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Lun 17 Déc 2007, 22:51

SAito était encore dos à la cage de la jeune fille, ne disant rien. Se silence inquiétait Aine. Elle n'aimait pas le silence. Puis le jeune homme se leva pour aller s'adosser à la cage, vide, d'en face. A présent face à la neko il la regarda. Son visage n'exprimait rien. Aine le contempla ainsi, le regard un peu perdut, dans le vide, mais fixant son visage. Puis il revint vers elle, repassant sa main à travers les barreaux de sa cage. Il approcha sa main de la tête de la jeune fille et la carressa. Aine ferma les yeux avec un petit sourire au coins des lèvres. Des caresses... enfin! Sa faisait tellement longtemeps qu'elle n'en avait pas eu. Saito lui demanda par la suite si elle savait comment se comporter avec un amître. Aine n'ouvrit pas les yeux, resta ainsi mais lui répondit d'une voix calme :

"Toujours lui obéire et faire ce qu'il demande. Accepter sa punition sans rien dire et ne jamais se rebeller contre lui."

Aine s'était créée ses lois qu'elle savait vrai. Elle les avait répétées et répétées à longueur de journée. Pour elle, c'était ça être une neko docile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Mar 18 Déc 2007, 01:13

Quand il posa sa main sur le visage de la neko et se mit a la caresser elle ferma les yeux, au moins une réaction qu’il avait peu prévoir. La fin de sa question retentissait encore un peu dans la cage clôt, quand elle lui répondit d’une voix douce et calme, presque instinctive chez cette neko.

"Toujours lui obéire et faire ce qu'il demande. Accepter sa punition sans rien dire et ne jamais se rebeller contre lui."

*Cette neko savait belle et bien sa place parmi le monde actuel et surtout parmi les humains, elle était utile et savait servir son maître. Dire que cela était rare aurais été un mensonge, bon nombre des nekos qui se trouvais ici serais capable de dire les même choses pour sortir de cette enfer pour eux. Pourtant ça réaction la première foi face à ma main n’était pas normal si je puis dire, au lieu de venir y chercher quelque caresse pour bien se faire voir, elle posa juste sa figure contre.*

Sa mains cessa tout mouvement et glissa le long de la joue de la neko avant de passer au travers des barreaux pour retrouver sa liberté. Il se tourna vers le vendeur le fixant bien dans les yeux et alla avec lui au comptoir où ils discutèrent mais pas suffisamment fort pour que la neko puis entendre, surtout qu’ils étaient éloigner. La discutions fut tout de même rapide, car Saito ne mit pas longtemps avant de faire dos au vendeur, mais il resta près du comptoir.

Il finit par poser sa main sur le comptoir la faisant glisser le long de celui-ci et revenant vers la cage de la neko, il la fixait toujours dans les yeux quand il s’approcha. Sa main se plaça devant la serrure de la cage laissant entendre un « clic » signifiant que la cage était maintenant ouverte. Il se recula légèrement laissant suffisamment de place pour que la grille de la cage puis s’ouvrir puis il attendit qu’elle sorte.


« Tu peux sortir, tu es a moi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Mar 18 Déc 2007, 23:12

La main qui était en train de la caresser glissa le long de son visage avant de repartir retrouver sa liberté. Le jeune homme se dirigea vers le vendeur. Ils discutèrent un petit moment mais Aine ne pouvait rien entendre. Elle s'approcha, attrapant les barreaux de sa cage essayant de voir les deux hommes parler entre eux. Puis il revint vers elle. Là la neko recula vers le fond de sa cage pour se rassoir. Il ouvrit sa cage. Il lui dit qu'elle pouvait sortir qu'elle était à elle à présent. Aine ne comprit pas tout de suite. Ces mots elle rêvait de les entendre. Etait t'elle bien réveillée?

Elle s'approcha tout doucement de la sortit. Elle sortit tout d'abord sa tête, regarda à droite puis à gauche, méfiante. Elle regarda par la suite le jeune homme comme pour avoir encore une fois son autorisation mais elle ne l'attendit pas. Elle sortit au ralentit de sa cage. Elle regarda tout ce qui l'entourait comme si elle les voyait pour le première fois de sa vie. Elle avait l'air très surprise comme une enfant venant de naître, découvrant le monde. Son regard se posa sur les jambes de son maître. Elle y remonta tout doucement pour enfin atteindre son visage. Là elle le regarda comme si elle le voyait pour la toute première fois. Elle lui offrit un grand sourire.

"Merci beaucoup maître."

Elle lui en serait éternellement reconnaissante de l'avoir fait sortir de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Mar 18 Déc 2007, 23:42

Chaque fait et geste restèrent sous surveillance, ne sachant pas si ces dires était vrai ou faux il préféra ne pas prendre de risque. Si à tout moment l’envie lui prenait de courir vers une sortie sans issue ou une liberté dont l’illusion la dominait, il pourrait aisément l’attraper et vite la faire revenir dans le monde réel. Chaque mouvement qui la dirigeait vers la sortie de la cage était surveillé jusqu’au moindre poile qui bougeait, tout sont corps était éveillé prêt à bondir si nécessaire.

La sortie se poursuivit sans problème apparent, ces mouvement furent calme et tranquille. Quand elle fut enfin sorti de la cage son regarde parcouru Saito qui l’observait toujours attentivement, il peut remarquer un sourire qui se dessina sur les lèvres de la neko puis elle le remercia. Peut-être n’avait elle pas mentit dans ce qu’elle disait, mais il était un peu tôt pour en être sûr et sa confiance ne se gagnait pas aussi facilement et surtout pas avec de simple mot.

Il fit deux pas vers la neko se retrouvant maintenant à 30cm d’elle, il baissa la tête pour regarder son visage et a nouveau sa réaction. Il voulait savoir ce qu’elle ferait dans différente situation, au mieux il la connaissait et la cernait au mieux il pourrait l’exploiter . Une main se glissa dans la poche intérieur de sa veste pour y prendre un objet, qu’il sorti doucement avec sa main droite. Il la laissa ouverte à plat un collier en son centre, sa main tendu entre eux attendait de se vider de sa charge pour pouvoir se remettre sur le côté, il se demanda a se moment précis si cette neko allait chercher du réconfort contre lui ou non.




[ Hors Sujet : Voici une image du collier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Mer 19 Déc 2007, 00:03

Saito s'approcha d'elle. La distance entre eux était à peut près de 30 cm environ. Il la regarda longuement, ne la quittant pas une seconde des yeux. Aine le regarda dans les yeux avec un air plutôt surprit d'être dévisagée ainsi. Le jeune homme mit une main dans sa pauche et en sortit quelque chose. Il sagissait d'un collier, semblant être créé dans un cuir noir, dont l'interrieur était marron. Elle le regarda. Il mit sa main entre eux. Aine regarda le collier d'un air étonné. Elle réfléchissait. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle en avait vu un. Elle se descida enfin. Elle prit le collier de la main de son maître et le mit elle même autour de son cou, le serrant pour qu'il ne tombe pas mais pas trop non plus afin de ne pas étouffer. Puis elle retourna son regard vers lui. La tête de la jeune fille restait rarement immobile, comme si elle avait besoin de bouger pour ne pas tomber.

Elle était assise de telle façon que ses jambes étaient de chaque côté de son corps. Elle resta un long moment dans cette position plus qu'inconfortable mais qu'Aine avait l'habitude de prendre. Elle ferma les yeux et baissa la tête. Elle la remonta doucement avec un regard, pas vraiment triste mais pas non plus joyeux. Elle voulait partir de ce lieu lui rappelant temps de mauvais souvenir. La première fois qu'elle était venu ici elle était très jeune et là elle y était encore mais plus pour très longtemps. Elle espérait que son nouveau maître ne la renverrait plus jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Mer 19 Déc 2007, 00:47

Doucement le collier quitta sa main l’allégent du poids de celui il peut la replacer le long de son corps observant toujours la neko silencieusement .Doucement elle plaça le collier autour de son cou le refermant, bouclant par la même occasion son destin qui serais d’être l’esclave de Saito. Mais que pouvait elle imaginer au moment même, peut-être une vie de tranquillité et d’amusement, mais hélas avec lui les chose se passait différemment.

Ses pensées furent perturber quand la neko s’assaya dans une position plus que douteuse, et sûrement inconfortable. Cette neko qu’avait elle donc vécu pour pouvoir tenir dans de tel position aussi inconfortable, cela semblait si facile pour elle surtout qu’elle semblait heureuse en vue de son regard. En temps normal il en aurait profiter pour bien frapper dedans, dans une tel position la douleur devait être énorme pourtant il n’en n’avait pas envie. Restant où il se trouvait il la regarda simplement disant qu’une phrase.


« Au lieu de faire l’idiote lève toi que l’on puis enfin partir de cette endroit. »

Un soupir se fit entendre à la fin de sa phrase, cette foi-ci sa main gauche se glissa dans sa poche et se ferma sur un objet. Doucement son corps effectua une rotation vers la sorti tout en sortant l’objet qui s’avérait être une laisse, exceptionnellement celle-ci était aussi en cuire et non une laisse en chaîne qu’il utilisait habituellement. Il prit le nue de la laisse dans la main droite et le bout métallique dans la main gauche.

Ses pas retentirent dans le magasin et se dirigèrent vers la porte de sortie, il faisait tiquer le bout métallique avec sa main gauche. Ouvrant et fermant celui-ci qui indiquait assez bien sa position ainsi que sa progression dans l’animalerie, ses pas s’arrêtèrent près de la porte. Il effectua une nouvelle rotation et regarda à nouveau la neko, il cessa de faire tiquer le bout métallique et le présenta a la neko. Bientôt il serait prêt pour sortir de là.


[ Hors Sujet : Voici une image de la laisse.

]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aine Onna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Neko de : Saito
Maître de : euuuu...
Sort avec : personne
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Mer 19 Déc 2007, 21:48

En voyant le collier Aine savait bien qu'elle ne vivrait pas une vie bien tranquil et en toute liberté. De plus, Saito ne semblait pas être quelqu'un qui donnait à ses nekos une grande liberté de mouvements ainsi que de paroles. Il devait plutôt quelqu'un qui les achetait juste pour les traîter en esclave. D'ailleur, c'était le cas de bon nombres d'humains. Aine le regarda, le regard triste et noir mais avec tout de même quelque chose qui semblait refléter un grand bonheur et un soulagement. Il lui dit froidement qu'elle devait se lever plutôt que de faire l'idiote pour qu'ils puissent enfin sortir d'ici.

"Bien maître."

Aine se leva et suivit son maître prêt de la porte. Les pas de celui ci résonnaient dans toute la boutique. De plus, il avait sortit une laisse assortit au collier, d'un cuir noir, dont il faisait claquer le bout métallique. Puis, quand il fut arrivé à la hauteur de la porte, il arrêta de jouer avec et présenta le bout à la jeune fille. Celle ci le regarda un moment mais elle le prit très vite avant de s'attacher. De toute façon, laisse ou pas laisse, elle ne se sauverait pas mais ça, Saito ne pouvait pas le savoir.

Il sortirent donc de l'animalerie. Il y avait pas mal de monde dehors, ce qui ne rassura pas la neko. N'étant pas habituée à être autant entourée, elle faisait de son mieux pour ne pas toucher les personnes qui venaient près d'elle. Elle préférait se méfier d'eux. On ne savait jamais ce qui pouvait passer par la tête d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   Jeu 20 Déc 2007, 00:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: attend maître déséspérément (pv Saito)   

Revenir en haut Aller en bas
 
attend maître déséspérément (pv Saito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: