¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 22:54

Comme d'habitude Miikyu attendit qu'on lui face signe pour qu'elle bouge. Celà se voyait vraiment beaucoup, elle avait toujours été une néko docile et etre du jour au lendemain libre semblait etre beaucoup plus dificil qu'il allait etre...La néko sortie donc de la salle regardant l'homme refermer soigneusement à clef surment pour ne pas qu'une autre personne vienne entrer pendant son absence. Miikyu marchait silencieusement aux cotés de l'homme. Ce dernier devait surment parfois se demander si elle le suivait toujours. Car il est vrais que la néko était une vrais féline, enfin plutot du genre à etre très discrète et à ne pas se faire entendre quand elle marche...

Miikyu fut éttonnée par la proposition de l'homme. C'était très gentil de sa part de lui rpoposer celà! Car surment peux d'humain aurait fait ce geste peut etre idiot mais très important pour la néko! Un sourire s'afficha doucement sur les lèvre de la néko. Elle annonça alors toute joyeuse:

"Merci beaucoup de bien vouloir vous appeler maitre! Il est vrais que j'ai toujours été docile. Donc et bien du jour au lendemain etre libre me fait légèrement peur, je perd un peu mes repaires et s'est peut etre bidon mais celà me rassur déjà un peu de pouvoir vous appeler maitre."

La néko regarda la porte de sa chambre. Elle eut un frisson sur le coup, ça alait etre la première chambre rien qu'a elle. Et puis, la néko allait dormire depuis toute sa vie toute seule sans maitre à ses cotés. Et cette idée l'éffrayait un peu, car il est vrais que c'est toujours plus rassurant d'avoir quelqun près de soit dans un lit...L'homme avait surment remarqué son sentiment car Miikyu avait légèrement reculée. Puis, elle inspira profondément et entra enfin dans la chambre un peu stréssée!
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 23:55

Il sourit légèrement à la réponse de la neko, ainsi elle n’étais pas habituer à ne pas avoir de maître et avait perdu ces repaires. Ce fût assez étrange pour lui d’entendre cela, d’habitude les nekos cherchait plutôt a le fuir et non l’appeler maître, mais si cela pouvait lui faire plaisir. Après tout c’était un objet, et de tout façon il avait de quoi faire à la maison en matière de torture donc cela suffisait à le calmer pour travailler au pensionnat.

Il remarqua la réaction de la neko quand il ouvrit la porte, un léger recule suivit d’une profonde inspiration avant d’entrer dans la chambre. Il en déduisait d’après sa réaction que celle-ci ne devait pas avoir non plus l’habitude de dormir seule, mais ça il pouvait rien y faire même si il était de garde cette nuit là lui ne pouvait pas dormir.

Il suivit la neko entrer dans la chambre, elle semblait a la foi surprise et terrifié de devoir passer la nuit dedans cela se voyait dans son regard. Mais que pouvait il faire mis à pars rien du tout, il prit un document dans sa poche et le lu mentalement en soupirant. Il s’adossa contre le mur et rangea le document replie dans sa poche.


« Voici donc ta chambre où tu vivra jusqu’à se que tu décide de partir. Je suis de garde se soir, et je serais dans la pièce au début du couloir. Tu as du remarquer la porte bleu, même si elle est moche c’est pour bien la montrer. C’est une chambre un peu transformer avec micro-onde et tout ce qui faut pour tenir la nuit. » { Il soupira en pensant qu’il était de garde. }

« D’ailleurs cela me fait penser qu’ils n’ont pas encore enlever le lit dans cette pièce. Ça fais perdre de la place, bref je serais là toute la nuit si tu a besoin de quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:18

La néko parcourrait des yeux les moindres petits recoins de la piece. Elle lui semblait froide au premier abords, mais bon Miikyu n'avait pas trop le choix, elle devra passer la nuit dans cette chambre toute seule comme une grande. Celà pouvait parraitre idiot d'avoir peur d'etre toute seule pour dormire la nuit mais après tout, depuis petite on l'avait habituée à la présence d'homme dans sont lit donc pas étonnant que du jour au lendemain celà l'éffray un peu!

Enfait la néko ne devait sans doute pas avoir le meme état d'esprits d'autres nékos. Car plus d'un sauteraient de joie en apprendant qu'ils étaient libre et pouvaient dormire bien au chous dans un bon lit tout seul sans personne à leur cotés. Mais ce n'était pas du tout le meme avit pour Miikyu!

Elle regarda l'homme parler, donc comme celà il était de garde se soir. Cette idée la rassura un peu plus, peut etre allait donc pouvoir dormire. Quand celui-ci parla de la porte bleu, Mmikyu posa son regard dessus, c'est vrais que celà l'intriguait un peu, mais n'osait pas demander...Elle comprit maintenant à quoi elle servait. La néko reposa ses yeux sur l'homme, puis lui souria et annonça joyeusement:

"Merci beaucoup maitre! Je vais éssayer de tenir toute seule cette nuit, celà m'embéterais beaucoup de devoir vous embéter une fois de plus! "

Et oui, Miikyu est quelqun de très polie. Celà s'entait rien que dans ses phrases que c'était une néko docile depuis longtemp. D'ailleurs on pouvait vite voir que cette dernière devait surment très bien accomplire les ordres demandés par ses anciens maitres!
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 22:24

"Merci beaucoup maître! Je vais essayer de tenir toute seule cette nuit, cela m'embéterais beaucoup de devoir vous embéter une fois de plus! "

Il ressentit tout de même une drôle d’impression quand celle-ci l’appela maître, il avait l’habitude d’être appeler ainsi mais que quand la neko lui appartenait ou qu’il la forçait a l’appeler ainsi et non simplement car elle aimait. Mais ça aussi il devrait en prendre l’habitude car elle ne serait sûrement pas la dernière, après tout si elle l’appelait ainsi pourquoi pas d’autre.

Il se redressa et s’approcha doucement de la neko qui semblait encore un peu tendu de par ça nouvelle situation, Il posa doucement sa main sur la tête de la neko en la lui caressant avant de lui gratouiller l’oreille avec son pouce, un très mince sourire apparut sur ses lèvres.


« N’en fais pas trop pour ta première journée, si tu as peur vaut mieux craquer au début le temps de s’habituer, que de craquer plus tard ou ça sera plus douloureux. »

Un léger gargouillement se fit entendre provenant du ventre de Saito, celui-ci soupira en l’entendant. Il n’avais pas encore manger de la journée, peut-être une ou deux choses mais insuffisante pour sa faim générale. Par chance il ne devait pas aller très loin, juste dans la pièce au début du couloir au à la cantine pour manger quelque chose.

« J’ai faim bordel, je vais aller chercher un truc à manger. Tu n’as cas venir si tu as faim cela te fera visiter le pensionnat. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:12

Miikyu remarqua que l'homme semblait un peu géné d'etre appeler "maitre". Elle se promit alors de faire vite des efforts pour etre habituer d'etre toute seule pour ne plus jamais l'embeter! Le pauvre celà devait vraiment l'ennuyer d'etr ici avec un telle néko! Ce qui pouvait se comprendre d'ailleurs. Après tout elle ne connaissait rien qu'a la vie...Qui voudrait etre rien que son ami?

Elle soupira, passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux et regardant encore la chambre. Il est claire, Miikyu en était térorifiée mais comme elle se l'était dit, cette dernière n'allait pas faire les pleurnicharde et ne pas embeter le "maitre"! D'ailleurs ce dernier s'approche doucement d'elle, posant sa main sur sa tete pour la caresser. Ce qui détendu vite la néko! Elle ronronna légèrement, ce qui devait un peu choquer Saito. Mais il est vrais, que Miikyu est très caline, ce qui l'amène parfois à un comportement très bizard....

Pour l'instant elle n'avait encore rien fait et heureusement pour l'homme. Il avait raison que se serait mieux qu'elle craque là que plus tard. Mais bon, étant une néko très tétue, elle ne fut pas convaincue. Miikyu qui ronornnait toujours un peu souria et annonça joyeusement:

"Merci maitre de vous préoccupez de moi, mais je vais parfaitement m'intégrer. Je me sens déjà à mon aise ici! "

Quand elle entendue le ventre de l'homme. Miikyu sursauta sur le coup, arretant ses ronronnements, c'elle qu'elle n'avait pas l'habitude de ça! Elle regarda alors le "maitre." Avec un aire intérogateur, elle se demandait bien ce qu'il avait pour pouvoir faire un tel bruit dans son ventre?! Alors c'était par ce qu'il avait faim, voilà l'explication!

Miikyu trouvait vraiment les hommes très étranges quand meme...Elle fut bien contente que l'home lui propose de le suivre. Elle ne se fit pas prier. Passant doucement sa main dans celle du "maitre". Et voilà, encore une mauvaise manière qu'elle ne devait pas faire! Mais bon après tout ce n'était pas de sa faute, depuis toute petite on l'avait habituer à se comporter ainssi alors pour elle c'était tout à fait normal!

"Je vous suis maitre! "

[pardon pour le retard!!! Y_Y ]
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 15:16

Saito observa encore et toujours la neko restant surpris qu’elle se met à ronronner dès qu’il l’eu à peine caresser. Mais bon pourquoi pas se dit il chaque neko est différente, mais l’expression dans la voix de la neko semblait tout de même étrange et surtout dans le mot maître qu’elle avait prononcer deux foi. Il entendit qu’elle asseyait de l’atténuer peut-être voulait elle éviter de la dire, si c’était parce qu’elle pensait que cela le gênait elle se trompait royalement.

Par contre il faillit rire quand elle sursauta sous les bruits qu’avait produit son ventre du à la faim, mais maintenant elle était prête à le suivre. Il réfléchit un instant, il pourrait aller manger en bas mais avec les préparatif de la fête ce n’était peut-être pas le meilleur moment, il allait donc aller dans la sa salle pour y manger quelque chose.


« On va éviter d’aller en bas pour l’instant, il préparer une salle pour la fête de demain, d’ailleurs tu y es inviter vu qui tu es résidente du pensionnat. C’est une fête de Noël tu connais ? »

Il fit glisser sa main dans les cheveux de la neko, puis tourna talon pour se diriger vers la porte de la chambre de celle-ci. Il hésita un instant puis l’ouvrit pour sortir de la pièce, il se tourna et regarda la neko. Devait il lui dire, après tout pourquoi pas il s’en moquait éperdument ce n’était que pour le bien être de la neko.

« Avant que j’oublie, si tu veux dire maître dis le, toute mes nekos m’appel comme ça car je leur ordonne. Donc ça me dérange absolument pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 15:34

La néko était en pleine réffléxion, allait-elle bien s'intégrer ici, comment alla-t-elle faire pour ne pas vivre sans un maitre? Pleins de petites questions lui trotinait dans la tete mais bien sur aucune réponse y venait...Elle soupira, la vie semblait plus difficile quadn on est "libre". Miikyu fut enlevée de ses penssées quand l'homme passa doucement sa main dans ses cheveux. Elle fut surprise, la néko souria betement. Celà se voyait, elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on prenne soin d'elle. Car rien qu'une petite caresse elle se met déjà à ronronner....

"Heu d'accord...Une fete, de noel? Il y aura surment beaucoup de monde..."

Cette dernière phrase elle avait dit à voix basse mais sans doute assez pour que le "maitre" l'entende. Miikyu avait beaucoup de chance de connaitre cette fete meme si elle ne la fetait que très peu. Mais, l'idée qu'il y est pleins de monde la stréssait un peu, puis un plus il faudra surment s'habillement convenablement. Et la pauvre néko n'avait vraiment rien à se mettre, elle passera surment son noel dans sa chambre.

Un nouveau petit soupire, mais tant pis. La néko suivit l'homme qui venait d'ouvrire la porte. On aurait dit qu'il savait lire dans les penssées...Miikyu se sentit légèrement bete sur le coup. La néko fit un signe de tete affirmatif à ce qu'il venait de lui dire. Donc, elle pourrait l'appeler "maitre" quand elle en aura envie! Un petit sourire s'installa sur les lèvres de la néko.

D'ailleurs, cette dernière tenait toujours la main de l'homme. Qui ne semblait pas le gener. Heureusement, car sinon il était mal foutu, car Miikyu avait pas mal de petite manies comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 16:39

Elle semblait avoir du mal avec les autre personnes, mais d’après ce qu’il avait peu voir cette neko semblait attacher à la personne qu’elle considère comme son maître. Sans doute le complexe du maître où elle ne sait rien faire sans celui-ci et lui reste fidèle, mais si elle venait de le reconnaître comme maître que ferait il donc. C’est vrai que dans le pire des cas elle peut rester résidente et être comme ça neko, a la seule différence qu’il ne pourrait pas faire n’importe quoi, mais pour l’instant ce n’était pas le moment d’y penser.

Elle lui tenait toujours la main et semblait un peu paniquer, mais cela lui était égale qu’elle lui tienne la main ou non, tant qu’elle arrivait à suivre son rythme de pas, tout irait bien. Maintenant sorti de la chambre, il se dirigea vers la porte bleu chambre qui lui appartenait vu que c’était généralement lui qui surveillait le pensionnat la nuit. Mais pas toute non plus, il devait bien s’occuper de ses nekos, mais là il le serait cette nuit.

Arrivée a la porte bleu il l’ouvrit avec la clé et entra dedans faisant entrer la neko et ferma la porte derrière elle, la chambre n’était pas très bien éclairer et il du allumer la lumière. Il avança au centre de la pièce et ouvrit un placard pour regarder ce qu’il y avait, la neko était a coter de lui, lui tenant toujours la main.


« Tu vois un truc que tu veux manger Miikyu »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 19:22

Ils sortèrent donc de la chambre pour aller dans une autre piece pour manger. Miikyu resta aussi sage qu'elle l'était suivant le meme rythme de pas que l'homme. Parfois lui jetant quelques petits regards se demandant s'il était gentil avec elle juste par ce que cette dernière vivait ici et qu'il n'avait pas le choix? Et oui, la néko ce pose toujours pleins de question idiotes...

Ils arrivèrent enfin dans la salle, d'ailleurs on n'y voyait rien du tout. Et Mikkyu se cramponnait bien à Saito, c'est qu'en plus elle avait peur du noir et bien, c'était quelque chose celle là! Maintenant on comprend bien pourqoi personne veut d'elle...Se retrouvant tout deux devant un placard grand ouvert. Il y avait tout plien de nourritures. La néko tenait toujours fermemant la main du "maitre". Comme-ci elle sentait qu'il allait avoir quelque chose, ce qui la stréssait un peu d'ailleurs. Enfait c'était tout simplement des pas dans le couloir. Et Miikyu les entendaient de plus en plus bruyants se qui signifiait qu'une personne s'approchait dangereusement ici.

Elle secoua légèrement la tete, pour ne plus y pensser et réffléchit à la question qui lui était posée. La néko regarda l'homme, les orreilles bien redressées et la queue bougeant légèrement.

" Je préférais un verre de lait..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 00:25

Saito soupira en entendant sa réponse, quoi de plus logique qu’un verre de lait pour une neko bref, il prit pour lui un sachet de soupe en poudre et une bouteille d’eau. Il versa l’eau dans une tasse et la mit en micro-onde, le temps que l’eau chauffe il prit du lait dans le frigo et le versa dans un verre qu’il donna a la neko. Quand les 3mins furent passer il prit sa tasse d’eau maintenant devenu chaude et il mit le sachet de soupe en poudre, puis mélangea le tout avec une cuillère.

Il s’asseya sur la chaise et goûta la soupe qui semblait être à son goût puis se tourna finalement vers la neko, il la regarda tout en buvant sa soupe.


« Tu sais, tu peux t’assoire sur le lit, il va pas te manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 02:11

La néko, regarda l'homme se préparer quelque chose, elle se demandait bien quoi. Celà semblait etre de la soupe, mais Miikyu se raapelait que quand elle préparait de la cuisine pour ses maitres, ce n'était pas si rapide que celà! On voyait bien que la néko était intriguée, un aire pencher regardant le micro-onde, les oreilles en arrières, les yeux écarquillés et la queue bougeant dans tout les sans.

Quand la "machine" s'arreta un bruit retentit, La néko se précipita alors dans un coin. Il est claire que tout ce qui était moderne. Mikkyu n'était pas encore au top on va dire...La néko se remit vite de ses émotions, buvant à petite gorgée son verre de lait. Elle jetait comme dans le couloir, quelques petits coups d'oeils sur l'homme. Quand celui-ci lui proposa de s'assoire sur le lit, la néko n'hésita pas. Souriante comme à son habitude et répondit:

"Merci maitre!"

Puis, s'installa en faisant bien attention de ne pas trop froisser le lit, ce qui ne risquait pas d'arriver avec son poids plume...Miikyu, passa doucement sa main dans ses chevaux après avoir déposé le verre déjà vide sur une petite table de chevet. A ce moment là, elle regarda alors la salle.

**Mmmh, je croyais que c'était une salle pour manger, alors pourquoi il y à un lit ici? Ha je comprend vraiment plus rien moi snif...**


Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:50

Saito observa la réaction de la neko quand le micro-onde sonna pour avertir la fin de la cuisson, celle-ci c’était réfugier dans un coin. Elle ne semblait pas habituer a la technologie plus ou moins moderne, même si celle du pensionnat n’était pas la toute dernière non plus. Malgré le choc elle but quelque gorgée du verre de lait, elle lançait quelque regarder vers Saito que celui-ci remarqua mais ne disant rien.

Quand il lui proposa de s’assoire sur le lit elle ne se fit pas prier et s’y asseya rapidement, tout en le remerciant. Décidemment cette neko était vraiment étrange, il la quitta des yeux pour surveiller un instant le pensionnat depuis les écrans de surveillance. Pourtant il continua de se demander pourquoi cette neko était ainsi et surtout ce qui lui était arriver, il finit par en arrivée a la conclusion qu’il faudrait peut-être lui demander.

Quand il la regarda elle semblait un peu perdu occuper à regarder la salle, il s’approcha d’elle et prit place a son tour sur le lit. Puis s’y allongea pour être a son aise, il regarda le plafond et fini par mettre sa main sur la tête de la neko.


« Parle moi de toi, pourquoi à tu besoin d’un maître…si tu es fatiguer allonge toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:09

Effectivement Miikyu était carément plonger dans l'observation de la salle. Elle remarqua après quer l'homme était déjà allongé sur le lit et avait posé sa main sur la tete de cette dernière. On ne pouvait pas vraiment dire que Miikyu avait de grande gène de néko...Elle le regarda un moment, elle n'avait jamais rencontrer un humain pareil. D'apparance il était vraiment très glaciale, mais enfait il semblait etre quelqun de ptutot agréhable. Enfin bon, la néko ne pouvait pas encore se fixer d'idée dessus car elle ne le connaissait peu. Peut etre était-ce enfait un grand tueur de néko se faisant passer pour un gentil homme?.

Heu là, l'imagination de la néko va peut etre un peu trop loin...Alors comme ça il voulait un peu plus apprendre de Miikyu. La néko échappa du regard l'homme, regardant un peu partout autour d'elle. Comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Enfait, Miikyu n'avait jamais encore raconter sa "vie" à quelqun. Alors cette question était pour elle très étrange on peut dire! En premier, elle s'allongea posant meme sa tete contre le torse du "maitre." Regardant le plafond, elle était allongée sur l'homme mais celà ne semblait pas la déranger.

Miikyu profitait du silence, puis elle finit par le casser enfin au bout de plusieures minutes:

"Et bien enfait mon père est un humain ma mère en était une jusqu'a ce que mon père, David décide de la transformer en "néko". C'est pour celà que j'en suis une. Quand je suis née, il la tuer et David m'a élevé. Donc, j'ai toujours étée aux ordres de quelquns. Mais plus je grandissais plus il me faisait du mal alors un jour j'ai tout quitté un soir. "

Un moment de silence, elle venait de le dire, celà lui faisait une drole de sensation enfait...Mais bon, Miikyu n'avait pas tout à fait terminé sur sa petite histoir:

"On m'a vite retrouvée et j'ai été acheté par un autre homme. Au début il était très gentil mais après non, c'était un vrais "pervers"....Et enfin je me suis enfuie une nouvelle fois pour attérire ici. Mais parfois je regrette d'avoir fais ça, car j'ai toujours vécue sous-l'ordrre de quelqun. Et faire un geste sans qu'on me le l'ordone me gène beaucoup."

Ses oreilles c'étaient toutes baissées, elle avait peur que l'homme se moque d'elle. La néko remonta doucement la tete regardant ce dernier, avec une petite mine.

"Je crois bien que si je n'ai personne à mes cotés je perds tout mes moyens. Donc voilà pourquoi j'ai besoin d'un "maitre." "
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 21:19

Ses yeux clôt regardait le plafond sombre et obscure, il sentit la neko s’allonger sur le lit et surtout sur lui. Posant ça tête contre son torse, elle ne semblait pas gêner, mais ça il s’en serait douter vu qu’elle semblait dépendre d’un maître donc la logique des choses voudrait que se genre de chose la dérange pas.

Doucement elle lui raconta son histoire qu’il écouta sans dire un mot, même si ce n’était pas dans ses habitude, maintenant il allait devoir s’y faire. Effectivement ce n’était pas une histoire banal tout cela, mais il comprenait maintenant pourquoi elle avait besoin d’un maître sans quoi elle se sentait perdu dans de tel circonstance, mais appeler la première personne venu maître cela n’était pas un peu exagérer. Après tout là seule chose qu’il avait fait ce lui faire remplir le formulaire et lui indiquer ça chambre, même si pour l’instant il s’en occupait…c’était peut-être pour cela qu’elle le voyait comme sont maître.

La dernière phrase qu’elle prononça sonna étrange, on aurait plus dit un appel à l’aide ou une demande officiel pour qu’il soit son maître. Malheureusement il ne pouvait plus avoir de neko chez lui, mais bon si elle avait absolument besoin d’un maître il devait arranger se problème pour ne pas en avoir lui. Il posa sa main sur la tête de la neko et fini par ouvrit ses yeux sombre et dépourvut de sentiment, doucement il la caressa restant encore silencieux.


« Tu sais…je ne peux plus avoir de neko chez moi. ».

« Mais si tu veux m’appeler maître ici, rien ne t’en empêche, si c’est pour ton bien je suis autoriser à l’être, mais…tu devrais rester ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 22:04

La néko avait assez peur de la réaction de l'homme, allait-il se mettre dans une rage? La frapper?...Alors qu'elle commençait à trembler de peur avec toutes ses penssées, Miikyu fut vite soulagée quand le "maitre" posa doucement sa main sur sa tete et la caressa. Un beau sourire se déssina alors sur les lèvres de la néko, fermant doucement les yeux et ronronnant un peu. C'est qu'elle n'avait eut peu de caresses dans sa vie.

Alors à chaque fois qu'on lui en fait, notre Miikyu en profite! Elle aurait bien voulue rester là pendant des heurres. Pour une fois, la néko trouvait qu'un homme était gentil! Ce qui était bien rare car d'habitude elle les détestent meme si cette dernière ne dit rien et se soumit à eux....

Un pincement au coeur, l'homme ne peut alors plus avoir de néko. C'est qu'elle ne voulait pas l'obliger à etre sa néko mais il est vrais qu'elle aurait bien aimé. Miiky comprit alors l'importance que ça lui rpésentait que cet homme soit son maitre. Une larme perla au coin de l'oeil, elle l'enleva vite d'ailleurs. Il fallait pas s'attendrire et ni craquer, c'est ce qu'on lui avait toujours apprit!

Miikyu remonta doucement le visage encore une fois pour regarder l'homme dans les yeux. Elle n'avait pas très bien comprit la fin "tu devrais rester ici. " que voulait-il dire par là?

Ses ronronnements c'étaient complètement étteints. La néko souria faiblement, on voyait bien que se n'était pas un de ses beau sourire franc de d'habitude.

"Merci, mais je ne vais pas t'embeter avec ça, Saito."

Nouveau pincement au coeur quand elle prononça le prénom de l'homme au lieu de "maitre". Mais bon, c'était mieux comme ça, après tout MMikyu devait surment l'ennueyer avec sa petite histoir ridicule de "j'ai besoin d'un maitre"!
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 17:18

Il resta calme et poser il ne bougea pas et ne dit rien quand a la réaction de la neko, il avait remarquer qu’elle ne ronronnait plus et qu’elle semblait triste voir déçu. Pourtant il lui semblait que quelque chose clochait cette neko n’avait pas du bien tout comprendre, mais bon c’était une neko donc fallait pas trop lui en vouloir c’était dans leur gêne d’être ainsi.

Il resta donc là allonger sur le lit à contempler le plafond de la salle de garde, mais doucement il baissa la tête pour regarder la neko. Il remarqua a se moment là qu’elle avait lever la tête et qu’elle le regardait, il ne savait pas depuis combien de temps elle l’observait mais une chose est sur c’est qu’elle le faisait. Il repris doucement les caresses sur le haut de ça tête ainsi que sur ces oreilles, un léger soupire se fit entendre dans la pièce.


« A mon avis tu n’as pas tout compris toi. Je ne peux plus avoir de neko chez moi, mais rien ne t’empêche de m’appeler maître. La loi limite à avoir X neko, mais elle n’interdit pas d’autre neko d’appeler un humain maître, compris ? Donc tu devra rester au pensionnat, tu ne pourra pas venir chez moi. »

La seule chose qu’il espérait maintenant c’est qu’elle ai bien compris la situation actuel, en y pensant bien il se préoccupait un peu de ses petite neko qui était chez lui à la maison toute seule. Mais elles avaientt de quoi manger et boire, et elle avaient la télévision donc elles ne devraientt pas s’ennuyer et puis il n’avait pas le choix, c’était encore bien trop tôt pour qu’il les prennent avec au pensionnat.

Il reprit doucement ses esprits se rappelant qu’il était dans la chambre de garde avec une neko sur lui, la porte était verrouiller de l’intérieur comme toujours pour éviter que l’on vienne le déranger. Pourtant il resta la allonger sur le lit la neko contre lui, de tout façon il arrivait à voir les écrans de là où il se trouvait. Pourquoi donc restait il ainsi allonger sur le lit à surveiller les écrans toute en la caressant, il ne le savait pas vraiment pourquoi s’en doute parce qu’il devait s’occuper d’elle.


« Tu reste dormir ici ou tu veux retourner dans ta chambre ? Ou bien je dois choisir pour toi. »


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:11

Comme tout les nékos, il falalut lui expliquer une deuxilème fois. Miikyu commença doucement à ronronner sous les caresses de l'homme. Elle souria, maintenant la néko avait comprit, et était plutot contente d'etre tomber sur un humain pareil. Car peux aurait fait celà pour une néko aussi étourdie qu'elle en plus...Elle donna un léger coup de tete sur le torse du "maitre" comme une petite caresse' que font les chats.

Elle remonta une nouvelle fois le visage et cette fois-ci il la regardait. Ce dernier semblait intriguer qu'il la regarde, elle en avait peut etre pas le droit? Cette question s'éffaça vite de sa tete, telement sa joie était grande. La néko annonça joyeusement:

"Vraiment merci maitre! C'est très gentil de ta part. "

Miikyu à toujours fait montrer ouvertement ses sentiments, de toute façon elle trouvait celà déble de les cacher. Autant en etre fière! Son attention se capta alors sur les écran qui se trouvait devant un bureau, elle remarqua alors que c'était tout le pensionnat qu'on pouvait y voir dans différents endroits! La néko souria, s'amusant à comtempler se nouveau système de surveillance plutot très pratique!

La néko regarda une nouvelle fois le maitre qui lui posait une question. Elle aurait voulue sans hésiter lui répondre, mais n'osait pas. La néko regardait à droite à gauche comme pour faire smeblant de réffléchire. Miikyu baissa timidement la tete et annonça faiblement mais assez pour que l'homme l'entende:

"Heu j'aimerais dormire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 21:38

"Heu j'aimerais dormir ici..."

Au moins elle s’avait ce qu’elle voulait et il n’aurait pas a lui donner un tel ordre, car dans ce cas précis il ne savait pas trop quoi faire. Surtout qu’elle semblait vraiment étrange cette neko, il en avait déjà vu dès qui était docile et obéissait aux ordres, mais une neko qui a besoin d’un maître sans quoi elle est perdu c’était peu commun.

Il resta allonger sur le lit laissant passer les minutes toujours en lui caressant la tête, les écrans était calme pourtant quelque chose attira son attention. Un objet situer au dessus des écrans et accrocher au mur, de forme circulaire dans le quel dansait trois autre formes rectangulaire, le tout indiquant l’heure qu’il était dans un mouvement de tic tac. Mais le bruit n’était pas le plus dérangeant c’était plutôt l’heure, il était temps pour lui de faire sa ronde dans les couloire du pensionnat.

Doucement il se redressa laissant la neko allonger sur le lit, puis basculant ses jambes sur le cote pour s’assoire sur le bord du lit. Il caressa une dernière foi la neko puis se releva s’approchant des écrans de surveillance, puis ouvrit le tiroir pour y prendre la lampe torche. Il le referma à clé et vérifié qu’il avait bien tout sur lui, quand ceci fus fait il se dirigea vers la porte et avant de la déverrouiller il se tourna vers la neko.


« Je dois faire ma ronde de surveillance, tu peux reste ici pour te reposer je rapporter une chemise de nuit du pensionnat, ça sera plus confortable pour la nuit. Bon je reviens. »

Saito ouvrit la porte et sortie dans le couloir, il se tourna et la verrouilla pour que personne ne puis entrer et se mit a faire sa ronde.

[ Fait un nouveau post dans "Chambre de Garde" en pv. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]   Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée dans sa chambre! [ Saito ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une petite cage [PV : Saito]
» Saito, inc ( pv : Saito, inc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko. :: L’intérieur du pensionnat. :: Les chambres. :: Chambre simple : Miikyu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser