¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade avec son maitre Tsukini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 18:08

Sakura se demanda pourquoi il avait sauté dans le ruisseau. Paut-etre qu'il évitait les hommes. La petite neko était toute trempée, c'était normale puisqu'elle était dans l'eau. Elle et Tsukini étaient emportés par le courant. Sakura avait retenue sa respiration du mieu qu'elle pouvait. Elle avait déjà tenu 9 minutes dans l'eau il y a quelques années, elle pouvait surement rester longtemps dans l'eau. Sakura fermait les yeux, de demandant combien de temps allait pouvoir encore rester son maitre. Chez un neko adoptif, ce n'est pas sa vie qui est important, mais plutot celle de son maitre. Elle ecouta attentivement si Tsuki' était encore vivant... oui. Il l'était encore. Elle se demanda quand est-ce qu'ils sortirent de là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 19:42

Oh punaise, en plus de ça l'eau était assez froide, ben oui c'était presque l'hiver, il sortit la tête de l'eau et repris sa respiration, il chercha sa néko, ouf elle était à côter... depuis là lres hommes ne les verraient sans doute plus et n'arriverais pas à les retrouvées, il regarda tout autour de lui et attrappa une branche non loin de là, il attrappa en même temps, la main de Sakura et éssaya de la tirer de là, hélas le courrant était assez fort.

*Oh punaise, tiens bon*

Il réussit tout de même à la sortir de là, une fois sur la berge, il entendit du bruit, il fit attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 08:49

Sakura reprit sa respiration doucement. Son maitre l'avait sortit de l'eau alors que le courant était assez fort, donc il lui avait sauvé la vie. Elle souria et dit:

"Merci..."

Elle regarda autour d'eux. Il y avait personne, mais que de la nature avec quelques petits mamifères qui profitaient que se ne soyait pas encore l'hiver pour chercher encore de la nouriture pour la saison froide. Sakura se demanda où ils étaient, mais bon, elle ne posa pas la question à Tsukini pour ne pas avoir en réponse "je ne sais pas". Car elle sait elle-meme que lui qu'il ne le sait lui non plus. Puis elle entendit un bruit, elle se cacha derrère Tsukini...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:01

Il scrupta chaque coin de cet endroit et soupira, non pas perdus dans tout les cas... il n'aimais pas être perdus en plus de ça.

*Qu'est-ce que je pourrais bien faire ???*

Il se mit assis et réfléchis un petit instant... que faire dans des situations comme celle là ?
En plus de ça, il n'avais jamais eu à faire dans des endroits pareilles... il regarda Sakura et lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:39

Sakura vit que Tsukini lui souriait. Elle souria à son tour, pensant qu'il avait peut-etre trouvé une idée. Mais elle-meme en avait une. Elle pensait que comme elle était souple et rapide, elle pouvait aider Tsukini. Elle dit:

"J'ai une idée, comme je suis rapide, que je sais manier des armes pour me défendre, je peux traverser le lieu et voir si il y a des maisons ou meme, où est la sortie. Ce serait bien, non? Et puis après je vous rechercherai et nous partiron ensemble."

Elle attendit sa réponse, pensant qu'il va peut-etre refusé son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 15:06

Il soupira une nouvelle fois, elle voulait partir seule et venir le rechercher après, il releva la tête en ça direction et secoua la tête de droite à gauche.

"Et si tu te fait prendre, je fais quoi ?"

Il secoua la tête et pris délicatement ça main.

"Je viens avec toi"

Il préfèrait, comme ça il pourrait voir lui aussi ce qu'il y avait dans les envirront.

*Il ne faut pas qu'elle aille seule, si elle ce fait attrapper, qu'est-ce que je ferais, je ne le saurais même pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 11:29

Sakura ne voulait pas répondre au questions de son maitre. Elle sentit une main qui prenait la sienne , s'était Tsukini. Tout deux marchèrent tout droit. Sakura regardait de gauche à droite, il n'y avait rien, à part que de l'herbe et des oiseaux. Cela lui parassait étrange, normalement, il y a des oiseaux si il y a des arbres. Elle se posa elle-meme la question "pourquoi?". Elle réfléchissa jusqu'à se qu'elle s'arreta et que ses oreilles lui firent entendre quelque chose. Elle chopa en vitesse Tsukini par le bras, et fit:

"J'ai entendu un portail. A mon avis la sortie. Nous sommes peut-etre sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:02

Il marchait avec elle, pas d'arbre, que des oiseaux, c'était assez étrange... pourquoi un parc qu'avec des oiseaux, pas d'arbres, puis il la regardas'aggripper à lui, lui disantque c'était surement la sortie, lui n'en était pas très sûre.

"Peut-être, mais restons sur nos garde..."

Il s'avança tout doucement, regardant chaque endroit, si c'était vraiment un portail, alors il ne conduisait pas à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 02:30

Sakura marchait tranquillement avec Tsukini. Comment voulait-t-il que Saku' reste sur ses gardes alors qu'elle est un peu petite pour se douter qu'il y aurait surement un piège? Arrivés vers un portail, la petite neko sauta de joie et et hurla:

"Oui! On peut sortir du parc! On peut y aller! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 14:37

[ 5 lignes complete s'il vous plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 19:29

[Ouais...]

Bon alors, voyons voir, alors cet sortie, était aussi ici, c'était assez bizzare.

*Il y à plusieurs entrer, celà me semble bizzare tout ça...*

Il avança alors avec elle sans rien dire, il la regarda juste de temps en temps, cet sortie'embêtait assez et semblais bizzare, donc pour ça, il y réfléchis longuement, ben tout le long du chemin quoi.
Puis il arrivèrent près d'un banc, hors du parc cet fois çi, il se mit assis et y réfléchis, cet zone alors était hors du parc et donc s'en était un autre, il n'uy avais pas de doutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 12:45

[d'accord]

Sakura avait un sourire aux lèvres, comme à son habitude. Elle s'assit à coté de son maitre sur le banc, il avait l'air de réfléchir à quelque chose. Mais à quoi? Et pourquoi? Sakura s'approcha un peu plus de Tsukini et lui demanda gentillement:

"A quoi vous réfléchissez?"

Elle regarda ensuite le ciel, il commencait à faire nuit, mais un tout petit peu. Vers l'hiver, il fait nuit de plus en plus vite. Sakura n'avait pas peur du noir, mais du noir quand elle est à l'extérieur, si. Elle regarda ensuite ses pieds, qu'elle balancait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:29

Il ne réfléchissait plus, il était sortie de ses pensées par la voix de Sakura, elle lui avait demander à quoi est-ce qu'il réfléchissait, il la regarda en souriant.

"Ah !!! Euh à rien du tout, ce n'est rien..."

Il regardait la ciel, il commençait à faire nuit, il se leva et tendis la main à Sakura.

"On peux rentrer ?"

Ben quoi il lui posait là question, mais à mon avis elle serait d'accord, les néko qui trainait le soir comme ça n'était pas bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 10:33

Sakura savait qu'il pensait à quelque chose, parce qu'il est logique de penser à quelque chose, à moin qu'on est dans les vappes... Sakura se leva et s'étira les bras et la queue. Elle se mit les mains derrière la tete et répondit:

"Je ne suis pas contre de rentrer. Je crois que je suis meme pour."

Elle souriait d'un léger sourire. L'air commencait à etre un peu froid et un peu violent. Beaucoups de gens passaient pour rentrer chez eux ou bien pour sortir quelque part dans toute la ville, avec leurs nekos qu'ils tenaient en laisse. Sakura les regardait, elle s'était mit à la place de ces nekos, et bien sur, elle comprenait leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 16:50

Donc elle n'était pas contre de rentrer, tant mieu alors, il lui pris la main et commença à marcher avec elle, il la regardais de temps en temps.
Les humains les regardaient et ça il n'aimait pas du tout,; il voulait leurs dire de tourner leurs têtes mais ne le fit pas.


*Ils m'énerve certains...*

Il accéléra un peu le pas et ne regarda plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:09

[prochain RP/ Maison de Tsukini/ Rentrés à la maison (rp avec Tsukini]
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre Tsukini   Promenade avec son maitre Tsukini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec son maitre Tsukini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)
» Enfermer (reserver Tsukini^^)
» Amy rencontre enfin quelqu'un![PV:Tsukini Anclerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser