¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la tite voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Mizuno
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Amy Mizuno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 21:52

La jeune neko soupira . elle aurait préféré pouvoir vagabondée comme elle voulait mais bon vu qu'elle n'était plus humaine ,elle allait devoir se faire a l'idée qu'etre libre n'était pas pour elle.

Amy regarda autour d'elle , au moins elle aurait un endroit ou dormir sans etre obligée de se voir étre l'esclave d'un maitre.
Elle avait réussi a volait deux , trois choses chez son ancienne maitresse , et avait donc avec elle un petit sac , accrochée sur une de ses épaule.

La jeune neko espérait que les autres nekos présents n'étaient aps des sales types , ce qui valait aussi pour le shumains. Elle avait toujours du mal a utiliser ce mots pour les autres et non pour elle. Enfin depuis le temp , Amy aurait dut se faire a sa situation , au fait qu'elle était un femme a moitiée chat.Bien sur les oreilles de félins étaient là pour lui rapeller a chaque fois qu'elle passait devant un miroir.

Son probleme actuelle , c'était qu'il n'y avait personne et qu'elle se voyait mal rentrer comme une eptite voleuse ... quoi que. Enfin si elle voulait rester là pour le moment , il fallait qu'elle ne vole rien .. du moins pour le moment.

Sa patience a bout , la jeune neko apella sa voix portant plus qu'elle ne l'aurait voulue.


"Y a quelqu'un?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.forumpro.fr/index.htm
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:22

Saito se trouvait pour l’heure actuelle dans le bureau d’inscription occuper à ranger le bordel qu’il y avait dans cette pièce, elle n’avait pas était ranger depuis son arriver à croire qu’elle avait toujours été ainsi. Mais comme c’était en parti son bureau maintenant il devait bien un peu faire le ménage ou du moins ranger pour s’y retrouver un peu mieux. Il plaça donc les formulaire d’inscription dans l’un des tiroir du bureau ferme à clé, ainsi que les bracelets enfin les bracelets y était déjà mais il les changea de place.

Maintenant il devait s’occuper des différents objets qui pour lui n’avait aucune utilité mis à pars la décoration, juste un petit objet qui attira son attention celui-ci était composer de boulle en métal suspendu. Quand on en levait un elle heurtait celle au milieu sans les faire bouger mais éjectait la dernière qui après avoir été a sa hauteur maximum revenait frapper les boules qui éjectais la premier. Enfin c’était peut-être stupide mais cela l’amusait, il continuait de ranger et il ne lui restait plus que deux caisses quand une voix se fit entendre.


"Y a quelqu'un?? "

*Tain, encore du boulot.*

Il sortit de la pièce sans la fermer car il se doutait qu’il allait sûrement devoir revenir ici si c’était bien une neko qui venait de crié. Il se dirigea d’un pas plutôt rapide vers l’entrer du pensionnat marchant le long du couloir avant de tourner à droite pour enfin arrivée à l’entrer. Effectivement il y avait bien une neko debout et apparemment impatiente, il posa son regard sur celle-ci et commençait à observer tout ces fait et geste pour l’analyser.

« Ouais, il y à quelqu’un. Tu veux quoi, t’inscrire ou tu fais que passer pour des renseignement. »

[ Il ne faut pas le prendre mal, mon perso est assez étrange il te suffit de regarder mes autre post pour le comprend. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Amy Mizuno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:22

La jeune neko leva les yeux vers la voix assez antipathique. l'homme qu'elle aperçut n'avait pas l'air content de la voir , pour peut AMy aurait fait demi-tour , mais bon maintenant elle était là plus question de se replier.

défiant du regard cette homme , elle finit par lui répondre d'une voix ou perçait l'agacement.


" C'est pour une inscription ..."

ELLe avait presque envie de partit , mais si elle se faisait attraper , elle ne serait pas mieux qu'ici.
Elle espérait que le reste du personnels étaient plus agréable que lui , d'aillerus elle ne savait meme pas qu'il était .


"Ah moins que vous ayez mieux a faire ."

L'enervement montée peu a peu , incontrable , après tout elle était une Neko mais l'accueillement chaleureux n'avait aps l'air d'etre le fort ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.forumpro.fr/index.htm
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:09

" C'est pour une inscription ..."
"Ah moins que vous ayez mieux a faire ."


Saito soupira entendant le ton de réponse de la neko, si il avait été dans la rue avec celle-ci il serait déjà par terre une lame sous la gorge. Mais bon ici il ne pouvais rien faire, il pencha la tête tout en regardant la neko avec un certain sourire.

« Je rangeais justement le bureau d’inscription avant que quelqu’un ne se fasse remarquer en criant. »

*Je posa ma main sur mon visage, ce n’étais pas le moment de me disputer avec cette neko surtout que ça pourrais m’apporter des problèmes. Pourtant c’était un peu sa faute de crié ainsi comme une folle, bref j’allais devoir faire un effort et tout d’abord commencer par me calmer ce que je réussis a faire. Je regarda à nouveau cette neko, je m’approcha d’elle pour être suffisamment proche pour parler calmement et plus devoir gueuler.*

« Bref, donc tu es là pour une inscription d’accord, suit moi on va dans le bureau d’inscription. »

Saito avait maintenant une mine plus calme qui lui donnait moins un air désagréable, il semblait plus amicale même si cela était encore dure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Amy Mizuno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:00

La jeune neko ne répondit rien , sinon elle n'était pas prete d'etre inscrite.
Se controlant ,elle se calma peu a peu , attendant la suite des evenements.


"Ok"

AMy n'eut pas a prononcer d'autre mots ,elle trouvait cela bien sufffisant.
Elle suivit l'inconnu surement un membre du personels du lieux jusqu'au bureau.
Elle ésperait que tous irait plus vite , la patience et elle ne faisait pas vraiment la paire. Déja de mauvaise humeur , l'accueil assez glaciale ne l'avait guere rendu plus joyeuse .

Elle ne disait toujours rien de peur d'envenimer encore les choses.
Maintenant elle n'avait plus qu'as attendre , elle se demandait si il y avait beaucoup d'autre neko parce que jusqu'as présent elle n'avait vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.forumpro.fr/index.htm
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:01

Il se retourna et s’engagea dans les couloirs suivit de la neko, ils arrivèrent vite à la porte du bureau qu’il ouvrit laissant entrer la neko avant lui. Il la suivit et ferma la porte derrière lui, il avança dans le bureau se dirigeant dans le coin tout en montrant la chaise à la neko pour qu’elle s’assoie. Arrivée dans le coin il prit d’abord une tasse qu’il plaça sous la cafetière qu’il utilisait surtout pour chauffer l’eau, puis se tourna vers la neko la regarda droit dans les yeux.

« Tu veux un thé, un café ou une soupe ? »

« Et ne fait pas attention pour l’accueil comme tu peux le constater c’est en le bordel ici et avant c’était pire. J’ai beau ranger j’ai pas l’impression d’avancer, bien que maintenant c’est déjà nettement mieux, bref oublie ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Amy Mizuno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:35

La jeune neko suvit le type peu amical sans rien dire ,e lel regardait autour d'elle.QUand ils arriverent dans une piece assez en désordre , Amy se retint de tout commentaire pourtant ça lui brulait la langue.

"Non merci "

Pour tout dire la jeune neko n'attendait qu'une chose , c'est sortir de là ? elle voulait pouvoir visiter la ville en toute tranquilitée.

"Y en a encore pour longtemps ?"

COmme a son habitude , la jeune neko était directe , et elle n'avait aucunement envie de rester dans ce bureau. Bien que l'homme avait arreter de l'agresser verbalement la jeune neko ne l'appreciait déjà pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.forumpro.fr/index.htm
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 09:15

Le regard de Saito changea radicalement à la fin de la phrase de la neko, vu le ton qu’elle prenait pourquoi devait il encore être sympa avec elle. Enfin sympa n’était pas vraiment le mot mais plutôt agréable, il n’avait pas d’autre choix que de l’autre mais puisque la neko lui parlait ainsi il n’avait plus à l’être. C’est ainsi que son regard devint plus froid, beaucoup plus sombre, toute l’expression de son visage reflétait sa domination sur cette race qu’était les nekos.

« Après qu’elle gueule dans l’entrer la chatte fait son impatiente tsss. »

Il ne se préoccupa plus de préparer de l’eau chaude, au non loin de là. Maintenant c’est cette neko qui le préoccupait, encore un peu et il la remettrait bien à sa place comme il sait si bien le faire mais malheureusement il ne pouvait pas encore. Bien que si elle continuait ainsi de le provoquer elle finirait bien par elle trop loin, et à se moment précis il pourrait la choper, mais pour l’instant il ne pouvait qu’attendre.

Il s’approcha du fauteuil et s’assaya dedans, son regard froid voir même glacial se plongea dans celui de la neko. Sans pour autant la quitter des yeux il ouvrit un tiroir avec la clé et il prit une feuille unique du formulaire d’inscription avec un bic. Il les posa sur le bureau face à lui avec de les jeter devant la neko, il n’avait nullement l’intention de casser son regard sa serait elle qui le casserait pour remplir le formulaire.


« J’espère que tu sais lire et écrire neko. »

[ Désoler pour le retard, mais se week end j’étudiais mes examens et là je post avant d‘y aller. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Amy Mizuno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:38

( c'est plutot a moi de dire ça ^^' dsl !!!!)

La jeune neko toujours aussi impatiente espérer que tout ce apssserais vite, mais jusque là ce qui n'avait était du simple enervement passa a de la colère...Aprés tout ce n'est pas parce qu'elle n'était qu'as moitiée humaine qu'elle ne savait pas lire ou écrire.

"Evidemment"

La jeune neko était vexée , et ne supportait pas l'air supérieur de ce type, seulement parce qu'il était humain ,il se croyait meilleur et cela enervée AMy au plus haut point.

Elle prit le formulaire qu'il lui tendit , presque brutalement , et le remplit rapidement , plus vite ce serait finit mieux ce serait . Elle lui rendit le formulaire, puis son pied frappant doucement le sol en signe d'impatience, elle dit.


"Autre chose ou cette fois c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.forumpro.fr/index.htm
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 16:21

[ Nouveauté pour Saito, je te conseil d’aller lire sa fiche. ]

Il s’amusait avec la neko dont l’impatience commençait a se faire sentir, lui restait calme ou plutôt était redevenu calme. Sa victoire était que la neko s’énervait tendis que lui restait calme face a cette situation, il prit le formulaire et le lu paisiblement. Il avait tout sont temps et continuait daguasse la neko, après tout il ne faisait rien de mal, mit a pars remplir les formalités, il allait juste à son rythme. Une chambre double donc…il y en avait déjà une avec une autre neko mais il n’allait pas la mettre là, il la mettre pour l’instant seule dans une chambre double.

« Tout me semble en ordre…Amy donc. Je vais t’amener à ta chambre, tu sera seule pour l’instant le temps que l’on trouver quelqu’un. »

Il rangea la feuille dans le tiroir des fiches remplit quelqu’un passera la prendre plus tard, mais avant qu’il n’oublie il ouvrit un autre tiroir pour en sortir l’un des bracelet du pensionnat, qu’il posa sur la table avant de tout bien ferma et verrouillé.

« Voila le bracelet du pensionnat. Avant que je n’oublie, il y a une fête pour Noël qui ne va pas tarder, tout les pensionnaires du pensionnat sont invitée. »

Il se leva fit ce qu’il avait à faire et s’approcha de la porte en regardant la neko toujours assise sur la chaise, il pencha la tête sur le cote tout en l’observant. Celle là il la sentait moyen, mais il ferait ce qu’il à a faire en tant que responsable de la protection et blablabla.

« Je vais te montrer ta chambre. »


[Etat des yeux : Normal. ]

[ Pour la fête de Noël c’est dans la salle de réception et nous sommes en train d’y aller, vu qu’il faut le faire de façon rp ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Amy Mizuno


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 17:21

La jeune neko le regarda ranger la paperasse et sortir un bracelet ... elle se retint de demander si il ne l'avait pas en une autre couleur puis au lieu de chercher des noises préféra se calmer.Elle l'attrapa mais de flemme de le mettre , elle préféra le rangeait dans sa poche.

"Ok"

Toute seule pour le moment , ça ne la derangeait pas plus que ça. Elle aurait le temps de s'habituer a cette endroit en attendant , meme si elle avait decider de ne pas rester ici eternellement.
Une fete de noel... mouais ça ne l'intéressée pas trop mais elle se forcerais a y faire un saut , sinon elle sentait qu'elle allait encore se faire engueuler ...

AMy se leva pour sortir de la piéce , pour le moment c'était sa chambre qui l'intéressée le plus , elle était legerement fatiguéeet de aprler avec ce type n'avait pas arrangeait les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten.forumpro.fr/index.htm
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la tite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tite voleuse   Arrivée de la tite voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la tite voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser