¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chisame dans sa cage.. [pv.libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 23
Neko de : ///
Maître de : ///
Sort avec : ///
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Empty
MessageSujet: Chisame dans sa cage.. [pv.libre]   Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:03

Chisame ce matin ses fait prendre de sa chambre ,L'homme lui mit une laisse et la traîna a 4 rues d'ici , quand il arrivèrent en l'entrée elle remarqua le nombre fascinant de Neko dans le magasin et remarqua très rapidement qu'Il s'agissait de l'animalerie .L'homme et elle franchie le seuil de la porte marchèrent dans les rangées de cage de metal , chisame ne se débattait pas car elle savait que sa serait a son désanvantage , l'homme lui serant le bras trop fort fini par s'arrêté au fond du magasin , le lanca dans la cage de barrea et chiiu tomba violament sur le metal froid de la cage.L'employé partie en lui jetant un regard très bête come si elle aurai tuée quelqu'un...
''Pourquois m'avoir apportée ici j'était bien la bas..'' Chisame regarda la marque rouge que l'homme lui avait fait sur le bras...Du fond de sa cage dans l'ombre elle observait les cages devant elle et les nekos malheureux qui y avait elue domicile. Plusieurs maître passèrent mais tourna vite leur regard vers les nekos les plus expresifs . Elle aussi esperait trouvé un maître qui lui permettra de sortir de cette cage et s'echapper de cette enfer..Mais aussi peut-etre que sa timidité fesait d'elle une neko difficille? elle ne savait plus comment réagir pour pouvoir trouvé enfin son propriétaire. Décourager elle se coucha en boule et s'endormie..

Très peu de temp après l'employé arriva avec un bol de nourriture qui semblait peu allechant et de l'eau fraiche ..Chisame entendit les pas et se reveilla très rapidement quand il deposa le bol elle se contenta de le regardé et celui-ci parti vers la caisse du magasin..
Elle mangea quelque croquettes et bue un peu d'eau quand soudain elle attendit la porte du commerce s'ouvrir et des pas venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Empty
MessageSujet: Re: Chisame dans sa cage.. [pv.libre]   Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:16

C’était un début d’après midi tranquille pour Saito, il était allonger dans son divan à regarder tout et n’importe quoi à la télévision. Une journée banal quand sa neko était occuper ce qui lui laissait du temps libre pour se divertir à sa façon, façon dont il faut l’avouer n’est pas spécialement la meilleur mais celle-ci faisait passée le temps donc cela lui convenait.

L’un des inconvenants du temps qui passe est la faim qui grandit petit à petit, et arrivée à une limite nous n’avons plus d’autre choix que de manger. Il se leva donc du divan pour se diriger vers la cuisine espérant trouver quelque chose qui lui conviendrait pour manger, mais quel fut sa déception quand il ne trouva rien de vraiment spécial à manger mis a part une boite de saucisse qu’il fit cuir et mit dans du pain, un simple hot dog.

Après l’avoir préparer à son aise bien que salivant en le regardant, il du se décider à savoir quel sauce il allait mettre dedans. Il fini par opter pour du ketchup et de la moutard mélange habituel pour une tel dégustation, il n’avait pas envie de changer celui d’une seul foi et préféra garder sa bonne vieille habitude. Quand il mordille dedans un peu de moutard tomba sur la table, encore une foi il en avait mit trop, il frotta la table et entendit le téléphoner sonner.

*Décidément je n’ai pas de chance aujourd’hui, juste quand je mange mon hot dog il faut que le téléphone sonne, j’espère au moins que c’est pour une bonne raison sinon je vais faire un carnage. Je n’eu d’autre choix que de sortir de la cuisine avec mon hot dog en main et me dirigea vers la téléphone, en criant a la neko de ne pas décrocher, arriver à porter je pris le téléphone et le porta à mon oreilles tout en parlant la bouche à demi pleine.*


« Allo ? »

« Mr. Saito, c’est le responsable en chef du pensionnat à l’appareil »

« Ouais, que se passe t’il cette foi-ci ? »

« Oh, nous n’avons pas de souci au pensionnat, mais il faudrait que vous alliez chercher une neko a l’animalerie, et il est fort probable que nous aillons une arrivée. »

« Franchement, alors que ma journée semblait pénard… »

« Navré, mais c’est votre job d’aller le chercher. »

« C’est bon je sais, je vais y aller. C’est quoi son nom ? »

« Je vous envoie les informations par fax, vous devriez les recevoir sous peu. »

« Comment ça se fait que tu a les information, d’habitude je dois aller faire une visite de contrôle. »

« L’animalerie nous a prévenu, la neko n’as pas l’air d’aller super et donc il n’arriveront pas a la vendre. »

« Ouais c’est bon j’ai piger, le truc habituel. C’est bon j’ai les info…Chisame ? »

« C’est bien cela, nous attendons votre arrivée. »

« Ouais ouais j’y vais c’est bon. »

*Je déposa le téléphone a sa place après avoir raccrocher en soupirant profondément, moi qui espérais être tranquille aujourd’hui c’était rater. Je fini malgré tout mon hot dog tranquillement avant de me diriger vers le vestibule, histoire que j’ai tout de même quelque chose à manger dans l’estomac sinon je pourrais faire un malaise. Une foi celui-ci fini et arrivée au vestibule, je pris ma veste que j’enfila et cria a ma neko que je m’absentais pour le pensionnat.*

Saito vérifia qu’il avait bien tout sur lui, clé,porte feuille , document du pensionnat, carte du pensionnat. Après la vérification il sortir enfin de chez lui et referma la porte à clé derrière lui, profitant d’une grande inspiration l’air extérieur qui n’était pas encore polluer. Il se mit en route vers l’animalerie après avoir pris quelque bouffer d’air à plein poumon, ce qui l’avait un peu relaxer et en tout cas motiver pour faire un peu de marche à pied.

Il connaît bien le chemin pour aller à l’animalerie depuis le temps, ce n’était plus du tout un problème loin de là il pouvait presque le faire les yeux fermer. Le problème était les gens qu’il croisait car certain se souvenait du traitement qu’il réservait au neko, et bien entendu ces gens la ne savait pas qu’il travaillait au pensionnat maintenant, mais qu’importe cela n’était pas vraiment important, tant qu’il était payer.

Le chemin pour aller à l’animalerie lui pris une bonne trentaine de minutes, il voyait déjà le panneau de l’animalerie au loin alors qu’il s’approchait de plus en plus. Quelque personnes sortirent avec des nekos qu’il venait sûrement d’acheter, et vu la tête de ces personnes cela devait sûrement être des personnes riches. Mais encore une foi cela lui importait peu, car il arrivait enfin à l’animalerie et poussa la porte de celle-ci pour y entrer.

La première réaction du vendeur fut de se cacher, celui-ci commençait a avoir l’habitude des manières peu sympathique de Saito. Mais il s’approcha du comptoir et posa la fiche pour montra la neko, le visage de vendeur changea et pris une mine étonner et lui indiqua une direction du doigt. Il tourna la tête pour regarder cette direction et s’enfonça dans le magasin à la recherche de cette neko.

*Je continua de marcher dans cette animalerie, me demandant bien pourquoi j’avais accepter de faire un tel job surtout que c’est moi qui prenais les risque. Mais c’était très bien payer pour ce que je faisais, alors même si je devais me calmer cela me suffisait et puis il y avait des jours calme où je ne devais pas beaucoup travailler, et d’autre plus mouvementer comme aujourd’hui.

Je continua de regarder de gauche à droite cherchant du regard la neko que je devais ramener, mais j’avais beau regarder je ne la trouvais pas où se cachait donc cette neko. J’arrivais presque au fond du rayon, le vendeur c’était il tromper de rayon et m’avais indiquer le mauvais ? C’Est-ce que je crus que je l’aperçu enfin en boule dans sa cage, je respira un bon coup avant de m’approcher calmement de sa cache.*


« Bonjour Chisame, je suis ici pour de faire sortir de cette endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 23
Neko de : ///
Maître de : ///
Sort avec : ///
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Empty
MessageSujet: Re: Chisame dans sa cage.. [pv.libre]   Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 23:15

« Bonjour Chisame, je suis ici pour de faire sortir de cette endroit. »
Chisame regarda l'inconnu de ses yeux impairs , * il m'a lair pas très sympatique .. Celle-ci pris le risque , s'avanca vers l'inconnu est s'assisa .
Chisame mal a l'aise elle salua l'homme devant elle et repondue timidement d'accord...
L'homme devant t'elle fit un signe du doigt , un employé arriva en grelottant ouvrie gauchement la cage pour pouvoir laisser sortir Chisame Quand elle vue son visage elle se rappella de cette employé , celui qui l'avait lancer dans la cage .pouvoir laisser sortir Chisame . Elle se mit debout , marcha un peu et tomba violament sur le sol , elle avait belle et bien les pattes engourdie . Elle resta au sol presque au pied l'inconnu , imobile ..
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Empty
MessageSujet: Re: Chisame dans sa cage.. [pv.libre]   Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:52

*A peine avais-je fini ma phrase qu’elle se tourna vers moi pour s‘assoire, je peu voir que ses yeux n’avait pas la même couleur, ce qui me surpris un peu sur le coup. Je dois avouer que je n’étais pas vraiment sympathique, mais on ne m’avais pas demander non plus de l’être quand j’ai accepter se job., je compris donc pourquoi elle me répondu timidement.*

d'accord...

Saito regarda l’employer et lui fit signe du doigt pour qu’il vienne ouvrir la cage de Chisame, celui-ci s’avança vers lui en tremblant légèrement. S’en doute que celui-ci avait peur de Saito pour ne pas changer, il s’approcha et ouvrit doucement la cage ou se trouvait la neko, avant de repartir rapidement.

*Je la regarda doucement sortir de cette cage et se redresser, elle fit quelque pas avant de violemment tomber sur le sol près de mes pieds. Elle resta la immobile, on aurait presque peu croire qu’elle était morte. Je lâcha un profond soupira en voyant la chute qu’elle venait de faire, je savais ce qu’il me restait à faire même si je n’aimais pas tellement.

Je m’accroupis à coter d’elle et l’aida a se redresser tout en la tenant, quand elle fut plus ou moins debout toujours maintenu ainsi par mon aide, je passa mon bras sous ses jambes et la porta dans mes bras. Elle était plutôt petite et légère ce qui allait me facilité la tâche, je n’avais pas envie de perdre du temps surtout que je devais faire les arrivée aujourd’hui, mais je devais d’abord m’assurer que tout allais bien avant d’aller au comptoir. Et surtout qu‘elle ne chuterais pas durant le trajet, elle allait devoir…fait chier je n‘avais pas le choix…*


« Tout va bien Chisame ? Passe tes bras autour de mon cou pour ne pas tomber, je vais régler ton cas avec le vendeur, et on ira au pensionnat, alors accroche toi bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 23
Neko de : ///
Maître de : ///
Sort avec : ///
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Empty
MessageSujet: Re: Chisame dans sa cage.. [pv.libre]   Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 19:14

Quand que Saito pris Chisame dans ses bras , celle-ci devint rouge , d'après tout elle n'avait
pas l'habitude de se faire prendre...
''Oui...merci.''
Chisame passa son bras autour du cou de Saito comme il avait dit .
Elle regarda autour d'elle et vue plusieurs coin qu'elle n'avait pas vue la première fois.

Saito passa dans les rangées de cage mettalique pour aboutir vers l'employé de l'animalerie. Après avoir signé quelque papier et échanger quelque mot Saito et Chisame se rendit vers la porte vitrée menant a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Empty
MessageSujet: Re: Chisame dans sa cage.. [pv.libre]   Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 01:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Empty
MessageSujet: Re: Chisame dans sa cage.. [pv.libre]   Chisame dans sa cage.. [pv.libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chisame dans sa cage.. [pv.libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser