¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivage d'une nouvelle néko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 01:27

Elle était la qui attendais, mais en vain, personne ne la voulais et pourquoi, elle avait fait quoi ? Elle détestait vraiment les humains maintenant et ne leurs ferait plus du tout confiance et ce peut-être pour toujours.
Un des vendeurs vint et lui donna sa nouriturre habituelle, elle refusa d'en manger et surtout de la toucher, elle ne tenais pas à mourir elle, donc elle alla dans le fond de sa cage et attendis patiement que quelqu'un vienne la chercher.


"Que quelqu'un vienne, j'en ai marre"

Elle s'en moquais royalement si l'autre entendais ce qu'elle venais de dire, puisqu'elle ne l'aimais pas.
La porte d'entrer retentis et elle vit pleins de monde arriver, peut-être que aujourd'hui serais sa chance, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 16:21

C'était une journée calme, il faisait bon dehors et l'air était agréable à respirée. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, la température idéale, la journée idéale et donc... Le moment idéale pour redonner la liberté à un être vivant. Une voiture noir apparue au coin d'une rue, les vitres teintée ne laissait pas voir le conducteur. La voiture roula un petit moment avant de s'arreter devant un batîment à l'allure sinistre : L'animalerie. La portière de la voiture s'ouvrit et un homme en sortit : Il porter une chemise noir, un pantalon noir et des chaussures noir... Il avait également des lunettes de soleil dont les verre était d'un vert foncé et la seule chose qui se distinguait dans cette apparence sombre était les cheveux du jeune homme. En effet, ceux-ci était argentée et brillant, c'était d'ailleur la seule chose apportant un peu de luminosité à son air sombre mais cela étant, malgré son apparence sombre et cruel, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences? L'homme fit volte face au batîment et avança, il ouvrit d'un coup les deux portes alors que de nombreuses personnes étaient déjà entrer dans l'animalerie et il entra lui-même dans la place. Il enleva ses lunettes, les rangea dans la poche de sa chemise et attendit un vendeur.

Celui-ci arriva quelques instant plus tard, Ryobe le vit arrivé en souriant machinalement, comme si c'était uniquement pour son métier, et le vendeur se mit face à lui. C'était un homme assez petit à la mine affreuse, on aurait cru que travailler ici le dégoûter et qu'il le faisait pour faire souffrir les nékos le plus possible. Il était donc, aux yeux de Ryobe, un homme détestable. L'homme demanda alors ce que Ryobe désirait comme sorte de néko et celui-ci haussa les épaules; franchement comme si il avait un style particulier... Tout ce qu'il voulait c'était de trouver un néko mal traiter pour le sortir d'ici, était-ce si difficile que cela à comprendre? Le vendeur ne demanda rien d'autre et il guida le jeune homme dans l'arrière boutique où se trouvait toute les cages. Ryobe passa alors devant, faisant comprendre au vendeur qu'il n'avait pas besoin de lui et qu'il l'appelerait en temps voulu car, de toute manière, la présence de cet imbécile à ses cotés lui était insuportable. Il avança donc tranquillement, faisant le tour des cages afin de trouver le néko parfait et, il arriva soudain devant une cage dont le "propriétaire" était intéressant. C'était une jeune fille et elle ne semblait pas avoir toucher à sa nourriture; Ryobe s'accroupi alors devant la cage et lui dit avec un air amical


"Bonjour, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:10

Pfff il n'y avais pas trop de grand monde, eh ben sa chance tournerais mal encore aujourd'hui, bah de toute façon, elle avait l'habitude à force... elle en avais marre, elle regarda les personnes aller vers les néko sauf vers elle, pourquoi ? Elle avait quoi de différent ? Tellement la colère était en elle à ce moment.
Elle jeta la nourriture par les barreaux et sursauta en voyant quelqu'un arriver, elle recula un peu, là elle avait fait une bétise.


"Euh bonjour... mon noms est Mitsuki..."

Elle avait un peu honte d'avoir fait celà, en plus quelqu'un était la devant elle, donc il avait tout vue, ah là là ben là c'était pas mieu quoi, elle se mit assise et regarda cet personne, voulait t'il d'elle ou simplement parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:25

Ryobe avait finallement trouver le néko qu'il lui fallait mais, alors qu'il s'approchait de la cage, une chose étonnante se produisit puisque, dans un état de rage profonde, la jeune néko se trouvant enfermée dans cette cage fit voler son bac de nourriture entre les barreaux. Cela amusa légèrement l'humain, au moins elle avait du caractère et ça, c'était un bon point mais soudain, il vit la jeune néko sursauter et reculé légèrement. Avait-il vraiment l'air si éffrayant que cela ou alors, croyait-elle qu'il s'agissait d'une autre personne? Quoi qu'il en soit, Ryobe se détourna légèrement de la cage pour regarder le bac dont la nourriture était étalée à terre et, il put voir arrivé l'un des vendeurs qui semblait énervé par ce qui venait de se passer. D'ailleur, celui-ci pousser quelques jurons mais Ryobe s'en moquait; si ce vendeur avait dans l'idée de "punir" la jeune néko, il trouverait du réponant face à Ryobe. Le jeune homme entendit alors la jeune fille, elle venait de lui répondre et semblait légèrement honteuse par son act ce qui fit sourire gentillement Ryobe... Elle était mignone cette petite, et puis, pourquoi être honteuse? Sa réaction se comprenait.

Enchanté Mitsuki... Moi c'est Ryobe et ne tire pas cette tête. Ton geste est compréhensible; cela doit être énervant de rester enfermée la dedans et, en plus, cette nourriture avait pas vraiment l'air bonne."

Il ne bougeait pas, son visage laissait paraître des traits amicaux envers la jeune néko et soudain, le vendeur qui avait poussé des jurons arriva devant la cage à coté de Ryobe. Il regardait la jeune néko avec un air dur et laissa passer à travers sa bouche un nouveau juron qui semblait être adressé à la jeune néko. Il ajouta d'une voix dure et froide quelque chose du genre "Il y a vraiment un problème avec elle.". Ryobe répondit d'une voix calme à la surprise du vendeur qui semblait enfin l'avoir remarquer

"En effet il y a un problème... Je voudrai savoir pourquoi est-elle encore enfermée? Je la prend avec moi! Enfin si tu es d'accord de me suivre" Ajoutat-il à l'adresse de la jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:47

L'humain en face d'elle ne semblais pas fâcher de son comportement, celà faisais bien la première fois qu'elle voyait ça et qu'elle l'entendait, il disait que son geste était tout à fait compréhensible.
Sa queue se mit à fouetter l'air et elle bougea les oreilles dans tout les sens en souriant.
Le vendeur arriva et elle commença à s'énervée, elle se rapprocha alors des barreaux et le regarda, avec un air plutôt méprisant.


*Il m'énerve lui*

Puis Ryobe dit que oui il y avais un problème, de pourquoi elle était encore là, celà la fit sourire.

"Oui je veux venir avec vous, comme ça je ne verrais plus ça"

Elle montra du doigt le vendeur et souria, puis lui tirra la langue, celui çi ne fut pas content et pris la jeune néko par le bras à travers les barreaux.

"Toi tu va te calmer, sale peste"

Elle ne dit plus rien et se contenta de sourire, par contre le vendeur n'aimais pas trop ça, il relâcha alors la néko, mais brusquement, pour qu'elle ce face bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:07

Ryobe vit que la jeune fille semblait plutôt heureuse, sa queue se mit à fouetter l'air et elle bougeait les oreilles dans tout les sens... Apparement, le fait que Ryobe ne se soit pas faché contre elle faisait plaisir à la jeune fille mais; lorsqu'elle vu le gardien arrivé elle semblat perdre sa joie. Faut dire que celui-ci était plutôt du genre méchant avec les nékos enfermés en ce lieu et Mitsuki ne faisait sans doute pas éxeption à la règle. En effet lorsque celui-ci arriva, la jeune fille le regardit avec mépris; mais bon cela aussi c'était compréhensible. Le vendeur se mit alors à parler, et lorsque Ryobe répondit à celui-ci de sa voix froide montrant qu'il ne l'aimait pas du tout, il en profita pour poser une question à la jeune fille. Celle-ci sourit avec un air visiblement amusé et répondit qu'elle serait contente de le suivre et que comme ça elle ne verrai plus le gardien. Elle tira alors la langue au vendeur qui sembla s'enerver, il attrapa alors la néko par le bras à travers les barreau et tira dessus pour lui faire mal. Il la traita alors de peste avant de la lacher avec violence pour faire le plus mal possible à cette pauvre fille. Ryobe serra alors les dents et attrapa le gardien par le col de sa veste avant de lui mettre un coup de poing magistral. Il dit d'une voix forte ce qui fit que plusieurs personnes se tournèrent vers lui

"Imbécile! Depuis quand as-tu la permission de lever la main sur une femme? C'est un act impardonnable alors tu va devoir en payer le prix fort!."

Il projeta alors le vendeur contre un mur puis, il avança vers lui et lui mit un coup de pied dans les côtes avant de reprendre la clé que celui-ci avait accrocher à sa ceinture. Il se dirigea alors vers la cage et ouvrit la porte afin de laisser sortir Mitsuki. Il la regarda dans les yeux et il semblait avoir recouvrer son calme, il lui sourit gentillement et dit sur une voix pleine d'éxcuse

"Pardonne moi de t'avoir offert un tel spéctacle mais je ne supporte pas que l'on frappe une femme... J'éspère que tu veux toujours venir avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 20:42

Elle se cogna contre les barreaux et avait mal, bon elle se releva comme si de rien n'étais, il n'étais pas aller doucement celui là, en relevant la tête elle vit Ryobe attrapper le vendeur et le frapper, elle n'aimais pas la violence, mais bon là c'était ça faute à l'autre, il l'avais chercher après tout.
Ryobe dit qu'il allait payer le prix fort, elle regarda alors la scène et fut impréssionner de cde qu'il lui faisais.


"Ouah il est..."

Puis elle fut interrompu dans sa phrase, il s'excusa de lui avoir donner cet acte, elle fit un petit sourire, mais elle savait qu'il avait bien fait.

"Ce... ce n'est pas grave..."

Elle se frotta la tête en le regardant.

"Oui je veux toujours venir avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:21

A ce moment précis, Ryobe ressentit comme une légère gêne, il venait d'offrir à tout les être présent en ce lieu un spéctacle déplorable; il avait même été jusqu'à s'abaisser au niveau du vendeur. C'était lamentable mais en même temps, il était dans sa nutur de ne pas accepter que l'on frappe une femme; humaine ou néko cela n'avait aucune importance puisque, après tout, les nékos comme les humains vivent, ont des sentiments, ont mal... Quoi de plus normal que de proteger le faible face au fort, le petit face au grand? Voila qui était vraiment Ryobe, sous son allure noir et cruelle se cache en fait une âme chevaleresque. Certes, cela pouvait être vu comme une qualité, l'éxeption dans ce monde remplit de fous mais, en même temps, usé de violence, n'était-ce pas cela que ces mêmes fous faisaient? Voila la raison pour laquelle le jeune homme s'éxcusait, voila pourquoi il semblait légèrement apeuré : Après tout, la jeune néko pouvait toujours choisir de ne pas le suivre en croyant qu'il était violent, son action n'avait pas prouver le contraire mais, lorsque le jeune homme s'éxcusa, la jeune fille lui répondit que ce n'était rien et, plus encore, elle accepta même de le suivre. Elle voulait toujours bien de lui comme "maître". Ryobe sourit légèrement et se saisit de la main de la jeune fille sans trop penser à ce que les gens, ou même la jeune néko, pourraient dire... Il dit simplement en souriant.

"Génial! Viens alors on va sortir d'ici car je me doute que tu veux pas vraiment rester ici pour bavarder... Mais on va aller où je sais pas encore. Je te proposerai bien d'aller chez moi pour te changer vu que t'as pas du être très bien traiter et donc, ne doit pas avoir de vêtements superbes mais, je n'ai aucun vêtement pour femme alors... Que dirais-tu d'aller t'acheter quelques vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:30

Elle le regardais avec interrogation, elle savait bien qu'il était gêné de ce qu'il venit de faire, mais bon... elle baissa la tête, elle n'aurais peut-être pas dû balançer la nouriturre ainsi, mais bon lui avait dit qu'il comprenait son geste.

Elle releva la tête lorsqu'il lui proposa d'aller chez lui, elle réfléchit un petit instant, mais il lui dit de nouveau quelque chose, d'aller acheter des vêtements.


"Oui si vous voulez"

Elle rebaissa la tête ensuite, en voyant tout les regards river en leurs directions... elle voulait leurs dire de tourner leurs tête mais ne pû le faire, sinon, le vendeur s'interposerais s'en doutte de nouveau, elle soupira et ferma les yeux.

"On peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 23:21

Ryobe se calmait petit à petit, de toute manière à quoi bon être génait? Au final ils avaient tous les deux leur propre caractère. De même que lui s'était énerver sur le garde, elle avait lancer son bol de nourriture et après? Cela était suivre ses pulsions, ses sentiments et, ce sont les sentiments qui font de l'humain un être capable de penser, de ressentir des chose... D'être humain tout simplement non? Donc d'un coté, cela prouvait simplement qu'ils étaient tout les deux des êtres humains et, bien que cela soit génant dans l'état actuel des choses, c'était une bonne chose au final. Il fit alors la proposition à la jeune fille d'allait lui acheter des vêtements et elle accepta mais, peu après cela, elle baissa la tête car casiment tout le monde les regardait. Ryobe soupira légèrement et la jeune fille lui demanda si ils pouvaient partit. Ryobe sourit légèrement et mit sa main sous le menton de la jeune néko pour lui relever la tête; il plongea alors son regard émmeraude dans celui de la jeune néko et son visage avait quelque chose de doux, de bienveillant et de rassurant. C'était même difficile à croire qu'un être à l'allure si froide pouvait être ainsi. Il dit alors doucement en détachant bien chaque mot pour que tout le monde le comprenne

"On y va mais surtout, ne baisse plus les yeux! Malgré leur regard, leur façon d'être et tout ça, reste fière car si il y en a qui doivent baisser leurs yeux; ce sont yeux. Ils devraient baisser les yeux pour ce qu'ils t'ont fait, pour ce qu'ils font à tous les nékos... Ne t'abaisse plus devant eux car tu vaut bien mieux! Allez on y va maintenant."

Il sortirent alors de l'animalerie et Ryobe ouvrit la porte de sa voiture coté passager pour la jeune néko. Une fois qu'elle fut entrer, il ferma la portière et fit le tour de la voiture pour se mettre au volant, il mit le contact et commença à rouler diretcion : Le magasin de vêtement.

Suite : https://neko-kainushi.niceboard.com/magasin-de-vetements-f16/achat-de-vetements-pv-mitsuki-t1209.htm#13774
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivage d'une nouvelle néko Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une nouvelle néko   Arrivage d'une nouvelle néko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'une nouvelle néko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Neko
» Une nouvelle neko...( pv dante)
» Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser