¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Là, pour on ne sais pas combien de temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Là, pour on ne sais pas combien de temps Empty
MessageSujet: Là, pour on ne sais pas combien de temps   Là, pour on ne sais pas combien de temps Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 17:31

C'était par un temps assez pluvieu que des hommes traînais Izumi, pour qu'il entre dans cet cage, mais celui çi ne voulais pas du tout, il se débattais tant et plus, il arriva même à s'échapper de leurs emprise et alla vers la porte d'entrer, mais malheureusement elle était fermer.
Les hommes profitèrent de cet instant et l'attrappèrent de nouveau et l'enfermère une bonne fois pour toute.


"Tu restera la petit, d'accord"

"Oui c'est ça, dans vos rêves"

Izumi s'approcha des barreaux et voulu voir si ils étaient résistant, hélas, oui, donc il ne pouvais rien faire pour en sortir.

*Ptin font chier*

Il se calla au fond de la cage en restant debout et regarda le sol, il redressa les oreilles quand il entendit du bruit venant de dehors, il regarda et vit pleins de mondes, ouah mais qu'est-ce qui ce passais ?
Il voulait tellement aller voir, mais ne pouvais pas du tout, il était en rage d'être la dedans, d'être la dedans, il aurait voulu tout casser mais ne pouvais pas du tout, c'é"tait bien trop solide -.-'.
Donc fallais attendre et c'est tout, mais bon c'était ennuyant d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Là, pour on ne sais pas combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Là, pour on ne sais pas combien de temps   Là, pour on ne sais pas combien de temps Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 08:34

Dans les rues un homme blond marchait, Malgrès le temps pluvieux il était là dehors parapluie à la main. Cette était un écrivain: Kyosuke Murata. Bien sûr il faisait attention à ne pas qu'on le reconnaisse sinon ça serait la galère pour ce faufiler jusqu'à l'animalerie pour acheter un neko. Alors, il avait mis une perruque brun et des habits décontractés, comme ça, on le prendrait pour une simple personne innocente. Enfin il arriva devant cette animalerie. Kyosuke rentra et se fit aimablement accueillir. Il regarda les cages puis trouva un neko qui lui plaisait beaucoup. Il se rapprocha de lui et lui d'une voix charmeuse.

"Est-ce que tu aimerais être libéré de ces affreux barreaux? Si oui je t'emmènerai chez moi. Là-bas c'est bien mieux qu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Là, pour on ne sais pas combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Là, pour on ne sais pas combien de temps   Là, pour on ne sais pas combien de temps Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:10

"Ptin et il fait chier, je suis pas petit"

Il regarda les maîtres défiler sous osn nez -.-', il resta dans son coin et regarda toutes les personnes de ce magasins en coin d'oeil, il ne voulais pas les perdres de vue, même pas un seul, quand soudain, il remua les oreilles et entendit quelqu'un parler, c'était bien à lui que la personne parlais, il n'avais pas rêver !!!
Ben alors c'était bien la première fois dit donc, depuis tout ce temps, il s'approcha tout doucement, en se méfiant quand même.


"Oui je veux sortir"

Il regarda cet homme de plus près, ouais il avait l'air gentil, bon pas ce fier aussi aux apparences non plus, parfois elles sont très trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Là, pour on ne sais pas combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Là, pour on ne sais pas combien de temps   Là, pour on ne sais pas combien de temps Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 08:41

Il lui fit un sourire et le regarda droit dans les yeux. Ce neko avait des yeux verts. Cette couleur vive, on aurait dit de l'émeraude. Tout aussi beau. Cela faisait plus de deux minutes qu'il le regardait. En fait Kyosuke tentait de voir ses sentiments mais se n'est pas facile chez les nekos ce n'était presque que de la haine envers eux, les humains. Le blond savait que chacun pourrait devenir heureux. Bon revenons à celui-là d'une voix calme il dit au marchand.

"Je prend se neko."

Le marchand aller répondre quelque chose quand le blond se dirigea vers lui. Il lui susurrât d'une voix charmeuse.

"N'esseyait même pas de me contredire."

Le marchand ouvrit alors la cage et avant que Kyosuke et Izumi ne partent, il reçut l'argent qu'il devait. Les deux jeunes gens avaient quitté l'animalerie. Kyosuke lui dit.

"Bon allons chez nous puis je demanderai à un de mes majordomes d'aller te chercher quelques affaires."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Là, pour on ne sais pas combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Là, pour on ne sais pas combien de temps   Là, pour on ne sais pas combien de temps Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:33

L'humain le regarda dans les yeux et faut dire que ça il n'aimait pas du tout celà, mais ce n'est pas pour autant squ'il baissa les yeux, non au contraire, il ne baissa pas le regard et le fixa lui aussi.
Puis il sursauta presque en l'entendant dire qu'il le prenais, il rêvait ?


*Non il me prends ?*

Une fois libre, il sortit et s'étirra, puis écouta ce qu'il disait, lui donner des habits, bah d'accord pas de problèmes.

"Si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, pour on ne sais pas combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Là, pour on ne sais pas combien de temps   Là, pour on ne sais pas combien de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, pour on ne sais pas combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser