¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un autre néko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:15

Sakura était devenue le néko le plus heureux du monde. Quand elle arriva chez son maitre, elle regardait la porte. Qu'est-ce qu'elle était plus grande qu'elle! Elle souria et se retourna vers son maitre:

"Merci de m'avoir adopté, les vendeurs me disaient que personne ne voudrait adopter quelqu'un d'aussi petite que moi. Vous leur avez prouver qu'ils avaient tord. Merci."

Elle hésita un moment si elle entrait ou pas. Mais elle se décida, elle ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Sakura avait les yeux qui éteincelaient, cette demeure ressemblait à celle de la vieille dame qui l'avait avant Tsukini. Sauf qu'elle était moin grande. Sakura lacha

"Vous avez-là une chouette maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:22

Une chouette maison, il souriat et alla à la cuisine, il revint avec uqelque chose dans la main et le donna à Sakura, c'était à manger, pour le moment ce n'étais pas grand chose, puis par la suite, il lui ferais à manger en plus grosse quantité.


"Je ferias à manger ce soir, mais pour le moment celà devrais suffir"


Il souriat et lui pris la main, et l'emmena devant la salle de bain.


"Tu as peur de l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 19:31

Sakura mangea ce qu'avait donner Tsukini. Elle trouvait sa délicieux. Quand son maitre l'enmena dans la salle de bain et qu'il lui avait demander si elle avait peur de l'eau, elle répondit en souriant:

"Non, je n'ai pas peur de l'eau, pourquoi cette question?"

Sakura était étonnée, elle ne savait pas pourquoi son maitre lui demandait ceci, était-ce peut-etre pour savoir si Sakura avait peur de quelque chose.... ou peut-etre juste comme sa... Sakura regarda son maitre, elle se demanda si s'était quelqu'un qui voulait aider les nekos. Elle souria toujours, ravie d'avoir un maitre qui lui posait au moin une question et qui lui laissait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Invité
Invité




Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 05:47

Nikita avait entendu la porte de la maison s'ouvrir, puis une grande exclamation. Il se leva pour savoir d'où venait cette petite voix. C'est alors qu'il apperçu un nouveau neko. Il n'osa pas parler, peut-être à cause de sa timidité. Quand ils entrèrent dans la salle de bain, Niki alla près du seuil de la porte et les oberva. C'était plus fort que lui, la curiosité l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 09:49

Sakura se retourna et vit un autre neko, ele le regarda en souriant. Elle alla vers lui en sautillant et fit:

"Bonjour, je m'appelle Sakura et toi?"

Elle regarda toujours Nikita en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:34

Parfait elle n'avais pas peur, tiens, il entendut ensuite du bruit, oh c'était Nikita qui était là, il alla vers lui et lui tendis la main en souriant.

"Aller viens"

Puisz son regard se tourna de nouveau vers Sakura.

"Alors tu es d'accord de prendre un bain ???"

Il fallait bien, puisqu'elle avait été enfermer on ne sais pas combien de temps dans cet endroit infâme et celà n'étais pas très propre, ainsi que pour la néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:16

Nikita sourit à son tour à Sakura et prit la main à Tsuki pour finalement entré.

"Moi c'est Nikita" répondit-il.

La question que posa Tsuki à sa nouvelle neko fit rire Niki. Est-ce qu'il demandait sa à chaque neko qu'il adoptait ? Peut-être. Peu importe, Tsuki parraissait aimer les neko et Sakura semblait très amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 14:54

Sakura fit:

"Enchantée."

Elle regarda en suite Tsukini, il avait surement d'autre neko. Puis, elle regarda Nikita, elle lui demanda:

"Est-ce qu'il y a d'autre neko dans cette maison?"

Sakura était curieuse, elle ferait n'importe quoi pour que quelqu'un lui dit quelque chose. Elle sourait toujours, heureuse d'etre adoptée et d'avoir vu un autre neko. Elle se tourna ensuite vers Tsukini, elle lui demanda:

"Vous voulez que je fasse quelque chose? Comme la vaisselle, le ménage ou les courses...."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:26

IL avait fait connaissance, c'était super, puis Sakura demanda si il y avais d'autres néko dans la maison, il secoua la tête de gauche à droite.

"Non il n'y à que vous deux"

Puis elle demanda ce qu'il y avais à faire.

"Il n'y à rien à faire pour l'instant, hum je voudrais juste que tu prenne un bain... parce que tu as été enfermer je ne sais pas combien de temps dans cet endroit et je suppose que tu préfèrerais être propre, non ?"

IL lui dit ça tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:11

Sakura souria. Elle se dit:

"Je crois que vous avez raison. Je vais aller me laver..."

Elle ouvrit la porte avec un grand sourire. Elle ferma la porte et fit:

"Je vais aller me laver, n'entrez pas s'il-vous-plait. Je suis une FEMME et vous des HOMMES. Alors veuillez ne pas entrer. Je pourrais me débrouiller tout seule. Merci."

Sakura avait toujour une raison pour que les autres n'entrent pas dans la pièce qu'elle voulait. Par exemple, un jour, une servante de la vieille femme qui avait Sakura avant Tsukini ne voulait pas que Sakura ne voulait pas la laisser entrer dans le grenier. Au bout d'un moment, Sakura avait dit qu'il y avait pleins de souris. La servante a hurlée et ensuite elle est partie. S'était une des plus belles escuses de Sakura.
Sakura ferma la porte. Elle regarda la salle de bain; elle était presque comme celle de la vieille dame. Tout ce qui était différent, s'était la forme de la pièce, les couleurs et les meubles. Mais bon. Sakura se désabilla, entra dans la baignoire et tira le rideau de bain. Elle mit l'eau chaude. Sakura était une fille, s'était pas étonnant qu'elle prenait un petit bain. Quand elle eut finit, elle sortit de la baignoire, déboucha le trou de la baigoire (vous savez, le truc qui sert à boucher le tuyau de la baignoire pour pouvoir prendre un bain....), s'ésuya avec une serviette et se rabilla. Elle était maintenant toute propre. Elle regarda la salle de bain, elle n'était pas sale, elle était meme comme elle était avant qu'elle vienne. Mais s'était Sakura. Elle netoya toute la pièce, y compris les serviettes, berf.... tout. quand elle eut finit, elle souria, ouvrit la porte de la salle de bain et fit;

"C'est bon, c'est terminer! Maitre, est-ce que j'ai le droit d'aller me promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un autre néko... Empty
MessageSujet: Re: Un autre néko...   Un autre néko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre néko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Tsukini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser