¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:43

Sakura était en vitrine dans une cage. Elle regardait les gens passer dans les rues avec leur neko. Sakura voulait qu'elle se fasse adopter par quelqun qui la traitera comme une petite fille, mais ceci était presque impossible. Elle avait autour du cou, une petite cordelette qui était attachée à un papier où il y est écrit "Petite neko, 12 ans, sait maitriser les arts martiaux et les armes blanches, 125 euros seulement". Sakura avait 12 ans, mais elle avait une tete de fillette de 7 ans. Elle était petite, de la taille d'un enfant de 7 ans. Elle avait des problèmes de croissance, mais elle ne s'en souciait guère. Elle ragarda un petit garcon qui tapotait sur la vitre avec ses doigts. Il insultait meme Sakura de monstre. Sakura resta calme, elle attendait qu'il arrete, meme si ca pouvait durer des heures, voir meme des jours et des années entières. Enfermée ici , elle regardait le petit garcon, elle lui tira meme la langue. Le petit garcon partit en pleurant. Elle se coucha au sol et commenca à revasser qu'elle se fera adopter par quelqu'un de très gentil, les vendeurs lui avaient dit qu'elle peut toujour rever. Quand soudain, la porte s'ouvrit....


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Mindy
Invité




Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:46

[Flemme de changer de compte; tu n'est pas encore valider et tu joue !!!
Tu n'as pas le droit, faut que t'as fiche soirt valider avant de pouvoir faire ça.]

Edit Mikaël: sujet vérouiller jusqu'a ce que la fiche soit modifiée.


[ Edit Saito : Sujet dévérouiller fiche validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 18:19

Et reviens encore et toujours là --' bon tant pis, il ne se dirais pas qu'il ne viendrais plus, puisque à chaque fois c'était la même chose, donc maintenant finis.

IL arriva devant cet endroit affreu, comme d'hab quoi, celà ne changeais pas... puis il entra, regarda les néko qui s'y trouvais, pfff pleins de malheureu, celà le rendais mal de les voirs ainsi.

IL arriva finalement devant une cage où il y avais une néko coucher dans celle çi, il s'accroupis et passa sa main entre les barreaux pour aller lui caresser la tête.


"Je te plains d'être la dedans... j'aime pas vous voir ainsi, triste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 18:58

Sakura regarda l'humain, elle se damndait si il faillait lui répondre ou pas. Elle s'assit et répondit en rougissant de timidité:

"Vous resentez ce que nous recentons, nous? Vos esclaves?"

Sakura appellait les nekos comme ca maintenant, depuis que les vendeurs avaient dit plusieurs fois que les nekos étaient des esclave, des monstres sans ames qui étaient inférieurs aux humains. Sakura sourit, meme si elle n'était pas d'humeur à le faire. Elle pensait que peut-etre son reve sera exaucé, mais elle ne savait pas encore la réponse. Sakura s'approcha de lui et montra la pancarte, comme les vendeurs lui avaient dit de le faire dès qu'un client s'approchait. Un vendeur qui faisait un mètre 84, s'approcha du jeune homme et fit:

"Pouvons-nous vous aidez? Voulez vous voir cette néko qui est pas du tout chère?"

Sakura voulut lui faire une grimace, mais elle ne le fit pas. Si quelqu'un voulait d'un néko qui ne fait pas de grimace alors qu'elle en fait, sa vie sera fichue. Elle ne souria plus, elle avait peur du vendeur, parce qu'il était méchant avec les nékos, et surtout parce qu'il appellait Sakura "la ptiote" à cause de sa petite taille. Ce n'était pas de sa faute si elle était de la taille d'un gosse de 7 ans au lieu d'un gosse de 12 ans. Certes elle était petite mais elle était très agile et avait toujours dans un petit sac à dos, un petit katana, deux longues dagues et des shurikens. Et plusieurs fois, ces objets ont servient à le viser plusieurs fois. Sakura regarda le jeune homme qui était devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 20:11

Il regarda la néko, mais dans cet endroit, il ne pouvais pas sourire, eh merde le vendeur arriva, il se releva et s'approcha de lui.

"Je veux cet néko, je veux pas la voir, je vous la prends"

Il donna les sous aux vendeurs, un peu plus que ce qu'elle valait et il repartis.
Il vint ouvrir alors à la néko, puis lui pris la main.


"Oui je le ressent, mais vous n'êtes pas des esclaves, pour moi vous êtes comme nous, normale"

Il sortit avec elle en dehors de cet endroit, une fois dehors, il s'accroupis à ça hauteur et souria.

"C'est mieu dehors, au faite Sakura, moi c'est Tsukini, mais appel moi Tsuki, d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:02

Sakura rougit. Elle fit:

"Enchantée, je m'appelle... ah oui, vous le savez,...mais comment? Je ne vous ai pas dit comment je m'appellais.....

Puis elle fit, surexitée:

"On va où?! On va où?! Si vous voulez, on va chez vous et je ferai le ménage, la cuisine,ect...."
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:03

Il se mit à rire en la voyant surexiter comme ça, et lui pris la main.

"Comment je connais ton prénos, c'était marqué à côter de ta cage"

Il marcha avec elle pas très longtemps pour arriver devant chez lui et là il lui lâcha la main, pour aller ouvrir la porte, et avant qu'elle ne rentre, il lui dit ce qu'elle devait faire où pas.

"Si tu veux aller quelque part, tu me le dit, que je ne m'inquiète pas, si tu casse quelque chose sans le faire exprès, je ne te gronderais pas, à part si c'est voulu, là je dirais quelque chose, si tu es punis, c'est pas le droit de sortir, c'est tout, à part ça, je veux que tu sois heureuse et que tu vive ta vie"

[Tu fais le sujet à la maison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)   Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko à vendre (s'il vous plait, adoptez mooooii^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko de plus...
» Une nouvelle Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser