¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )   Dim 25 Nov 2007, 19:10

Je regarda la neko un peu amusant par son comportement, elle ne voulait pas me déranger disait elle, mais moi je ne voulais pas qu’elle soit blesser cela me dérangerais plus que tout.
Enfin plus que tout c’est surtout l’argent pour la guérir que me gênais vu que je n’étais pas très riche, et donc j’insiste.


« Navré miss Liadan mais je te porterais et tu mettra ma veste. Je refuse que tu te blesse ou soit malade. »

Je m’approcha d’elle et la prit sur mon dos, même si je du a peux me débattre avec elle et la forcer mais bon au final elle y était.
Je lui avait aussi donner ma veste, que j’avais placer sur son dos pour qu’elle n’ai pas froid, franchement a quoi cela me servira de faire tout cela, si c’est pour qu’elle tombe malade.
Une foi bien placer sur mon dos, je me mis doucement en marche vers mon kot en la portant, mes mains était placer sur ses fesse pour éviter qu’elle ne tombe, et ses bras autour de mon cou, je fini par lui répondre :


« Mmm, pour l’instant appel moi Natsu, a la maison chéri, et si tu m’énerve Maître. »

Je continue de marcher avec la neko sur mon dos, même si certain me regardais étrangement cela m’étais égale.
Après tout elle était ma neko zut quoi, si je voulais la porter ainsi je la portais ainsi et si ça les gênait il n’avait cas pas regarder vers moi.
Après une bonne marche on arriva enfin devant mon kot, par chance j’étais au rendez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liadan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )   Mer 12 Déc 2007, 07:17

Vraiment, il se montrait plus qu'attentionné! Liadan s'en voulait presque de refuser, pourtant elle s'apprêtait à décliner à nouveau, protestant qu'elle n'était pas si fragile qu'il semblait le penser. Elle n'eut guère que le temps d'entr'ouvrir ses lèvres avant qu'il ne pose sa veste sur ses épaules et ne la prenne sur son dos? Pendant un instant, elle ne réagit pas, se laissant faire malgré elle. Quand elle réalisa enfin ce qui se passait -l'eut-on prévenu qu'elle n'aurait pas cru que ça arriverait- elle sentit ses joues rougir encore et s'agita presque malgré elle, par reflexe. Il lui fallut manquer de tomber pour qu'elle s'accroche à son cou brusquement. Elle comprit finalement qu'il ne la lâcherait pas, aussi laissa-t-elle s'échapper un soupir de résignation, les joues rouges, elle s'efforçait de ne pas se coller à lui, ses mains posées sur ses épaules pour ne pas les passer autour de son cou. Si elle l'avait pu, elle aurait aussi bouger ses fesses, mais c'était impossible... Mal à l'aise, elle balbutia un vague "merci" puis garda le silence jusqu'à ce qu'elle l'entende parler. "Chéri"???!! Elle dut se retenir pour ne pas protester sur le champ. Il devait plaisanter... non? Et puis... elle pourrait l'appeler Natsu même à la maison, ça devrait aller, il n'allait sûrement pas l'obliger à l'appeler... "chéri"... Voilà... elle ferait ça et il ne se rendrait compte de rien! Quand à "maître"... qu'aurait-elle pu bien faire pour l'énerver? Non, elle n'aurait sûrement pas de problème de ce côté... Liadan savait obéir quand il le fallait...
De toutes façons, un problèmes plus gênant se posait à elle pour le moment : tout le monde les regardait! Dans un premier temps, elle prit son parti de faire comme si de rien n'était, relevant fièrement le menton malgré ses joues rouges. Mais au bout d'un moment, elle en eut assez, baissant la tête elle posa son front contre la nuque de Natsu, dissimulant ainsi son visage à l'aide du jeune homme et de ses propres cheveux dont de longues mèches s'étaient à présent échappées de la natte...
Maintenant qu'elle était sortie, maintenant qu'elle ne devait plus se forcer à tenir et à faire face, Liadan avait soudain conscience de sa fatigue, du froid et de la douleur... Elle avait beau être résistante, ce vendeur n'y était pas allé de main morte, et à présent qu'elle n'avait plus à tenir son rôle, elle ressentait pleinement chacune de ses écchymoses... les bleus sur ses côtes... sa lèvre à peine cicatrisée... sa pomette tuméfiée... son bras sur lequel se découpait une marque de main teintée de jaune et de violet... Elle soupira, elle n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, à peine réalisait elle que Natsu la portait et tenait ses fesses à deux mains -fut-ce pour la soutenir-... Tout ce à quoi elle pouvait penser, c'était qu'elle était pressée d'arriver... ou que ce soit... Et elle se répêtait intérieurement, encore et encore...


"Pourvu qu'on arrive bientôt... pourvu qu'on arrive bientôt..."

Elle voulait que tout s'arrête, s'endormir et se réveiller dans les Highlands... dans le grand-chêne près du château où elle a l'habitude de trouver refuge... que tout ça n'ait été qu'un cauchemar.
Mais elle savait bien que tout était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )   Ven 14 Déc 2007, 12:51

Nous marchions encore et toujours le vent se levait pas moment laissant un courant d’air froid nous entrelacer.
Je ne sais pas ce qui se passa d’un coup, mais je sentis la neko être différente comme si elle se laissait aller ou autre chose.
Elle qui au début était dynamique, était devenu calme et par moment avait des tremblements du au froid ce qu’elle n’avait pas au début.
Quelque chose c’était passer en elle mais quoi, serais ce du a ma faute ou bien le faite que je la porte la rabaissait de trop pour elle.
Pourtant même entre humain nous le faisons et ce n’est en rein déradant, mais qui sais ce que peux penser une neko qui est l’esclave d’humain.

Je comprimais un peu oui un peu, a cause d’eux et ce qu’ils m’ont fait je leur en veux encore et je leur en voudrais tout ma vie sûrement.
Mes pas devirent des échos quand j’entra dans le bâtiment l’où se situais mon kot, j’ouvris d’un main sûr tout en la gardant sur mon dos la porte.
J’entra avec précaution pour ne pas qu’elle cogne quelque chose et ferma la porte à clé derrière nous, qui étions enfin au chaud chez moi ou plutôt chez nous.
J’avança vers le lit ou je la fais doucement basculer pour l’allonger dessus, elle semblait si différente que plutôt dans la journée.
Par précaution je posa mon front contre le sien pour relever sa température, tout en lui murmurant car j’étais près d’elle.


« Nous sommes à la maison, tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liadan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )   Ven 14 Déc 2007, 13:21

Le trajet se passa plus vite qu'elle ne l'avait craint... mais plus lentement qu'elle ne l'aurait souhaité, quoiqu'à cet instant précis, elle ne songeait pas à s'en soucier. Perdue dans ses pensées, Liadan ne réalisa tout d'abord pas qu'ils arrivaient. Elle n'eut même pas conscience d'être entrée dans un immeuble. Il lui fallut entendre la porte du kot se fermer derrière eux pour qu'elle relève la tête dans un sursaut, et elle commençait juste à s'agiter, s'apprêtant à lui demander de la reposer -elle pouvait bien marcher maintenant! - quand il la déposa sur le lit. Sans trop savoir comment, elle se retrouvait allongée dans ce lieu encore inconnu. Elle n'eut pourtant pas alors l'occasion d'éxaminer ce nouvel environnement, le voyant s'approcher et le sentant posé son front contre le sien, elle rougit violemment, et recula la tête autant qu'elle le pouvait, s'enfonçant dans le matelas pour rompre le contact. Dans un souffle, Liadan balbutia d'un air gêné.

- Ou.. oui... je vais parfaitement bien... Je... J'ai juste réalisé que ce... séjour m'avait plus fatiguée que je ne l'avais cru... et puis... ma tenue n'était guère appropriée pour une sortie par ce temps...

Elle continua par ailleurs...

- Ca va vite passer je... Je peux me lever...

Se mordillant la lèvre elle avait posé les mains sur les épaules du jeune homme comme pour le repousser doucement tout en murmurant doucement, quasi-inaudiblement

- Merci encore...

Rougissant encore, elle reprit en détournant un peu les yeux d'un air gêné.

- Je... Je n'ai pas pris de douche depuis des jours... et je n'arrêtais pas de marcher pieds nus... il faut que je me lève sinon je vais salir le lit...

Voilà qui commençait bien! Elle qui voulait se contenter d'un rôle de femme de ménage et esquiver les divers "chéri", "trésor" et autres surnoms, se débrouillait bien mal... Il la portait et elle se retrouvait chez lui sur son lit avant même d'avoir posé un pied par terre! Il était urgent de redresser la situation et Liadan n'attendait que la courtoise coopération de Natsu... Après tout... ce n'était pas un sauvage, il n'allait pas la forcer à quoi que ce soit si elle n'y était pas prête! Et cela incluait selon elle les surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : Namiko Tokiwa, Liadan
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )   Dim 20 Jan 2008, 16:48

- Je... Je n'ai pas pris de douche depuis des jours... et je n'arrêtais pas de marcher pieds nus... il faut que je me lève sinon je vais salir le lit…

Je recula ma tête pour regarder la neko, avant de me redresser tout en restant à coter du lit, j’enleva ma veste de la neko et la garda en mains.
C’est vrai que je n’avais pas penser à ce détail là, mais ce n’était pas vraiment grave, je me tourna et alla l’accrocher au porte manteau.
Puis je retourna vers la neko qui n’avait toujours pas poser les pieds a terre, elle voulait prendre une douche et avoir peur de salir, donc…


« Tu veux que je te porte jusqu’à la salle de bain, pour pas que tu salis tout, comme ça a l’air de te préoccuper. »

Maintenant que j’y pensais moi non plus j’avais pas prit de douche depuis un petit temps, mais elle refuserais sûrement de prendre une douche avec moi, alors que je suis son maître.
Mais ça je verrais bien dans la salle de bain, pour l’instant je devais surtout la porter jusque la bas si elle l’acceptais, ensuite je trouverais les bon argument.
Sinon j’userais de mon autoriser de maître, non mais oh je vis dans un kot car j’ai pas d’argent, donc économiser de l’eau est tout a notre avantage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )   Aujourd'hui à 18:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Liadan ( Pv: Liadan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» L'arrivée de l'Eventreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Est. :: Habitations. :: Kot de Natsu-
Sauter vers: