¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:54

Quand il fut arriver devant le refuge avec les hommes qui le tenais, il résistait mais les hommes le forçais à entrer, il se débattais tant et plus, les hommes qui le tenais le serrais de plus en plus fort pour ne plus qu'il bouge à cause de cet force.

"Mais lâcher-moi !!! Je veux partir d'ici..."

Les hommes le regardais en affichant de grand sourire, Natsumi n'aimais pas leurs airs, celà voulais dire qu'il allait le frapper, alors ils l'emmena devant une cage et avant même de le mettre dedans il l'atachère avec des chaînes et un collier, il éssayat même de les enlever mais les hommes le tenais fermement à présent et il ne pouvais plus bouger.
Ils le jetère ensuite dans la cage en refermant celle-çi assez sauvagement.


"NOOONNNNNN !!!!!!!!!!!"

Un homme se retourna alors que les autres partirent, il s'approcha alors de Natsumi et planta son regard dans le siens, Natsumi ne baissa pas la tête et le fixais aussi.

"Laisse-moi sortir..."

"Oh que non, on aurais fait tout ça pour rien, avec toi on va remporter gros mon gars"

Il baissa la tête et ferma les yeux.

"Alors c'est... l'argent qui vous interresses le plus..."

"Bien sûre que oui va"

L'homme pris Natsumi par les cheveux et l'approcha près des barreaux.

"Et maintenant tu te tais ou sinon je te le ferais regretter"

Il avait mal parcequ'il le serrais fort mais ne montra aucun signe de faiblesse pour ne pas que le vendeur continue d'avantage.

"Arrêter..."

Il marqua un petit sourire et relâcha Natsumi en le poussant et il se cogna contre l'autre côter de la cage et avant même de partir il lui cracha à la figure, puis il repartis rejoindre les autres.

"Il faut vraiment que quelqu'un vienne... j'en ai marre..."

Il éssuyat son visage et sentait la douleur mais ne montra rien de celà, c'est vraie qu'il avait mal mais ferais avec, il mit ses jambes tout contre son corp et ferma les yeux, regardant les maître arriver et l'ignorant pour acheter des autres esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:03

Kitty venait de se lever, elle faisa tranquillement sa toilette. Après avoir fini, elle descendit les escaliers et sortit dehors. La jeune femme decida d'aller prendre un peu l'air. Elle partit donc se promener.

Une fois arrivée en ville elle apperçut un petit marché où se retrouvaient pleins de commerçants, ça avait l'air assez convivial. Pourquoi ne pas aller voir ? Elle regarda autours d'elle et entra dans le marché. Noël se faisait sentir, déjà des chocolats et toutes autre sortes de friandises étaient en vente. Kitty regardait tout avec des yeux gourmands. Elle decida de résister et de quitter ce lieu remplit de tentation.

La jeune femme s'éloigna donc du marché. Elle regardait les nombreux magasins et soupira. Plus loin elle apperçut un neko qui essayait apparemment de se débattre. Il était entouré de plusieurs hommes. Kitty les regarda et leva les yeux au ciel. Ils entrèrent ensuite dans l'animalerie. Décidement ils n'avaient pas changés, toujours autant de violence ! Elle decida quand même de vérifier si ils ne maltraitaient pas trop ce pauvre neko.

L'humaine entra dans la boutique. Elle vit les hommes s'éloigner de la cage et un qui était restait. Kitty eue juste le temps de voir l'homme cracher sur le neko, elle soupira et laissa échapper :


"- Tss... pathétique... "

Elle s'approcha de la cage et s'accroupie devant. L'humaine regarda le neko qui était enchainé et porté un collier. Elle lança un regard noir vers le vendeur et reporta ensuite son attention sur le neko. Apparemment il avait mal quelque part. La jeune femme le regarda plus attentive et demanda :

"- Tu as mal où ? "

Elle essaya de sourir malgré le dégout qu'elle ressentait pour le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:40

Il ne regardais plus personne cet fois et voulais à tout pris sortir de la, mais par quel moyen et par qui, enfin quel maître, il redoutait le pirre, d'avoir un maître comme les hommes de la boutique et qui le maltraiterais, et celà le dégoutais particulièrement de voir ces maîtres acheter les autres et pas lui... qu'est-ce qu'il avait fait pour mérité celà ?
Hein quoi de mal, merde à la fin.
Puis il dressa les oreilles sur sa tête en entendant du bruit, mais ne voulais même pas regarder ce que c'était, il s'en foutias, car généralement, c'étaient les vendeurs qui faisaient autant de bruit que celà, puis quand soudain, il entendit une petite voix lui demander où est-ce qu'il avais mal, il baissa les oreilles et n'ausa pas regarder la personne.


"Je... nulle part..."

Il se tue et ferma les yeux, ne voulant toujours pas regarder la personne derrière lui.

"Je veux pas... que vous... me façier encore du mal..."

Il avait dit ça dans le but d'être tranquil si c'était un vendeur, puis au bout d'un petit moment, il se retourna quand même, il prit peur en voyant une jeune fille et recula tout au fonbd de sa cage, mettant ses mains sur ses oreilles.

"Nan !! Me tirre pas les oreilles..."

La dernière fois qu'il avait vue une fille, celle çi lui avais tirer les oreilles et était partis en courrant et en hurlant et là il s'était fait attrapé et retrouver dans cet endroit.
Il en avais trop marre, chaques jours, ils étaient maltraité, les jours où il éssayait de s'enfuir, ça recommençais, la même chose, les même insultes et traitements, ben de toute façon, marre d'être réduis en esclave quoi, il espèrait avoir une vraie vie, une autre que ça quoi, ce qui était logique non ?
Les humains ont devraient leurs faires pareilles et ils comprendraient peut-être, bon pendant ce temps, il n'ausait pas s'approcher d'elle, il ne savait pas ce qu'elle pourrait faire, mais le vendeur arriva avec quelque chose dans la main, oh non pas ça !


"Empêcher... le... s'il vous plaît !!!"

Il savait ce que celà voulais dire, eh oui le fouet, donc battu, il l'avais supplier pour qu'elle l'empêche, il était coller contre le fond de la cage et ne bougeais même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:18

La jeune femme regarda le neko quand il lui répondit. Même si il venait de lui dire qu'il n'avait mal nulle part, Kitty resta perplexe. Elle baissa la tête en maudissant se foutu vendeur, ce n'était vraiment qu'un bon à rien ! Elle secoua sa tête de gauche à droite. Pourquoi cet homme s'acharnait tellement sur eux ?

Pourquoi voulait-il qu'elle lui fasse du mal ? Elle n'était pas comme ça ! Kitty releva la tête et le regarda. Peut être qu'il avait était battut par ses hommes qui étaient partit quelques instants plutôt. Se qui ne l'étonnerais pas ! Le vendeur la regardait, comme si il s'étonnait qu'elle parle au neko, la jeune femme lança un bref regard vers lui avant de sursauter. Le jeune neko avait apparemment prit peur en la voyant, l'humaine sourit et répondit :


"- Quand même je ne suis pas un monstre. Puis ne t'en fait pas pour tes oreilles, je ne les tirerais pas. "

Ce neko avait dut sûrement, beaucoup souffrir. Assez pour avoir peur de la moindre personne qui s'approchait de lui. Tout d'un coup il avait l'air comme... apeuré... Kitty tourna la tête et regarda l'homme arriver avec un fouet dans les mains, le neko voulait qu'elle l'empêche de le frapper. [i]La jeune femme ne comprenait pas pourquoi l'humain voulait le... fouetter. Mais, sentant le moment arriver, elle se leva et s'approcha du vendeur.

"- Vous n'avez pas autre chose à faire que le frapper... aller partez maintenant ! "

Elle resta devant lui afin qu'il ne puisse pas le tapper, mais il leva sa main voulant sûrement frapper dans le vide... La jeune femme réagit instantanément, en prenant le fouet et en battant légèrement sur sa cuisse, elle jetta ensuite l'objet plus loin. L'homme partit en portant sa main sur sa jambe. Kitty retourna près de la cage et se réaccroupie devant en regardant le neko :

"- Voilà, je te promet qu'il ne te feras rien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:50

L'homme ce rapprochais de plus en plus et était en plus de ça très menaçant, il voulait crier, mais se retint de le faire, déjà d'une part, pour ne pas éffrayer les autres néko, quoi que ils y étaient déjà avec ces hommes et de deux, pour ne pas qu'il lui face du mal d'avantage.
Le vendeur qui commençais à arriver, et la jeune femme qui ce mit devant lui... elle l'avais fait !!!
Elle l'avais écouter !!! Comment celà faisais ???
Cellà le surprenais beaucoup, les maîtres à qui ont disaient celà, ils s'en foutaient royalement et ils disait plutôt aux néko de ce taire, mais pas elle, alors pourquoi pas elle ?
Il la regarda lui donner un cou et il repartit sans rien dire... c'était assez surprenant de ça part.
Puis elle revint vers lui, il resta comme il était et ne s'approcha toujours pas d'elle.


"Me... merci"

Il avait toujours les oreilles baisser et ne savais pas quoi faire, devant, il paraissait con on va dire, mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire, pas de sa faute si il était comme ça, tout ça était la faute aux humains, si ils ne l'avais pas humilier et sali de la sorte, il n'en serais pas au point où il en est.

Il commença à verser des larmes, coulant le long de ses joues et arriver sous son menton pour finir par tomber par terre, c'était en repensant à tout ceci et à son passer et qui se remettais à défiler dans sa tête, il cacha son visage avec ses mains et baissa la tête.


"Vous... vous devez penser que... je ne vaus rien... et que c'est bien... que je sois ici... oui c'est mon sort d'être là..."

Il savait qu'il se disais les pirres bétises, mais à force de la maltraitance et tout ce qu'on lui avais dit, c'était un peu normal qu'il se dise ça pour les autres et pour lui-même.

"Je veux... quand même sortir..." Dit t'il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 19:45

Elle voyait que le neko se méfiait, il avait raison d'ailleurs. Après tout il ne la connaissait pas. La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle restait ici. Elle c'était jurée de ne plus y remettre les pieds. Celon elle trop de violence y régnait. Kitty n'avait pas du tout pensée venir dans cette animalerie ce matin. Maintenant l'humaine était complêtement plongée dans ces pensées, tellement qu'elle n'entendit même pas quand le neko la remercia.

Après quelques secondes, elle reprit ses esprits et regarda le neko. Des larmes coulaient sur ses joues. La jeune femme fronça les sourcils, mais n'osa pas passer sa main à travers les barreaux. Peut être qu'il prendrait peur... Elle pencha un peu sa tête sur le côté :


"- Ne pleure pas, je comprend que ça doit être difficile, mais si ils voyent que tu es faibles ils continuerons.. "

Elle ne savait pas si se qu'elle venait de dire était très rassurant, mais Kitty ne savait pas très bien comment s'y prendre. A présent elle pensait que ce neko ne pouvait pas rester ici, déjà car les vendeurs lui menerons la vie dure mais aussi car elle ne voulait pas qu'il souffre plus. Après les paroles du neko, elle le fixa et lui répondit :

"- Ecoute, je pense que tout ces nekos ne méritent pas d'êtres là, et toi y comprit. Et puis si, tout le monde vaut quelques chose, personne n'est inutile... Alors si c'est se stupide vendeur qui ta mit ça dans la tête, il va m'entendre je peux te le jurer !"

Il voulait sortir, elle voulait bien le prendre, mais est-ce qu'il serait d'accord ? La jeune femme essaya de sourire.

"- Mmh... je veux bien te faire sortir d'ici... mais tu voudrais toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:50

Il ne releva même pas la tête et pleurais toujours autant.

"De toute façon... même si je ne pleur pas... ils me font pareille..."

Il releva à peine la tête lorsqu'elle lui dit que le vendeur allais l'entendre, il se releva et éssuya ses yeux en s'approchant tout doucement des barreaux.

"Faite n'importe quoi, mais je veux... sortir..."

Le vendeur arriva et ce dirigea vers eux, Natsumi avais peur de lui, après tout ce qu'il lui faisais, le vendeur souria et ouvrit la cage et pris le jeune néko par le bras.

"NON !!!"

"Vous le voulez où non mademoiselle ? Faut pas vous décidez dans une heure"

Il éssaya de se débattre, mais rien puisqu'il le tenais fermemant, il en avais mal à force, il se laissa tomber à terre et baissa les oreilles, celà se trouve, elle non plus ne le voulais pas non plus, il finirait comme certains.

"Lâche... moi..."

"Tais-toi sale néko !!!"

Il se retourna et lui foutu une giffle, et il fit exprès en le lâchant en même temps, ce qui fit, qu'il alla se cogner contre le mur, le vendeur se mit à rire et repartis en rigolant.
Natsumi resta où il était ne bougant même pas.


"Vous avez vue... je ne sert à rien... il me la même dit..."

Ses cheveux cachais son visage et il resta ainsi, de toute façon on lui avais dit, que cet endroit était un vraie enfer, mais la personne qui le lui avais dit ça, avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:39

Le neko avait raison, qu'il pleure ou pas cela ne changer rien. Elle tourna la tête vers le vendeur et repporta ensuite son attention sur le neko. quand le jeune femme vit qu'il c'était approcher elle sourit et l'écouta. Maintenant elle était sûre qu'il voulait sortir, et surtout que ça ne le déranger pas de partir avec elle.

A ce moment là, Kitty ne vit pas le vendeur s'approcher, quand il fut arriver, elle s'écarta machinalement. Elle apperçut le sourire afficher sur le vidage de l'homme, elle pensa tout de suite qu'il avait l'intention de le frapper encore une fois. La jeune femme n'eue même pas le temps de réagie qu'il avait déjà ouvert la cage et prit le neko par le bras.


"- Oui oui, je vais le prendre c'est bon ! Vous n'allez pas avoir beaucoup de clients si vous insitait les gens comme ça ! Maintenant lacher le vous allez lui faire mal. "

Elle regarda le neko qui demandait à l'homme de la lacher, mais lui n'en avait rien a faire, il lui répondit séchement en lui demandant de se taire.

"- Je vous préviens que si tous ses "sales nekos" n'étaient pas là, vous ne pourriez pas vivre, ayez un peu de respect pour eux ! "

Kitty fronça les sourcils voyant qu'il n'était toujours pas décidé à le lacher. Et voilà, se qu'elle redoutait vennait d'arriver. Ce stupide vendeur avait giffler le neko, mais se n'était pas tout, en tombant il s'était cogné sur le mur. La jeune femme se précipita sur lui en ne faisant même pas attention au vendeur qui ricanait.

Elle regarda le neko et lui dit :


"- Reste là, je reviens "

Kitty partit vers le comptoir où le vendeur c'était installé confortablement. Elle lui lança un regard menaçant et lui demanda :

"- Bon je prend le neko, combien je dois vous donner ?"

Après la réponse du vendeur, elle sortit la somme demandé et lui dit séchemant :

"- C'est la dernière fois que je vient ici, et j'espère que votre magasin tomberas vite. Vous n'êtes qu'un bon à rien, même pas fichut de faire le ménage pour que ses nekos aient une minimum d'hygiène, vous êtes répugniant ! "

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle repartit directement vers le neko.

"- Aller suis moi maintenant. "

La jeune femme se dirigea vers la porte, elle se retourna pour attendre que le neko se relève et la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:20

Et voilà la maîtresse s'en allais, il avait toujours les oreilles baisser et ne dit rien.
Il le savais bien à force et d'après tout ce que l'homme lui avais dit, qu'il ne servais à rien et que personne ne voudrais de lui, alors pourquoi il restait là en vie ?
Puis il redressa à peine les oreilles lorsqu'elle dit qu'elle revenais, ah ben alors peut-être elle le voudrais elle, il se releva alors et se redressa pour se mettre debout, il se mit une main sur la tête et se la frotta, ptin il y était aller un peu fort lui.

La jeune maîtresse lui dit de la suivre, c'est ce qu'il fit, mais le vendeur s'interposa une nouvelle fois et accrocha à son collier une laisse qu'il donna ensuite à la jeune femme.


*J'en ai marre*

Donc il la suivis jusqu'en dehors, où il ne remettrais peut-être plus les pattes, enfin pour lui c'est ce qu'il pensait.
Il avait toujours la tête baisser et dit d'une toute petite voix.


"Merci..."

Puis de nouveau, il ne dit plus rien, attendant qu'elle dise quelque chose ou qu'elle lui ordonne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:36

Elle attendait à la porte, quand elles se retourna il était déjà debout et se frottait la tête, en tombant il avait dut sûrement se faire mal. Le vendeur avait encore fait un apparition, il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, il attacha soudain une laisse et la donna à Kitty. Elle le regarda ebahie puis observa le neko. La jeune femme lacha la laisse et s'approcha de lui...

"- Ah oui c'est vrai, j'avais oubliée ! "

Elle détacha doucement le collier afin de ne pas lui faire mal et le lança vers le comptoir... Elle reprit séchement :

"- Garder vos objet pour vous, je n'en ai pas besoin. "

La jeune femme se retourna et sortie, elle laissa la porte ouverte pour que le neko puisse la suivre. Une fois de plus, en sortant de cette animalerie, Kitty était énervée. Elle regarda les alentours et se retourna. L'humaine regarda son nouveau protégé

"- Bon, alors... avant que nous nous mettions en marche, je voudrais te dire de ne pas me vouvoyer, ah oui et aussi ne m'appelle pas maîtresse et tout ces autres noms stupide, appelle moi tout simplement Kitty. Et toi, quel est ton nom ? "

Elle essaya de sourire malgré la colère, elle s'appretta à marcher et se retourna une nouvelle fois vers le neko

"- J'espère que ça ne te dérange pas de marcher ? Oh et puis si tu veux aller à un endroit précis avant de rentrer n'hésite pas à me le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:00

Il releva la tête brusquement en la voyant s'approcher de lui ainsi, qu'allais t'elle faire, puis il ferma les yeux en l'entendant dire qu'elle avait oublier quelque chose.

Il fut surpris lorsqu'il n'eu plus de collier, il était beaucoup mieu sans.


"Merci"

Puis il matrcha jusqu'à la sortie lui aussi pour la suivre, une fois dehors, il respirat le bon air frais, celà faisais tellement longtemps, il regarda Kitty qui lui dit de ne pas l'appeller maître ou autre noms dans ce genre, mais ???
Les autres humains lui avais bien dit que faire celà, ne respectais pas les humains.
Est-ce qu'il devait le faire ce qu'elle avait dit ? Puis elle lui demanda son noms.


"Moi c'est... Natsumi..."

Il marcha la tête basse et ne disant plus rien une nouvelle fois.

"Non je ne veux aller nulle part... tu... tu vis en appart ou en... maison ???"

Simple question qu'il voulait savoir, elle avait l'air très gentille cet maîtresse, mis à part quand on la cherchais, bon ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:54

Elle essaya de se remettre en marche au moment ou le neko lui dit son prénom. Elle n'arrivait même pas à sourire normalement tellement ce vendeur l'avait énervée. Kitty se tourna vers le neko, il avait baissé la tête. Elle s'arrêtta et le regarda, avant qu'elle n'eue le temps de réagir, il lui avait déjà posée une question. La jeune femme lui répondit :

"- Je vis dans une maison. D'ailleurs, je ne t'empecherais pas d'aller te ballader, mais je veux quand même que tu me dises où tu es. "

Kitty sourit, et reprit voyant qu'il n'avait toujours pas relevé la tête :

"- Pourquoi baisses-tu la tête ? Je te fais peur ? "

Après tout, cela serais tout à fait normal qu'il est un peu peur d'elle. Surtout quand elle était en colère, elle pouvait paraître légèrement sèche.

[ HJ : Désolée, petite panne d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 23:27

Elle lui répondis qu'elle vivait dans une maison, cool alors se pensa t'il.
Elle ne l'empêcherais pas de sortir, à moins de la prévenir, puis elle lui demanda si elle lui faisais peur, il secoua la tête.


"Non... vous ne me faite pas peur... c'est parce que... je ne dois pas regarder un humain dans les yeux, ce serais impolie m'as ton dit..."

Il soupira et plaqua ses oreilles en arrière.

"C'est le monsieur que vous avez disputer qui m'as dit ça...
Est-ce qu'il à raison ?!"


Il s'approcha un peu plus d'elle et releva à peine la tête, sans la regarder.
Il avait peur que l'autre ai eu raison.


[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 00:16

Kitty regarde le neko s'approcher, voyant qu'il se méfiait une peu moins, elle sourit. non, il n'avait pas peur d'elle, tant mieux.

C'est vrai que pour certains humain, les nekos n'avait pas le droit de les regarder dans les yeux, mais elle n'avait jamais fait attention à ce détail. Elle sourit une nouvelle fois et posa sa main sur la joue de Natsumi.


"- Ne t'en fait pas, ça ne me gène pas du tout. "

La jeune femme regarda aux allentours. Cela la génait un peu que ce vendeur lui ai dit tant de choses. Surtout que maintenant, il devait sûrement avoir peur des humains.

"- Hum... oui c'est vrai, mais tant que tu seras avec moi, tu peux oublier cette règle ."

Elle recommence à marcher doucement et ajoute :

"- Tu veux aller à la maison ? Tu as faim peut être ou soif ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:49

Il soupira et ne la regardais toujours pas, puis il garda les oreilles comme il les avaient et sursauta en sentant quelque chose sur son visage, au même moment, il ferma les yeux, puis les réouvrit, c'était la main de Kitty sur son visage, il recula vivement.

Puis elle lui dit que c'était vraie, alors il avait raison... mais elel lui dit que tant qu'il seraitavec elle, il pouvait oublier cet règle.

IL remarcha avec elle, puis elle lui proposa de renter et de manger.


"Oui je veux bien aller chez vous, et non merci je n'ai pas faim.."

Il regarda un peu les alentours et vis quelque chose, c'était quoi, il voulait tellement aller voir, mais avant même qu'il face quoi que ce soit, il heurta quelqu'un.

"Oh excuser moi... je... je voulais pas..."

Il releva la tête et vue un humain, oups pas de chance, l'humain n'étais pas content de ce comportement et le regarda, Natsumi pris peur et ne bougea pas, mettant ses mains devant lui.

"J'ai pas fais attention, pardon..."

L'humain souleva le néko et le regarda bien en souriant, il voyait bien qu'il avait peur.

"Ah ouais tu crois !!!"

"OUI si JE DIS LA VEIRTER !!! Lai.. laisser moi..."

"Non je crois pas non, tu va plutôt voir ce que mérite un sal chat quand il ne regarde pas devant lui"

Oups la il aurait dû peut-être se taire... il ferma les yeux pour ne rien voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:55

Elle fut surprise par la réponse de Natsumi. Il avait passé des jours ou peut être des semaines dans cette animalerie, enfermé dans un cage à manger de la nourriture... sûrement dégoutante et pour courroner le tout, apparemment il se faisait battre à longueur de journée, et il n'avait pas faim. La jeune femme ne chercha pas d'explications et continua à marcher. Kitty n'avait pas remarquée l'agitation qui se produisai derrière elle.

Elle se retourna pour faire part à Natsumi d'une soudaine idée et vit l'homme qui était en compagnie du neko. Il ne semblait pas lui vouloir du bien, elle se precipita vers lui et fusilla l'homme du regard.


"- Non mais oh ! Ca va lachez le ! "

L'homme sembla étonné par la réaction de la jeune femme, il n'avait sûrement pas l'intention de le laisser partir comme ça. Il regarda Kitty sans pour autant lacher Natsumi. Elle voyait qu'il ne réagissait pas alors elle insista :

"- Hey ! Vous êtes sourds ? Vous pouvez le lacher s'il vous plait. "

Apparemment il semblait assez mécontant de la remarque de Kitty. Il venait de lacher son étreinte et c'était retourné vers l'humaine. Avant même qu'il eu le temps de dire un seul mot, elle reprit, toujours avec une voix sèche :

"- Que vous a-t-il fait pour que vous réagissiez comme ça ? "

Elle lança un regard à Natsumi avant de reporter son attention sur la réponse de l'homme. Il semblait quand même assez déçus que le neko soit accompagné. Il ne pouvait plus le punir comme il le souhaitait. L'homme répondit en regardant de travers Natsumi...

"- Tss... il a osé me bousculer. "

Kitty ria, d'un rire plutôt moqueur

"- Olala, c'est vraiment très grave, désolée, mais j'ai autre chose à faire. Bye "

Elle sourit à Natsumi et lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Natsumi Kokoro
¤*Neko à double personnalité*¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Neko de : Kitty
Date d'inscription : 24/11/2007

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:15

IL avait bien peur de se faire taper, et l'homme qui ne voulais pas le lâcher, il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, mais entendit la voix de Kitty, donc là il réouvrit les yeux.
IL se faufila vers Kitty et ne bougea plus du tout, il regardait l'homme qui semblais mécontant, ouf il n'avais rien eu grace à elle.


"Mer... merci"

Il soupira et la regarda cet fois çi, il avait oser lever la tête, il continuat de la suivre lorsqu'elle lui dit de venir, mais il lui pris la main, de peur d'être de nouveau dans une situation comme celle là, pendant ce petit temps, il regarda l'homme partir ailleur et tant mieu, pour une preuve, il ne les suivaient pas.

"Je comprends... pas leurs... comportement à certains... pourquoi sont t'ils comme ça ?"

Il marcha avec elle la tête basse, tout le monde les regardaient et ça, il ne pouvais pas le supporter, il espèrait que cet fois ils seraient tranquille.

*Pourquoi c'est toujours comme ça ? Ouais j'aurais pas dû exister plutôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:47

Kitty souria quand elle sentit que Natsumi lui avait prit la main, malgré tout elle était étonnée.

Maintenant que l'homme était partit, elle esperait pouvoir continuer le chemin qui restait tranquillement. La jeune femme soupira en repensant à se qui venait de se passer, elle resta muette jusqu'au moment où le neko lui posa une question. Il fallait q'elle y réponde mais elle-même ne connaissait pas la réponse.

Après quelques secondes de réfléxions, elle le regarda et sourit.


"-Hum... je pense qu'ils se prennent un peu pour des "intouchables". Certains sont très mauvais, d'autres non. Ca dépend de l'enfance qu'ils ont eu, ou d'autres choses. Je t'avous que même moi je ne les comprend pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Empty
MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]   Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends mais pas éternellement [Maître ou Maîtresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends dans sa cage [Pv Futur maitre/maitresse]
» Attend qu'un maitre ou une maitresse la prenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser