¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Explication.   Sam 24 Nov 2007, 23:00

Le pensionnat c’est quoi ?
C’est un lieu de résidence pour les nekos libres et abandonnées, ainsi que pour les nekos qui sont depuis une semaines a l’animaleries.
Il vous faudra poster dans « inscription » et remplir le formulaire, après celui-ci remplit et acceptée, vous pouvez faire votre poste d’entrer au pensionnat. Vous serez accueillit par moi-même qui vous conduira a votre chambre. Après cette accueil vous êtes libres d’aller ou bon vous semble.

Pour les nekos qui sont à l’animalerie, si après une semaine personne ne vous à pris vous pouvez devenir pensionnaire du pensionnat. Pour cela poster dans « Inscription ». J’irais vous chercher à l’animalerie et vous conduiriez jusqu’au pensionnat.

Attention, pour les nekos qui vienne de l’animalerie et abandonné vous changerez de groupe et deviendrait « Pensionnaire du pensionnat », a la différent des neko libre qui ne change pas.

De plus votre arriver pour les neko abandonné passera par le bureau des inscriptions, et finira enfin dans la chambre après celui vous êtes libre. ( Le bureau n’est pas un sous-forum il sera juste mentionner dans le rp. )

Les nekos qui vienne de l’animalerie recevront un bracelet appartenant au pensionnat preuve qu’il loge ici. Avec se bracelet ils ne peuvent pas ce faire attraper par l’animalerie, mais peuvent se faire capturer par un maître ou maîtresse.

Pour les nekos abandonne le bracelet est donnée si vous le demander dans votre post dans « inscription ». Si vous ne l’avez pas vous pouvez vous faire capturer.

Pour les chambres cela est assez simple, il vous sera demander si vous voulez une chambre simple ou double, à vous de choisir. Les chambres doubles sont au hasard je vous placerez avec quelqu’un d’autre. Pour les libres et abandonnée c’est demander dans l’inscription, pour celle de l’animalerie cela sera demander dans le rp.

Pour les nekos libre qui voudrait loger au pensionnat un petit loyer sera demander, car vous êtes libre et reconnu au yeux de la loi comme tel. Vous pouvez donc travailler, et le pensionnat n'aide que les nekos dans le vrai besoin, vous l'êtes moins.

Si vous vous faite adopter par un maître ou maîtresse, poster votre départ du pensionnat dans « Départ ». Ainsi vous changerais à nouveau de groupe et votre chambre sera nettoyer pour un autre locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explication.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko.-
Sauter vers: