¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de liberté mais reste sauvage..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 15:53

Yumio arriva accompagné de deux hommes qui la tenait par les bras,elle était enchaînée et bailloné pour éviter de modre,ses pattes lié dans son dos pour évité de griffer,ses pattes arrière lié aussi pour éviter de courrir,breff enchainée de partout,Yumio se débaté du mieux possible mais impossible de bouger,On entendit quelque gémissement,elle voulait qu'on la libère mais c'était impossbiel elle était trop sauvage,Elle fut jetté en cage ,elle se cogna contre les barreaux arrière de la cage,elle se cogna violemment,on lui enleva les chaînes et le baillon,Yumio se jetta contre les barreaux de devant mais en vint,un homme s'approcha mais pas trop près,il lui dit:

"-Sa ne sert a rien."

L'homme passa une main sur les oreilles de louve dréssé sur la tete de la jeune fille mais Yumio le griffa violemment au bras,l'homme se recula et alla au fon de l'animalerie pour se soigner,Yumio se mit en boule dos a la porte,elle éspéra qu'on vienne la cherché mais qui voudrait d'elle avec son comportement?Yumio resta tranquil sans rien dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:01

Dante arriva dans l'animalerie, il fit le touren regardant un peux les nekos dans les cages, il s'arreta devant une cage ou une neko etait en boule devant la porte, il approcha sa main mais un homme le tira loin de la cage et lui dit:

"ne vous en approcher pas, elle est dangereuse"

Dante repoussa l'homme et dit:

"je m'en fiche, je veuix lui parler"

Dante se rapprocha de la acge une nouvelle fois et dit calmement:

"salut toi, moi c'est Dante, et toi tu t'appel comment ?"

il lui souria gentillemetn et pausa sa main contre les barreaux de la cage pour lui montrer qu'il ne lui voulais aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:05

Yumio sortit de ses pensées,elle s'assit dans sa cage et vit un homme,elle groga méchamment et se recula jusqu'a touché les barreaux de dèrrière ,Yumio montra les crocs et sortit les griffes,elle rugissa plusieurs fois le vendeur hésita a intervenir.La cage tremblé a mainte reprise.Elle remué sa queue nerveusement et tenta plusieur fois de griffé le jeune homme,le vendeur poussa le jeune homme mais Yumio griffa le vendeur a la place de celui-ci,ses oreilles de louve étaient coucher en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:14

Dant repoussa violement le vendeur et manqua de lui mettre une droite, il lui dit mechament:

"lache moi toi, je prend les risques que je veux, si tu t'interpause encore une fois je te casse les dents"

Il le poussa encore une fois puis retourna devant la cage, il regarda la neko et it en ayant retrouver son calme:

"dit moi ma grande, pourquoi tu est comme sa, tu sait que je ne te ferais aucun mal"

il la regarda, on voyait de la tendresse dans son regard, il ne voulait reellement aucun mal a la neko, la seule envie qu'il avait etait de la faire sortir de cette cage
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:29

Yumio tourna en rond dans sa cage,tel un lion,elle avait sa queue qui s'agitait dans out les sens,ses oreilles toujours couhaient en arrière,elle grogné mais elle ne comprenné pas pourquoi le jeune homme restait,elle ne lui répondit pas desuite,ell continuait de tourné en rond tout en le regardant,el vendeur finit par retourner a sa caisse et attendit il était persuader que Yumio allait tué le jeune homme mais ce ne fut pas le cas,elle finit par dire:

"-Et toi pourquoi reste-tu içi?"

Yumio s'assit dans sa cage et ne bougea plus son regard resta le même ,elle rentra ses griffes et redressa ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:34

Dante regarda la neko, pourquoi restait-il la? C'etait une bonne question, malgrer que la reponse etait simple. le jeune homme regarda la neko et dit calmement:

"parce que j'aime bien ton caracter et que j'aimerais te faire sortir de cette cage"

Il lui souria et arriva a passer quelque doight dans la cage et arriva a caresser la neko qui n'etait a ce moment la pas trop loin des barreaux, malgrer le risque il ne retira pas ses doights de la cage et fixa la neko en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:40

Yumio se laissa faire,elle ne dit rien pour le moment,elle avait envie de mordre mais elle ne se sentit pas capable de le faire ,elle plongea un moment dans ses pensées puis réfléchit,elle répondit:

"-Comment qu'elun pourrais aiméce que je suis ou même mon caractère..."

Yumio n'était pas bavarde elle n'aimai pas parler d'elle mais bon pour une fois qu'elle parlait...elle n'avait plus parler pendant des années,elle avait même appris correctement le language des loups et l'employé souvent pour éviter le language humain.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:47

Dante regarda la neko, il retira ses doights de la cage et dit:

"j'aime ton caractere car j'ai a peu pres le meme, je me bats tout le temp"

il lui souria et lui dit gentillement:

"dit moi, est ce que sa te plais de rester ici ?"

il connaissait la reponse, ou du moins s'en douter mais voulait que la neko le lui dise pour lui proposer de l'accompagner si elle voulait bien se montrer gentille
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:52

Malgré le caractère sauvage de Yumio elle resta crispé dans sa cage.

"-Non sa ne me plais pas de rester içi...etre enfermer c'est pas mon truc..."

Même si quelqu'un l'acheté elle ne serais pas docile ni compréhensible,elle était renfermer su elle meme et avait décidé de le rester.Quand le jeune homme lui avait demandé si sa lui plaisait de resté içielle fut prete a rigoler mais elle n'avait pas le coeur a sa.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:01

Dante regarda la neko, il lui dit calmement:

"sa te dirait que je te fasse sortir d'ici, la seule chose que je te demande en echange, c'est de ne pas me mordre, et de ne pas t'enfuire"

il lui souria, il n voulait pas vraiment que la neko reste dans cette cage, mais il ne voulait pas non plus se faire tuer en ouvrant la porte. Il la regarda et attendit sa reponse sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:14

Un sourri sadike apparut sur les lèvres de Yumio.

"-C'est d'accord,mais ne me cherche pas pour autant..."

Le vendeur aillant entendu les deux personnes discuté il s'approcha du jeune homme et lui dit:

"-Juste un truc ,méfié vous elle est sauvage et imprèvisible,elle a deja tué un petit garçon de 5ans..."

Le vendeur retourna ensuite a sa caisse et apporta les clefs qu'il mit dans la serrure mais il n'ouvra pas la cage,il déguerpi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:26

Le jeune homme pausa ses mains sur les clefs et dit en regardant le vendeur:

"lopette"

il ouvrit ensuite la porte de la cage et s'enleva de devant pour dire:

"voila, tu est libre"

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:28

Yumio eut du mal a sortir de la cage mais se leva,elle était plutot grande mais pas trop non plus,elle regarda le jeune homme avec indiffèrence,elle se dirigea vers la porte du magasin.son regard était noir et froid mais plutot vide,son visage était inexpressif,sa queue est assez longue et plutot jolie mais blanche comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:44

Dante suivit la neko et arriva a son tour devant la porte du magasin, il regarda la neko et dit calmement:

"je te montre ou tu vas vivre ou tu veux aller ailleur avant ?"

il la regarda et ne put s'empecher malgres les risque d'aller la caresse derriere les oreilles en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:48

Yumio serra les dents pour s'empecher d'être violente,elle dit:

"-Où tu veux tant que je ne suis plus içi."

Yumio donna un violant coup de pied dans la porte qui se brisa,elle sortit ensuite.Ses oreilles étaient coucher en arrière mais elle aimer les caresses que le jeune homme lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
yusuka D
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:14

Dante continua ses caresses et dit a la neko:

"bon, tu me suit, je vais te montre ou tu vas habiter"

il retira ensuite sa main de la tete de la neko et ajouta en marchant dans la rue:

"allez viens"

il commenca a marcher en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:20

Yumio le suiva sans rien dire,elle regarda autour d'elle en remuant sa queue qui fesait un vent froid,elle avait ses pattes l'une sur l'autre posé sur son ventre,elle marchait loin dèrrière lui toujours silencieuse,elle redressa ses oreilles en avant sur sa tête,elle détourna son regard des alentours et fixa Dante qui marchait vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de liberté mais reste sauvage.. Empty
MessageSujet: Re: Fin de liberté mais reste sauvage..   Fin de liberté mais reste sauvage.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de liberté mais reste sauvage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser