¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le début de la liberté (PV Drake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:53

Meina était aux anges, elle allait enfin sortir de la. Elle fit un aurevoir au marchand, pour le narguer, et se faufila a l'extérieur derrière Drake. L'air frais vint se frotter a son visage et ferma les yeux quelques instants pour en savourer la sensation. Elle se sentait bien, enfin libre, dehors de cette cage maudite. Elle réouvrit les yeux sous le regard amusé de Drake et regardait partout d'un regard enfantin, ébahi.

Ils se mirent a marcher mais elle allait de droite a gauche, sentait toutes les odeurs qui lui venaient au nez. Elle revenait ensuite marcher a coté du jeune homme mais repartait aussitôt, regardant une autre chose qui avait attiré son regard. Elle avait vraiment l’air d’une enfant qui n’avait rien vu tellement elle s’émerveillait de tout et de rien. Elle pouvait enfin regarder s’en se sentir en danger, sans surveiller constamment ses arrières. Elle se calma et revint marcher calmement à coté de son maître, le sourire aux lèvres.

Enfin de l’air pur, sa fait tellement du bien de se sentir comme sa.

Elle se mit a tournoyer sur elle-même, et quand elle arrêta, elle se mit a rire, un sourire radieux aux lèvres.

Désolé…mais être libre dans ses mouvements, c’est merveilleux. J’ai de l’espace pour bouger amplement.

Elle souria au jeune homme et marcha normalement, les oreilles dressés, écoutant tout les bruits qu'elle pouvait capter.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Maître de : mes rèves.
Sort avec : Personne mais j'aime quelqu'un.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:15

Drake regardait Meina sautiller un peu partout, ça l’amusait, son petit sourire toujours accroché a ses fines lèvres, il fut heureux que la liberté lui plaise, lui-même aurait sauté de joie a l’idée de pouvoir retrouver l’air frais si il avait été dans le même cas que elle. Il continuait de marcher dans une rue plutôt large bordées de part et d’autre de magasins où ils vendaient une multitude de produits différent, passant de la nourriture au décorations intérieures, Drake ne s’intéressait pas au diverses vitrines mais regardait le sol ou sa néko, étant resté seul longtemps la conversation n’était plus trop son fort mais il se lança quand même, espérant qu’il aurait réussi a correctement s’intégrer dans la conversation :

« Se n’est pas grave si tu bouge comme ça, c’est plutôt normal même. »

Drake regarda le physique enfantin mais si mignon de la jeune néko et se demanda quel âge elle pouvait avoir, d’après lui Meina était plus jeune que lui mais l’on ne sais jamais, les apparences son parfois trompeuses et il préféra sans assurer :

« Quel âge as-tu ? »

La question n’était certes pas très élaborée mais cela l’interpelait, Drake voulait avoir la réponse même si se n’était pas très important, lui n’avait que dix-sept ans et était encore jeune pour avoir une personne sous sa responsabilité mais se n’était pas un problème, il apprendrait assez tôt comment faire. Il observait toujours la jeune femme du coin de l’œil, essayant de deviner ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:52

Meina était heureuse et pouvait mal le cacher. Elle espérait juste que le jeune homme n'allait pas changer de personnalité en cours de route car celle-la lui plaisait bien. Il souriait, parlait doucement et avait l'air affectueux quand meme car il n'avait pas refuser son calin plus tot dans l'animalerie. Elle l'observa de biais, ce qu'elle n'avait pas vraiment fait tantot. Cheveux noirs, yeux d'un vert émeraude très joli... Elle devait avouer que son maitre était plutot craquant. Mais sa nature étant ainsi, elle ne pouvait pas lui faire confiance pour l'instant, pas totalement... Elle s'était fait trompée une fois et elle ne voulait pas revivre l'horreur qu'elle avait vécue.

Pourtant, quand il souriait, elle avait l'impression qu'il était sincère, et c'est comme si ses yeux parlait pour lui. Mais elle ne pouvait encore le juger. Elle connaissait les humains pour leur savoir une personnalité propre a chacun, comme tout etre vivant, et que les humains pouvait très bien cacher leurs jeux...Elle l'avait appris a ses dépends. Elle était perdue dans ses pensées quand Drake lui demanda son age et tourna la tet vers lui.

Si mes calculs sont exacts, je vais bientot avoir 17 ans... Et vous, si ce n'est pas indiscret bien sur.

Elle continua de marcher a coté de lui, savourant l'air frais de l'extérieur. Jamais elle aurait crue adorer etre dehors... Mais elle devait avouer que maintenant elle était en sécurité et, jusqu'a présent, en bonne compagnie. Elle lui souria et regarda de nouveau vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Maître de : mes rèves.
Sort avec : Personne mais j'aime quelqu'un.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:52

Drake passa affectueusement son bras autour des épaules de Meina, continuant de marcher, si on les regardait l’on aurait pu croire un frère et sa sœur en promenade… Il regarda sa néko sans s’arrêter puis la sermonna gentiment :

« Je t’ai déjà dis, ne me vouvoie pas, et pour répondre a ta question, j’ai dix-sept ans aussi. »

Il n’y avait aucune agressivité dans sa voix, elle était calme. Drake continua de marcher, la rue débouchait dans une sorte de parc où il y avait des cerisiers japonais était en fleurs, les pétales roses tombaient lentement les unes après les autres du a la saison, le chemin de pavés ou ils s’aventuraient, ça et là il y avait un banc où s’asseyait les passants en promenade, c’était un endroit que Drake appréciait pour son calme et sa beauté et il passait souvent de temps ici, assis sur la branche d’un arbre a lire ou rêvasser, en effet il n’habitait pas trop loin d’ici se qui lui permettait de venir régulièrement. Quelques oiseaux qui n’étaient pas encore partit pour leurs longue migration sifflotait un petit air doux a l’oreille, ils avaient l’air heureux. Sans doute car a par le froid aujourd’hui il faisait beau, c’était une belle après midi et Drake était content de pouvoir en profiter et pas seul pour une fois, il se sentait bien ainsi accompagner et voulu en savoir plus sur elle et lui posa une autre question :

« Tu à des affaires personnelle a par se que tu as sur toi ? Je n’ai pas vu ta valise… »

Drake s’inquiétait en effet pour la jeune femme qui n’avait pas l’air d’avoir plus que se qu’elle portait sur elle, si c’était le cas il lui donnerait de quoi s’acheter se qui lui ferait plaisir, si déjà elle vivait cher lui autant que se soit agréable. Le jeune homme ne connaissait pas les goûts de sa néko, il ne lui avait donc pas acheté grand-chose en vêtements mais au cas où elle en avait besoin il en avait rangé dans son armoire à elle, essayant de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 07:41

Meina le regarda passer son bras autours de ses épaules et ne dit rien mais le regardait de biais. Elle n’avait rencontrer qu’un seul humain gentil et c’était une femme… Elle avait beaucoup de difficulté a comprendre qu’un homme puisse être gentil. Elle n’avait pas été élevé dans un climat de confiance excepter son ancienne maitresse, si on pouvait l’appeler comme sa. Elle était perdue dans ses pensées quand il la regarda et elle fut surprise qu’il la sermonne. Elle baissa les oreilles et regarda vers le bas. Voila…elle avait déjà fait quelque chose de travers…Elle n’avait même pas remarquer qu’elle l’avait vouvoyer et nota dans sa tête qu’elle ne devait plus le faire. Elle garda sa tête et ses oreilles baissées.

Je suis désolé, je ne recommencerai plus. Je vais bien me tenir je vous… te le promets.
Elle tremblais…Allait-il la battre comme l’autre…comme ce stupide humain en qui ses parents avaient confiances. S’il allait le faire, elle se défendrait. Elle reprit son calme, arrêtant de trembler mais laissa sa tête baissé vers le bas. Pourtant, le son de sa voix laissait présumer qu’il la taquinait, qu’il faisait cela gentiment, mais l’autre aussi avait fait sa pour l’amadouer, et elle s’était laisser prendre. Mais elle a vieilli. Elle ne se laisserait plus faire… Elle sentit soudain quelque chose atterrir doucement, comme un simple frôlement, sur sa tête. Elle passa sa main dans ses cheveux et y recueilli une pétale de fleur, et elle l’observa en souriant. Elle releva la tête et regarda le ciel et eut une constatation. A quoi servait de vivre dans l’horreur de son passé quand il y avait des choses aussi belles que ce qu’elle tenait dans sa main sur terre. Elle souria et décida de laisser cette horrible histoire derrière elle, de prendre un nouveau départ. Elle se tourna vers son maître de maintenant, prête à essayer de lui faire confiance. Elle allait voir ce que la vie lui réservait. Elle fut contente d’apprendre qu’il avait environ la même age que lui, au moins ils aimeraient surement les memes choses. Quand il lui demanda si elle avait des objets personnels, elle fit un signe de négation.

Non…j’ai…j’ai vécut dans la rue durant deux ans. Alors m’embarrasser de différents objets n’était pas dans mes priorités…Et les seules choses qui me restaient me furent voler…

Elle avait un peu honte de dire ainsi sa faiblesse mais elle était honnete et préférait dire la vériter, même si cela atteignait son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Maître de : mes rèves.
Sort avec : Personne mais j'aime quelqu'un.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:27

Drake s’arrêta de marcher et se retourna pour être en face de sa néko, il approcha sa main de son visage et posa sa main sur sa tête en une tape amicale, il lui sourit, quand elle avait baisser les oreilles il avait compris qu’elle avait mal pris son petit sermon qui n’avait pourtant rien de méchant mais il compris sa réaction, les humains aimant les néko ne courrait pas les rues sur cette île, pourtant Drake ne trouvait pas Meina si différente de lui et ses parties félines ne la rendait que plus mignonne…
Drake s’adressa à sa protégée doucement :


« Je ne voulais pas être brusque avec toi, je suis désolé, si tu a un petit peux de mal au début tu a le droit de me vouvoyer, si je t’impose des contraintes dès le début on ne va pas s’entendre, excuse moi… »

Il s’en voulait un peu a lui-même de s’être mal expliquer, son but n’était pas de faire d’elle une néko soumise dont il se servirait pour les tâches ménagères et les ses désirs sexuel… Se que lui voulait c’est que elle et lui devienne ami et peut être plus s’ils s’entendaient mieux.
Drake appris que Meina n’avait aucune affaire autre que se qu’elle portait sur elle, il glissa sa main dans sa poche et sortit plusieurs billets qu’il mit dans la main de la jeune fille et il lui murmura :


« Achète toi se que tu veux avec ça, et n’essaye pas de me les rendre, ils sont a toi maintenant. Je t’ai déjà acheter quelques habits mais comme je ne connais pas tes goût je ne sais pas s’ils vont te plaire… »

Drake embrassa délicatement Meina sur la joue et recommença ensuite a marcher, lui faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:28

(désolé du retard que sa a pris mais je suis débordée de devoir -___-)

Meina le regarda, surprise. A le voir, il avait l’air différent des autres humains. Mais pouvait-elle lui faire confiance. Elle avait été trahie et ne voulait aucunement ressentir encore cette douleur. Il s’approcha d’elle pour lui tapoter doucement la tete et ses oreilles se redressèrent doucement sur sa tete, le regardant dans les yeux. Il lui laissait le droit de le vouvoyer, et bien que cela parraissait étrange puisqu’elle le vouvoyait plus tot, elle commencait a s’habituer.

Non, sa va aller…Je peut continuer a te tutoyer, je vais m’habituer. Et tu na pas a t’excuser, ce n’est pas de ta faute. J’ai simplement de la difficulté a faire confiance a d’autres personnes encore une fois…

Elle le regardait dans les yeux quand elle sentit qu’il lui prenait la main et lui déposait des billets dedans. Elle le regarda surprise, et en fut troublée qu’il soit autant gentil avec elle. Elle lui souria timidement mais allait lui redonner quand elle vit qu’elle ne voulait pas qu’elle lui rende. Elle le regarda et placa les billets dans sa poche.

Je les gardes a une seule condition. Je veut que tu vienne avec moi si je dois m’acheter quelque chose….je…je ne sais pas encore la ville et j’ai peur de me perdre et…je veut que tu vienne bon…

Elle rougit mais reprit son calme. Elle n’avait pas a rougir, c’était normal qu’elle lui demande cela. Mais elle avait toujours de la difficulté a demander de l’aide et en demander a lui, ce l’était encore plus car elle lui devait déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Maître de : mes rèves.
Sort avec : Personne mais j'aime quelqu'un.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 02:21

Drake s’arrêta lorsque Meina parla, il l’écouta et appris qu’elle voulait aller avec lui acheter tout se dont elle aurait besoin, sans se retourner il tourna sa tête de profil, son habituel sourire aux lèvres, il la vit rougir et se dit que dans le fond elle était peut-être un peu timide quand même. Drake se demandait si ils allaient se retrouver dans la ville avec son sens de l’orientation déplorable, mais sa devrais aller… Il lui répondit :

« Bien sur que je vais venir avec toi, ne t’inquiète pas pour sa. »

Il posa sur la jeune néko un regard rassurant dans le but de l’apaiser puis lui fit signe de venir près de lui, Drake pensait acheter se que Meina voulait tout de suite mais aurait aimé d’abord savoir si elle était d’accord, il se renseigna donc :

« Sa ne te gène pas si on achète se qu’il te faut tout de suite ? »

Si déjà ils étaient dehors autant en profiter comme ça après elle pourrait s’installer tranquillement dans sa chambre sans qu’elle est besoin de quoi que se soit mais il ne voulait pas la forcée, c’était son droit de vouloir encore se promener ou simplement rentrer a la maison.
Drake rajusta un peu son col roulé, la légère brise d’automne était plutôt froide et il n’avait pas l’intention d’attraper un rhum, être malade se n’était pas trop son truc, il s’inquiétait et se demandait si Meina elle avait froid, si c’était le cas il lui prêterait son blouson jusqu'à se qu’il lui achète des vêtements plus chaud.
Un petit oiseau sifflotait dans un arbre proche, rajoutant une petite note cristalline à l’atmosphère, celle-ci était déjà magnifique avec tout ses cerisiers du japon perdant leurs feuilles roses mais elle le devient encore plus, Drake pensait qu’il avait bien fait de passer par se parc aujourd’hui car manquer se décors splendide aurait vraiment été dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 08:37

(vraiment mai vraiment désolé...j'avais oublié....et Sama me laisse rarement l'ordi...)

Meina fut contente qu'il accepte de venir avec lui. et soulagée surtout. Ele lui souria et regarda de droite a gauche et reporta son regard sur lui.

Merci Drake...Et non sa ne me dérange pas d'y aller tout de suite, je vais pouvoir me faire une idée de cette ville et de pouvoir m'y repérer plus tard. Et aussi j'adore magasiner.

Ses oreilles étaient hautement dressés, signe qu'elle était contente et attentive aussi, et sa queue se balancait doucement, signe qu'elle se sentait bien. Elle le regardait et le vit remonter son coll roulé et s'approcha pour etre face a lui.

Je peut?

Elle n'attendit pas sa réponse qu'elle se rapprocha un peu plus, placant ses mains autour de son cou pour lui ajuster son coll correctement. Elle avait un peu le sens de la perfection et un pli mal placé lui était venu dans l'oeil. Elle remarqua cependant qu'elle se trouvait peut-etre un peu trop proche pour lui et se décolla légèrement, lui prenant la main et l'attirant a sa suite, toujours le meme sourire radieux aux lèvres.

Aller viens, il y a la un magasin qui a l'air bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la liberté (PV Drake) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la liberté (PV Drake)   Le début de la liberté (PV Drake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la liberté (PV Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser