¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 rencontre [pv:saphyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:20

kazuma était partit dans la foret après avoir prévenue natsuko .
il avait enlevé son collier et courait dans le but de se maintenir en forme ; c'était l'une des rare chose positive qu'il tenait de son passé

il s'arrêta a un ruisseau pour se rafraichir .
tout a coup il entendit quelqu'un arriver il remit donc son collier et resta immobile attendant de voir qui arrivait.
il se demanda qui cela pouvait être dans un endroit aussi calme de la foret peut être un animal simplement mais il sentit l'odeur et reconnut un neko il demanda alors:


qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:27

Saphyra profitait une fois de plus que son maitre lui laisse du temps libre pour allez vagabonder dans la forêt comme elle aimait tant le faire cela lui rappellait quand elle était petite, la seule période de sa vie où elle était vraiment heureuse. En chemin, elle trouva un écureuil qui semblait bléssé. Elle s'approcha doucement et le ramassa en le caressant et lui parlant de sa voix douce pour le rassurer. Une fois qu'elle eu sa confiance, elle continua sa ballade avec le petit animal dans les bras. Elle chantait doucement quand soudain elle entendit quelqu'un parler. Elle chercha et a l'odeur su que c'était un neko. Au bout d'un moment, elle fini parle voir et l'observa de ses grands yeux bleu nuit puis dit doucement

"bonjour, excuse je voulait pas te faire peur"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:45

kazu vit arriver une neko avec un écureuil dans les bras et l'entendit dire :
"bonjour, excuse je voulait pas te faire peur"

kazu n'avait pas eu peur mais son passé lui avait appris a être méfiant .
il ne releva pas par politesse et répondit a la neko en plongeant son regard dans le sien:


"bonjours, je m'appelle kazuma mais appelle moi kazu et vous mademoiselle ? "

il demanda aussi en désignant l'écureuil:

" que lui est il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:50

le neko semblait très méfiant au moins autant qu'elle avec les humains. Il se releve et se présenta la fixant du regard. La jeune neko le soutint et répondit

"ok moi je m'appelle Saphyra, mais tu peux dire sasa si tu veux"

Elle repensa au surnom qu'elle venait de dire, Sasa, la seule personne qui l'appellait était Kyra...il lui manquait térriblement.

Puis le neko s'approcha et s'inquièta du sort de l'écureuil.

"je ne sais pas je l'ai trouvé par terre ainsi. Je pense qu'il est tombé d'un arbre et c'est passé une patte"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 03:58

kazu écouta la neko lui répondre :

"ok moi je m'appelle Saphyra, mais tu peux dire sasa si tu veux"

il s'approcha de l'écureuil et après avoir écouté sasa il examina les pattes de l'animal et dit avec le sourire tout en caressant la tête du rongeur :

"sa va aller il n'y a rien de casser je dirait plutôt une grosse entorse "

il se pencha vers l'écureuil et lui dit gentiment :

"fait attention la prochaine foi quand tu sautera partout "

il se redressa et étant rassurer pour l'écureuil il alla s'assoir sur un tronc d'arbre tombé au sol tout en laissant la moitié la plus propre pour saphyra en lui demandant:

"tu vien souvent par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:43

Cas elle lui eu répondu, le jeune neko approcha et examina le petit animal un instant. Saphyra le regarda faire sans rien dire . Puis il se recula un peu et dit

"sa va aller il n'y a rien de casser je dirait plutôt une grosse entorse "

La jeune neko acquiessa puis elle sourit quand il parla à l'écureuil. En suite il s'éloigna un peu et alla s'asseoir sur un tronc d'arbre. Saphyra le suivi en caressant l'écureuil qui vint sur son épaule et s'assit à coté de lui. Puis elle répondit

depuis peu je vien tout les soirs, ça me fait du bien vu que j'ai été enfermé pendant plusieurs mois à l'animalerie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:58

Après que saphyra lui ait répondu :

depuis peu je vient tout les soirs, ça me fait du bien vu que j'ai été enfermé pendant plusieurs mois à l'animalerie et toi ?

kazu lui répondit :

"j'ai vécu quelques moi dans cette foret avant de me faire attraper et passer un long moment dans l'animalerie dans une cage maintenant quand j'ai la possibilité de faire du sport je vient dans la foret pour m'entrainer tranquillement loin des hommes"

kazu caressa la tête de l'écureuil situé sur l'épaule de sasa et ajouta :


"on dirait que sa va mieux petit écureuil"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:07

Après qu'elle lui est répondu, le jeune neko lui expliqua un peu son cas à lui

"j'ai vécu quelques moi dans cette foret avant de me faire attraper et passer un long moment dans l'animalerie dans une cage maintenant quand j'ai la possibilité de faire du sport je vient dans la foret pour m'entrainer tranquillement loin des hommes"

Saphyra le comprennais, ils était pareil tout les deux, ils aimaient la nature

"moi quand j'était petite je vivait dans une forêt en chine, c'était bien la bas mais un jour des braconnier m'ont attrapé et vendu à un méchant maitre...depuis dès que je peu je me sauve la nuit pour prendre l'air"

Puis il caressa le petit écureuil et lui parla, celui ci se laissa faire

"oui, il va pouvoir rentrer chez lui"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:58

sasa lui dit :

"moi quand j'était petite je vivait dans une forêt en chine, c'était bien la bas mais un jour des braconnier m'ont attrapé et vendu à un méchant maitre...depuis dès que je peu je me sauve la nuit pour prendre l'air"

il la regarda et lui dit :

" je te comprend il n'y a que dans cette foret que tu peu garder le lien avec ton enfance au japon "

puis elle lui parla de l'écureuil

"oui, il va pouvoir rentrer chez lui"


kazu ajouta :

"il va pouvoir retrouver sa famille et ses amis c'est ce qu'il y a de mieux pour lui . sa lui evitera les soucis qu'on a pus connaitre nous "
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 22:54

" je te comprend il n'y a que dans cette foret que tu peu garder le lien avec ton enfance au japon "

Saphyra regarda Kazu dans les yeux quand il lui répondit, il devait resentir la même chose lui aussi mais avec une histoire différente.

"oui c'est ça"

Puis il fit une remarque sur le petit écureuil, la jeune neko était bien d'accord. quand aurait t-elle droit enfin à sa propre famille, elle ne le savait pas et perdait un peu l'espoir que ça se réalise un jour. Sur cela, le petit animal sauta par terre et s'éclipsa dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:35

kazu regarda le petit ecureuil s'enfui de sur l'epaule de saphyra puis il l'observa s'eloigner d'eux tranquilement avant de grimper dans un arbres et de disparaitre dans la foret
kazu se tourna vers saphyra et se dit que meme si son histoire etait vraiment differente de la sienne ils avait le meme comportement ce qui expliquait qu'ils se soient trouvés tous les deux dans la foret

il la regarda dans les yeux avant de lui dire :


"on est un peu pareil on s'evade grace a cette foret"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:09

Saphyra regarda le petit animal partir retourver sa famille quelque part dans les arbres. la jeune neko espérait qu'il ne lui arriverait rien d'autre. Puis elle senti qu'on la regardait. Elle se tourna vers Kazu et soutint son regard de ses grands yeux bleu nuit. Puis le jeune neko se mit à parler.

"on est un peu pareil on s'evade grace a cette foret"

La jeune neko lui fit un magnifique sourire et acquiessa

"oui c'est vrai, tu as raison"

Puis pendant qu'ils parlaient, le ciel devint plus sombre et des gouttes commencèrent à tomber
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:24

kazu sentit le ciel l'alourdir et s'assombrir puis quelques goutes commencèrent a tomber .
kazu sentit que sa allait empirer il se tourna vers saphyra et lui dit :


" je connait une grotte pas très loin tu veut que l'on aille si mettre a l'abri "


puis il la regarda avec le sourire .
attendant une réponse tout en écoutant les bruits léger des animaux qui allaient se mettre a l'abri ou d'autres qui venais profiter de cette douce pluie pour se raffraichir
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:30

Saphyra sentit les gouttes tomber. la jeune neko regarda le ciel noir. Elle détestait la pluie. Puis elle regarda Kazu qui lui parlait. Il lui proposa d'aller se mettre à l'abri dans une grotte, la jeune neko accepta tout de suite.

Les deux nekos se mirent en route assez rapidement mais ils durent courir sur la fin car la pluie tombait de plus en plus"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:33

kazuma couru avec saphyra la guidant puis il sprinta et écarta du lierre qui masquait l'entrée de la grotte faisant entrer saphyra a l'abri dans la grotte.
il avait découvert cette grotte a l'époque ou il vivait dans la foret .
kazu alluma le feu qui était resté en place pendant son absence et constata que tout été resté en état . il s'installa sur un tronc qui servait de banc prés du feu pour se sécher en laissant plus de la moitié du tronc pour saphyra.


kazu se tourna vers elle et lui dit en souriant :


sa va aller? tu n'as pas froid ?

puis il ajouta quelques branches sèches dans le feu
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 02:36

les deux nekos coururent se mettre à l'abir. Kazu indiquait le chemin a Saphyra puis il prit les devant pour dégager le passage. Ils entrèrent rapidement dans la grotte, malgré cela ils étaient déja trempés. Le juene neko s'activa a faire du feu puis il demanda si Saphyra avit froid. Elle vint s'asseoir près de lui

"non ça va"

malgré ses paroles, elle tremblait un peu
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:02

kazu entendit saphyra lui dire:

"non ça va"


mais elle tremblait un peu ce qui montrait le contraire. kazu se leva donc et enleva sa veste avant de la déposer délicatement sur les épaules de saphyra
puis il alla chercher deux grosse buche pour que le feu soit plus intense et réchauffe la grotte.

kazu repris sa place a coté de saphyra et resta silencieux le regard plongé dans les flamme attendant que saphyra prenne la parole car il ne savait qu'oi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:22

Soudain Kazu se leva et quitta sa veste. Saphyra le regarda faire, elle haussa un sourcils sans comprendre. Puis il approcha d'elle et la lui déposa sur les épaules. La jeune neko se sentit bête et génée. Elle regarda le jeune neko se rasseoir près d'elle en silence. Elle ne su quoi dire sur le coup puis trouva enfin.

"merci mais..et toi...tu va prendre froid ?"

Saphyra ne voulait pas qu'il soit malade à cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:52

kazu entendit saphyra lui dire :

"merci mais..et toi...tu va prendre froid ?"

il se tourna vers elle et lui dit avec le sourire:


"ne t'inquiete pas pour moi, sa va aller.

puis il resta ainsi a contempler cette si jolie neko au visage d'ange tout en profitant de la chaleur des flammes qui les eclairés et les rechauffés.

[hrp: desolé mais j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:17

Saphyra était vraiment génée par son geste et cela se voyait dans son attitude. Mais Kazu lui dit que ça allait, qu'elle n'avait pas à s'inquièter pour lui et lui sourit. La jeune neko se sentit un peu plus à l'aise et lui rendit son sourire. Puis elle hésita un peu avant son geste mais s'approcha de lui et lui fit une léchouille de chat sur la joue pour le remercier.

"merci tu es très gentil"

Puis elle revint à sa place initiale en souriant et en soutenant son regard de ses grands yeux bleu nuit. Le feu les sèchait et les réchauffait rapidement.

(désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 05:23

(vraiment désolé pour mon retard gigantesque )

kazu quitta un instant saphyra des yeux pour regarder le feu et sentit une lechouille sur la joue de la part de saphyra .
il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien fasciné par le bleu de ses yeux tout en l'écoutant lui dire :


"merci tu es très gentil"

il lui caressa l'oreille en lui disant avec le sourire :

"ce n'est rien c'est normal "

grâce au feu kazu était maintenant entièrement sec et la grotte semblait être de moins en moins humide.
kazu regarda sa montre, il commençait a se faire tard et la nuit n'allait pas tarder a tomber de plus avec se temps impossible de mettre le nez dehors . mais bon il leur restait encore un peu de temps avant que le sommeil ne les touches.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:49

(pas grave^^)

Quand Saphyra lui fit le léchouille, il la regarda de nouveau dans les yeux et lui sourit. Puis il caressa un peu son oreille en lui répondant. la jeune neko était contente d'avoir trouvé de la compagnie, surtout qu'ils se comprennaient tout les deux. le feux les réchauffait et les sèchait rapidement mais la pluie ne semblait pas vouloir s'arrèter, ils seraient bloqués ici un long moment. les cheveux argentés de la jeune néko étaient presque secs mais pas ses vétement et elle tremblait encore un peu. Puis elle reprit la conversation

"tu as un maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:19

(merci)

kazu continua de regarder saphyra qui tremblait encore un peu car ses vêtements n'étaient pas encore secs, il lui répondit :

" j'ai une maitresse assé douce et toi?"

après avoir répondue il commença a lui frotter le dos doucement pour la réchauffer la voyant toujours en légèrement tremblante
il s'entendait bien avec elle et trouvait sa très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:00

Saphyra regardait Kazu pendant qu'elle lui parlait. Il lui répondit qu'il avait une maitresse très douce et lui demanda pour elle

"Mon nouveau maitre à l'air très gentil, j'espère que je ne me trompe pas"

le jeune neko remarqua qu'elle tremblait et lui frotta le dos pour la réchauffer. Saphyra le remercia et se perdit un peu dans ses pensées, ses sombres souvenirs. Elle espérait avoir enfin un maitre gentil avec elle, le précédent l'avait abandonné quand au tout premier...il la battait mais maintenant la ou il était il ne ferait plus de mal à aucun neko. Puis elle demanda au neko

"tu es né sur cette île toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:43

kazu continua frottant le dos de saphyra puis il l'entendit demander :

"tu es né sur cette ile toi ?"


il fut un peu surpris de cette question et finit pas répondre :


" moi non ... je suis né en Europe en Italie précisément et toi tu vient d'où si c'est pas indiscret ?"


kazu baissa la tête se disant qu'il n'aurait pas due lui demander ça car il n'avait pas a le savoir vue que ça ne le regardait pas
il remarqua qu'elle tremblait moins et que ses vetement étaient a peine humide .
dehors la pluie n'avait toujours pas diminuer d'intensité conservant la meme violence qu'a leur entrée dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [pv:saphyra] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [pv:saphyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade [ pv : Saphyra ]
» Saphyra attend un maitre
» vient d'arriver(PV saphyra)
» Ballade[pv kisha oyo maria saphyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser