¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 de quoi se nourir. [pv : Shikyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:46

la neko et moi, venions d'arriver dans le magasin, il n'y avait pas beaucoups de rayons, mais il y avait pas mal de choix, je décida de laisser faire la neko,
je jeta un oeil au reste du magasin, vide juste le vendeur et moi, je prit un bout de papier sur le quel je me mit à écrire avec un bic que je sortit de la poche de mon jeans, je nota :


Citation :
"il te faudra acheter, des pomme de terres, du beure, de l'ail, des épinards, de la viande, je te laisse le choix, mais ne prend pas que du poisson, il parait-que les chat adore le posson... Aussi, achete quelque truc facile à faire, des plats tout fait, il faudra aussi des pâtes et du paté, en plus des charcuteries. Il te faudra également prendre quelque confiserie, et aussi des boites de nouriture pour neko, tu te choisira également une laisse, et un nouveau colier."

La neko portait sa robe noire, moi mon simple veston rouge, je voualsi voir si elle savais se débrouiller, quan d à moio, j'avais d'auter courses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:12

La néko se leva , elel se sentait b^pete d'avoir agit comme sa, elle suiva son maître sans rein dire , elle alla pres de la moto pusi dans la voiture , arrivé au magasin elle afficha un petit sourire a son maître .Et elle prit la liste des courses , la jeune femme aux cheveux noires ce balada dans les reillons , elle regarda la liste , prit 1kg de pommes de terre, deux plaquettes de beurres, un sachet d'ail,des épinards , elle du regardé pour les épinard sur le paquet le nom car elle ne connaissait pas , de la viande ,e lel en chercha de la bonne viande dont les humains mageait souvant.Elle parti cherché un peu de poisson du saumon , c'est ce qu'elle préférait , et les huimains aimait le plus souvant le saumons eux aussi.Ensuite lel alla voir dans les rayon pour des chose facile a faire , elle prit des pates , de la sauce bolognaise c'est facile a faire et elle c'ets bien cousinier .La jeune néko prit de la charcuterie et alla voir de la nourriture pour néko elle en prit un peu aussi.Puis vit a la fin de la liste qu'elle devait allé se cherché unelaisse et un collier , elle y alla donc , elle en vit des joli des noirs laisses te collier regarda le prix ce n'était pas cher, elle prit le tout et alla a la caisse avec les sous qu'il lui avait donné pour qu'elle paye , il lui en restait assez elle regarda sur la liste elle avait tout prit , elle mis le tout dans les sacs et attendit son maître non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:31

La neko était partie, je lui fesait confiance pour les courses, quand à moi, j'en profita pour faire d'autre achats, des vêtements, une mini jupe qui ne devait pas descendre plus loins que le haut des cuisse, j'en prit une rouge et une noire, aussi une à carreau noir et rouge, je prit également des tops, dans les mêmes couleurs, je les mit dnas un sac mas je n'en dit rien à la neko, au passage, je prit un colier, une fin colier avec un pendentif, le pendentif était une feur, un rose.

Je retrouva ma neko, et lui dit que nous pourions y aller quand nous le voudron, je posa les sac, lui fit poser les siens, nous étions encore dnas le magasin, mas une idée, à double sesn c'était dressée en moi, je regarda la neko, lui prit la main, sa main droite, et lui dit d'une voix douce que j'avais pour elle une proposition :


" écoutes moi atentivement, voici ma prposition : tu me devra une parfaite obéissance, quelque soit mes ordres, aussi fous puissent-ils paraitre, et e néchange, je n'abuserais jamais de toi, je te protegerais et te chérirais."

Sur ce, des gens nous regardaient étrangement, certain crédule, d'autre choquer ou encore outré, je souris à la neko et lui tendis le collier que j'avais précédemant acheter, je lui dit quee si elle le pernait, elle acèptais ma proposition, sinon, ce ne serais pas la fin du monde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 19:48

La jeune femme venait de finir de payé , elle rendit le surplut d'argent a son maître , son sourire toujours un peu géné .elle vit qu'il avait un sac avec lui , elle se demandait ce qu'il avait dedans mais ne lui demanda pas .Elle l'entendit parlé et elle l'écouta , il lui demandait defaire ce qu'il voulait , elle lui souria mais ne comprenait pas sa question vu que de toute maniere elle lui aurait toujours obéi sans problème.Mais , ensuite elle le vit sortir quelque chose d'un sac c'était un pendentif avec une magnifique rose dessus.Shikyo le regarda et l'entendit dire que si elle acceptait les condission elle devait prendre le collier , elle le regarda, et lui dit que bien sur elle acceptait , mais qu'il n'avait pas besoin de lui faire de cadeau pour qu'elle accepte .Un sourire tendre et heureux apparaissait sur la bouche de la néko .Son coeur battait la chamade surtout quand Yagami lui prit la main , son tein devint un peu rosé mais disparut vite fait .Elle prit tout de même le collier , et elle le regarda , elle remercia l'homme elle était vraiment heureuse c'était le premier cadeau qu'on lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:00

j'aida la neko à mettre le colier, puis, je touran autour d'elle comme pour l'examiner, elle était parfaite, jesouris les gens qui nous regardaient semblait ne pas pouvoir comprendre ce qui se passait devant eux, je prit la main de la neko et l'invita à me suivre, je lui fit une fois à l'extereiur, lacher ses sacs, puis je les mit dans la voiture, je lui dit que nous n'allions pas rentrer de suite, je grada le sac avec les vêtments que je lui avait pris, je souris et lui di t de ne rien dire, puis de me suivre.

Une fois à l'écart, dans un coin reculer du parking, je posa sur une table de bois le sac, j'en sortis le contenu, et je dit à la neko, de se mettre en sous-vêtements, je souris et lacha sa main, autour de nous, quelque arbres, et personne pour le moment, mas qui sait si l'on trainait trop ce qui pourais passer par ici, je souris, je m'assit comme si j'atendais la séance d'un film très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:07

Shikyo sentit son maître l'aidé a mettre le collier , elle le remercia puis l'écouta , elle ne comrpenait pas pourquoi celui-ci , lui tournait autour mais bon .Elle sentit anouveau sa main ce faire attrappé , elle le suivi , la juene femme posa donc ces sacs dans la voiture , et elle suivi Yagami.Ils arriverent dans un petit bois , elle le vit posé sur la table pleins d'habit , elle l'écouta et se mit donc en sous-vêtement sans rien dire .Shikyo le regarda elle plia sa robe et la posa a coté des autres habits .

Elle fût un peu surprise par les habits mais bon , elle ne comprenait pas mais ne demanda pas , après tout elle venait de lui dire qu'elle lui obéirait sans posé de question comme elle le faisait depuis qu'il l'avait acheté ,a lros ce n'est pas maintenant qu'elle allait commencé bien entendut .Toujours ces yeux rivé sur lui , la jeune nékos de 18 ans , regarda les habits elle essayait de comprendre mais n'y arrivait pas , en même temps même avec tout le temps qu'elle avait évcu avec des humains , elle se dit que jamais elle ne les comprendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:16

Je souris à la neko, c'est vrai qu'elle était très bele, et elle le serais encore plus avec les habits du sac, je prit la mini jupe noire et le top, je les lui montra, je lui dit que si elle était ici, c'était pour se changer à l'abris des regards, je m'aprocha d'elle, je la pris par la taille, puis posa ma main droite dans son dos, je la sera contre moi, et lui dit qu'avec moi, elle n'aurais jamais à avoir peur, ni à souffrir, sur ce je la lacha et je lui tendis les vêtements.

Un léger vent soufflait, les arbres alentours, fesaient un peu de bruits, couvrant nos discution, dans cet endroit isolé, j'aurais pu faire ce que je voulais à cette neko, mais ce n'était pas encore le moment, je me demandais quoi faire pour cette après-midi, je n'avais vrament pas d'idée, mais ca allait venir, je pensa particulièrement à un peu de sport avec la neko, un jogging dans les bois, ou bie nde la natation à la plage, la plage, pourquois pas, on pourais aller nager, jouer avec des ballons d'eau ou bien faire des chateau, jerit à cette idée, puis je me tourna vers la neko, me demandant si elle comptais s'habillée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:25

Le regardant , sentant ces main sur sa taille puis dans son dos , elle ressentit des frissons agréables en elle.Jamais , elle n'avait ressentit ces frissons et présentiment , elle se mordit la lèvres et prit les habits que osn maître lui tendit quand il la lacha, elle voulait que le moment ou il serrait contre elle dur longtemps , et que sa ne s'arrete jamais , amis elle repensa a se matin ce qui lui faisiat du mla , elle garda tout de même un sourire , heureux alors qu'elle était rempli de songe et de questions , elle s'habilla donc, commencant par mettre la mini jupe noir lui arrivant au niveau des cuisses , elle la trouvait vraiment tres jolie , elle souria et enfila le haut , gardant son agréable sourire puis le fit disparaitre tout en étant heureuse celà ce lisait sur son visage .Une fois habillé elle regarda son maître et regarda ce que celà donnait ,e lle aimai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:32

La neko était ravissante, la mini jupe s'arretant au haut des cuisse, le top laisasnt voir si petit ventre, et le tout en noir, cela lui alalit vraiment bien, je lui dit qu'elle était très belle, je prit ses ancien habits, et les mit dans le asc, puis je lui dit de me suivre, je marcha j'usqu'a la voiture, puis j'y mit le sac, je regarda les alentours, je ne voyait rien à faire, il allait bientôt être midi, une idée m'aparut, je lui avait promis un restaurant, je lui fit signe de monter dans la voiture, et je mit le contact, direction le restaurant, je le lui dit et je lui dit qu'une fois au restaurant, elle ne devrais pas m'y apeller maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: de quoi se nourir. [pv : Shikyo]   de quoi se nourir. [pv : Shikyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi se nourir. [pv : Shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOI !!! Encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Petit magasin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser