¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En cage... (PV Risa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Satô

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 01:46

Akio s'était fait prendre il y a maintenant quelques jours. On l'avait endormi grâce à leurs armes spécial et emmené à l'une des animaleries de la ville. Il s'était réveillé quelques heures plus tard. Il se trouvait maintenant dans une cage assez grand pour pouvoir s'allonger et se recroqueviller au fond. Devant lui, deux gamelles : une pour l'eau et une autre où se trouvait un peu de nourriture. Akio regarda son 'plat' quelques instants mais finalement, il n'y toucha pas... Il se mit au fond de la cage...

Plusieurs heures passèrent, des jours... Akio mangeait et buvait de temps en temps... Des fois, des enfant de bas âge venait taper sur sa cage juste pour l'énerver. Mais il ne faisait jamais rien... Les personnes repartaient déçu. Akio s'en fichait. Il préférait mourir plutôt qu'être avec ce genre de personnes. Mais si il serait acheté un jour, il sera bien obliger de suivre son futur maître. Mais il n'était pas pressé dans avoir un autre. Son ancienne maîtresse, jamais il pourrait en trouvait une autre comme ça... Un autre client entra alors. Akio ne regardait même pas, il était resté assis au fond de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa
Invité



MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 02:03

J'entra dans la boutique, mon sabre dans le dos, je portait un simple chemiseir noir, j'avais ouvert le col, je ne portais pas de soutein-gorge, et mon eternel jeans noir, la voutique était bien vide en ce moment, à croire que cette ile pouvait être en manque de neko, qu'elle idée étrange, mais de toutes façon, j'en voulais un, je voulasi jouer, m'amuser, entendre les cris résonner ma maison.

Je regarda le neko présent, un mâle, je souris pouquois pas, j'avais besoin de m'amuser, je le regarda et je lui souris, un sourir vicieux, je le regarda, cheveux gris, yeux gris, une chemise blanche, salie par le temps qu'il avait ud passer ici, étant le seul neko présent, j'alal voir le vendeur, je l'acheta, jene me soucia pas du prix, je prit une laisse, une longue laisse constitué de maillon d'argent, un colier étrangleur ou bout, tout était pret, je le tendit au neko, et lui dit : " met le ". D'une voix sèche, je lui dit également : "dis moi aussi ton nom, ca poura me servir"

je le voulasi obéissant, mais si il ne l'était pas, ce ne serais pas très grave, je le dresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Satô

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 02:10

Akio faillit s'endormir, mais le vendeur vin ouvrir la cage en lui disant sèchement de sortir. Il ne se le fit pas dire deux fois et se mit debout. Il regardait autour de lui et put voire une maîtresse. C'était sûrement elle qui l'avait acheté... Le vendeur repartit avec de l'argent en main et il regarda la fille sans dire un mot. Elle alla chercher une laisse qu'elle lui tendit en lui demandant de le mettre. Akio ne dit rien et s'exécuta... Il l'accrocha autour du cou. Elle lui demanda juste après son prénom. Akio répondit avec une voix neutre.

"Akio Satô..."

Il ne préféra pas le lui demander en retour de peur d'être trop direct. Si elle voulait lui dire, elle le ferait à un moment où à un autre... Bref, il attendit que sa nouvelle maîtresse lui dise ce qu'ils allaient faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa
Invité



MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 02:18

Je le tira vers le comptoir, sans faire attention que je puisse l'étrangler, il étiat trop lent à mon gout, je tira d'un coup sec, le fesant tomber à mes pied, la chaine devait lui bruler la peau, je souri et je le regardait sur le sol, je lui donna une baffe bien forte en lui disant : "debout espèce d'ignoble déchets"

Je le tira par le cou, ne lui laissant même pas l'ocasion de se redresser par lui même, je le regrada, sa joue rougie par ma claque, je lui dit qu'il devrait m'apeller maitresse et me cherir, il m'apartient corps et âme, je lui dit qu'il fera le ménages, la nouriture et le jardin, mon regard était sombre, je ne laissait pas passer mes émotion, je voulais en faire mon jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Satô

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 02:28

La maîtresse tira un cou sec le faisant tomber par terre. Il réussit à se rattraper grâce à ses mains. Elle se baissa à son niveau et elle le gifla. Akio gardait la tête sur le côté ne bougeant pas... Elle lui dit de se relever ce qu'il fit, où plutôt ce qu'il voulait faire vu que sa maîtresse venait de le faire elle-même... Son cou commençait déjà à lui faire mal. le collier allait lui laisser des marques si elle continuait à tirer comme ça. Mais Akio pensait que c'était ce qu'elle voulait faire... Elle lui dit de l'appeler maîtresse et de la chérir. Akio ne voyait pas pourquoi elle le lui disait. Les nékos sont apparu seulement pour ça et pas pour faire la fête et se la couler douce...

Il posa sa main sur son cou pour masser un peu. Ça ne servirait à rien mais bon... Il regardait sa maîtresse avant de demander d'une voix faible.


"Que faisons-nous maîtresse...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa
Invité



MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 02:36

Je le regarda, il voulais savoir ou nous alions, je ne me rapellais aps l'avoir autorisé à me poser de question, je tira sur la laisse pour l'étrangler, masi cette fois je ne le fit pas tomber au sol, je lui dit qu'avant de parler, il devrait me demander la parole, je souri et lui donna une gifle, je lui dit que nous allion à la Villa, masi dabord, je voulasi qu'il me dise son age, qu'il me dise également si il était pur ou non, je lui précisa que par pur, j'entendais vierge.

Je souri, mes questions devraient sans doutes le troubler, je le regarda, il était pitoyable, se shabits étaient sale et lui crasseux, j'avais vraiment hériter du fond de stock, je le regarda et lui dit que je m'avais pas acheter pour lui, mais juste parcequ'il était le seul disponible, et qu'il me devait pour sa libération, et aussi le fric qu'il m'a couté, obéissance corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Satô

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 02:46

A nouveau, elle l'étrangla en tirant sur la laisse. Akio ne broncha pas... Malgré qu'il ne s'était jamais fait frapper, il avait appris à garder tout pour lui... Jamais il ne criait lorsqu'on le frappait où quelque chose comme ça... Bref, elle lui dit u'il fallait demander la permission pour qu'il puisse parler. Après ça, Akio n'allait pas reparler de si tôt... Elle lui posa ensuite diverses questions. Mais seul la dernière resta dans son esprit... Comme tout bon Néko, il répondit :

"J'ai 18 ans et je suis encore pur..."

Elle lui parla alors de l'achat qu'elle venait de faire. Qu'elle ne l'avait pas prit par plaisir et plutôt parce qu'il était le seul du magasin. Elle rajouta qu'il devrait lui obéir. Pourquoi ferait-il le contraire ? Un Néko est simplement fait pour servir les humains quelque soit le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa
Invité



MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 03:02

Je le regarda, encore pur, dix huits ans, c'était récuperable, je ne souris aps et je lui jeta un regard méprisant, au moin il comprenait vite, je tira le colier, je voulais voir à que lpoint je pouvais jouer avec, le vendeur me regardait drolement, je le regarda et il détourna aussitôt son regard, je prit le neko et l'emmena dans l'arrière boutique, un rideau nous masquait, je le prit par la gorge et le jet sur le sol, je sortit mon sabre, je le prit en main, je le regarda dnas les yeux.

Je lui souris et je le regarda longuement, en silence pui je lui dit qu'il ne rentrerais pas chez moi avec cette indigne tenue, il devrait d'abord se changer, et je n'ai pas de vêtemnt s pour lui, il me faudrait e,n plus faire des achats...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Satô

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 03:22

Il fut obliger de suivre sa maîtresse à l'arrière boutique. Elle le jeta à terre et il la regarda. Elle sorti son sabre et Akio commença à regarder à tour de rôle la fille et l'arme... Il était légèrement apeuré n'ayant vu ses armes la seulement dans les livres qu'il avait lu... Il ne fit rien, écoutant sa maîtresse parler. Elle lui dit qu'il ne rentrerait pas avec ses habits là... Akio ne dit rien. Restant sans voix. Il continuait de regardait la fille. Mais elle disait des choses bizarres... Si elle ne l'avait acheté simplement parce que c'était le seul du magasin, pourquoi dépenserait-elle encore de l'argent pour lui ? Il tenta le coup, de toute façon, même si il ne se faisait pas frapper à cause de sa question, il allait bien recevoir des coups une autre fois... Il demanda avant tout la permission de parler. Une fois qu'elle la lui donna, il lui demanda :

"Si vous m'avez acheter simplement parce que j'était le dernier du magasin, pourquoi vouloir dépenser de l'argent pour quelqu'un comme moi ?"

Il supportait toujours son regard, près à supporter ce qu'elle allait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa
Invité



MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 03:34

Le semblais ne pas comprendre que si je voulais qu'il enlèves ces vêtements sales, et que j'aille lui en acheter de nouveau, pas pour lui, mas plour moi, je lui dit que ce n'étiat pas pour lui, mas pour moi, jen'avais pas envie que l'on me prenne pour une pauvre ou une radine, je lui dit que je voulasi sauver les apparance.

Je lui dit sèchement de se désahabiller, je me fichait qu'il se promène nu, tant qu'il ne portais pas des vêtements sale, je lui dit qu'a la villa j'aurais de quoi le changer, et que d'ailleur, pour me remicier il fera le repas, j'avais la flemme se soir, je voualsi rentrer et mettre au point els chose avec se neko.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Satô

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 03:44

Akio l'écouta parler. Elle lui demanda alors de se déshabillé. Il hésita quelques instants, mais pour faire 'plaisir' à sa maîtresse. Il enleva sa chemise, son tee-shirt. Il les posa à côté et enleva son pantalon faisant attention à ne pas se faire mal la queue. Lorsque cela était fait, il hésita encore une fois. C'était pour enlever le boxer qu'il portait... Malgré que sa maîtresse le frappait, il ne pouvait pas resté indifférent... Il la regarda en la suppliant légèrement du regard... Il savait que ça n'allait pas marcher, mais bon... Il retira finalement son boxer laissant voir son intimité qu'il cacha directement avec ses mains. Il regardait ses habits à côté de lui puis sa maîtresse qui gardait toujours son sabre en main... Il ne faisait rien pour l'instant restant la, à regarder, ses mains toujours sur son membre pour le cacher... Malgré ce geste, il savait que ça ne servirait à rien. La fille aurait voulut qu'il se promène sans se cacher... Mais il garda les mains, du moin, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa
Invité



MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 03:56

Je regarda le neko, il était out de même mignon, muclé, peut-être arriverais-je à en tirer quelque choses, qui sait ave de la patience, il pourais devenir mon jardinier, oui bien mon porteur d'achats personnel, finalement je commencait à penser, qu'il pourais se rentabiliser, je le regarda et lui dit que le trajet serais court, et que de toutes façon, mon chauffeur nous amèneras à la maison.

Je souris et je m'loigna de lui, tout en tenant al laisse, je ne le tirais plus comme un bourine, je lui laissais maintenant le temps de me suivre, je l'atacha à un poteau en pleine reu, et lui dit que le chauffeur ne devrait plus tarder.


[hrp : repond encore ici, puis je repondrait dès que j'aurait fini de préparer ma maison, je l'ai pas encore terminée( je parle des description) ]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Satô

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 04:09

Vincent soupira interieurement lorsqu'elle lui dit qu'ils ne serait pas obligé de marcher... Elle commença à marcher, et Akio prit rapidement ses affaires qu'il venait d'enlever espérent que cela ne gène pas sa maîtresse... Ils sortirent tout les deux de l'animalerie et elle l'attacha à un poteau en lui disant que le chauffeur n'allait pas tarder à venir... Il se cacha tant bien que mal avec ses mains qui tenaient ses habits... Il n'arrétait ps de regardait à droite et à gauche pour espérer avoir une chance d'apercevoir une voiture luxueuse qui serait sans doute le chauffeur de sa maîtresse. Quelques minutes passèrent et une voiture s'arréta enfin devant eux. La fille détacha le noeud et elle entra dans la voiture suivi de Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa
Invité



MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   Mar 06 Nov 2007, 21:20

La voiture démara, je regardait akio, je ramassa un serviette et dans la voiture et je la tendis au neko, il n'allait quand même pas se promer tous le temps de la sorte, je dit au chauffeurs de nous ammener à la villa, je dis au enko, qu'i lserais preier de ne pas courir partout, une fois à la maison, je tenais à consever le calme dans la demeure, je lui dit qu'il y avait une piscine et des jardins, un japonais donnant sur l'exterieur, et la piscine se trouvait couverte et en partie dans la villa, il y avait beaucoup de chambre et de grand jardin, il serais libre d'aller ou il veut dans le domaine, amsi pas en dehors, j'insista sur cette notion de limite.
[ hrp : tu peux rep ici, je vais aller faire le post chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En cage... (PV Risa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En cage... (PV Risa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19
» L'oiseau dans sa cage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: