¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:10

La néko espérait que l'homme ne se mette pas à la gronder ou à la sauter dessus comme certains de ses maitres l'auraient fait...Un moment, Kimi se demandait si elle avait fait le bon choix en venant se réfugié dans le meme lit que le maitre. Puis, elle commença alors doucement à se retirer meme si l'idée d'etre à nouveau en haut dans le noir dans un grand lit toute seule ne l'enchantait pas vraiment. Mais surprise! Keita, se retourna, elle le regarda avec de grand yeux ouvert.

Il n'était donc pas faché de sa réaction? Kimi sentit alors les bras de l'homme l'entourer puis, elle se retrouva collée à lui, la tete contre son torse. La néko ferma lentement les yeux, éssayant de se calmer. Un doux ronronnement se fit entendre quand Keita lui caressa les cheveux et une orreille, elle n'avait pas l'habitude mais en tout cas adorait! Alors à chaque caresses la néko ne s'empéchait de se mettre à ronronner! Puis l'humain pouvait en etre fière! C'était un peu comme pour montrer sa joie qu'elle éprouvait en ce moment.

Maintenant elle était toute détendue, commençant meme à s'en dormire. C'est qu'elle se sentait comme protégée dans les bras de Keita et que rien ne pouvait lui arriver! La néko lui murmura presque dans un souffle:

"Merci d'etre si gentil avec moi. "

Elle souria, toujours les yeux clos avec ses ronronnements. Puis doucement s'endormie dans les bras de Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 22:10

Quand je la pris dans mes bras j’étais un peu stresser, j’avais peur de sa réaction et de ce qu’il pense de moi, voulant simplement la réconforter.
Se fus un sensation étrange quand je la sentis doucement trembler du au ronronnement qu’elle fit quand je lui caressa les cheveux.
A chaqu’une de mes caresses elle ronronnas, elle semblait vraiment apprécié d’être caresser, et je dois avouer que cela ne me déplaisais pas non plus.


"Merci d'etre si gentil avec moi. "

*Keita n’eu pas le temps de répondre qu’il sentit déjà la neko dormir dans ses bras, il n’osait pas bouger de peur de la réveiller. Il posa donc sa tête du mieux qu’il peu, son visage était un peu contre celui de Kimi, il était un peu gêner mais déjà rien que la situation dans la quel il était, était gênant alors un peu plus ou un peu moins. Doucement il se sentit partir et s’endormir, au bout d’un quart d’heure il s’endormit avec la neko dans ses bras, alors que celle-ci ronronnait encore doucement sous ses caresses.*

« Bonne nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 23:34

La néko avait finit pas s'endormire tranqilement dans les bras de l'homme en ronnant à chacune des carresses. C'était certaines la remière fois ou elle sentait aussi bien! Kimi n'avait pas beaucoup bouger durant son sommeil et n'avait fait aucun cauchemard du surment à la présence du maitre à ses cotés! La néko fut réveillée par les premiers rayons de soleils qui passait à travers les fins rideaux du salon. Au début ses orreiles bougèrent lentement puis ses yeux s'ouvrient. Elle miaula légèrement sous le coup de lumière qui lui faisait mal.

Puis voyant son maitre encore endormit, la néko ne dit plus rien ne bougeant pas. Elle pouvait sentir son souffle chaud lui careser doucement la joue. La néko sourit à elle meme et ronronna légèrement faisant un petit calin de la tete sur le torse de l'homme. Mais celà ne semblait pas le réveiller. Kimi eut une magnifique idée elle quitta l'homme pour préparer elle meme le petit déjeuner. Ayant qu'une chesmise sur lele Kimi éternua avec des frissons. C'est qu'il faisait froid au matin!

Mais celà ne la découragea pas! Elle alla lentement pied nu jusqu'a la cuisine, ou elle fit griller des tartines de pain qu'elle mit du beurre dessus avec un peu de différentes confiture qu'elle trouva. Et fit chauffer du café qui était déjà pret. Elle était de bonne humeur aujourd'hui et espérait passer une bonne journnée avec Keita! Quand le petit déjeuner fut pret, la néko mit le tout sur un grand plateau. Qu'elle enmena sur le divant, bien sur en faisant bien attention de ne rien salir. Kimi regarda l'homme puis pausa doucement sa main sur la joue de celui-ci et la lui caressa pour doucement le déchirer de son doux reve.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 23:06

Quelque chose…oui quelque chose…il y avait quelque chose sur ma joue…je ne savais pas vraiment quoi, mais je voulais le découvrir…
Doucement je m’éveilla, n’ouvrant pas tout de suite les yeux, une douceur chaleur frottait ma joue, une chaleur agréable et douce, mais c’était quoi ?
Doucement mes yeux s’ouvrirent découvrant un jour nouveau, et la source de chaleur qui caressait doucement ma joue.
Une main ? Je me rappela calmement de ce qui c’était passer la veille, oui c’est vrai j’avais dormis avec ma neko dans le salon, alors cette main ?!

Je tourna la tête pour la voir me sourire en me caressant la joue, doucement je posa ma main sur la mienne.
Ça main s’aplatit sur ma joue, et je me redressa laissant sa main sur ma joue, quand je fus redresser je retira ma main redonnant ça liberté à la sienne.
Je remarque rapidement sur la table le plat avec le…petit déjeuner ?
Ma visage se tourna vers Kimi et je la regarda dans les yeux, j’étais assez surpris de voir le petit déjeune déjà prêt.
Doucement je me leva et sortit du « lit », je regarda encore une fois le plateau avant de me tourner vers elle, j’approcha mon visage et déposa un baiser sur son front et lui caressa les oreilles.


« Bonjour Kimi, j’espère qui tu as bien dormis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Keita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser