¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:21

J’avais posé la neko sur plusieurs sièges car elle était évanouie à cause des ces hommes qui l’avais électrocuter, de tel choc pour une simple neko c’était un peu exagérer Je remplissais les documents et en signais d’autre pour qu’elle devienne ma neko, quand j’eu fini de tout remplir et tout signer il m’on donner une carte avec dessus la photo de la neko et diverse information sur elle. C’était une sorte de carte d’identité pour neko, apparemment les nekos du refuge en recevait parfois une pour les identifiés au cas ou il y aurais des complications, je vis enfin son nom Kimi. Une foi les document et la carte acquis et bien ranger je m’approcha de Kimi et la pris à nouveau dans mes bras, je sorti du refuge et me dirigea vers chez moi, par chance la pluie c’était arrêter.

Je vis beaucoup de visage se tourner dans la rue quand il me virent avancer avec une neko dans les bras, vu la situation on aurait peu penser à beaucoup de chose c’est vrai mais je me fichais pas mal de l’air regard et puis j’étais bientôt à la maison. Le soleil commençait à se montrer quand on arriva enfin devant ma maison, soudain je sentis sa main sur ma joue je baissa le visage pour regarder Kimi qui semblait être enfin éveiller.


"Vous etes mon maitre maintenant? "

« Oui, mais appelle moi Keita, enchantée de faire ta connaissance Kimi. »

J’avança vers la maison portant toujours Kimi dans mes bras, j’ouvris la porte et y entra tant bien que mal, mais je ne voulais pas qu’elle marche vu son état. Je me dirigea vers le salon ou je la déposa sur le divan la tête sur un coussin.

« Veux tu boire de l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 15:54

La néko avait du surment etre longtemp évanouie enfin c'est ce qu'elle penssait car quand elle revenu à elle meme. Celle-ci était maintenant devant la maison de l'humain. D'ailleurs elle semblait etre plutot grande! Kimi éssayait de reprendre un mieux ses esprits mais elle était encore un peu sous le coup du choc! En tout cas la néko comprit quand meme ce que venait d'annoncer l'homme, il était enfin son maitre! Et elle apprit aussi qu'il s'appelait Keita, celà lui allait très bien!

Kimi capta au bout de plusieures bonne minutes qu'elle était allongée sur un sofa dans le salon de Keita. Elle posa directement sa main sur sa tete, c'est claire là, c'était la grosse migraine pour la néko! Kimi regarda l'homme, elle se mit assise avec beaucoup de mal. Regardant un peu autour d'elle. On ne puvait pas trop dire que c'était très bien ranger mais pour un homme celà était bien. En tout cas, elle allait avoir à faire du travail avec cette pile de vetements sur un fauteil...

La néko monta son visage pour regarder son nouveau maitre, c'était la première fois que Kimi était contente d'avoir un maitre! La néko souria et répondu à la question posée:

"Oui s'il vous plais. "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:12

"Oui s'il vous plais. "

J’adressa un sourire à la neko avant de me lever et d’aller chercher un verre d’eau dans la cuisine,je profita d’y être pour prendre deux trois truc à manger et une pomme. Je retourna ensuite vers la neko qui était allonger dans le divan lui donnant le verre d’eau et posant diverse chose à manger sur la table. On ne peut pas vraiment dire que j’avais pris de la haut cuisine, c’était surtout des petites chose à manger pour qu’elle puis se remplira un peu l’estomac, enfin moi en tout cas j’avais faim.

« Mange si tu veux, tu dois reprendre des forces. »

Je pris la télécommande et alluma la télévision pour voir si il y avait quelque chose d’intéressant, mais bien entendu et pour ne pas du tout changer il n’y avait rien du tout à la télévision. En changeant de chaîne je tomber sur un post de cartoon, que je laissa après tout c’était mieux que rien.. Je la regarda d’un air un peu amusée et interrogateur, je me demandais si elle avait déjà vu des cartons bien que cela pouvait semblait bête, c’était tout de même comique.

«  Tu as déjà vu un cartoon auparavant ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:27

La néko regardait silencieusement le plafond. Elle entendit les pas de Keita arriver vers sa direction, donc elle s'asseya pour ne pas prendre toute la place. La néko fut surprise qui lui ramène pleins de nourriture. Elle souria, prit le verre d'eau que lui tendait l'homme. Elle lui avait bien sur remercier, c'était très gentil de sa part de prendre soin d'elle. Memem si enfait il n'en était pas du tout obligé!

Kimi prit un bout de gateau et le mangea, regardant la télé qui défiler plusieures programme. Elle s'arreta sur quelque chose très colorés, ou était affichés deux petits personnages qi faisaient toujours des bétises, c'était plutot amusant à voir. La néko tourna doucement la tete vers son maitre qui lui demandait qi elle avait déjà vu des cartoons, alors c'était comme celà qu'on appelait ce genre d'animé. Kimi avait un peu honte de le dire, mais ne voulait pas metire à celui-ci:

"Non, jamais. "

La néko reposa ses yeux vers le petit écran. Elle reconnue alors un néko, un sourire s'afficha alors sur ses lèvres, elle était contente qu'on mettes des nékos à la télé. Mais sa joie disparrue aussitot quand on vit le petit néko miaulant dans une cage et pleins d'humains rire en le regardant. Kimi baissa la tete et se mit un peu à pleurée, elle fit meme tomber son verre sur le coup, il se cassa en pleins de petit morceaux. La néko se mit à genoux et rammassa avec soin les bouts de verre, en éssuyant vite fait ses larmes, la néko lacha un petit :

"Excusez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 20:28

Elle mangeais tranquillement cela me rassura, elle n’avait pas perdu l’appétit c’était une bonne chose, car parfois certain neko perdait leurs appétit après avec vécu dans se genre d’endroit. Je m’assaya près d’elle, tout en regardant la télévision en lui demandant si elle en avait déjà vu. Maintenant assis a coter d’elle je regarda tranquillement la télévision en manger la pomme que j’avais prise, puis elle me répondit :

"Non, jamais. "

Je fus a la foi surpris et désoler pour elle, peut-être n’avait elle pas eu l’occasion de regarder la télévision, j’espérais que cela allait lui changer les idées en tout cas elle semblait apprécier. Il y avait un neko dans le cartoon je compris vite pourquoi elle l’appréciait cela devait lui faire plaisir que l’on met des nekos dans les cartoons. Mais la situation du neko changea quelque peux, je fus choquer qu’il passe de tel chose a la télévision que quoi sur cette île ça devait être normal. Soudain j’entendis un bruit de verre se briser et je tourna la tête vers la neko, j’eu le temps de voir des larmes avant qu’elle ne s’abaisse pour nettoyer le sol. Je l’attrapa par les bras pour la relever peut-être un peu trop fort car elle se retrouva contre moi, mais c’étais mieux cela que le faite qu’elle s’excuse en nettoyant le sol et je lui dis :

« Que fais tu ?! Tu pourrais te blessant a vouloir nettoyer le sol ainsi, c’est risquer. »

Je tourna la tête pris la télécommande et éteignis la télévision et continua.

« Ne pleure pas pour si peut…sur cette île ils sont tous ainsi malheureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 13:48

Alors que la néko commençait à néttoyer le seul en s'excusant, elle fut rapidement soulevée par son maitre. Et se trouva contre lui, Kimi n'eut meme pas le temps de faire un seul geste, elle se laissa faire. Un peu surprise du comportement de celui-ci, il était pas du tout comme ses autres maitres! Cet homme semblait beaucoup plus gentil et attentionner avec les nékos se qui est très rare sur cette ile!

Kimi éssuya rapidement ses larmes, se trouvant un peu bete d'avoir pleuré pour un petit truc. La néko monta doucement le visage pour regarder son maitre dans les yeux. Il était vraiment très adorable avec elle! La néko avait beaucoup de chance de l'avoir! Elle souria alors, un peu intimidée quand meme par l'homme, ce qui pouvait se comprendre.

La néko sentit alors une légère faiblesse dans tout ses menbres, puis tourna la tete pour voir la télévision. Elle fut très choquée, car l'objet tournée dans tout les sans, elle comprit très rapidement que c'était elle qui n'allait pas très bien. Kimi n'eut pas le temps de le signaler à l'homme, qu'elle se laissa tomber par terre, se couppant tout le long de son bras droit avec les bouts de verre qui étaient toujours par terre.

Et oui, elle aussi avait la poisse! Kimi éssayait de revenir à elle mais rien y faisait, plus aucune force. Il fallait s'y attendre, après tout celà faisait pas mal de jours qu'elle avait trainer dans les rues et mangeais très peu meme voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 18:59

Je me contentais de la regarder elle semblait un peu perdu, mais essaya tout de même les quelques larmes qui avait couler sur ses joues.
Elle fini par poser son regard dans le mien, et je ne peu m’empêcher de faire la même chose encore un peu et je rougissais.
Pourtant je vis ses yeux changer légèrement comme si il y avait un léger vider, ou peut-être autre chose je ne sais pas exactement, mais quoi qu’il en soit elle tomba.
Je ne peu la retenir car je m’y attendais pas, elle glissa de mes bras et tomba sur le sol s’ouvrant le long de son bras droit avec les bout de verre qui étaient sur le sol.

Le sang commençais a doucement couler, je l’attrapa pour la redresser mais elle ne réagissait pas, elle était sûrement dans un état d’affaiblissement.
Le sang coulais, je la pris à nouveau dans mes bras et me dépêcha de me diriger vers la salle de bain à l’étage.
Une foi arriver dans celle-ci je la posa doucement sur une table, et prit un essuie que je mouilla avant afin de doucement frotter le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:45

Kimi avait complétement perdue connaissance. Elle ne voyait que du noir, sentant juste une présence auprès d'elle, surment celle de Keita...La néko ouvrit doucement les yeux, elle constata alors qu'ils étaient dans une autre piece, dans la salle de bain! Il lui fallut pas mal de temps pour reprendre ses esprits et encore elle était légèrement débousollée.

Alors que la néko voulue se remettre assise puis debout, elle n'y arriva pas. On pouvait lire de l'inquiétude sur son visage, elle n'avait plus aucune force dans ses membres. Cette sensation était vraiment très désagréable! La néko regarda son maitre qui lui éssuyait le sang qui coulait de son bras.

D'ailleurs Kimi se demandait bien comment elle avait fait celà...La néko se mit alors à trembler, commençant pas les jambes puis partout, donnant quelques coups à Keita. Kimi ne comprenait vraiment pas du tout ce qui se passait, elle ne controlait plus son corps! Puis au bout d'un quart d'heurre, la néko s'arreta de trembler.

Son souffle était saccadé, et elle avait chaud beaucoup meme! C'était sur, Kimi avait de la fièvre...La néko reprit son souffle puis s'asseya face à son maitre, s'excusant. La néko souria alors puis elle retomba évanouie dans les bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 07:16

Je ne comprenait vraiment pas ce qui venais de se passée, cette neko Kimi semblait aller très mal, mme si pendant un instant j’avais cru qu’elle se porte mieux.
Mais quand elle chuta à nouveau dans mes bras je compris que quelque chose n’allait pas, ma main passa par hasard sur son front et je sentis la chaleur de celui-ci, je pouvais commencer à m’inquiéter.
Je lui avais fait un bandage au bras donc je n’avais plus à m’inquiéter pour cela, mais son état de santé quand à lui c’était plutôt le contraire, je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle avait.
Soudain je sortis le document de ma poche, avec de la chance il était écrit dessus qu’il avait un souci et que faire si cela arrivait du moins je l’espérais.

Mais je n’eu pas cette chance il n’y avais rien indiquant quelque chose dans se genre sur le document, se qui commença à drôlement m’inquiéter.
Mais par chance mon regard s’arrêta sur un points important écris dessus, elle n’avait pas manger depuis plusieurs jours, où du moins pas convenablement.
L’épuisement du au manque de force, les convulsions tout s’expliquait maintenant elle manquait de force et avait besoin de manger.
Je la porta donc une nouvelle foi mais cette foi-ci je me dirigea vers ma chambre où je la déposa doucement sur le lit, l’installant confortablement.

Je descendis rapidement les escaliers et me dirigea vers la cuisine fouillant rapidement pour trouver quelque chose qu’elle pourrait manger.
Mais un nouveau problème se posa à moi que faire pour qu’elle puis manger, affaiblit comme elle était il lui faudrait de la compote ou de la soupe mais le temps pressait.
Je fini par prendre deux grandes bouteilles d’eau et un sac avec différente change dedans, je repris la direction de l’étage et entra dans ma chambre.
Je m’approcha doucement d’elle déposant le sac sur une chaise, elle avait ouvert les yeux et semblait avoir repris conscience.
Je sortis du sac une pomme, rien de tel qu’un fruit remplit de vitamine quand on était dans son état, je m’approcha du lit et m’essaya sur le bord.


« Kimi, comme tu es faible je vais mordre dans cette pomme et mâcher pour toi, ensuite je te donnerais cela en bouche en faisant du bouche à bouche, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 17:28

La néko reprit connaissance un peu plus tard. Elle pouvait juste tourner la tete et encore celà lui était bien difficile. Elle remarqua alors qu'elle était maintenant dans une chambre, allongée sur un lit. Voilà pourquoi la néko trouvait l'endroit putot confortable! Kimi soupira, ne comprenant pas du out ce qui lui arrivait. C'était bien la première fois! En tout cas c'était très désagréhable de ne pas pouvoir controler ses membres. D'ailleurs elle ne les sentait plus du tout. La néko se mit un peu à pleurer puis miaula légèrement.

Stop! Ce n'était pas le moment d'avoir un coup de cafard! Une penssée lui venue vite en tete, le maitre! Il n'était pas là?! La néko panniqua, elle s'inquiétait, se demandant si il n'était pas bléssé ou carément partit sous un coup de tete? Cette idée lui donna des frissons. Son maitre n'allait quand meme pas l'abandonner?...Puis des bruits de pas se fut entendre et surpise! Keita était bien toujours la! Un difficile sourire s'afficha sur les lèvres de la néko.

Elle était si contente de voir que l'homme ne l'avait pas laisser ici dans cet état! La jeune néko le regarda s'approcher doucement d'elle. Kimi sentit une forte douleur un moment qui partit vite. Puis là, elle sentit enfin ses membres qu'elle éssaya de bouger. C'était calire, il lui manqueait de la force...Elle regarda encore l'homme qui lui expliquait se qu'il allait faire. Elle souria puis pausa doucement sa main sur sa la joue droite de celui-ci. Caressant avec beaucoup de tendresse de son pouce la joue de l'homme. Mais, le bras tomba d'un seul coup.

Ses yeux s'écartèrent alors de surprise. Elle ne pouvait donc meme pas lever le bras?

"Merci c'est gentil de votre part...Mais je ne veux surtout pas que ça vous embete."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 19:49

"Merci c'est gentil de votre part...Mais je ne veux surtout pas que ça vous embêté."

Cette neko avait vraiment du avoir de mauvaise expérience avec ces précédent maître pour tenir de tel propos dans son état actuel.
A en juger par son comportement et ce qu’elle venait de dire, elle devait être très mal traité par ces différent maître ou maîtresse.
Ne se rendait elle donc pas compte la situation dans la quel elle se trouvait, qu’elle pouvait en mourir si elle ne récupérait pas des forces en mangeant.
Mais eu lieux de perdre du temps à réfléchir a se genre de détail je devais plutôt penser à elle et me dépêcher de faire quelque chose.
Je mordis donc dans la pomme et après avoir bien mâche du moins suffisamment pour être avaler sans mordre, je m’approche de son visage et posa mes lèvres contre les siennes en lui donnant le bout de pomme prè-mâcher puis je recula ma tête.


« Désoler pour le baiser, mais je n’ai pas trouver d’autre solution. Je sais que ce n’est pas top comme façon de manger mais avale vite avant d’aller mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 20:08

La néko tourna légèrement la tete pour plus regarder la salle qui l'entourait, c'était plutot très ien rangé! Ce qui l'étonnait beaucoup, car pour un homme c'est assez rare. Celà la fit sourire, semblait-il qu'elle soit enfin tombé sur le bon?...Kimi espérait d'un coté, puis elle fit un signe négatif de la tete, mais qu'est qui lui prenait de pensser de telle choses ce n'était pas du tout sympa pour son maitre! Elle reprit vite ses esprit abandonnat ses jolies penssées dans un coin bien caché.

Puis, Kimi fit une légère rotation pour regarder l'homme. Il semblait penssif lui aussi, la néko se demandait bien à quoi il pouvait bien réffléchir! Elle haussa les épaules, de toute façon elle ne pouvait pas lire dans les penssées..La néko soupira, halala, celà faisait peu de temps qu'elle était arrrivée ici et déjà il falalit prendre soin d'elle. C'est sur l'homme devait surment se dire que la néko n'était pas enfait un avantage!

Elle eut une frayeure, voulait-il la faire retourner à l'animalerie? Ha non tout sauf ça! Il lui falalit donc vite récupérer pour montrer à l'homme qu'il avait fait un bon choix et ne devait pas regreter! La néko reposa alors ses yeux sur Keita. Mais elle n'eut pas le temps de parler que celui-ci lui donna le morceau de pomme déjà pré-macher. Elle n'avait plus qu'a l'avaler. D'aileurs, Kimi eut du mal à le faire, mais le morceau passa quand meme avec une légère grimace.

Mais Kimi était rester sans voix devant l'acte de son maitre. Ce baiser l'avait pour le moins un peu bouleversé...Sabns se rendre compte la néko rougissait un peu meme. Elle tourna vivement le visage, regardant ailleur et souria légèrement. Et prit enfin la parole:

"Heu...Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 10:28

Je la regarda sans la quitter du regard même après lui avoir donner la pomme en lui faisant du bouche à bouche m’inquiétant énormément pour elle.
Ces joues se mirent a doucement changer de couleur pour devenir un peu plus rouge, en y repensant c’est vrai que je venais de l’embrasser pour lui donner la pomme.
Elle tourna vivement le visage asseyant de le cacher, mais c’était un peu tard j’avais eu le temps de le voir.
Mais ce n’étais pas vraiment le moment de penser au faite que je l’avais embrasser pour la nourrir mais plutôt à son état de santé qui se dégrade.
Je ne fis donc pas attention à l’acte que je venais de faire, même si sans vraiment m’en rendre compte je sentis mes joues être un peu plus chaude.


« Kimi…je vais continuer il faut que tu mange au moins toute la pomme, après tu devrais pouvoir manger le reste seule… »

Doucement je posa ma main sur ça joue pour lui faire tourner le visage vers moi la regardant dans les yeux toute en lui souriant.
Je mordis à nouveau dans la pomme la mâchant lentement, puis quand se fus bon approcha à nouveau mon visage pour lui donner à nouveau la pomme.
Je recommença cela autant de fois qu’il fallu pour que toute la pomme soit manger, quand cela fus fait je jeta le trônions dans la poubelle et me leva.


« Tu devrais pouvoir manger seule maintenant…désoler pour ce que j’ai fais, je vpeux te laisser si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 16:46

Alors que son visage était retourné vers la fenetre. Il revenut vers Keita qui avait poser sa main sur sa joue. Elle le regarda et souria à son tour quand elle le vit faire de meme. La néko s'enfonça légèrement quand le maitre annonça qu'il allait continuer pour qu'elle mange au moins toute la pomme. Et devrais pouvoir manger le reste seule. Celà semblait déplaire à Kimi, mais elle se laisa faire par l'homme. Avalant avec mal les bout de pommes pré-maché qu'il lui injectait par l'intermédire de la bouche.

La néko se détendu doucement quand la pomme fut finit. C'est que celà la stréssait un peu. N'importe qui dans une telle situation aurrait été tendu...Kimi regarda l'homme qui s'excusait de ce geste et que si elle le voulait il pouvait s'en aller. La néko souria, posa sa main sur celle de celui-ci, qui était contre le lit. Donc ce qui ne lui demanda pas grand effort. Puis fit un signe négatif de la tete en meme temps de lui répondre:

"Vous avez pas à vous excusez, c'est très gentil de votre part...Mais je neveux pas manger autre chose, j'ai pas faim...Je préfère rester à me rposer quelques heurres aprèsça ira surment mieux. "

"Elle souria légèrement au maitre. Pus s'endormie de fatigue, ses muscle de décontractants completement. On voyait bien qu'elle était complétement épuisée. Mais Kimi connaissait très bien son corps et savait comment reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 18:31

"Vous avez pas à vous excusez, c'est très gentil de votre part... Mais je ne veux pas manger autre chose, j'ai pas faim... Je préfère rester à me reposer quelques heures après ça ira sûrement mieux. "

J’eu le temps de voir qu’elle me souria et de répondre aussi par un sourire qu’elle s’endormit d’épuisement dans mon lit.
Maintenant elle devait sûrement aller mieux, et tout irait bien enfin je l’espère, je n’avais pas envie d’avoir déjà des problèmes d’ordre médical avec une neko que je venais de faire sortir du refuge.
Avoir connu la solitude que celui-ci semblait apporter, ainsi que l’abandon de plusieurs maître, elle devait sûrement encore en souffrir en silence.
J’allais donc rester auprès d’elle le temps qu’elle dorme pour la rassurer a son réveil qu’elle n’ai pas été abandonner encore une foi.

Je pris le siége à mon bureau et l’amena à côté du lit suffisamment proche pour qu’elle puis me voir à son réveille.
Après m’être installer confortablement dedans, je pris une petite barre chocolaté qu’il y avait dans le sac et la mangea tout en regardant Kimi.
Doucement la fatigue m’envahit aussi, la barre chocolaté fini je jeta le détritus à la poubelle et doucement m’endormis assis près d’elle, une main sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 22:40

C'était surment la première fois qu'elle dormait aussi paisiblement. Elle faisait meme un doux reves, se rappelant de ses parents et son frère. Puis le reve tourna vite en cauchemar avec sa capture et ses affreux maitres. UNe douce lumière réconfortante se rapprochait lentement d'elle, jusqu'a ce qu'elle reconnaise Keita! Alors ul large sourire se déssina sur ses lèvres, elle accouru vers lui les bras ouvert. Mais malheureusement l'homme tomba en mile morceaux comme un miroire et Kimi se retrouva dans le noir complet. Il faisait froid très froid! Ellle entendait alors les ricanements de ses anciens maitres. Puis une grosse mains la prenant.

Et là, Kimi se réveillant dans un sursaut suivit d'un miaulement. Les oreilles baissées, assise sur le lit toute éssoufflée. La néko regarda autour d'elle, remarquant qu'il faisait déjà nuit?! La néko craqua un peu ses muscles. Elle c'était bien reposée et était maintenant en forme comme avant! Heureusement que son maitre avait été là! D'ailleur ou il était?!!! La néko tourna la tete et se retrouva nez à nez avec Keita. Un grand sourire au lèvres, il l'avait donc surveillée pendant tout se temps là?

Une larme coula le long de ses joues. Celà l'avait touché beaucoup, c'était la première fois qu'un maitre était aussi gentil avec elle! La néko déposa un doux baiser sur la joue de celui-ci. En lui murmurant "merci". Puis elle resta allongée dans le lit, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 00:35

Doucement mes paupières s’ouvrirent pour me laisser voir un monde sombre, je devina qu’il faisait nuit dehors et qu’il me faudrait allumer la lumière.
Pourtant quelque chose attira mon attention une respiration plutôt rapide, et un…cœur qui bas rapidement voir a la java ?
Je du me rendre compte que j’avais les bras croisée et la tête penché dessus pour comprendre que j’étais sur le bord du lit.
Cela voulait dire que la respiration et le cœur c’est deux bruit venait de Kimi, était elle donc déjà réveiller alors que moi je m’étais endormis ?

Je me leva doucement du siége pour effectivement voir que la neko avait les yeux, et que ceux-ci croisèrent mon regarde dès qu’ils le purent.
Je m’asseya sur le bord du lit la regardant toujours dans les yeux, je posa ma main sur son ventre en passant sous le drap pour ne pas la mettre autre pars.
Son cœur battait à un rythme incroyablement rapide on aurait qu’elle avait fait un cauchemar, c’était bien possible vu ce qui lui était arrivée.
Je retira ma main de son ventre et souleva complètement le drap pour la voir en entier, je rougis un peu à se moment, elle était vraiment mignonne…mais a quoi donc je pensais.


« Désoler pour la main et le drap, mais…ton cœur bat si vite que cela m’inquiète. Que se passe t’il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 00:53

La néko était sous les draps, la respiration haletante. Elle éssayait de ne plus repensser à ce qu'elle venait de voir dans son cauchemard. Mais c'était si réel, qu'elle en avait encore peur. Les yeux fermés, les muscles contractés, les orreiles toute baissées effectivement tut celà montrait qu'elle avait encore un peu peur! Mes ses yeux s'ouvirent doucement quand elle sentit une main sur son ventre. Tout de suite, la néko comprit que c'était Keita, il était enfin réveillé? Car en réalitée elle était impatiente qu'il se lève!

Sa main était chaude et rassurante. Son coeur commençait à reprendre un rythme plus régulier. A sa grande surprise, l'homme souleva le drap pour l'examiner de plus près. Elle ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs. La néko fit un signe négatif de la tete quand Keita s'excusa, comme pour lui dire de ne pas dire ça. Puis, elle ne le quitta pas des yeux. Alors il s'inquiétait pour elle? Celà toucha beaucoup Kimi, qu'elle s'asseya et passa ses bras autour du cou de celui-ci pour réfugié sa tete au niveau des épaules de Keita.

"Merci...J'ai fais un cauchemard, ils étaient tous là, mes anciens maitres...Dis, vous ne m'abandonnerez pas hein? Je veux restez pour toujours avec vous Keita! "

A ce moment là, Kimi remonta doucement le visage pour regarder l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 03:18

Je fus surpris qu’elle se redresse aussi rapidement, je pensais qu’elle était encore affaiblit de par son état et le manque de nourriture.
Mais il semblerait que je me soit tremper, car elle se redressa et mit ses bras autour de mon cou et réfugie sa tête au niveau de mes épaules.
Je resta immobile un peu stupéfaits de ce qu’elle venait de faire, je n’osais pas vraiment passer mes bras autour d’elle de peur de la brusquer.
Alors que j’allais lui demander à nouveau si tout allait bien elle prit la paroles et m’expliqua son cauchemar.


"Merci...J'ai fais un cauchemard, ils étaient tous là, mes anciens maitres...Dis, vous ne m'abandonnerez pas hein? Je veux restez pour toujours avec vous Keita! "

*Keita fut étonner de ce que venait de lui dire la neko, il ne s’attendant pas a ce qu’elle lui dise ça si ouvertement.
La preuve de son étonnement fut sa réaction car il tourna la tête vers elle, l’observant avec surprise et en même temps avec intérêt.
Intérêt dans le sens qu’il ne s’entendait absolument pas à ce qu’elle le lui dise ainsi et dans une telle situation.
Il peu voir la neko relever son visage après avoir fini sa phrase et le regarder droit dans les yeux, il parut hésitant ne sachant pas vraiment quoi dire ni si il devait dire ce qui lui passa à se moment là par l’esprit.
Il fini par prendre la décision de le dire malgré tout et de voir les conséquences que cela entraînerait.*


 « Oui…tu peux rester pour toujours avec moi si tu veux… »

*Il parut encore hésitant une phrase semblait le démanger pourtant, et il fini par la lui dire.*

« Si ce n’étais pas ton état qui te faisais être ainsi….je pense que….que…que je t‘aurais…… »

*La fin de sa phrase ne peu être entendu par Kimi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:05

La néko avait peur de la réaction de l'homme. Car ses anciens maitres l'auraient frappé sur le coup, mais étrangement cett fois-ci Kimi avait l'impréssion qu'elle pouvait oser dire ce qu'elle penssait! C'est vrais qu'avec Keita elle se senta beaucoup mieux qu'avec n'importe qui! La néko le regardait toujours danbs les yeux, d'un regard presque supliant. Oui, elle ne voulait pas le quitter. C'était surment la seule personne qui avait été aussi gentillle avec elle! Et en aucun cas elle ne voulait le perdre puis c'était aussi pour autre chose...

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de Kimi, contente d'entendre ses mots tant esprérets. Elle ne put s'empécher de se réfugié encore une fois dans les bras de l'homme. Mais cette fois-ci c'était pour lui montrer la joie qu'elle éprouvait! Dans un murmure à l'orreille de Keita, Kimi lacha un petit "merci". Ils étaient un moment comme ça jusqu'a ce que l'homme reparle une nouvelle fois. Les orreilles de la néko se redressa un peu, elle s'écarta légèrement pour le regarder d'un air étonné. Puis ,lui demanda en posant doucement sa main sur la joue droite de l'homme:

"Comment ça? Que voulez-vous dires? "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 00:14

"Comment ça? Que voulez-vous dires? "

Je tourna la tête vers la gauche quand elle posa sa main sur ma joue droite évitant le regarda de la neko et ainsi regarder par la fenêtre ce qui se passait.

« Heu…juste que ton état de santé m’inquiète, si il ne s’améliore pas faudra aller chez le vétérinaire. »

J’estima que mon détournement de conversation n’était pas mauvais du tout, avec de la chance elle n’y verrais que du feu.
Doucement je tourna la tête vers elle croisant finalement son regarde, ma gorge me grattait depuis un moment déjà, je n’avais rien bu depuis que nous étions rentrer.
Je me leva dans la précipitation, coupant une nouvelle fois notre regard, je fis comme si e cherchais quelque chose pour la persuader qu’il n’y avait vraiment que cela.
Le sac, je le pris en main et le posa doucement sur le lit où je me tenais il y a encore quelque instant, et lui annonça :


« Il y a de quoi manger dedans, mange il faut que tu reprenne des forces. »

*Keita s’approcha et posa une main amicale sur la tête de celle-ci la lui caressant doucement, il lui gratouilla même l’oreilles. Puis tourna talons et alla allumer la lumière de la chambre, il resta près de la porte et lui demanda :

« J’ai un peu soif, veux tu boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 00:35

Kimi ne comprenait pas pourqoi l'homme évita directement son regard,j qu'avait-il? Lui aussi était-il malade? Et la néko commença donc à s'inquiéter! Mais par surprise se n'était pas du tout ça, il voulait l'enmener chez le véto?! Un regard de dégout se fit voir dans les yeux de Kimi. C'était comme l'animelerie, tout les nékos détestaient cet endroit! Elle recula sur le coup et fit un signe négatif de la tete. Alors là, il devra l'enmener de force!

"Ha non je n'irait certainement pas là bas! De toute façon je vais beaucoup mieu! Alors pas la peine de s'inquiéter! "

Ces phrases, elle l'avait dit d'un ton assez fort et ferme pour bien faire comprendre sa détermination et son refu total à cette idée qu'il avait! La néko le regarda enssuite se lver. Il semblait chercher quelque chose, mais quoI? Un moment elle crue qu'il allait lui mettre un collier, mais Kimi reprit vite son assurance. Keita ne lui ferais certainement jamais ça! Enfin elle l'espérait! La néko souria quand il lui mit le sac sous ses yeux pour annoncer qu'elle devait manger pour prendre des forces. En réalitée, la néko n'avait pas du tout faim, mais bon elle mangera un peu pour faire plaisir à l'homme...

Sur le coup, elle ronronna légèrement sous les crasses de Keita au niveau de sa tete et de ses orreilles. Elle n'avait telment pas l'habitude d'une telle tendresse! Kimi regarda dans le sac et sortit un bout de pain qu'elle commença à manger. C'est claire, elle n'avait toujours pas cette grande appétit tant espéré par Keita. Mais au moins, elle faisait des efforts!

Regardant un moment la lumière, puis regarda l'homme. Tout en lui souriant toujours.

"Oui, de l'eau s'il vous plait. "

Puis l'homme quitta alors la chambre pour surment aller chercher à boir. La néko mangea quand meme un peu, histoir d'avoir quelque chose dans le ventre. Puis se leva avec un peu de mal. La néko alla vers la fenetrre et l'ouvrit en grand pour respirer l'aire frais. Toute souriante avec le vent faisant légèrement bouger ses cheveux. Puis là, elle éternua. Mais qu'est ce qu'elle pouvait idiote!

Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 05:37

*Keita sortit de sa chambre en laissant la porte de celle-ci grande ouverte, la lumière du couloir éclairait sous un autre angle la chambre déjà éclair par sa propre lumière. Arriver en bas des escaliers il s’adossa contre le mur, plaçant sa main sur son visage tout en se frottant un peu les yeux. Il n’était pas encore complètement réveiller, et ses yeux tombait encore un peu de fatigue et il du un peu attendre. Après quelque minute il se redressa et prit la direction de la cuisine, il n’alluma pas les lumières sauf celle de la cuisine. Ceci fait il prit une bouteille d’eau dans le frigo et mit la machine à thé en fonction avec comme thé, un thé au pomme, et il quitta la cuisine laissant la lumière allumer. De tout façon il avait le temps de monter donner la bouteille d’eau, prendre des affaires et dormir dans le salon sur le divan lit, enfin il devrait le mettre en lit.

Keita monta les marches d’escaliers deux par deux arrivant rapidement au palier où il sentit un courant d‘air, il entra dans la chambre, la neko était aller à la fenêtre. Il toqua à la porte pour faire remarquer sa présence et posa la bouteille d’eau sur le meuble près du lit.*


« Je suis là. Voila une bouteille d’eau pour la nuit. Tu peux dormir dans mon lit, il est plus confortable que les autres. Je vais prendre quelque affaire, un drap et un coussin et aller dormir dans le salon. Ne t’en fais donc pas.  »

*Keita prit dans l’armoire des vêtement propre au cas où la neko dormirait encore qu’il puis se changer sans la réveille. Une tenue de nuit, pour être plus à son aise pour dormir. De propre sous vêtement, il n’allait pas garder les mêmes ainsi que des chaussettes. Puis vint le tour du drap et du coussin. Il mit tout du mieux qu’il peu pour pouvoir tout prendre d’un seul coup, soudain quelque chose de marquant lui vint a l’esprit. Il n’avait pas de vêtement pour la neko, ni sous vêtement ni tenue approprié ni même une tenue pour la nuit. Décidément c’était vraiment un très mauvais maître celui là, mais que pouvait il bien faire pour arranger ça…soudain une idée lui vint, même si c’était pas le top c’était déjà mieux que rien et c’était temporaire jusque demain, là il pourrait aller au magasin acheter des vêtements avec elle.

Il fouilla dans les tiroirs et trouva se qu’il cherchait au bout de deux ou trois minutes peut-être même plus en faite. Il déposa sur le bureau un ancien sous vêtement à lui maintenant trop petit, puis il prit dans son armoire une chemise assez grande et large pour qu’elle puis la mettre pour dormir. Cette chemise devait suffire amplement surtout que dormir juste dans son lit donc pas de souci, il la déposa sur le bureau et prit tout ce dont il avait besoin dans ses bras. Il se tenait maintenant jute a la sorti de la chambre.*


« Je t’ai mis une chemise à moi pour la nuit sa sera déjà plus confortable que tes vêtements. Il y a aussi un ancien caleçon à moi pour demain…je suis désoler, je suis pitoyable comme maître, je ne t’ai même pas acheter de vêtement alors que je savait que j’allais avec une neko vivant sur cette île. Mais on ira en acheter demain, alors contente toi de ça jusqu’au magasin. »

*Il sortit de la chambre fermant du mieux qu’il peut la porte, arriver dans le salon, il posa le tout sur la table. Il sépara les vêtements du drap et du coussin jetant ceux-ci par terre et mettant les vêtement sur l’autre divans. Il fit passer le divans en divan lit essayant de ne pas faire trop de bruit, quand ceci fut fait, il jeta le drap et le cousin dedans et aller dans la cuisine. Là il prit la tasse de thé et sorti de celle-ci en éteignant cette foi-ci la lumière, et retourna dans le salon où il avait allumer l’une des petites lampes.

Il déposa le thé sur la table et commença a faire le « lit », mais le drap n’était pas assez grand pour le recouvrir au complet. Après tout le divans lit faisait 2m de large donc bon forcément son drap étant trop petit, il était assez grand et encore il y avait quelque bon centimètre en trop facilement. Et il jeta le cousin vers l’endroit ou serait sa tête. Il se tourna et but un gorgé de thé avant de se changer et de se mettre en tenue de nuit, puis il vida le thé d’une traite. La lumière s’éteigna et il s’allongea dans le divans lit, sous le drap la tête sur le cousin, il était tourner du cote opposer a la porte, il sentait déjà la fatigue mais il ne dormait pas encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:47

La néko était émerveillée par la beautée de la belle lune se soir, avec toutes ses étoiles qui brillaient autour. Telment dans son univers, qu'elle oubliait Keita qui avait frapper à la porte. Mais semblait-il pas assez fort pour la jeune néko. Elle revenu doucement à la réalitée en entendant la voix de l'homme. Sur le coup, elle sursauta puis le regarda et remercia pour la boutille d'eau. Dont elle s'en servit tout de suite, c'est que Kimi avait beaucoup soif!

Dormir dans le salon?! Celà ne semblait pas etre une bonne idée pour la néko! Qui regardait l'homme sans conviction. Mais après tout il était grand et savait ce qu'il faisait meme si...Enfin bref! Kimi regarda les vetements proposés par Keita. Elle n'avait pas trop le choix de toute façon. Elle ria légèrement, celà ne la dérangeait aps du tout d'etre habillé avec ça, du moment qu'elle est quelque chose sur elle! La néko le regarda, il était bien charcgé avec tout ça! Ce qui la fit rire une nouvelle fois. La néko lui fit un signe de la main pour le saluer et le souhaiter une bonne nuit.

Puis se retrouva une nouvelle fpois seule, elle ferma à toute vitesse les volets et fenetres. La néko se changea pour mettre la chemise de l'homme. Elle sentait maintenant l'odeur de celui-ci sur elle, celà la fit sourire. Puis, alla se couler dans le lit. Et ferma doucement les yeux. Mais Kimi n'arrivait pas du tout à trouver le sommeil. Elle torunait de droite à gacuhe dans le lit pour se retrouver au final par terre. Elle miaula un coup, puis regarda autour d'elle. Un frisson lui parcour tout le dos, c'était noir et très grand. Elle n'aimait pas du tout ça!!

Kimi courrue vite vers la porte l'ouvrit et déscendit dans un silence totale les escaliers pour ne pas se faire repérer. Puis, ouvrant doucement la porte du salon. Elle regarda alors un peu partout dans la piece avec la porte à moitier ouverte, juste pour sa tete. Puis vit enfin le maitre allongé sur le divant dos à elle. La néko n'hésita pas une seconde de plus, elle s'approcha doucement de Keita et entra dans le draps se collant à l'homme toute tremblante. Elle lui murmura comme excuse se son geste:

"J'avais peur en haut toute seule dans le noir. "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:58

*Keita n’arrivait pas vraiment à dormir, il était habituer à son nouveau lit et pas se divan lit qui n’était pas spécialement confortable mais acceptable. Toujours pencher sur le côté il tentait de trouver le sommeil qui ne semblait pas vouloir venir, que pouvait il donc bien faire pour que celui-ci vien. Les yeux à demi-clôt il cherchait une solution qu’il ne trouva pas, et sans s’en rendre compte il commençait à s’endormir. Si bien que quand un bruit de chute provenant de l’étage si fit t’entendre, il cru qu’il c’était assoupit et l’avait entendu dans son rêve.

Il s’apitoyait sur le faite qu’il soit un mauvais maître, ne pas avoir prévu qu’il achèterait une neko, et donc ne pas avoir acheter de vêtement. Il n’avait même pas acheter différente sorte de nourriture juste ce que lui aime, peut-être que la neko aimerait pas. Beaucoup de question sans réponse passait à travers son esprit, si bien qu’il n’entendit rien même pas la porte s’ouvrir pour laisser la neko entrer dans le salon. Mais il le remarqua rapidement quand il sentit une chaleur entrer sous le drap et se coller à lui en tremblant, Kimi était maintenant contre lui toute tremblant et sous le drop.


"J'avais peur en haut toute seule dans le noir. "

Je ne savais pas exactement quoi faire dans cette situation, elle était contre moi toute tremblante et sa voix un peu peureuse.
Doucement je me retourna pour lui faire face, j’étais peut-être un maître pitoyable mais en sociabilité je n’étais pas aussi mauvais que cela.
Je passa doucement mes bras autour d’elle plaçant ça tête contre mon torse pour la calmer, je lui caressa l’arrière de la tête et par la même occasion une oreilles.
Cela ne me dérangeais pas de dormir avec elle si elle avait peur, je peux comprendre que se soit nouveau pour elle et que cela l’effraye au début.


« Calme toi maintenant, tout va bien. Je t’autorise à dormir avec moi ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )   Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kimi. ( pv : Kimi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Keita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser